GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ∞ let's chase some twinkies !    [05/06 à 15h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] Empty
MessageSujet: ∞ let's chase some twinkies !    [05/06 à 15h]   ∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:27

ft. thelma
mercredi cinq juin deux milles treize, quinze heures | Il y avait pleins de choses qu'Hadatt n'avait pas fait dans sa vie. Enfin, il y avait encore des choses qui restaient à faire sur sa liste "choses à accomplir avant de mourir sinon tu finiras comme le vieux con qui te servait de père". L'une d'elle était de faire des folies dans une supermarché. Et comme de par hasard, dans ce complexe déjà grand et démesuré, se tenait un de ces magasins typiquement américains où tout était grand ou très grands. Il y avait même un rayon où tu devais lever la tête très haut. C'était fou. C'était pas dans son patelin irlandais qu'il allait trouvé pareille merveille. Pour faire ce qu'il voulait faire. Parce que là-bas, vous tournez à chaque coin de rayon, il y aura toujours cette grand-mère au regard suspicieux qui vous juge de juste respirer. Pas qu'il se fichait de l'avis des gens - au contraire - mais elle était tout le temps accompagné d'une saucisse sur pattes qui n'avait pas l'air commode, même si ce chien faisait 30 centimètre de hauteur. Bref, mercredi aujourd'hui, mercredi il ne sait plus très bien quel jour du mois ou meme quel mois c'est, il avait décidé de rayon une chose à faire sur sa liste. Il avait choppé Thelma - la première tête qui passait par là en fait - et à présent, ils se tenaient tout deux devant l'entrée du magasin, à admirer la devanture. En tout cas, Hadatt essayait de rendre ce moment inoubliable. Il s'agita et décida d'expliquer à Thelma la raison de sa présence ici, en lui tendant un morceau de papier usé par les années, et aux coins biscornus. « Très chère, as-tu des fantasmes? ─ Et par là, je ne fais pas sous-entendues perverse, ne me regarde pas comme ça ! ─ Voilà tout une liste de choses que j'aimerais faire avant de claquer, dont une qui n'a pas encore été accomplie, que voici.. » il indiqua d'un doigt la fameuse ligne au milieu de toutes les autres plus au moins barrées, où était écrit Se la pêter à la Talahasee dans un super-marché. « Et si tu sais pas qui s'est gamine, c'est que t'a loupé un truc dans ta vie. » continua Hadatt avec beaucoup de sérieux.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] Empty
MessageSujet: Re: ∞ let's chase some twinkies !    [05/06 à 15h]   ∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:08

Il faut que je sois au supermarché. Enfin, il me semble, c’est Hadatt qui m’a tiré jusque-là, donc je pense que je dois y être, voilà. S’il le veut, même si je ne sais pas vraiment pourquoi, ni même pourquoi moi. Je ne sais pas si je peux poser des questions, j’ai déjà agacé des gens, avec mes questions, je ne veux pas fâcher Hadatt. C’est pour ça, je reste silencieuse. Je le regarde, je regarde le supermarché. « t’as plus ton bonnet ? » je demande. Mince. Je ne voulais pas poser de questions. Elle m’a échappée. Il ne rentre pas tout de suite à l’intérieur, peut-être que ce n’est pas le bon moment, je ne sais pas, alors, j’attends, moi aussi, à l’extérieur. Et il sort un morceau de papier. Je ne sais pas trop ce qu’il veut, ou même doit faire avec ça. Ou ce que je dois faire, moi. Il faudrait qu’il me le dise, je préfère savoir ce qu’il attend de moi, c’est plus simple. Il commence à parler. Il me demande si j’ai des fantasmes. Je veux pas répondre à cette question, c’est trop vague, et puis, d’abord, des fantasmes, ça peut être trop de choses, c’est trop compliqué, et j’y ai déjà répondu lors du casting, je ne sais pas pourquoi il me demande ça, moi. Pas de sous-entendues perverses. D’accord. C’est mieux, je crois. C’est une liste, il me dit, de ce qu’il voudrait faire avant de mourir. Il me montre une ligne particulière, je penche un peu la tête pour bien lire ça, mais ça ne me dit rien, moi, enfin. Peut-être qu’il a deviné à ma tête, que ça ne me disait rien. « je connais pas ça moi, c’est quoi ? » non, c’est vrai, je connais pas. Je veux pas le fâcher pour ça, mais je n’allais pas mentir, surtout là, s’il veut que je l’aide, je peux pas mentir pour ça. « mais je veux bien t’aider, mais je connais pas, c’est tout, enfin, peut-être qu’il y a autre chose ? » je sais pas. Sauf s’il m’explique ce que c’est. Ou de qui il s’agit, je crois. Je veux bien l’aider, juré, mais sans connaître, je veux pas le décevoir, c’est ça, le souci.
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] Empty
MessageSujet: Re: ∞ let's chase some twinkies !    [05/06 à 15h]   ∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:20

