GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:30




Merde, un peu plus et j'allais être en retard. C'est vrai que j'ai pas mal traîné dans le nid, parce que j'étais à la bourre tout ça. Mais j'suis là, à l'heure et canon comme toujours. « Bonjour et bienvenue sur ce nouveau prime de Fake Lover, l'émission préférée des français, irlandais et qui est entrain de conquérir le territoire américain. » Comment ça, ma phrase d'accroche est là même que la semaine dernière ? « Deux semaines que les candidats sont entrés dans le nid d'amour et il semblerait que la roulette ait fait quelques ravages, notamment en bousculant un peu les nominés. Un candidat a d'ailleurs déclenché l'alarme des secrets cette nuit, cette aventure commence très bien, alors pourvu que ça dure... » On me dit qu'il serait temps que je parle des nominés. Ah oui c'est vrai. . « Evidemment cette semaine les candidats sont passés au confessionnal pour nominer deux couples, mais huit d'entre-eux se retrouvent donc sur la sellette. Pour voter pour Sigvard c'est le 1, Sun-Hi, le 2, pour Avalon le 3 et Niklas le 4, pour sauver Rhys c'est le 5, Hadatt le 6, Opaline le 7 et enfin Kali le 8 L'un d'entre eux quittera l'aventure ce soir... »


Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:31

Prime. Je suis nominée, et ce midi, je risque de quitter l’aventure. Déjà. Après seulement deux semaines de jeu. Il faut l’avouer, je serais quelque peu déçue si je venais à partir aujourd’hui. Je le vivrais un peu comme un échec. Même si bon, c’est déjà bien d’avoir pu passer ces deux semaines auprès de mes camarades. Je m’estime déjà chanceuse. Mais si je pouvais l’être encore un peu plus, je ne dirais pas non voyez vous. Comme on est 8 nominés, et qu’un seul partant, je me dis quand même que les statistiques sont plutôt bonnes. 7 chances sur 8 de rester, c’est déjà énorme. On verra bien comment ça va se passer. Je me prépare donc. Il a fallu que je me lève tôt, comme tout le monde ce matin. Assez dur le réveil. Puis y a eu la cohue dans la salle de bain forcément. Mais bon, une fois que j’ai réussi à avoir mon tour, je m’habille. J’enfile une petite robe toute mignonne, laisse mes cheveux détachés, et me rend sur le plateau. Je me demande ce qu’ils vont nous préparer cette fois ci. Encore des jeux en équipe ? J’ai plutôt bien aimé, c’était amusant, même si par contre je me serais passé des baisers. Je ne sais pas, c’est l’inconnu, on verra bien. Je m’installe sur l’un des canapés, seule.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:31

Déjà le troisième prime et je me retrouve nominée, sans mon partenaire. J’ai fait l’erreur de m’essayer à la roulette russe. Bien évidemment la chance n’a pas été de mon côté, la roulette russe ne m’aime pas beaucoup je crois. Je ne retenterai plus ma chance. Alors ce soir je suis nominée, ça ne me stresse pas tellement. Si je dois partir et bien qu’il en soit ainsi, même si je préfèrerais rester encore un peu. Je n’ai pas encore fait le tour des choses que j’avais à faire ici, je n’ai pas encore eu le temps de découvrir toutes les personnes ici, d’apprendre à les connaître suffisamment. Je ne sais pas, en tout cas je ne suis pas angoissée. Il m’en faudrait plus, je n’ai pas hâte de retourner à ma vie d’avant pourtant. C’est comme ça, j’ai voulu jouer, je m’y suis brûlée les ailes. Je ne reviendrai pas en arrière pour autant. Une nouvelle fois peu de temps avec le prime, je vois les autres candidats se préparer, passer de longues minutes à choisir leur tenue, se maquiller, se coiffer. Simplement moi pendant ce temps je tourne en rond. Je n’ai pas eu envie de me maquiller malgré la proposition de Monroe l’autre jour, j’aurais simplement eu l’impression de ne plus être moi. Alors tant pis si ce n’est pas forcément bien vu, je n’ai pas envie de changer. Je me préfère avec du cambouis sur le visage plutôt qu’avec du maquillage. Je fais pourtant un effort, j’enfile un pantalon plus habillé, un des rares que j’ai, et une chemise. Je crois que je vais finir par m’habiller pareil à chaque prime tant que je serais ici, tant pis. Une fois l’heure venue, plusieurs personnes commencent à se diriger vers le plateau. Sans ajouter mot, je les suis. Et une fois sur le plateau, je m’assois, je prends la première place qui s’offre à moi et je ne bouge plus.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:32

