GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 KYLE (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KYLE (éliminé) Empty
MessageSujet: KYLE (éliminé)   KYLE (éliminé) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:33

    KYLE (éliminé) Img-0016350vg65
    KYLE
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Je m'appelle Kyle, j'ai 25 ans et je suis kinésithérapeute. J'aime ce métier parce qu'il est reposant, calme. Je n'ai pas besoin de parler et de les écouter, juste à masser. J'exerce mon métier à Dublin en particulier mais cela ne fait que quelques mois seulement. Avant ça, j'habitais à Belfast où j'y suis né et est vécu mon enfance ainsi que pour mes études.


Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je me connais très bien, je vais surement être froid au début. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer depuis mon adolescense et la présence des caméras et de toutes ces personnes réunient ne va pas arranger les choses. J'ai l'habitude d'être sur la défensive.. Et ce sera pareil dans le jeu. J'ai pas un caractère pour vivre en communauté. Je suis souvent de mauvaise humeur, je suis distant et trop grande gueule pour. Par contre, je suis organisé et soigneux. Je n'aime pas que mes affaires soient en bordel et ça ne sera surement pas à cause de moi si la maison est sale. Après, est-ce que je vais m'amuser à manipuler les gens ? A foutre la merde ? A briser les pseudo couples qui se seront formés ? S'il le faut oui. Je ne reculerai devant rien. J'ai des atous alors autant s'en servir. Cupidon pourra me donner toutes les missions qu'il veut, il n'a aucun souci à se faire tans à la réussite de celle-ci.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
L'argent à la clé mais c'est surtout pour gagner que je suis la. Mais pas seulement, je suis un joueur. Je veux trouver des secrets, protéger le mien au maximum et échapper aux nominations. J'aimerai voir si le public va apprécier ma personnalité. Partir ou perdre mon secret au bout de quelques semaines seraient une grande défaite et une énorme déception.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Si j'en ai besoin, je le ferai et sans aucun remord. Je suis prêt à tout pour gagner. C'est une phrase clichée mais dans mon cas c'est vrai. Je suis vraiment déterminé à gagner cette émission. Pour montrer à tous que quelqu'un comme moi peut gagner

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je ne l'imagine pas. J'espère qu'elle sera invisible, muet voir inexistant. Mais si vraiment je dois en avoir une, j'espère que ce ne seras pas une gueularde, une fouineuse et et surtout, qu'elle ne pense pas que c'est parce qu'on est en 'couple' qu'on doit rester 24/24 ensemble. De toute façon, j'éclaircirai ça tout de suite avec elle.

Tu es du genre romantique ? :

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis romantique. Je peux très bien l'être dans certaines occasions, cela dépend essentiellement pour qui mais faut pas pousser. Mais en général non. J'estime avoir l'équilibre parfait entre trop romantique et macho.



INFORMATIONS ♣️
Cagnotte : 7 000 €
Secret : Je suis mal-entendant
Citation :
    Cupidon me donne la feu vert pour dévoiler mon secret. J'étais toujours aussi anxieux, voir même plus. J'avais peur de la réaction des candidats après ça. Mais je ne voulais pas non plus m'étaler sur le sujet, j'essayai donc d'être bref. Alors que j'entrouvrais la bouche, je voyais ma partenaire partir ce qui me déstabilisa quelques peu. Je me mis alors à enlever mes micros, enlevant alors quelques chose d'assez petit de mes oreilles. Je posai mes appareils auditifs sur la table. « Ca fait douze ans depuis cet accident.. Douze ans que je suis malentendant. Sans ces appareils, on évalue mes qualités auditives à 30% autrement dit pas grand chose. J'entends des vagues sons de dos, et il faut vraiment être prêt de moi pour que je distingue clairement les mots à l'écoute. Mais j'arrive quand même à me débrouiller en lisant sur les lèvres. » J'étais assez mal à l'aise de parler de mon handicape et je l'étais encore plus en sentant que je n'arrivai pas à le cacher. Je repris la parole « Je tiens à m'excuser pour mon comportement.. Ce n'était pas l'image que je voulais refléter de moi. » J'adressai un léger sourire à l'assemblée. Un énorme poids en moins.


EN COUPLE AVEC ♣️
Semaine 1 : Loùhana
Semaine 2 : Betty-Jayne

NOMINATIONS
Semaine 1 : Face à Loùhana, Kyle, Holden et Ivy : Sauvé
Semaine 2 : Abandon
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KYLE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: KYLE (éliminé)   KYLE (éliminé) EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:00

    Bonjour cher habitants

    Vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner les deux couples que vous souhaitez nominer. Le premier couple nominé est ... Loùhana & Kyle, le second couple nominé est ... Ivy & Holden.

    Loùhana, Kyle, Ivy et Holden, vous êtes les premiers nominés de la semaine, Vendredi soir, lors du prime, deux d'entre vous quitteront l'aventure.

    Elias, Helmet, Kyle, Juliet, Holden, Amanda, Esmeralda, Houna, Ivy, Loùhana et Zack, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez tous 3 000 €

    Faustine pour ne pas avoir justifié tes nominations tu perds 1 000 €

    Merci d'être un peu plus impliqué aux activités collective !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KYLE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: KYLE (éliminé)   KYLE (éliminé) EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:15

    Bien il est maintenant temps de passer aux votes qui va quitter l'aventure ? Qui va continuer ? Sachez qu'ils étaient très serrés ! Mais au final le premier qualifié est...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    KYLE (éliminé) Img-0016350vg65
    KYLE !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

KYLE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: KYLE (éliminé)   KYLE (éliminé) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:17

    Kyle, Cupidon te félicite encore une fois, il est maintenant temps de quitter tes camarades.

    Cependant ce n'est pas tout, Betty-Jayne, en perdant ton partenaire, tu gagnes le plein pouvoir pour ces nominations, en effet, tu devras décider seule du couple que tu souhaites voir face à Summer et Blyne. Tu as quinze minutes pour choisir, passé ce délais, tu seras toi même nominée.

    Envoyez vos nominations par MP à Cupidon

Contenu sponsorisé

KYLE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: KYLE (éliminé)   KYLE (éliminé) Empty

 

KYLE (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOE (éliminé)
» ASTRID (éliminé)
» ETHAN (éliminé)
» KURT (éliminé)
» HOLDEN (éliminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-