GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:12

Et non, elle n’était plus toute seule. Alors qu’elle regardait un petit groupe se formait dans un coin du jardin, le petit nouveau venait la rejoindre. La blondinette n’en était pas mécontente. Elle aimait faire de nouvelles rencontres. Elle n’était pas timide. En plus, il avait l’air plutôt sympathique. Autant en profiter. « Il est vrai. » Elle lui adressait un sourire, ne répondant rien à ce qu’il venait de lui répondre. De toute façon que voulez-vous qu’elle dise ? Elle n’allait tout de même parler juste pour le plaisir, pour ne rien dire, au risque de passer pour une idiote. Jaileen finissait par tendre la bouteille de Bourbon à son interlocuteur, en lui indiquant clairement qu’il devait goûter ce breuvage. Il ne s’agissait pas du meilleur, mais cela faisait tout de même l’affaire pour ce soir. « Je n’attendais que ça ! » Bien évidemment, comme toutes les personnes qui viennent en soirée. L’anglaise lui adressait un énième sourire avant qu’il ne se présente et qu’elle ne fasse de même, n’hésitant pas à se présenter comme la plus jolie jeune femme de la saison. Bon, elle en rajoutait, mais après tout personne ne pouvait lui en vouloir car si elle ne se faisait pas de compliment alors qui aurait la gentillesse de lui en faire. « Ah ouai ?! » Elle est surprise de le voir faire. Il reculait pour l’observer. Elle se sentait comme un vulgaire bout de viande sur l’étal d’un boucher. Un brin hautaine, elle venait croiser ses bras sous sa poitrine. « Hum.. t’as de quoi te défendre. » Sur ce point, les deux candidats étaient d’accord, mais elle ne comptait pas s’arrêter là et lui donner le dernier mot. Elle était un petit peu têtu la demoiselle. « Ah bon ? J’ai seulement de quoi me défendre ? » La jeune femme se montrait charmeuse, séductrice, mais elle s’amusait, n’y voyait pas là une réellement tentative de drague. Quoi que. Beh ouai, il n’était pas moche du tout le petit nouveau. « Ta tenue est canon en tout cas. » Un large sourire venait illuminer son visage d’ange. « C’est gentil. Tu n’es pas non plus. Pour être franche, ce look de cow-boy te vas à merveille. Peut-être que tu devrais penser à t’habiller de la sorte bien plus souvent. » D’accord, elle en rajoutait un petit peu, mais elle n’était pas non plus en train de mentir. « Tu fumes ? » Question banale en soirée. Elle hochait positivement la tête tout en fouillant à l’intérieur de son décolleté pour en sortir un paquet de cigarette qu’elle lui donnait. C’était ce moment là que l’amour de ma vie, pour la soirée bien évidemment, faisait son apparition. « Bonsoir, j'espère que je ne vous dérange pas. Je crois qu'on est censé être ensemble pour la soirée. » Sourire au bout des lèvres, voilà que la blondinette venait répondre, sur un ton enthousiaste : « Tu ne nous dérange absolument pas, bien au contraire. Plus on est de fous, plus on rit. »
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:20