Comme d'habitude, tu t'étais réveillé vers 5h00 du matin. Tu avais donc dû attendre plus de cinq heures ce fichu prime. Entre temps, tu avais passé au moins trois bonnes heures dans la salle de sport, une demi-heure sous la douche, une heure à bouffer ton petit déjeuner, et puis le reste du temps, tu t'étais habillé, et accessoirement fais chier comme un rat mort. Tu ne savais même pas pourquoi tu t'étais habillé comme ça, t'aurais plutôt dû mettre un jogging. M'enfin. C'était trop tard maintenant, c'était l'heure. Mains dans les poches, tu te dirigeas vers le plateau où peu de personnes se trouvaient. Ce n'était que le commencement du prime, après tout. Sans vraiment faire attention aux autres, et après t'être servi un verre, tu t'installas sur un des canapés; dans le but d'attendre. De toute manière, tu n'avais rien d'autre à faire que d'attendre.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:33

Il allait peut être falloir commencer à s'habituer au système des primes, tout de même. Parce que bon, après deux semaines de jeu, l'on était légitimement en droit d'attendre de chaque candidat qu'il se soit familiarisé avec ce genre de choses. Pour Sully, c'était pourtant encore un peu difficile, car il avait véritablement quelques soucis de repérages, aussi bien spatiaux que temporels, si bien qu'il avait encore failli oublier qu'un prime était censé avoir lieu ce matin, comme chaque dimanche en soit. Et autant il avait pu mettre ça sur le compte de la nouveauté durant la première semaine, autant il allait véritablement falloir qu'il y mette du sien et fasse en sorte de s'habituer pour de bon à tout ça. Toujours est-il qu'il s'en était heureusement souvenu quelques instants avant que le prime ne débute, ce qui ne lui laissait par contre pas beaucoup de temps pour se préparer. Encore heureux qu'il n'ait aucunement besoin de passer trois jours à choisir une tenue ou à se mettre vingt pots de gel dans les cheveux. Non, lui, il allait plutôt y aller à la cool, raisonnablement toutefois, estimant qu'il ne servait à rien de débarquer en costume-cravate, que l'occasion ne s'y prêtait pas tellement. Oui, il miserait plutôt sur quelque chose de simple, de sobre, vu qu'il avait joué cette même carte la semaine passée et qu'il n'avait pas eu l'impression de ressembler à un plouc pour autant. Il avait même eu droit à un compliment de la part de sa partenaire, c'est dire. Toujours est-il que Sully finit par passer une tenue des plus classiques, qui devrait alors convenir. C'était relativement confortable, et il serait ainsi assez à l'aise si on leur avait concocté un programme aussi dynamique que celui du prime dernier. Sait-on jamais qu'on leur demande à nouveau de courir comme des barjots. Lui, il préférait imaginer le pire dès le départ, histoire d'éviter toute mauvaise surprise. Il prit alors la direction du plateau, et débarqua sur celui-ci en saluant les candidats déjà présents. Ils étaient encore relativement peu nombreux, alors sans doute était-ce bon signe. S'asseyant dans un coin, il appréhenda légèrement le déroulé du prime, car ce soir, deux candidates auxquelles il avait commencé à s'attacher se trouvaient être en danger. Son regard les chercha d'ailleurs, tandis qu'il en vint à se dire qu'il avait plutôt bien rattrapé son retard. Car oui, pour quelqu'un qui avait été à deux doigts d'oublier le prime, il était plutôt dans les temps.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:36

