GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:20

A peine a-t-il décroché qu'on lui demande de passer le combiné. Hadatt lâcha un soupir exaspéré. « Arf, pas cool.. » fit-il avec un brin de décéption. Cependant, il haussa les épaules, ni pouvant rien et pivota sur les même pour regarder les candidats. Qui qui quiii? « Hey petite ! C'est pour toi. » lança l'irlandais à l'intention de Thelma qui lui avait chouré son bonnet. Quand il lui passa l'appareil, il plaqua sa main sur sa tignasse pour lui reprendre son couvre chef et pour retourner s’asseoir.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:23

Le téléphone ? Pourquoi moi ? Je le veux pas moi, je veux pas avoir à former une équipe ni quoi que ce soit. Mais je ne sais pas si ça plaira à Cupidon, si je ne veux pas trop lui parler, alors j’attrape le combiné, et Hadatt reprend son bonnet. « c’est quoi ? » enfin, ce que je dois faire. Ou ce qu’il veut me dire. Je sais pas moi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:24

    Thelma, Cupidon n'a pas vraiment envie de te parler, passe le combiné à la personne qui t'inspire le moins confiance...
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:27

Ce n’est pas facile d’avoir à faire les équipes, j’ai peur de ne pas satisfaire certaines personnes, je ne connais pas les affinités de tout le monde. J’essaie de faire avec les miennes mais je choisis surtout au hasard en réalité. Je ne connais pas tout le monde, ce n’est pas aisé comme décision. Je suis soulagée quand tout cela se termine, je peux retourner m’assoir à côté de mon partenaire. Avec qui j’aurais préféré être, tout cela aurait été bien plus facile. Ce n’est qu’un jeu il a raison. « Je sais, mais je n’aime pas être mise en avant. » Et là tout le monde nous avait regardé, attendant que l’on prenne une décision pour savoir qui nous allions choisir dans nos équipes respectives. Je n’ai pas l’habitude je n’aime pas ça. Je sens sa main se saisir de la mienne et la caresser doucement. Je lui souris, ce contact m’apaise. Il ajoute alors qu’il ne me fera pas de cadeau. Je ris légèrement, ça va un peu mieux. « Oh tu n’oserais quand même pas… Fais attention je peux être très méchante parfois. » Ce qui n’est absolument pas vrai, je ne suis pas tellement capable d’être cruelle envers les autres. Ce n’est pas dans ma nature, simplement.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:29

Ce ne serait pas mal, en effet, qu'il y ait possibilité de renflouer sa cagnotte, parce que bon, celle de Lena tirait quand même gentiment la tronche depuis qu'elle avait perdu beaucoup de son argent en se risquant à jouer à la roulette russe. Une chose que Sully n'était assurément pas près de faire, lui qui estimait ça franchement risqué et qui n'avait pas nécessairement envie de perdre autant d'argent en une fois, si c'était pour être bien embêté par la suite. Il ne fallait cependant pas que Lena parte maintenant du principe qu'elle ne parviendrait pas à renflouer sa cagnotte, parce que le fait d'avoir justement considérablement amoindrie celle-ci devrait lui laisser penser qu'il était tout de même peu probable que les choses se passent mal deux fois de suite, et qu'elles ne s'arrangent pas. Il pouvait néanmoins comprendre qu'elle soit légèrement pessimiste, bien qu'il aimerait qu'elle y voit quelque chose d'un peu plus encourageant. « C'est certain, mais je doute en tout cas que le sort s'acharne. » Oui, ça ne pouvait d'après lui n'aller que mieux, du moins, c'est tout ce qu'il lui souhaitait. Les équipes furent alors constituées, et c'est évidemment avec un certain désenchantement que le cinéaste accueillit l'idée d'être séparé de Lena. Ils étaient proches, avaient appris à se connaitre mais aussi à s'apprécier, et étrangement, il la voyait un peu comme une petite sœur qu'il pouvait protéger. Alors oui, être séparée d'elle était assez embêtant, mais bon, ils devraient être capables de s'en remettre. D'autant plus qu'elle devait tout de même connaitre certains candidats de son équipe, et qu'elle ne serait ainsi pas si seule qu'elle pouvait le croire. Bien qu'elle semble dire que ce ne serait pas pareil sans Sully, ce qui le fit sourire. « C'est gentil » qu'il souffla alors, parce que ça lui faisait quand même drôlement plaisir. « Roh, ne me fais pas croire que tu n'as pas sympathisé avec plus d'un candidat dans ton équipe. Oui, Avalon est une crème, tu as beaucoup de chance de l'avoir pour chef. Même si bon, je n'ai pas à me plaindre non plus à ce niveau-là. » Parce qu'il avait trouvé Enoch très intéressant la fois où ils s'étaient rencontrés en haut de la tour de verre, et qu'il se réjouissait ainsi d'être dans son équipe. D'ailleurs, Lena le questionna à ce sujet. « Oui, beaucoup. Je n'y connais pas tout le monde, mais ça devrait aller. Quoi qu'Opaline en aura sans doute marre, de m'avoir toujours dans son équipe ... Ceci dit, je ne l'ai pas vu ce matin, donc ... » Donc pour le moment, elle n'aurait pas de quoi être déçue. En soit, il se doutait bien qu'Opaline en avait un tout petit peu ras le bol de lui, hein, il n'était pas crédule. C'était dommage, mais bon, il n'y pouvait rien. Bientôt, la rubrique de Sydney fut diffusée, l'occasion d'assister à leur échange à la gare, ce qui le fit doucement rire. « Il passe plutôt bien à l'écran, ce cher Larry » qu'il commenta bêtement. Puis le téléphone se remit à sonner. Décidément.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:29