Hadatt ne savait pas quoi faire... L’assommer et l'enterrer vivante ou alors l’étouffer avec son bonnet? Au choix mais il en tout cas, il resta seulement debout devant elle, à la regarder d'un air réellement dramatique, les yeux grands ouverts et les lèvres pincées. C'était comme si on lui disait que One Direction était meilleurs que Aerosmith. C'était inconcevable. Impensable. « J't'en foutrais de mon bonnet ! ─ Tu sais pas qui est Talahasee ? » demanda-t-il, sa voix partant ridiculement dans les aiguës. C'était pour lui impossible qu'elle n'est pas vu ce film ! Et donc qu'elle connaisse pas le guguss. C'était un truc qui visait les jeunes en plus. « Tu aimes les délire de zombies ou quoi? ─ Je sais pas ce que tu en penses mais je suis sûre que quelque part sur cette planète, y'a un mec qui fait mumuse avec l'adn d'un macabé et malgré lui, il va créer un cataclysme totale quand il perdra le contrôle de son expérience en se faisant grignoter le mollet ─ Donc ce truc est extrait de Zombieland, genre un film marrant et tout où un type un peu bogoss - comme moi - et chtarbé est à la recherche d'un gâteau de mousse. » lâcha-t-il d'un coup, avec sa rapidité familière. Il tira un peu sur la manche de la jeune femme pour l'attirer en direction du magasin alors qu'il continuait ses explications. « Dedans, on voit les mecs péter un câble dans un magasin et tout démolir. » Cette scène était démente. Cette scène faisait rêver. Qui n'avait pas rêver de faire ça, genre, toute sa vie? « Viens on fait ça ! » Proposition a ne pas refuser et qu'on ne peut pas refuser. On vit qu'une fois !
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] Empty
MessageSujet: Re: ∞ let's chase some twinkies !    [05/06 à 15h]   ∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:38

Mince, j’ai foiré, je crois, j’ai pas répondu ce qu’il fallait, parce qu’il n’a pas l’air content, Hadatt, j’ai mal répondu, c’est ça, j’en suis sûre. J’aurais dû réfléchir, réfléchir un peu plus, peut-être qu’au fond, je connais, je ne sais pas. J’hoche la tête, quand il demande confirmation. Talahasee, moi, ça ne me dit rien, j’essaye de réfléchir, de me souvenir, mais non, rien à faire, ça veut pas. Il se met à parler vite, très vite, je me demande si les gens ont eux aussi du mal à me suivre, quand je me mets à parler très vite, moi aussi. J’essaye d’écouter, bien comme il le faut. C’est vrai que je suis vite perdue. Zombieland, il me parle. C’est un film. C’est pour ça que je ne connais pas. Je ne connais pas les films moi. Je n’en ai pas vu beaucoup. Deux, je crois. Mais pas en entier, je n’ai pas réussi. Je n’aime pas ça, en plus. Il parle d’un gâteau de mousse, à la fin. Je me demande s’il veut qu’on trouve un gâteau de mousse. C’est vrai qu’il y en a peut-être, dans le supermarché. Je marche un peu vers le magasin, avec Hadatt, puisque j’ai la certitude que c’est là qu’il faut aller, maintenant. Je l’écoute encore, et je m’arrête, comme ça. Il veut qu’on démolisse tout. Qu’on pète un câble, comme il dit. « non, non, non. » je secoue la tête. « il faut pas. » je lâche. Je le regarde. Je ne comprends pas beaucoup. C’est un adulte, c’est pour ça que je ne comprends pas, il devrait savoir, lui. Il devrait tout savoir, comme il le faut. « c’est pas bien de… péter un câble. » c’est vrai ça. Quand ça m’arrivait, et que je cassais des objets, comme il veut faire, c’est là que ma mère se fâchait beaucoup, et qu’elle devenait même un peu triste, à cause de mon comportement. « et puis, je ne sais pas si on a le droit de faire ça. » c’est vrai ça. D’habitude, on n’a pas le droit de tout casser.
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] Empty
MessageSujet: Re: ∞ let's chase some twinkies !    [05/06 à 15h]   ∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:48