Lena n'était pas particulièrement coquette, elle l'était en tout cas beaucoup moins que certaines autres candidates qui pouvaient mettre deux fois plus de temps pour se préparer avant un prime qu'elle. Oh ça ne signifiait pas pour autant que la danoise ne faisait pas le moindre effort dans ce genre d'occasions, car elle s'apprêtait tout de même un minimum. Mais en général l'étape coiffure puis maquillage ne prenait que cinq petites minutes, à tout casser. Parce qu'elle n'était pas dans l'optique de plaire à tout prix, d'attirer tous les regards en arrivant sur le plateau. Elle voulait bien se faire un tant soit peu élégante, mais jamais on ne la verrait débarquer en en faisant des tonnes. L'idée ce n'était pas de se distinguer des autres demoiselles, vraiment pas. Et Lena était quand même relativement discrète lorsqu'elle faisait son entrée sur le plateau, elle ne cherchait pas du regard les caméras ni n'effectuait de grands signes en direction du public pour être applaudie ou entendre scandé son nom. Tout ça, ce n'était pas pour elle. La volonté d'être dans la lumière, d’acquérir une notoriété à la vitesse de l'éclair. Elle laissait ça aux autres, à ceux qui étaient avant tout là pour ça. Ce n'était pas son cas. L'humilité, ça avait du bon aussi parfois. Et donc ce matin, comme la semaine passée, Lena ne passerait pas des heures sur ses cheveux pour leur donner une certaine allure, tout simplement parce qu'elle les préférait à peine coiffés, et négligemment lâchés sur l'une de ses épaules. Et côté make up, là encore elle ne jouerait certainement pas sur l'extravagance. Non non, trois fois rien, son regard à peine souligné... Le tout d'une simplicité déconcertante, en fait. Quant à sa tenue, et bien, elle s'était contentée d'assembler divers éléments dénichés ici et là. Pour un résultat qu'elle jugeait plutôt convaincant. Elle était à l'aise dans ces vêtements, alors cela ferait aisément l'affaire pour le prime de ce matin. Et une fois prête, la danoise rejoignit le plateau d'un pas lent, presque solennel. Elle avait toujours cette fichue boule au ventre avant qu'un prime ne commence, impossible de s'en débarrasser. Lena appréhendait à la fois tout, et rien. Car elle ne savait pas ce qui l'attendait, et c'est bien ce qui la faisait tant stresser. Sans parler des nominations, du candidat qui se verrait éliminé... Elle n'était pas tranquille, voilà. Et une fois le plateau foulé, la danoise alla immédiatement prendre place sur un siège, le plus proche d'elle à vrai dire. Puis elle souffla un grand coup. Ça ne pouvait que bien se passer, n'est-ce pas. Il le fallait. C'est alors qu'elle remarqua SULLY tout près, assis non loin de là. Bon, elle n'était pas contre un peu de compagnie, surtout qu'ils s'entendaient bien tous les deux, très bien même. Et puis elle n'avait pas trop envie de rester seule, en fait. Alors sur un coup de tête, elle se déplaça pour le rejoindre, s'asseyant à côté de lui non sans esquisser un sourire au passage tout en détaillant sa tenue d'un regard. « Ah j'aime beaucoup, tu es très bien avec cette chemise ! Enfin je sous-entends pas qu'en temps normal tu t'habilles comme un plouc, mais là je dois dire que... oh et puis laisse tomber, la fatigue parle pour moi. » Une fatigue qui était plus morale que physique, d'ailleurs, et qui la contraignait donc à dire n'importe quoi, comme maintenant. Oui qu'il ne fasse pas attention, Lena n'était pas dans son assiette ce matin. Notamment parce qu'elle avait peu dormi et puis, c'est vrai, il y avait autre chose. Ça ne se limitait hélas pas qu'au manque de sommeil. « Je peux quand même rester ? » demanda-t-elle, redoutant déjà sa réponse.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:39