Une nouvelle soirée. Oui, encore une. Et sûrement pas la dernière, je suppose. Quoique, j'en sais rien. Je vais quand même faire l'effort d'y aller. Même si je risque de faire acte de présence uniquement, comme je sais si bien le faire. C'est mon truc, d'être dans un coin et de ne pas bouger. Ça ne me dérange pas, je vous assure. Par contre, si je veux bien faire l'effort de m'y rendre, il ne faut pas trop abuser non plus. Les déguisements, je les ai regardés. Vraiment. Une bonne partie d'entre eux – en plus d'être moches – sont beaucoup trop courts à mon goût. Il suffit de regarder ce que porte Monroe pour comprendre ce que je veux dire. Je n'ai pas envie de montrer mes jambes, ni mon épaule, ni une quelconque partie de mon corps qui est très bien, dissimulée sous mes vêtements. Donc le costume, je vais éviter. J'opte plutôt pour un de mes jeans usés. Ça va, ça ne fait pas trop chic non plus, je pourrais passer inaperçue avec, je suis sûre. C'est pas grave sinon. Pour le t-shirt, j'en prends un au hasard. D'accord, tout de suite, j'ai moins l'air d'une cowgirl, je l'admets. Tant pis. D'ailleurs, je crois que ce t-shirt, c'est même pas le mien. Je ne sais plus si c'est parce que je l'ai piqué à quelqu'un ou si c'est celui que Valeri m'a donné l'autre jour. Je ne sais plus. C'est pas grave, de toute façon. Je vais quand même jusqu'à entourer mon cou d'un foulard à carreaux rouges. Histoire de faire illusion, de me fondre dans le décor. C'est l'intention qui compte, il paraît. Je me déclare prête donc je vais au lieu de rendez-vous. Où quelques candidats se trouvent déjà. D'accord. Je les regarde, les uns après les autres. Je ne vois pas vraiment vers qui je pourrais aller. Je remarque Lena. Elle est mon ''amoureuse'' pour la soirée. Bah voyons. J'aurais préféré être avec quelqu'un d'autre, je crois. Lena, elle me regarde bizarrement, je ne sais pas. Je vais quand même vers elle. On doit passer la soirée ensemble, non ? Je ne sais pas. Je suppose que oui. « Tu vas pas m'embrasser ? J'crois que c'est pas indispensable, de s'embrasser. » que je lui fais, en secouant la tête. Vu qu'on est ''ensemble'', j'sais pas, moi. Cupidon, il n'a pas dit qu'on devait absolument s'embrasser donc ça ne doit pas être obligatoire. Peut-être qu'elle sait, elle.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:44

Lena avait quand même fait l'effort de venir, et ce, même si elle n'avait pas particulièrement le moral en ce moment. Mais ça, c'est uniquement parce que c'était une jeune femme faisant quotidiennement preuve de bonne volonté. Le programme de ce soir ne lui donnait pourtant pas tellement envie de rester bien longtemps dans ce jardin. Une soirée placée, en quelque sorte, sous le signe de l'amour, des gens qui s'aiment... Youhou, super. Tout pour lui redonner le sourire. Il lui était tout bonnement impossible de ne pas penser à son Dean dans ces moments-là. Bon. Lena avait malgré tout décidé de faire acte de présence, mais il ne fallait pas trop en attendre d'elle ce soir car la danoise n'était pas d'humeur. Oh elle n'allait pas faire son caractère de cochon, rassurez-vous, mais disons qu'elle préférait autant être un peu seule. Ce qui ne signifiait pas non plus qu'elle enverrait balader toute personne s'approchant d'elle, évidemment que non. Mais alors qu'elle s'était mise sur le côté pour ne gêner personne - et se faire oublier -, la candidate à laquelle elle se retrouvait associée la rejoignit finalement. Opaline. Elle l'observa un instant en silence, remarquant par la même occasion le foulard noué autour de son cou. Bah, elle considérait qu'elle n'avait rien à lui dire, en fait. Oui elle se mettait dans la peau de sa camarade, et alors, au moins en ne disant rien elle n'aurait pas l'impression de parler dans le vide. Et c'est alors qu'elle s'adressa à elle, lui demandant si elle comptait l'embrasser. Son sang ne fit qu'un tour. Embrasser Opaline ? Mais... ce n'était marqué nulle part, qu'il fallait échanger un baiser. Ou alors Lena n'était une nouvelle fois au courant de rien. « J'en sais rien, je... » articula-t-elle, troublée. Si effectivement elle devait embrasser Opaline, elle aurait autant aimé qu'on la prévienne un peu avant. Mais à priori, personne ne s'embrassait autour d'elles. Si ça se trouve c'est Opaline qui avait inventé cette histoire pour que Lena l'embrasse. De toute façon elle était tordue cette fille, vraiment spéciale. Lena avait vraiment beaucoup de mal à la cerner. Enfin bref, il était évident qu'il n'y aurait pas de baiser ce soir. Sauf si la musique se mettait à retentir, et là à la limite, elle se prêterait au jeu. En dehors de ça, c'était hors de question. « Je n'y tiens pas. » souffla la danoise, tout en détournant le regard. Elle n'avait pas tellement envie de l'embrasser, non, comme elle ne tenait à embrasser personne d'ailleurs. Ces baisers échangés par-ci, par-là, avaient tendance à l’écœurer plus qu'autre chose. Vraiment, elle s'en passerait bien cette fois-ci.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:06

