GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELMET (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HELMET (éliminé) Empty
MessageSujet: HELMET (éliminé)   HELMET (éliminé) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:23

    HELMET (éliminé) Img-000343a2pnp
    HELMET
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Victor, Helmet, Yoric, Junior, bonjour. Tout d'abord, je ne conçois pas l'idée de me présenter, en seulement quelques mots. C'est beaucoup trop... dérisoire, entendez-vous. Mais, soit. J'arbore la trentaine d'année. Je suis natif d'Allemagne, mais, actuellement je vis a Waterford, dans ce beau pays qu'est l'Irlande. Au quotidien, j'occupe mes journées de mainte façon, oui, j'ai énormément de passion, et comme beaucoup d'entre nous, j'ai également une profession.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Appelez ça comme vous voudrez. Mais, moi, j'ai la capacité de devenir, n'importe quoi, n'importe qui, n'importe quand. Chaque jour, je pourrais être différent. C'est une chose que je maitrise, plus ou moins. Donc, nous verrons.
Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme. Voilà bien des millénaires que mon cœur ne bat plus. Et, l'argent m'importe peu. Je suis ici, pour être ici, voyez-vous.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Je suis un très mauvais menteur. De plus, la stratégie est une chose que je n'ai jamais réellement assimilé. Mais, je pourrais trahir cette personne, en effet. Peu importe la raison, tant que ce soit jouissif.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :

Sophistiquée, avec de bonne manière, et un visage harmonieux. Ce serait la moindre des choses. Oui, les femmes m'horripile, mais peut-être me ferez-vous le plaisir de m'accompagner d'un jeune et élégant citadin, Cupidon.

Tu es du genre romantique ? :
Je dirais que je le suis, parfois. Il m'arrive d'être... d'être sensible à certaine chose, voir, sentimental. Mais, seulement à de rare occasion, vraiment.



INFORMATIONS ♣️
Cagnotte : 7 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣️
Semaine 1 : Betty-Jayne

NOMINATIONS
Semaine 1 : Renvoi
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HELMET (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: HELMET (éliminé)   HELMET (éliminé) EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:56

    Bonjour cher habitants

    Vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner les deux couples que vous souhaitez nominer. Le premier couple nominé est ... Loùhana & Kyle, le second couple nominé est ... Ivy & Holden.

    Loùhana, Kyle, Ivy et Holden, vous êtes les premiers nominés de la semaine, Vendredi soir, lors du prime, deux d'entre vous quitteront l'aventure.

    Elias, Helmet, Kyle, Juliet, Holden, Amanda, Esmeralda, Houna, Ivy, Loùhana et Zack, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez tous 3 000 €

    Faustine pour ne pas avoir justifié tes nominations tu perds 1 000 €

    Merci d'être un peu plus impliqué aux activités collective !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HELMET (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: HELMET (éliminé)   HELMET (éliminé) EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:22

    Bien nous approchons donc de la fin du prime. Mais tout d'abord, nous avons une annonce à passer. En effet cette semaine, deux candidats n'ont pas été à la hauteur, nous pensions qu'ils seraient exemplaires, malheureusement, nous nous sommes trompé. C'est pour cela que nous avons pris la décision d'exclure Elias & Helmet du jeu ! Ils quittent donc l'aventure ce soir.

Contenu sponsorisé

HELMET (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: HELMET (éliminé)   HELMET (éliminé) Empty

 

HELMET (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOE (éliminé)
» MILO (éliminé)
» KYLE (éliminé)
» ALEJANDRO (éliminé)
» RANDY (éliminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-