GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14   HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:47

ODESSA & JAILEEN
04.06 à 10h14



Depuis qu’elle se trouvait dans le nid, Jaileen ne cessait de manger toute sorte de cochonneries en tout genre. Bonbons. Gâteaux. Glaces. Pizzas. Hamburgers. Que des choses pas vraiment très bonne pour la santé et très loin des fameux cinq fruits et légumes par jour. Par chance, elle n’avait pas pris le moindre petit kilo, juste quelques petits grammes, une centaine, qui partiraient bien vite dès qu’elle se mettrait au sport. La blondinette n’était pas vraiment sportive, mais elle bougeait tout de même un petit peu pour garder la ligne et rester en forme. Elle s’obligeait une petite séance d’abdominaux deux fois par semaine et ne commençait pas sa journée avant un petit footing d’entretien. Bon, depuis qu’elle était dans les médias, elle n’avait pas fait des abdos une seule fois et n’avait même pas eu l’idée de courir, même après une plaquette de chocolat, ou un garçon. Elle avait seulement fait quelques paniers de basket avec Casey et du trampoline avec Monroe. En gros, rien de bien sportif. Mais ce matin, tout devait changer. Jaileen venait tout juste de se réveiller, qu’elle se dépêchait déjà d’avaler un café bien noir et de se rendre dans la salle de fitness que la production avait mis à la disposition des candidats. Short et débardeur sur le dos, façon de parler bien évidemment, elle entrait dans la pièce, un endroit où, pour le moment, elle n’avait jamais eu l’occasion de mettre les pieds. La blondinette observait la pièce durant quelques minutes avant de se décider. Un tapis roulant ? Ouai, pourquoi pas. Posant sa bouteille d’eau sur le sol, non loin d’elle, voilà qu’elle s’approchait de la machine pour monter dessus. Comme s’il s’agissait d’une bête curieuse, la demoiselle regardait la montagne de bouton se trouvant sur le tableau de commande sans vraiment comprendre. Elle appuyait sur la chose qui lui semblait être le bouton de marche. Bingo. Le tapis commençait à rouler et Jaileen se sentait obligeait se marcher sur place si elle ne voulait pas glisser et se retrouver les quatre fers en l’air. Pour le moment, elle y arrivait. Trouvant le rythme un tout petit peu trop lent, voilà qu’elle appuyer sur un bouton au pif et là, la machine s’emballait, allant à une vitesse folle. Jaileen commençait à courir comme si elle était en train de se faire suivre par un tigre ou une bête dans le genre. Elle avait l’air bien bête et plus elle appuyait sur les boutons, plus la machine allait vite. Au bout de quelques minutes de calvaire, quelqu’un entrait. Une rouquine. Odessa. « Héé .. Tu peux … m’aider à arrêter c’truc s’teu plait. » Elle avait bien du mal à parler tellement sa fréquence cardiaque était élevée.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14   HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:39

Fake Lover ou comment dire adieu à sa ligne de déesse. C'est un peu comme ça que je vois la chose, vous comprenez et pour que tout ça n'arrive pas, j'ai décidé de faire attention à mon alimentation. Car c'est un fait, je déteste le sport et comme de toute façon, je n'ai déjà pas un corps de déesse au départ, ce n'est pas quelques séances de sport qui changerons la donne. Pour autant, j'ai comme ce besoin de me défouler un peu car si je n'aime pas le sport, cela ne veut pas dire que je n'en pratique pas. Déjà, je sors beaucoup et donc je danse beaucoup et ça, déjà, ça aide assez à perdre des calories, croyez moi. Et puis, parfois, je pars courir avec un ami proche, coach sportif, beau garçon – ce qui n'enlève rien à l'activité physique et la rend même plus motivante. Ici cependant, je suis livrée à moi-même et comme je n'ai pas franchement envie de me la jouer petit chien fou en gambadant autour du nid comme une demeurée, j'ai décidé de faire comme les adultes de notre temps : aller à la salle de gym. Et le mieux, c'est qu'on en a une, ici. Comme quoi, la production avait prévu qu'on allait s'empâter et qu'au final, ça ne serait pas très joli à voir, au bout de quelques mois... en maillot de bain par exemple... Réveillée depuis quelques temps maintenant donc, je décide de me rendre dans la salle de sport où bien franchement, je pensais me trouver seule. Pourtant, j'y découvre Jaileen qui court... très vite. Tellement vide que j'hausse l'un de mes sourcils, un peu surprise. Ça sert à rien, hein, de courir si vite sur ce machin, faut pas croire que ça ira plus vite. Sauf qu'en fait, elle ne le fait pas exprès, vu sa supplique et elle est en réalité en fâcheuse posture. J'accède donc à sa demande et en deux pressions, j'arrête la machine, faisant ralentir la cadence avant, histoire qu'elle ne se casse pas la figure d'un seul coup. « C'est capricieux ces trucs là ! » Un peu trop oui et j'en ai déjà fait les frais. « Mais tu sais, je ne crois pas que tu en aies réellement besoin. » C'est Jaileen, hein, elle est grande élancée, blonde, belle, magnifique et c'est la plus attirante de la maison donc bon !
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14   HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:48