Il y avait encore l’une de ces soirées. Soirée à thème qui plus est, ce qui sous-entendait donc déguisé. Une soirée où tout le monde serait déguisé, encore. Cette fois-ci pas de pirates, mais des cow-boys. L’intitulé n’emballait guère le biélorusse, et encore moins lorsqu’il comprit que le thème était les cow-boys gays… C’était d’ailleurs pour cela qu’il s’était retrouvé entiché d’un garçon le temps de cette soirée. Un dénommé Enoch. Il ne savait pas qui était ce garçon, et l’idée que ce gars joue son « amoureux » déplaisait à Valeri. Valeri avait fait un effort vestimentaire pour cette soirée-là. Il avait pris la peine de se vêtir de sa chemise en jeans. Et c’est tout. Il n’allait pas mettre d’autres artifices, il préférait laisser ce bonheur-là aux autres. Apparemment, ils aimaient bien tous se déguiser… Le jeune garçon regardait tout autour de lui, au milieu de ce jardin. Il y avait des gens qui étaient déjà là, mais pas d’Enoch. Enfin pour savoir s’il était là ou non, fallait-il encore qu’il puisse le reconnaitre. Il aurait mieux fait de le mettre en binôme avec un garçon qu’il connaissait déjà un peu. Genre Sully. En plus, il était tellement romantico-ringard sur les bords que cette soirée devait lui convenir comme un gant. Le regard de Valeri s’arrêta quelques secondes sur quelques candidates. Il y avait Lena dans un coin, en compagnie de celle qui allait être sa partenaire. Il fit alors quelques pas en leur direction. « Pssst, Lena… » souffla-t-il dans un murmure, juste pour qu’elle se retourner. Il lui lança alors un petit sourire, l’air de dire : regard qui est là ? « Hum, je ne voulais pas te déranger dans ta conversation… mais… je ne trouve pas mon partenaire… Il s’appelle… Il tenta alors vainement de s’en rappeler. Emoche… ou non, Enoch, je crois plutôt. Tu sais qui c’est ? » lui demanda-t-il alors. L’air de s’incruster dans une conversation, tout un art. Enfin, s’il était là, ce fameux Enoch, il n’aurait sûrement pas un mal pour trouver Valeri. Il était le seul qui n’était pas déguisé du côté des garçons. Signe distinctif : n’est pas déguisé. Au moins, il n’avait pas l’air d’un plouc ou d’un gros beauf, riant grassement avec un verre à la main. Son regard s’échoua alors sur la jeune fille qui se trouvait avec elle. Oh… Opaline. Il lui adressa alors un sourire, avant de la détailler du regard longuement. Elle n’était pas déguisée. Tout comme lui. A vrai dire, ce n’était pas sur ce détail qu’il s’attarda le plus, mais sur le tee-shirt qu’elle portait. Sur son tee-shirt. Le sien. Celui qu’il lui avait donné, sans raison. « Il te va mieux à toi qu’à moi, ce tee-shirt. ». Il ne pouvait pas garder son commentaire pour lui-même. Il ne put s’empêcher de sourire, à cette remarque qu’il venait de lui faire. Avant finalement reporter son attention sur Lena. Ah oui… Enoch. Vrai. « Enfin, si tu ne vois pas qui c’est, ce n’est pas grave. » conclut-il. Oui, ce n’était pas grave. Il se poserait dans un coin, un verre à la main, observant alors tous ces faux cow-boys piètrement joués.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:21