Cette semaine beaucoup de candidats s'étaient retrouvés en danger, par chance Casey et moi n'en faisions une nouvelle fois pas partie. Et pour une fois, aucun de nos deux noms n'était ressorti lors du dernier conseil ce qui n'était pas plus mal, je dois dire. J'avais toujours plutôt peur que l'on me prenne moi ou Casey comme des traitres, tout en me demandant bien qui pouvait bien jouer ce rôle au sein de la maison. Qui serait capable de jouer un double jeu comme celui ci ? Mais le temps n'était pas aux inquiétudes puisque je me devais de me tenir prête pour le prime de ce soir, et prête je l'étais depuis maintenant quelques trente minutes. la coiffeuse de la production avait d'ailleurs accepté de me mettre quelques mèches bleues dans mes cheveux, rassurez vous, le tout partirait très vite. Mais j'aimais tester de nouvelles choses. Et puis ce n'était plus une nouveauté, j'adorais me teindre les mèches. J'étais donc fin prête pour affronter un nouveau prime, en espérant que cette fois ci, nous n'aurions ni à nous dénuder, ni à nous mouiller, ni à nous embrasser. Oui, clairement j'avais déjà donné. Arrivant sur le plateau, je décidais de prendre place un peu au hasard sur l'un des canapés, en attendant que quelqu'un de familier veuille bien me rejoindre. Et cette fois ci, pas de smoothie à la fraise, non monsieur. J'avais opté pour les m&m's et une toute petite brique de jus d'orange, vous savez, comme les gamins ont lorsque leur mère leur fait leur gouté...
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:41

Et hop ! Une semaine de plus d'écoulée. C'était tant mieux, je commençais réellement à m'y faire, à cette émission, entre la première semaine, où j'avais eu le plaisir de découvrir un peu les belles demoiselles sur le plateau, et la deuxième semaine, où j'avais plutôt ciblé les garçons dans le but de faire bonne figure un peu partout. Il fallait savoir que gagner était pour moi primordial, et que je ne souhaitais absolument pas me retrouver nominé simplement parce que mon visage ne revenait pas à bidule. Bon, je n'avais pas encore fait l'effort de me raser pour leur ôter l'idée que j'aurais pu être l'un des traîtres, bien que cette semaine n'ait pas été aussi lourde en accusations à mon égard, fort heureusement ... Ceci étant dit, mon père s'était trouvé nominé, et ça, ça m'agitait, et pas qu'un peu. Je ne voulais pas qu'il parte, malgré tout. Ça en avait pourtant pas l'air, comme ça, hein, mais ... Je l'aimais bien quand même, mon vieux. Il m'aidait à tenir le coup, quand ça devenait dur, et il savait toujours - ou plutôt, presque - quoi dire, pour détendre l'atmosphère, ce brave homme. Et en l'occurrence, le voir partir de sitôt, ça me la foutait un peu mauvaise, quand même, parce que ... Parce que je ne voulais pas me retrouver seul, avec uniquement Ismène comme soutien dans ces eaux infestées de requin. Le prime était annoncé. Je me fis mon chemin vers le plateau. Je me demandais qui resterait, ce soir, d'ailleurs ... Et qui ne resterait pas. On verra bien, hein, de toutes façons ; j'espérais simplement que nous n'aurions pas trop de surprises, en cours de route ... J'avais l'habitude de ne pas aimer ça du tout, les surprises. Pas du tout.

Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:43

J'arrive toujours pas à me faire à ce rythme de prime matinale, vraiment pas. En plus j'ai même pas eu le temps de prendre mon petit déj, bah non parce que je me suis levée à la bourre. J'ai décidé un peu à l'arrache de la tenue que j'allais mettre. Je voulais une robe mais un peu moins... banale que celle de la semaine dernière. C'était même pas une robe en plus. Celle que j'ai choisi, l'est. Il y a du vinyle, de la dentelle, des filets aussi, trouvaille intéressante et particulièrement jolie, enfin elle est à mon goût. Ce qui est le principal en fait. Et le temps que je me maquille, que je me lisse les cheveux et bien il est quasiment l'heure du prime. Prime auquel je n'ai pas envie d'arriver en retard. Sauf que j'ai la dalle et que je ne me vois pas vraiment, passer le prime avec le ventre qui gargouille. C'est peut être pas super cool de manger en direct mais j'suis pas certaine que ce soit mieux de boire, de l'alcool qui plus est aussi tôt le matin, l'image elle en pâti sacrément. Mon petit déj, il est assez banal, smoothie fraise-vodka et céréales aux fruits, celles pour gosses trop drôle de toutes les couleurs. On fait ce qu'on peut, j'ai pas trop le temps pour préparer des pancakes surtout que je dois le faire pour deux. Putain de défi à la con. Bref, j'arrive mes trucs sur un plateau, rien à foutre de croiser qui que ce soit. et de passer pour une folle. Oh bah tiens, mon maître vénéré est là. Je pose le plateau devant lui. Je lui fais une révérence, j'ai pas envie de parler, je prends mes trucs à moi et j'vais m'asseoir. Pleins de gens que j'apprécie sont nominés, heureusement qu'une seule personne part. Je me dis que peut être j'aurais l'occasion de croiser mon partenaire, c'est beau de rêver je sais.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:43

J’ai pas encore l’habitude, moi, de ces primes. J’ai pas l’habitude de devoir être à un endroit précis, à une heure précise, comme ça, toutes les semaines, je me demande si c’est bien grave, moi, si je sèche un prime. Un jour, je le ferais, peut-être. Mais pas aujourd’hui. En plus, Opaline et Sigvard sont nominés, alors, pas aujourd’hui, ah, ça non, je peux pas. Je suis déjà prête pour le prime. Je suis prête depuis ce matin, très tôt. Ça m’arrange, d’être prête, parce que c’est encore la pagaille, partout, les candidats se préparent, tous en même temps. Mais maintenant, c’est l’heure du prime. Je traîne des pieds, parce que, je ne sais pas trop, moi, mais s’il faut encore embrasser d’autres candidats, je sais déjà que ça va pas me plaire, ce prime, mais je peux râler pour ça. C’est pas beau de se plaindre sans cesse. Même si j’ai envie de me plaindre à cupidon, et lui dire qu’il est sacrément stupide, cupidon, de nous demander sans cesse ça, et j’ai envie de lui demander ce que ça lui apporte. Mais je ne peux pas. On peut pas parler avec Cupidon, comme ça, enfin, je ne crois pas. J’arrive sur le plateau, je ne sais pas trop où aller. Je vois bien Sandro, vrai que j’ai bien envie d’aller vers lui. Mais je suis un problème, son problème, alors, bon, je suis presque sûre qu’il ne serait pas content. Je m’assois à côté d’AVALON, alors, parce que, je l’aime bien, c’est celle qui a une jolie voix et qui connait des histoires. Enfin, sur Arthur, tout ça. « je te dérange pas, dis ? » je préfère demander, moi, peut-être qu’elle veut être à côté de quelqu’un d’autre, en plus, elle aussi, elle est nominée, alors, peut-être même qu’elle veut pas me voir, je ne sais pas. En attendant, j'entortille des mèches de cheveux, je commence à former une tresse, tout en regardant un peu partout, pour voir les autres candidats, un peu, aussi.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) Empty

 

Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» troisième prime
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» TROISIÈME PRIME
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-