La blondinette était en train de se maudire. Comment avait-elle pu avoir une idée aussi stupide que celle de courir sur un tapis roulant ? Si elle avait envie de se défouler de la sorte, elle n’avait qu’à aller courir dans le jardin botanique ou bien un truc dans le genre, mais non il fallait toujours qu’elle se fonde dans la masse et qu’elle fasse comme les autres, histoire de ne pas paraître trop étrange aux yeux de ses colocataires. Ne sachant plus que faire pour arrêter cette machine, qui était en train de devenir complètement folle, Jaileen ne trouvait pas d’autre moyen que de courir comme une idiote tout en se cramponnant à des barres de sécurité, se trouvant de chaque côté d’elle. C’était l’angelot qui devait être contant du spectacle. Il allait avoir de quoi montrer dans la séance bêtisier de fin de saison, le jour de la finale. Alors qu’elle courait depuis une bonne dizaine de minutes, Odessa, la jolie rouquine de l’aventure, faisait son apparition dans la pièce. Sautant sur l’occasion, la petite anglaise venait supplier sa camarade d’arrêter cette chose. Elle n’en pouvait pas. Elle pensait même s’être fait mal en augmentant d’un coup le rythme de la machine sans avoir eu le temps de s’échauffer un petit peu. Odessa, gentille comme un petit cœur, venait donc à la rescousse de la demoiselle. Dans un premier temps, elle commençait par baisser la vitesse du tapis roulant avant de l’éteindre complètement. « C'est capricieux ces trucs là ! » La blonde approuvait d’un signe de la tête les paroles de la rousse. « C’est surtout super dangereux. Imagine un enfant passe par là, monte là-dessus, l’allume et se fait éjecter à cause de la vitesse. Multiples fractures, saignements, traumatisme crânien même. Non, moi je pense sincèrement que lorsque quelqu’un entre dans la pièce, Cupidon devrait prendre un micro et intervenir pour prévenir du danger de cette chose. Tu verras qu’avant la fin de l’aventure, il y aura des blessés à cause de ce tapis de course. » Le moulin à parole était en marche et surtout bel et bien de retour. Elle venait très certainement de souler Odessa en un rien de temps, mais au contraire, cette dernière reprenait la parole. « Mais tu sais, je ne crois pas que tu en aies réellement besoin. » Oh un compliment. La blondinette rougissait. C’était bien la toute première fois d’ailleurs que ses joues s’empourpraient face à un compliment. Remarquez d’habitude c’était plutôt des hommes qui lui faisaient ce genre de compliment donc elle ne savait pas toujours si cela était la vérité ou bien si c’était seulement pour la mettre dans son lit. Une femme, ce n’était pas pareil, lorsqu’elle faisait un compliment, en règle générale, c’était tout le temps vrai. Un sourire au bout des lèvres, elle venait répondre : « C’est gentil comme remarque, mais … t’as vu la taille de mes joues ou quoi ? On dirait un hamster sortant tout droit d’un centre de gavage pour les oies. En réalité j’crois que je me dis que si je fais du sport, je vais peut-être perdre des joues. » Stupidité puissant 10 000. Finalement, sur un air amusé par ce qu’elle venait de dire, et non pas pour se moquer de sa camarade, elle n’oserait tout de même pas, voilà qu’elle reprenait la parole : « Pourquoi t’es ici ? J’aurais juré que tu n’avais pas besoin de faire du sport toi non plus. » La rouquine était magnifique. Peut-être pas aussi mince que certaine candidates, mais c’était tout son ensemble qui la rendait magnifique et puis elle avait des formes juste aux bons endroits. Rien de bien dramatique en gros.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14   HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:30

