GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 21 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:03

« Bah en même temps les mouches c'est chiant, c'est moche et ça sert à rien, tout le contraire d'Odessa. J'voudrais pas dire mais tu t'enfonces là hein... Mais comme j'suis ta pine-co, je ne lui répéterais pas, promis. » Elle est sympa Monroe quand même, non parce que c'est vrai que je m'enfonce, j'ai ai conscience au fond, en plus y'a vraiment rien de pire que les mouches, quand on y pense, c'est quand même des insectes attirés uniquement par le sang et la merde, donc pas ce qu'il y a de mieux dans ce monde, vous en conviendrez, et plus j'y pense, plus je me dis que y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis et que, finalement, je ferais peut-être éventuellement du mal à une mouche, si j'avais genre une raison valable et tout. Mais pas à Odessa, ah ça non. Avec Monroe, on développe ensuite des sujets plus profonds, genre la condition de la femme dans le monde occidental, un truc dans le genre. Le truc c'est que j'ai été élevé par une femme plutôt badass et j'ai jamais vraiment vu les femmes comme des créatures vulnérables qu'il faut protéger et ménager, d'autant que j'étais présent quand ma mère a foutu à mon père la plus grosse torgnole de sa vie, et y'a des trucs à propos de cette histoire que je n'ai compris que des années plus tard, avec le recul, mais je suis convaincu que cette histoire de pas frapper les femmes c'est un peu des conneries, faudrait juste frapper personne, déjà, à la base, ou alors frapper autant les hommes que les femmes, j'en sais rien, mais je veux dire si on écoute tous ses dictons style ne pas frapper ceux qui sont plus petits que toi et ne pas frapper les femmes, bah plus personne ne peut se battre avec qui que ce soit à moins que le combat oppose deux hommes de taille strictement identique et enfin, voilà quoi. « On est pas compliqué, c'est juste toi qui comprend rien, c'est pas grave, ça arrive. Et puis, bah, j'sais pas, c'est comme ça. On ne frappe pas les filles, c'est une vérité générale, comme j'sais pas. On ne jure pas dans une église. On ne pousse pas les petites vieilles tu vois. Après j'imagine que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas tu vois ? » Pour les petites vieilles, je peux comprendre. Surtout que c'est mignon une petite vieille. L'église, j'imagine que ça peut passer et… Bon, ok, admettons qu'on ne frappe pas les filles, de toute façon je suis trop, hum, fatigué pour débattre maintenant et tout. Je hoche donc la tête en signe d'assentiment, genre oui je comprends tout à fait ce qu'elle veut dire, alors qu'en fait pas tellement. « Non, tu penses j'suis une guerrière moi, j'ai les fesses solides tout ça. Un vrai cul en béton, tu devrais voir. C'est du Titan, du ... Bon peut être un peu, mais... j'crois que c'est pas correct de demander un massage là alors, j'vais souffrir en silence et prendre mon mal en patience, j'suis forte tu vois. » Je devrais voir. C'est le premier truc que je retiens. Ah non mais moi je suis complètement d'accord, je ne m'oppose pas le moins du monde à ce plan, je suis entièrement et légitime partant, y'a pas de lézard. « Monroe, je souffle en posant une main se voulant réconfortante sur son épaule. Tu n'as pas à être forte avec moi ? C'est ok si tu me laisses voir ta, euh, tes failles, tu es ma pine-co et je suis là pour te soutenir dans les coups durs aussi. » J'avais un petit air solennel parce que je sentais que c'était approprié, et c'était important pour moi que Monroe sache que j'étais là pour elle et son fessier, parce que ça sert à ça les amis au fond, à te masser les fesses ou toute autre partie du corps qui le nécessite. « Carrément, les mecs ténébreux c'est sexy, puis t'es un peu ténébreux. T'étais pas haut dans le classement mais t'es sexy quand même. Tu dois être son genre en plus, t'es vieux comme elle tout ça. enfin le prend pas mal mais t'as pas vingt ans c'est mieux tu comprends. Quoi que son ancien mec il avait un peu une tête de gosse, mais tu me diras c'est son ancien mec. Crois pas que je la stalke mais je me suis renseigné tout ça. » JE SUIS UN PEU TÉNÉBREUX, ok c'est la nouvelle du siècle, c'est cool. Je lui ferais bien un câlin de remerciement à Monroe là tout de suite mais je veux pas que Sydney nous voie et se méprenne sur la situation et tout parce que je veux pas que Sydney ait des doutes envers ma fidélité etc. Du reste, j'ai pas de soucis sur le fait d'être vieux, ça fait longtemps que je suis vieux, je crois que je suis né comme ça. « Waouh t'as l'air d'en savoir bien plus que moi à son sujet, va falloir que tu me racontes tout, mais ouais tu as raison, je dois être son genre, enfin, si, ouais. Complètement. » Ensuite Sydney revient sur le plateau et là j'oublie momentanément tout le reste du monde, suspendu à ses paroles, et elle prononce mon nom et je suis aux anges, et Monroe aussi a l'air de le remarquer vu les dégâts qu'elle inflige à ma cuisse (mais je suis fort et je fais comme si de rien n'était) et elle souligne le fait que Sydney vient de parler de moi. « Ouais, t'as vu comment elle a dit "flatteur" et tout ? Je suis mais sûr que j'ai une touche. Obligé. » Elle me keaf Sydney, c'est forcé. Non mais vous avez vu comment elle a prononcé mon nom ? Ensuite Sydney part, et puis y'a Alix qui débarque mais il m'intéresse un peu moins honnêtement, et il annonce qui est sauvé etc. et finalement c'est Rhys et Kali qui partent et je ne connais ni l'un ni l'autre même si je sais que Rhys avait une jolie petite tête de bout d'chou et que c'est le partenaire de Monroe donc je suis un peu désolé pour elle, puis je suis passé par là aussi, c'est jamais drôle de perdre son partenaire, mais après je sais pas exactement à quel degré ils se connaissaient non plus. Sauf que du coup, comme Monroe se retrouve seule elle aussi, la prod' décide de nous mettre ensemble et ça c'est clairement cool ! « T'as vu, on va dormir ensemble, partenaire ! C'est excitant tout ça. Ils ont dû voir notre passion commune pour le petit déjeuner alcoolisé, notre complicité flagrante et... Si tu vas dans les toilettes interdites, je te fais la peau ! » J'acquiesce d'un signe de tête à la mention de notre passion pour l'alcool et notre complicité, on était fait pour être partenaires, vraiment, et ça allait envoyer du pâté tout ça, je le sentais d'avance ! « Oh t'inquiète pas, je risque pas de me retrouver coincé de toute façon, je ferme jamais la porte parce que, hum, je suis claustrophobe et je me sens seul là-dedans si je n'ai pas une ouverture sur le monde. » Sur ce le prime se termine, heureusement parce que je commence à crever la dalle et en plus je commence à avoir envie d'uriner (après tout ce que j'ai ingurgité aussi, c'est logique), aussi je me lève et propose à Monroe de quitter le plateau avec moi, histoire qu'on aille fêter notre nouveau partenariat de la mort qui tue comme il se doit.
 

Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» troisième prime
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» TROISIÈME PRIME
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-