Il ne veut pas me parler, Cupidon, lui non plus. « j’ai fait quelque chose de mal ? » je sais pas trop, je demande, c’est peut-être pour ça qu’il ne veut pas me parler. Je dois passer le téléphone à quelqu’un d’autre, mais quelqu’un en qui je n’ai pas confiance. Je regarde les candidats, je ne sais pas, moi, vraiment. J’ai peut-être confiance en tous, enfin. Finalement, je vais vers VALERI, ce n’est pas que je n’ai vraiment pas confiance en lui moi, mais je me rappelle qu’Opaline ne voulait pas tellement lui parler. « tu veux ? » je demande, quand même, je ne veux pas le forcer, enfin, voilà.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:31

« C'est très bon, enfin... pour un petit déjeuner c'est étonnant mais pourquoi pas, après le prime, ou en soirée... » Que nenni. C'est super bon pour le petit déjeuner. « C'est super tendance à L.A, c'est un brûleur de calorie surpuissant. » Je hoche la tête plus pour me convaincre moi même que Odessa. C'est juste un déjeuner d'alcoolique, mais chut. Je n'écoute pas vraiment la composition du cocktail, au fond ça m'est bien égal, même on sent le rhum à des kilomètres, le rhum c'est fort, mais avec la vodka que j'ai ingurgité c'est pas bien grave. J'ai encore le goût de fraise dans la bouche en plus. Alors un peu plus un peu moins. D'ailleurs, je dis à Seth que moi je m'en fous un peu. « Aaaah a girl after my own heart. » Je souris. « Oh j'sais pas si c'est une qualité une fille qui prend tout ce qui lui passe sous la main. » Je ris à nouveau. Pourtant là, j'suis dans ma période clean, je vous assure, j'crois qu'elle va rester indéfiniment clean ma période par ailleurs. Les noms défilent et je m'exclame. Non mais c'est vrai, pourquoi Johnny il est choisi avant moi ? J'suis gentille moi en plus ? Non ? Bon tant pis. C'est pas grave, j'attends. « Attends attends là, on a un type qui s'appelle Johnny parmi nous ? » J'ai pas le temps de répondre parce que Johnny lui dit que je suis folle. Dixit le mec qui m'appelle Marilyn hein. Bref, il m'a balancé le plateau sur les genoux ce con, et le pire c'est qu'il se tire. Mais qu'est-ce qu'il fout ? Je soupire et dépose le plateau là où y'avait son cul, entre Sega et moi en gros. « Mais non, Johnny, ça doit être Sandro... Enfin, je pense... » Ah oui j'avais pas répondu du coup. « Euh oui, Johnny enfin John, il s'appelle John Fitzgerald, ça lui va mieux que Sandro en tout cas. » Enfin Johnny surtout, c'est pour ça que je l'ai baptisé ainsi. Il m'appelle bien Marilyn lui, de toute façon. Bon j'ai bien fait de ne pas l'appeler Maître ici, ce serait trop bizarre. Et là, je suis choisis. Je suis dans la même équipe qu'Odessa. « Bon et bien Seth, je suis au regret de te dire que tu es à présent notre adversaire. Tu as le droit de trembler... » Et ouais, du coup j'attrape le bras d'Odessa, genre, les copines d'abord tout ça. Un peu comme dans One Tree Hill ouais. « C'était sympa de te connaître, mais j'suis au regret de te dire qu'on ne va pas hésiter à te faire la misère s'li le faut. Mais bon, on pourra quand même se faire des masques de temps à temps si tu veux.. » Oui, on peut rester ami, c'est pas la fin du monde. Non vraiment pas. C'est ce qu'on dit dans ces cas là, on peut rester ami. Bref.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:37