Je comprends la mésaventure de Jaileen car ces choses-là, comme je l'ai dit, c'est tout à fait capricieux. Il y a tellement de boutons, de petites lumières et de réglages possibles qu'il est rapide de se trouver pris au piège par une vitesse surprenante, sans pouvoir s'en sortir. Une seule possibilité : courir et essayer de tenir la distance tout en gardant un minimum de dignité ce qui est loin d'être facile. Je ne vais pas mentir, ça m'est déjà arrivé et c'est franchement la honte alors il faut prier. Prier pour que personne ne nous voit ou plutôt que quelqu'un nous voit et soit assez sympa pour venir nous sauver. Ce que je vais faire avec Jaileen parce qu'elle a l'air perdue et que je ne suis pas cruelle. Sans parler du fait que non, je ne comprends pas pourquoi elle a voulu courir comme ça avec le corps qu'elle a mais ça, c'est un détail. Et puis, surprise, alors qu'elle est enfin sauvé, elle commence à me déblatérer un monologue assez impressionnant. Moi qui pensait être bavarde, je me rends compte que j'ai de la concurrence. Pas de merci mais bon, pas grave, je ne m'en formaliserais pas. « Humm... Mais aucun enfant ne va passer par là donc je pense que tout se passera bien tu sais. Quant aux blessés, c'est possible, oui, peut-être qu'ils auraient du mettre la notice à côté, c'est une idée. Même si je pense que personne ne l'aurait lu donc au final... » Les gens ne mettent même pas leurs serviettes sales dans les paniers à linge sale alors lire une notice, j'en doute vraiment. Moi-même je ne l'aurais pas lu, ça ne doit pas être très passionnant de toute façon alors ce n'est pas une grosse perte. Je la complimente ensuite et elle semble sceptique. Ses joues ? Elle n'a pas vu les miennes... « Je peux t'assurer que tu ne ressembles absolument pas à un hamster, ou alors ça veut dire que ce que j'ai pris pour des hamsters toute ma vie n'en était en réalité pas. » Et ça pourrait très bien se révéler possible, parfois, je me trompe de sens pour les mots, c'est fâcheux. « Pas vraiment pour faire du sport en tant que tel mais surtout pour bouger un peu. J'ai l'habitude de faire des footings, avec un ami et mine de rien, je ne pensais pas dire ça mais ça me manque un peu... » Courir, ça vide la tête et ici, se vider la tête, c'est assez primordial mine de rien mais aussi très difficile... « T'es mannequin en fait? » Question au hasard, comme ça...
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14   HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:13

Sérieusement, il n’y avait qu’à Jaileen que ce genre de chose pouvait arriver. C’était plus fort qu’elle, elle attirait les ennuis en permanence. Pourtant elle était plutôt confiante et sûre d’elle à chaque fois, mais elle était tellement casse-cou que tous les pépins et bien c’était pour sa poire. Elle commençait à être habituée depuis le temps donc elle n’y prêtait même plus attention, mais tout de même si ce genre de mésaventure pouvait arriver en quelqu’un d’autre et bien elle aurait largement préféré. Oh, elle ne voulait pas dire que cela ne devait pas lui arriver, bien au contraire c’était un petit peu sa marque de fabrique toutes ces choses bizarres qui n’arrivaient qu’à elle, mais elle aurait bien aimé que pour une fois ce ne soit pas elle la première du nid à se tromper de bouton sur cette machine infernale. Il y avait tellement de monde encore, mais non il fallait toujours que cela tombe sur elle. Heureusement qu’Odessa avait fait son apparition assez rapidement sinon la blondinette serait encore en train d’user le tapis de cette bête de fer. Histoire de se justifier elle partait en débat sur le fait que la production aurait pu afficher une notice ou quelque chose pour les enfants qui peuvent passer par là, mais elle était encore en train de se ridiculiser, de montrer que si elle était blonde ce n’était pas pour rien. Pourtant, elle était tout de même étudiante en journalisme. Disons que pour apprendre elle était forte, mais pas très débrouillarde. « Humm... Mais aucun enfant ne va passer par là donc je pense que tout se passera bien tu sais. Quant aux blessés, c'est possible, oui, peut-être qu'ils auraient du mettre la notice à côté, c'est une idée. Même si je pense que personne ne l'aurait lu donc au final... » Une petite grimace s’emparait du visage de la blondinette et comme elle n’aimait pas vraiment avoir tort, ou du moins elle n’appréciait pas vraiment le fait que quelqu’un puisse la contredire, voilà qu’elle venait répondre du tac au tac : « Et si l’un d’entre nous a un enfant qui, un jour, vient lui rendre visite et que cet enfant tombe sur cette machine et que là il monte dessus appuie sur la bouton et se ramasse une gamelle monumentale ? Et bien ce jour-là, j’aurais eu tout de même raison de m’inquiéter pour les enfants. » Mais oui bien entendu. Jaileen croisait ses bras sous sa poitrine comme pour donner un petit peu plus de sérieux à ses propos avant que la discussion de tourne vers son physique et celui de la jolie rouquine. « Je peux t'assurer que tu ne ressembles absolument pas à un hamster, ou alors ça veut dire que ce que j'ai pris pour des hamsters toute ma vie n'en était en réalité pas. » Un sourire pas forcément convaincu sur les lèvres voilà que la blondinette venait se pincer une joue tout en disant : « En fait j’ai des grosses joues rebondis j’trouve. Enfin, ça dépend sous quel angle tu me vois en fait, mais peut-être qu’un jour je ferais une liposuccion des joues ou un truc du style parce qu’on dirait que je viens de me faire retirer les dents de sagesse tous les jours de l’année. »[i] Elle haussait les épaules avant de poser ses pupilles sur la silhouette de son interlocutrice. [i] « Pas vraiment pour faire du sport en tant que tel mais surtout pour bouger un peu. J'ai l'habitude de faire des footings, avec un ami et mine de rien, je ne pensais pas dire ça mais ça me manque un peu... » L’anglaise aimait beaucoup courir elle aussi, mais c’était un petit peu plus compliqué avec ses études et puis si elle devait courir avec quelqu’un, genre un ami ou quoi et bien c’était le point de côté assuré. Elle ne pouvait pas s’empêcher de parler. Sourire à l’appui, elle ouvrait la bouche, mais n’avait pas le temps d’articuler deux mots que sa camarade reprenait, lui posant une question assez étrange : « T'es mannequin en fait? » Jaileen était surprise et elle secouait la tête de gauche à droite avant de prendre la parole : « Pas du tout. T’as bien vu les mannequins elles sont beaucoup plus fines que moi et surtout elles ont des seins parce que moi j’ai plutôt tendance à avoir deux petites cerises en fait. » Oui, Jaileen était une grande complexée.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14   HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:00

