GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06 23h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 Empty
MessageSujet: you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06 23h17   you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:56

C’est la première fois que je viens ici, moi. C’est bête, parce que c’est ma troisième semaine de jeu, et il ne faut pas autant de temps, d’habitude, pour visiter tout ce qu’il faut visiter. Enfin je ne crois pas. Peut-être que je ne suis pas la seule, à ne pas tout connaître encore dans cet endroit. Je ne sais pas. J’aurais peut-être dû venir ici avant, au moins pour regarder. Le saloon, je sais juste que c’est pour les cow-boys. Je me trompe peut-être, mais il me semble. C’est dommage, de n’être pas venue ici plus tôt, je trouve, vraiment, parce que c’est joli, je trouve, moi, j’aime bien en tout cas. Il y a même un piano. Je n’en ai jamais vu, en vrai, moi. Mais je reconnais quand même. C’est pour ça, je m’empresse de m’asseoir sur le petit siège, pour tapoter les touches, au hasard le plus total. Je ne suis pas une bonne musicienne. Enfin, je n’ai jamais essayé. Mais moi, j’ai la fâcheuse habitude de toucher à tout, tout le temps. Alors j’appuie sur toutes les touches, comme une enfant, une enfant de dix-neuf ans. Ça donne un résultat affreux, je crois. Je ne m’y connais pas trop, mais ça ne ressemble en rien à la musique que j’ai pu écouter avec Jamie et Kat, ou même dans ce jeu-là. Et j’entends du bruit, derrière moi, je m’arrête, tout de suite, là, aussi rapidement que ça. Il ne faut peut-être pas toucher à tout. Encore moins quand on ne sait pas faire. C’est Avalon qui arrive. Je la regarde, et je me mets à sourire. « tu viens pour … » je ne sais pas. Je regarde autour de moi. Le bar, immense, vraiment immense. « pour boire ? » je demande, comme ça.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 Empty
MessageSujet: Re: you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06 23h17   you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:39

Il est tard, tard pour moi en tout cas. Je vais rarement me coucher après minuit. Ici il m'arrive de me coucher un peu plus tard, rien de bien extravagant cela dit. Le soir je suis souvent dans un bar avec mes collègues, et même si je suis contente de m'éloigner de ma vie, je dois dire que ces moments me manquent aussi. Mais je préférerais que l'on me coupe la langue plutôt que de l'avouer à voix haute. Je n'ai pas envie qu'ils sachent que quelque part ils me manquent, surtout que ça ne doit pas être réciproque, sans la patronne ils doivent danser. Mais j'ai envie de retrouver un peu de cette ambiance, pour autant je n'ai pas l'intention de boire, peut-être une bière tout au plus. Je ne sais pas réellement quelle heure il est, tard. Je mets un pied dans le saloon et je tombe sur Thelma. Je ne m'attendais pas tellement à la voir ici, mais je lui souris. Elle est derrière le piano, mais à en juger par le bruit que j'ai entendu en arrivant, elle n'est pas vraiment une experte. Elle me demande si je viens pour boire. « Ce n'était pas la raison principale de ma venue, mais pourquoi pas. Tu veux que je te serve un verre ? » Clairement je ne la vois pas boire, mais peut-être que je me trompe. Et puis au pire une bière ne lui fera pas de mal, elle ne va pas vomir si elle ingurgite une pinte. « Et toi alors tu es là pour quoi ? Tu veux apprendre à jouer du piano ?» Je n'en sais rien, je me contente de m'interroger.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 Empty
MessageSujet: Re: you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06 23h17   you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:23

Elle n’est pas là pour boire, elle dit, Avalon. C’est mieux, je crois. Quand les gens boivent de l’alcool seul, c’est parce qu’ils sont tristes, il me semble. Jamie, c’est ce qu’il fait, quand il est triste, il boit un peu, tout seul. Quand il boit avec d’autres gens, c’est qu’il veut s’amuser, et faire la fête. Mais seul, c’est jamais bon. Je me demande si Sandro boit souvent de l’alcool seul, puisqu’il est triste. Avalon, elle ne doit pas être triste, je pense. Elle n’a pas l’air. Mais elle accepte de boire quand même, comme si je lui avais donné cette idée-là. Elle me demande si je veux, moi aussi. « d’accord. Je veux comme toi. » je veux bien goûter, ça ne me dérange pas, moi, de goûter. Mais je ne connais pas beaucoup, alors, je préfère prendre comme elle, parce que je crois qu’il y a différentes sortes d’alcool ici, et je n’en ai pas goûté beaucoup, moi, je me rappelle presque pas des noms. Ça ne m’intéresse pas, et je reviens pas beaucoup, quand ça ne m’intéresse pas. « s'il-te-plait ! » Je m'empresse de rajouter, j'oublie parfois. Je ne veux pas qu'elle me trouve mal polie moi, ah, ça non ! Elle me demande si je veux apprendre à jouer du piano. « Tu sais y jouer ? Tu pourrais m’apprendre ? J’aimerais bien apprendre, un petit peu, pour faire quelque chose de joli, juste une fois. »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 Empty
MessageSujet: Re: you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06 23h17   you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:46