Mon partenaire du soir a visiblement décidé de faire l’impasse sur la soirée. Tant pis. J’suis en bonne compagnie là, même si en principe, je devrais plutôt essayer de draguer un garçon vu que je suis censé être gay le temps de la soirée. Personne ne m’en voudra, j’imagine. Et encore moins la jolie blonde de lui tenir compagnie. Je l’accompagne ainsi à boire du bourbon. Tout seul, c’est pas marrant. A deux, c’est carrément mieux. Puis, je décide qu’il est temps de faire plus ample connaissance alors je lui demande son prénom. Elle me dit que je devrais le connaître puisqu’elle est la nana la plus bonne, je cite, des candidates. Hum.. Audacieuse. J’suis pas sûr qu’elle le pense vraiment mais j’apprécie tout de même son petit jeu. Je décide de jouer, moi aussi, en restant vague sur mes impressions à son sujet et en ne lui accordant pas forcément raison. En gros, j’insinue qu’elle est jolie mais que je ne suis pas convaincu qu’elle soit la nana la plus canon du jeu. Est-ce que je le pense ? ah ah. En tout cas, je me gêne pas trop pour observer la marchandise. Un peu vulgaire, ouai, mais ça fait parti du jeu. Ça veut pas dire nécessairement que je suis comme ça avec les filles. Au contraire. « Je sais pas, je suis gay je te rappelle. » Ce soir, bien entendu. Pour une fois que le thème a des avantages. En tout cas, j’ai pas envie de lui faire entendre raison. Mais j’vais la complimenter quand même, histoire de la rassurer un peu. Et elle en fait de même vis-à-vis de moi. Je lâche un petit rictus. « Ah ouai ?! J’y songerai. En même temps, j’aurai pas envie de donner de faux espoirs aux homos du jeu. » Oui, bon, ma tenue de cow-boy fait très Brokeback Mountain pour le coup. J’aimerai pas que quelqu’un du mec sexe se fasse de faux espoirs quant à mon orientation sexuelle. Bref, je décide de goûter au bourbon. Il était temps. « Pas mauvais. Mais effectivement, j’ai déjà goûté meilleur. » Disons que ça passe pour la soirée. Maintenant, j’irai pas acheter le même en magasin. Je retrempe mes lèvres à nouveau puis j’en viens à espérer une cigarette. Je décide aussitôt de quémander auprès de la demoiselle en espérant qu’elle fume. Affirmatif. Elle me tend son paquet qu’était bien au chaud camouflé dans son décolleté puis je m’empresse de sortir deux clopes. Une pour moi, une pour elle. « T’as du feu aussi ? » Je crois que j'ai même pas regardé s'il y en avait un dans le paquet. L’arrivée d’Avalon nous interrompt un tantinet faut dire. Mais la jeune femme est évidemment la bienvenue. Je ne manque pas de lui faire savoir et Jaileen aussi. Histoire de mettre à l’aise la brune, je lui demande si elle veut boire quelque chose. J’sais être galant, je crois.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:01

Bon bah apparemment Odessa ne s'attendait pas à ce que je l'embrasse, encore que embrasser c'est un peu énorme sachant que je lui ai donné un petit smack de rien du tout. L'avantage c'est qu'elle ne me frappe pas, on sait jamais. Y'a des folles. Mais bon vu qu'avec Cupidon on est supposé embrassé un peu tout le monde j'imagine qu'on va devoir s'habituer. Enfin encore que moi ça va, j'suis pas trop choquée. J'en ai vu d'autres. « Oh, c’est gentil ça ! Légèrement moins pourvue que toi, c’est clair mais bon, j’ai fait avec ce que j’ai ! » Je souris. Oh bah du coup je me sens obligée de la reluquer un peu. C'est vrai qu'ils ne sont pas aussi gros que les miens, mais elle n'est pas non plus plate comme une limande. « C'est sûr qu'avec tout ce tissus on ne risque pas de les voir. Mais ils me plaisent comme ils sont et puis de toute façon c'est tes fesses que j'ai d'abord remarqué... » Qu'est-ce que je peux en dire comme conneries, encore qu'elle a de très jolies fesses, et comme j'étais un peu sur le sol j'avais une vue imprenable sur son joli popotin alors c'est pas faux, c'est ce que j'ai remarqué en premier. Bref. Bon j'crois qu'elle a un peu de mal à comprendre la référence que je fais, mais étant donné que les mecs sont censés être gay ce soir ça semble logique que Casey soit gêné. « Vous savez, si ça vous brûle les yeux, je vous offre le mien, de décolleté. Aucun risque d’effets secondaires avec le mien… » Je ris, elle est mignonne. Non mais ça va, c'est rien. J'vais pas dire que j'ai l'habitude j'veux pas paraître odieuse mais bon, on fait comme on peut. « Ce n'est pas une mauvaise idée ça... Si tu veux on échange, tu me donnes ton joli haut tout innocent et je te donne le mien. » Et même que je déboutonne le premier bouton, enfin presque. J'vais pas l'enlever là et en plus je doute que les tailles correspondent. Quoi qu'il en soit ça m'amuse assez. Elle papote ensuite avec les deux hommes et s'adresse à nouveau à moi. « J’imagine donc qu’on est en passe d’accéder au second stade d’intimité… » Hum ça dépend, après la culotte, encore la culotte ? Hum j'sais pas, faut voir. « On peut aussi passer au troisième s'il y a des peaux de bêtes, mais avant ça, il faudrait que tu m'offres un baiser digne de ce nom ! » Parce que de toute façon je ne couche pas au premier rendrez-vous. Humhum. Bien sûr.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:09