Vraisemblablement, Jaileen a envie d’insister sur le fait qu’un jour, des enfants pourraient venir ici. Déjà, vous savez, j’imaginais assez peu qu’ici, les candidats aient pu avoir des enfants. Mais ça, c’était avant d’apprendre que Charles en avait, trois en plus ce qui est… beaucoup. Pour les autres, aucune idée mais je ne les vois pas avec des enfants. A moins qu’Hadatt en ait d’autres, c’est fort possible parce que vu l’âge de Cosmas et bien… il a eu le temps d’en faire d’autres. D’ailleurs, je crois que je ne m’en remettrais jamais, Hadatt, père de Cosmas. Je suis un peu choquée, en réalité et surtout, je devais être la dernière au courant, c’est affligeant. « En effet, possible, je mettrais Charles en garde alors, si jamais ses enfants viennent… Tu connais d’autres candidats avec des enfants ? » Peut-être elle après tout même si vu son corps, ça serait franchement dégueulasse. Elle est magnifique, tant mieux pour elle mais imaginez celles qui n’ont pas ces gènes, celles qui gardent dix kilos en trop et de la peau à n’en savoir que faire. Je suis sûre que moi, par exemple, je n’ai pas ces gènes… Mais ce n’est pas tellement problématique, étant donné que je ne veux pas d’enfants. Pas pour le moment en tout cas. Pour autant, Jaileen, elle, se trouvait grosse. Mais pas des fesses, des hanches, des mollets comme la majorité des filles. Non, elle, elle se trouvait grosse des joues. Pourquoi pas, chacun ses complexes après tout même si je trouve que là, c’est un peu tiré par les cheveux. « Pour m’être faite arracher les dents de sagesse, je t’assure que ça n’a rien à voir avec tes joues… Et puis c’est plus joli aussi que de les avoir toutes sèches et émaciées. Enfin je trouve. » Elle est très bien comme ça, sérieusement… « Et puis rappelle-toi, tu es la candidate la plus attirante du nid alors je ne pense pas que tes joues t’aient handicapée… » Loin de là même. Elle a l’air d’un mannequin. Grande, belle, élancée, cheveux blonds comme les blés, regard perçant… Pourtant, elle ne l’est pas et elle se trouve encore un complexe. « Pour en avoir côtoyé certaines avec mon boulot, je peux t’assurer qu’une petite majorité n’a absolument pas de seins… Et puis certes, il y a les cadavériques, mais il y en a aussi qui sont comme toi. Moi je trouve que tu ne ferais absolument pas tâche à côté d’elles ! » Par contre, moi, hum…

Contenu sponsorisé

HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14   HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14 Empty

 

HOTTER THAN A FANTASY. 04.06 à 10h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are we going down or will we fly, 05/05 à 10h14 + (ulysse)
» louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell, 30.07 - 03:45.
» lucky (mercredi - 10h14)
» breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14
» Say it to me in a way that I can understand ♈ 27 juin, 10h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-