Je ne suis pas venue ici pour boire, non ce n'était pas mon idée première. Je n'ai jamais aimé boire seule. Pourquoi pas prendre un verre avec Thelma puisqu'elle est là. Je ne suis pas sûre qu'elle boive beaucoup, elle m'a l'air trop innocente pour cela. Mais je lui propose tout de même de lui servir un verre. On ne sait jamais, peut-être en a-t-elle envie. Elle veut comme moi, bien. Pas quelque chose de trop fort alors. Elle ajoute s'il te plaît en passant. Un temps après, ça me fait sourire. Je me dirige vers le bar, je sors deux verres et je nous sers de la bière. « Et voilà un verre de bière pour toi.» Je ne voudrais pas non plus la saouler, je pense qu'elle devrait pouvoir tenir une bière. Puis je lui parle du piano, si elle a envie d'apprendre à en jouer. « J'aurais adoré t'apprendre, mais je ne sais pas en jouer. Je suis sûre que tu pourras trouver quelqu'un qui sait en jouer ici. Et puis je t'apprendrai autre chose si tu veux.» Quoi ? Je n'en sais rien, mais j'ai envie de lui apprendre quelque chose. Je ne sais pas pourquoi. Elle me fait penser à une enfant, elle a une attitude très enfantine. « En plus je suis sûre que tu sais faire de jolies choses.» Oui il ne faut pas qu'elle dise une chose pareille.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 Empty
MessageSujet: Re: you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06 23h17   you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:14

Avalon trouve deux verres, et serre de l’alcool, et c’est de la bière, c’est ce qu’elle me dit. C’est vrai, je reconnais à l’odeur, et ça ressemble à de la bière, à celle que Jamie et Kat boivent parfois. Je prends le verre, et je la remercie. D’habitude, je triche un peu, et je mets du sirop dedans, c’est meilleur, je trouve, mais là, je ne sais même pas s’il y a du sirop. Et puis, je peux bien boire le verre, quand même, surtout si Avalon boit le sien. En plus, elle me l’a servie, je dois le boire, maintenant, ce ne serait pas poli, sinon, j’en suis presque sûre. Elle ne sait pas jouer du piano. C’est dommage, c’est vrai que j’aurais bien aimé qu’elle m’apprenne, elle, de jouer. Je demanderai à un candidat, un jour. Elle peut m’apprendre autre chose. « c’est vrai tu pourrais ? et quoi ? » je veux bien, moi, j’ai envie d’apprendre des choses, de connaître plus. Ce serait bien. Et je pourrais peut-être même apprendre à Jamie ou Kat après, moi aussi. Je ne connais pas beaucoup de chose, ça, je m’en rends bien compte, en vivant ici avec tous les autres candidats. Je veux connaître plus, moi. Elle fait une remarque, sur les jolies choses. Peut-être qu’elle a raison. Peut-être que j’en ai fait avant. Mais ce n’était pas pareil, je n’étais pas seule. Ca ne doit pas compter. Je bois un peu dans mon verre. C’est vrai que c’est meilleur avec du sirop, je trouve. « dis, t’as des enfants ? »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 Empty
MessageSujet: Re: you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06 23h17   you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:38

Je lui sers un verre de bière, ce n'est pas trop fort, je pense que ça devrait lui aller. Je n'en sais rien, j'aurais peut-être du lui servir simplement du coca. Si elle n'aime pas elle pourra me le dire de toute manière, elle a le droit. Tout le monde n'est pas obligé d'aimer la bière. J'aurais bien aimé pouvoir lui apprendre à jouer du piano. J'aurais bien aimé savoir en jouer moi-même il faut le dire. Et si ça avait été le cas, je me serais fait un plaisir de lui apprendre. Quelqu'un d'autre sera certainement à même de le faire. Parmi tous les candidats elle va sûrement trouver quelqu'un qui sait jouer. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui propose de lui apprendre quelque chose. Je ne sais pas, j'ai envie de le faire c'est tout. Même si je ne vois pas tellement quoi. « Je ne suis pas douée pour grand chose, mais il n'y a pas quelque chose que tu aimeras savoir faire à part jouer du piano ? » Oui elle doit bien avoir d'apprendre autre chose, quelque chose que je sais faire peut-être. Je commence à boire mon verre et je la regarde faire de même. « Tu aimes ? » Si ce n'est pas le cas, je lui servirai un autre verre ce n'est vraiment pas grave. Et puis sans que je m'y attende elle me demande si j'ai des enfants. Ce n'est pas quelque chose dont j'aime tellement parler. « Non je n'en ai pas, pourquoi ? » Je me demande pourquoi elle vient de me poser une telle question. Parce que des enfants non je n'en ai pas, et je n'en aurai sûrement jamais d'ailleurs. C'est comme ça, je m'y suis fait.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 Empty
MessageSujet: Re: you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06 23h17   you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:05