Je ne veux pas embrasser qui que ce soit. Et pas Lena. Ah non, je suis très bien quand j'embrasse personne, moi. Alors c'est pour ça que je lui demande. Au cas où elle aurait entendu dire qu'on devait absolument s'embrasser. Vu que la soirée parle d'amour et qu'on est ''en couple'', j'en sais rien, moi. Je préfère demander plutôt que de faire une bêtise. Mais, apparemment, Lena, elle ne sait pas. Et elle ne veut pas trop. J'avoue que je suis rassurée. Déjà, si elle ne veut pas, ça veut dire qu'elle ne risque pas de m'embrasser, comme ça, soudainement, pour rien. C'est une bonne chose. On m'a volé assez de baisers comme ça en quelques jours, là. Oui, une fois à cause de Cupidon et... l'autre fois à cause de Cupidon aussi. « Tant mieux. » je souffle, sans savoir quoi ajouter de plus. Elle sait bien que je ne suis pas bavarde. Elle m'a fait comprendre qu'elle trouve ça bizarre. Oui, j'ai compris. Message reçu. Cinq sur cinq. Je me tiens juste dans un coin et j'attends. J'attends que le temps passe. C'est un peu ennuyant, quand même, ces soirées. On n'a pas grand chose à faire, faut l'avouer. Enfin, moi, je n'ai pas grand chose à faire. Je me contente de regarder les autres. Au bout d'un moment, ça s'agite par ici. Il y a une personne qui est là, qui vient parler à Lena. C'est Valeri. Encore lui. Décidément, il n'y a pas assez de bâtiments, la propriété n'est pas assez grande, je vous jure. Il parle avec la brune alors je les laisse tranquille. Comme si j'étais du genre à aller vers les autres et leur faire la discussion. Non, ça, c'est plus du genre à Valeri. C'est pas le mien. Je jette des coups d’œil dans sa direction. Il me fixe. D'accord. Il finit par dire qu'il me va mieux à moi qu'à lui. Le t-shirt. Ah ? Bah je suppose que c'est bien le sien alors. Je me disais aussi, qu'il était un peu grand pour être à une des filles. Je me mordille l'intérieur de la joue. Ça me met un peu mal à l'aise, ça, quand même. « Si tu le dis... » Je ne sais pas tellement ce que je dois lui dire de plus. Dans le doute, je ne dis rien. C'est quand même un peu gênant de porter son vêtement. Un petit peu, oui. Il reporte son attention sur Lena, heureusement. Ça aurait été encore plus gênant qu'il continue de me fixer, quand même.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:53