C’est calme… tout du moins, pour le moment, Cupidon ne leur demande pas de courir partout et n’importe où à travers le nid, ni de se dévêtir… encore heureux qu’il n’allait pas calquer le prime précédent. Enfin, c’était ennuyant de ne pas savoir ce qu’il allait se passer avec cette histoire d’équipes. Alors qu’il plaisantait en compagnie de Jaileen, une fille… son prénom, il ne s’en rappelait plus vraiment, c’était une fille dont Opaline était proche en tout cas, alors appelons-la « la pote d’Opaline. ». Donc celle-là s’approcha vers lui. Pourquoi ? Il n’en servait trop rien, après tout, il ne lui avait jamais parlé. Enfin pas vraiment. Ah si, elle devait passer le combiné à une personne qui lui inspirait le moins confiance… ah ? Donc c’était Valeri à ses yeux. Sympa. Elle lui demandait s’il voulait. Sans un mot, il prit le téléphone, se contentant alors juste d’un hochement de tête. « Allo, articula-t-il, je t’écoute ? ». Qu’est-ce qu’il allait encore lui arriver.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:39

    Valeri, Cupidon n'a pas vraiment envie d'entendre ta voix, passe le combiné au candidat le plus drôle selon toi ...
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:44

Faire des équipes, ce n'est définitivement pas mon truc. La preuve, je ne connais pas le trois quart de mon équipe. J’exagère un peu. J'ai vu des visages plutôt bienveillants dans mon équipe. Je ne suis pas mécontent de mes choix pour autant. J'ignore ce qui va se passer par la suite. Je ne préfère pas le savoir pour le moment. Je profite un peu de la compagnie de ma ravissante partenaire. Je lui prends même la main. Chose que je ne fais jamais. C'est venu tout seul. J'en avais envie. Et puis, c'était pour la rassurer. - Je sais, mais je n’aime pas être mise en avant. Moi non plus, je n'aime pas ça. On est déjà assez exposé comme ça, je trouve. Mais bon, ils n'ont pas eu le choix. Maintenant que c'est passé. Ils peuvent respirer un peu. Je garde toujours sa main dans la mienne sans m'en rendre compte. Je continue à la caresser machinalement, voyant que ça fait effet. Je la taquine un peu pour détendre un peu l'atmosphère. - Oh tu n’oserais quand même pas… Fais attention je peux être très méchante parfois. Je ris. Je doute qu'elle peut être réellement méchante. Elle est trop douce pour ça. Quoique ... Les gens sont parfois surprenants. - C'est ce qu'on va voir. Je lui souris mutin, puis je rajoute : - On verra qui nos deux équipes est la meilleure. Mon équipe va battre la vôtre, c'est sûre. Je ne prenais pas du tout cette histoire d'équipes au sérieux. C'est plutôt bon enfant, je dirai.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 11 Empty

 

Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-