Avalon me dit qu’elle n’est pas douée pour grand-chose. Je suis sûre que c’est faux, moi, ça, j’en suis persuadée, je ne sais pas si elle dit ça sérieusement, mais je sais que ce n’est pas vrai. Elle sait raconter les histoires, Avalon, ça, j’en suis sûre. Mais je ne veux pas apprendre ça. Et puis je sèche un peu pour sa question moi. C’est que je ne connais pas beaucoup de choses encore, alors c’est difficile de trouver. Je réfléchis, mais, je ne sais pas trop, je tente de penser à ce que Kat et Jamie ne m’ont pas encore montrée, et je crois que je mets un peu trop de temps à penser à ça, parce qu’elle me demande maintenant si j’aime. La bière, je crois. « oui, oui, c’est bon, merci, et toi, tu aimes ? » je me rends compte que c’est ridicule de lui retourner la question, parce qu’elle n’aurait probablement pas choisi de boire ça, si elle n’aimait pas. Je suis ridicule. Elle doit me trouver ridicule. Elle aurait raison. Je préfère changer de sujet. Les enfants. Ses enfants. Elle n’en a pas. C’est dommage. Je suis sûre qu’elle serait formidable, Avalon, en maman. Comme la mienne, elle est formidable, la mienne aussi, ça je le sais bien. Je trouve ça drôle qu’elle ne soit pas maman, même. Et elle, je crois qu’elle trouve ça drôle que je lui pose cette question. « tu.. tu n’en veux pas ? » je demande. Je sais que parfois, des femmes n’en veulent pas. Peut-être que c’est son cas.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 Empty
MessageSujet: Re: you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06 23h17   you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:14

J'aimerais bien pouvoir lui apprendre à faire quelque chose, vraiment j'aimerais beaucoup le pouvoir. Simplement je ne suis pas douée pour grand chose, pas vraiment non. Je pourrais lui apprendre à changer une roue, mais déjà nous n'avons pas le matériel adapté et de plus je suis certaine qu'elle n'en a pas du tout envie. Alors je lui demande ce qu'elle voudrait savoir faire. Elle réfléchit longtemps, trop longtemps et au final elle ne me répond rien. Ce n'est pas grave, si jamais elle trouve elle pourra toujours venir me demander. Alors je lui demande si elle aime la bière, sinon je pourrais tout à fait lui servir autre chose ça ne me dérange pas. Visiblement elle aime, et elle me demande si c'est aussi mon cas. Mes lèvres s'étirent en un léger sourire. Oh si je n'aimais pas je me serais servie autre chose. « Oui bien sûr » je me contente de lui répondre. On embraye sur un sujet qui ne me plaît pas tellement. Elle ne pouvait pas le savoir, elle ne le saura d'ailleurs pas. Je ne veux pas lui montrer que je n'aime pas en parler. Les enfants c'est un sujet tabou pour moi. Je n'en ai pas non, mais ce n'est pas tellement un choix. « Si j'aurais beaucoup aimé avoir des enfants, mais je ne peux pas en avoir. » En quelque sorte, je ne veux pas rentrer dans les détails, j'ai peur de la perdre. Et surtout je n'ai pas envie d'en parler. Je ne suis pas stérile, mais si je voulais des enfants il faudrait que j'en adopte ou ce serait pas insémination artificielle. Et déjà pour cela il faudrait que je trouve quelqu'un qui veuille bien en avoir avec moi. Et comme ça n'arrivera jamais, je préfère lui dire que je ne peux pas en avoir.

Contenu sponsorisé

you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 Empty
MessageSujet: Re: you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06 23h17   you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06  23h17 Empty

 

you've gotta run they hate it when you're too quiet. ▲ 07/06 23h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42
» a memory of you ~ 27.04 - 23h17
» what goes around comes all the way back around (12/03 - 23h17)
» help me eat my feelings, 16/10 à 23h17 + (donia)
» it's oh so quiet (6.03 - 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-