La gamine semblait gêner de ne pas connaître. Elle semblait gêner de la réaction outrée de Hadatt. Mais elle ne devait pas le prendre pour elle. Hadatt était comme ça. Il en faisait des caisses, il en faisait toujours trop, c'était dans son tempérament. Et il détestait de voir qu'elle se fermait comme une huître. Il voulait pas qu'elle pense qu'elle était inculte parce qu'elle ne connaissait pas son truc de mangeurs de chair, mais c'est clair qu'il était étonné. « Justement ! C'est ça qui est excitant ! » C'était bien connu. L'adrénaline et tout le toutim. Et pour l'avoir ressenti des dizaines de fois, il savait de quoi il parlait. Même si plusieurs fois, ça l'avait conduit dans un poste de police, mais ça, c'était autre chose. « Puis péter un câble, ça fait du bien des fois. Même pour une crevette comme toi. » Devait bien y avoir des choses à extérioriser dans ce petit corps, nan? Et elle semblait tellement sur la réserve cette fille. C'était étrange. « Regarde, j'te montre. » Hadatt allia la parole à l'acte puisqu'il s'avança vers un rayon ou se tenait une rangée de vases en plastiques, contenant des sortes de billes ou il ne sait quoi. Il passa sa main autour d'un de ces imposants récipients et le fit tomber de son étagère. Le pot s'ecrasa au sol et son couvercle s'ouvrit pour laisser s'échapper pleins de petites perles. Pourquoi y'avait des perles ici? Et ça c'était que le début. « Faut pas réfléchir des fois. » Ca lui arrivait de casser des trucs quand elle était en colère? Ba Hadatt lui, cassait des meubles par exemple.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] Empty
MessageSujet: Re: ∞ let's chase some twinkies !    [05/06 à 15h]   ∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:33

Je crois que je préférais parler de son bonnet, à Hadatt, moi, c’était mieux, j’étais plus à l’aise, là, je commence à tripoter un peu trop les élastiques de mon poignet, parce que j’aimerais bien connaître ce dont il me parle, pour ne pas trop le décevoir, mais non, et j’aimerais bien faire ce qu’il veut, mais je ne sais pas, ce n’est pas bien, d’habitude, de faire ça. Mais lui, il trouve ça excitant, de faire des choses qu’on ne devrait pas faire. Il ne devrait pas, vraiment pas, en plus, c’est un adulte, un vrai, alors ça me déboussole un peu, moi, il est supposé faire ce qu’il faut, normalement. « je ne suis pas une crevette. » c’est tout ce que je trouve à répondre, moi. Je le sais bien que je suis maigrichonne, sans forme, pas jolie, du corps, vraiment pas. Je ne veux pas qu’il me compare à une crevette, c’est pas vrai, quand même. « et tu mens, ça fait pas du bien, c’est pas vrai ça. » pas moi, ça marche pas comme ça, je regrette, après, parce que je sais que je n’aurais pas dû, et ça fait pas du bien, le remord, pas du tout, c’est pire que tout, quand je m’en veux pour avoir mal agit, j’aime pas ça, pas du tout. Et je le regarde s’avancer vers une étagère, et faire tomber un pot, exprès, vraiment exprès. Je baisse la tête pour regarder les perles rouler, et puis, je le regarde à nouveau. Il ne faut pas réfléchir. Je réfléchis trop, c’est possible. « Mais on peut pas. Et puis, il faudrait tout ranger, après. Et cupidon n’aimerait pas, je suis sûre, il ne voudrait pas qu’on casse tout comme ça. » déjà que cupidon ne m’aime pas beaucoup, et que je ne lui obéis pas beaucoup, quand il faut embrasser des gens, je veux pas avoir des problèmes, moi, et s’il décidait de nous nominer pour ça ? je veux pas sortir pour une bêtise, Kat m’en voudrait, je suis sûre. « tu vas pas bien ? » je demande, pour savoir. Quand je casse des choses, c’est quand ça va pas, comme la dernière fois dans les dortoirs avec Sidvard, quand j’ai tout renversé les affaires de tout le monde, ça allait pas du tout.

Contenu sponsorisé

∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] Empty
MessageSujet: Re: ∞ let's chase some twinkies !    [05/06 à 15h]   ∞ let's chase some twinkies !     [05/06 à 15h] Empty

 

∞ let's chase some twinkies !    [05/06 à 15h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chase the wind and touch the sky (10/03, 23h50)
» and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32
» i got that boom boom that all the boys chase ft lou | 21/10 à 11H02 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-