À priori non, elles n'étaient pas obligées d'échanger un baiser ce soir. Mais Opaline était tout de même parvenue à la faire douter, car sur le moment Lena s'était demandé si elle n'avait pas raté quelque chose, une information que Cupidon aurait donné au début de la soirée par exemple. Mais non, ce n'était pas possible, si ça avait été le cas alors d'autres candidats se seraient embrassé. Or, elle ne voyait vraiment personne le faire. Et c'était bon signe, elle supposait. Car si ça ne leur était pas réellement demandé, alors elle pourrait passer au travers et donc éviter d'avoir à embrasser Opaline. Ça ne lui disait trop rien, en plus, de l'embrasser. Ce n'était pas contre elle, mais bon, Lena fonctionnait de cette manière : elle n'embrassait que lorsque de l'argent était en jeu, c'est-à-dire quand elle risquait de s'appauvrir. En dehors de ça, elle refusait d'échanger le moindre baiser avec qui que ce soit. Et elle avait bien raison, n'est-ce pas. Pourquoi se forcer qui plus est ? Opaline semblait elle aussi ne pas en avoir grandement envie, alors pas de regret ni d'un côté, ni de l'autre. La danoise resta silencieuse quelques instants, cherchant désespérément où poser le regard. Et soudain, un jeune homme vint se joindre à elles. Ah, Valeri. C'est à Lena que le garçon s'adressa, lui faisant savoir dans un premier temps qu'il ne souhaitait pas la déranger dans sa "conversation". Oh mais il ne dérangeait personne, et surtout pas Lena, car voyez-vous on ne pouvait dire qu'elle avait une véritable conversation avec Opaline. À moins que quelques mots échangés ne suffisent à en constituer une. Valeri cherchait son partenaire, de toute évidence. Enfin son "amoureux" plutôt. Emoche ? Ah non, ça ne lui disait rien. Ou bien Enoch, et là non plus en fait, ça ne lui parlait pas du tout. « Je suis désolée, mais je ne le connais pas. » lui répondit-elle, un poil confuse de ne pas pouvoir lui être d'une quelconque aide. Elle n'était même pas certaine de pouvoir reconnaitre cet Enoch si elle le croisait. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de le rencontrer. Puis Valeri détourna son attention de la danoise, pour la reporter sur Opaline, à côté. Et allez savoir pourquoi, soudainement, Lena eut comme l'impression de leur tenir la chandelle. Sans doute parce qu'à la base, elle n'aimait pas trop être au beau milieu d'une discussion à laquelle elle ne participait pas vraiment. Il fit référence à un t-shirt, mais elle bien sûr ne comprenait pas trop de quoi il était question. Le t-shirt de qui ? Bah de toute façon, ça ne la regardait pas. Alors elle se contenta de les observer, effectuant en même temps quelques pas en arrière. L'idée c'était de fuir discrètement, mais justement la discrétion ce n'était pas son fort. Et quand Valeri s'adressa de nouveau à elle, Lena esquissa un fiable sourire, estimant qu'elle était un peu de trop là tout de suite. « Je crois que je vais vous laisser. » fit-elle entendre d'une voix basse. Et bien oui, Opaline serait probablement plus bavarde en compagnie de Valeri, et Lena ne voulait pas déranger, vraiment. Elle sentait que le mieux était d'aller un peu plus loin, et si elle avait pu lire dans les pensées de sa camarade, elle était mais alors convaincue d'y découvrir que cette dernière ne souhaitait que ça justement, la voir partir. Elle ne pensait pas se tromper, non, absolument pas.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:02

Il aurait pu quand même le mettre avec quelqu’un qu’il connaissait, ou bien lui donner une photo de ce garçon histoire de l’aider à le retrouver. Qui était Enoch ? Vous le connaissez, vous ? Oui ? Non ? Parce que voyez-vous pour Valeri, ce garçon était un inconnu au bataillon. Il était donc contraint de partir à sa recherche, ou plutôt de demander à ses camarades si eux le connaissaient. C’est alors qu’il demanda à Lena, en première. Oui, ce fut la première qui était dans son champ de vision. Mais apparemment, elle non plus ne voyait pas qui était ce garçon. A vrai dire, elle ne l’aidait pas vraiment sur ce coup. Pas du tout, même. Si même Lena, la gentille, ne le connaissait pas… qui pouvait bien le connaître ? Il dessina alors une légère moue. Tant pis. C’est alors que son regard se posa sur Opaline. La détaillant longuement, allant même jusqu’à remarquer qu’elle portait le tee-shirt qu’il lui avait offert la semaine passée. Il ne put contenir son commentaire, lui disant alors qu’il lui allait bien mieux à elle, qu’à lui. On ne pouvait pas dire qu’elle accueillit ce commentaire avec beaucoup d’enthousiasme. Si tu le dis, lui rétorqua-t-elle alors. Il se contenta alors d’hocher stupidement la tête, tout en se pinçant les lèvres. Elle aurait au moins pu le remercier, quand même. Comme Lena l’avait fait lorsqu’il lui avait dit qu’elle était gentille et jolie, par exemple. Oui, voilà. Elle devrait prendre exemple sur elle, prendre exemple sur Lena. Il reporta, d’ailleurs, son attention sur cette dernière. Ce n’était pas très grave si elle ne savait qui était ce garçon. Il n’allait pas lui en vouloir pour ça. Ce n’était qu’un détail superficiel, ça. Il arqua alors le sourcil, quelque peu surpris par les paroles dictées par Lena. Elle parlait de les laisser… Pourquoi ? Ca, il l’ignorait. Il agita alors la tête, comme pour lui faire comprendre qu’elle pouvait rester… et qu’elle devait rester surtout. « Je n’ai pas envie que l’on m’accuse de t’avoir volé ta petite-amie d’un soir ! Donc reste. » lui fit-il alors remarquer. Puis, il n’avait pas spécialement envie de rester en tête à tête avec elle. Avec Opaline. Enfin, ça devait surtout elle qui n’avait pas envie de rester avec lui. « Vous… vous avez soif ? Je vais vous chercher à boire si vous voulez. ». Quitte à s’incruster, autant le faire pour de bon.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:41

Oui, bon, ils sont pas sensés être gays ce soir ces chers candidats au lieu de reluquer les seins de MA partenaire pour la soirée, hein, hum ? Moi c'est ce que j'avais compris mais le fait est que mettez une paire de seins assez... proéminente face à des yeux masculins et pouf, comme par magie, plus rien ne fonctionne dans leur tête. Au fond, c'est un constat assez drôle, peut-être même presque scientifique mais honnêtement, je n'ai pas le temps de m'occuper de tout ça, vraiment pas. Voulant certainement me rassurer, Monroe me parle alors de mes fesses. Elle a remarqué mes fesses. Pourquoi ? Parce qu'elles sont grosses, c'est ça qu'elle veut dire ? Hum... Mauvais choix, je le savais. « Je savais que cette jupe me faisait des grosses fesses, c'est à cause des franges, ça donne en effet étrange... Enfin, bon, tant pis. » dis-je, moitié sérieuse en plus. C'est vrai quoi, je n'ai pas envie que les gens, devant leur télé, pensent que j'ai des grosses fesses. Bref, oublions, ça vaut mieux. Du coup, je décide de m'amuser avec ces chers messieurs et en réponse à mes paroles, Monroe propose d'échanger nos tenues. Sauf qu'il va y avoir un problème... de taille si je peux dire. « Hum, mais tu sais, je ne remplirais jamais ton haut alors restons comme ça. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils sont très mauvais acteurs... A moins que les gays aiment quand même les seins, je ne suis pas très documentée sur tout ça... » Pensive, je réfléchis. J'ai bien un ami gay mais aux dernières nouvelles, il n'aime pas les seins. Pas ceux des femmes en tout cas. Casey revenant avec un verre, j'en bois quelques gorgées et me rend compte qu'au moins, mon œsophage sera bien aseptisé après ça, c'est l'avantage. Je me tourne ensuite vers Monroe et fait référence à notre première rencontre, cette histoire de degré d'intimité, tout ça... « Je sais pas, tu veux qu'on aille visiter la tente ? Et un baiser digne de ce nom, hum... Je ne sais pas, je suis timide, tu comprends et puis... faudrait pas les exciter... » que je rajoute, plus bas, en lâchant un regard vers nos amis les candidats mâles. Déjà qu'une paire de seins leur coupe la parole, si en plus on commence à se peloter...

Contenu sponsorisé

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 3 Empty

 

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOIRÉE DEUX ☞ BAL DES FINISSANTS
» soirée deux ∞ love is all around
» Soirée deux ∞ La cour du Roi.
» Soirée deux ∞ Le monde est aveugle.
» soirée deux ∞ Casa Nostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-