GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 Empty
MessageSujet: DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42   DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:28

Eibhlin est à table, avec les autres d’ailleurs. Quelques places plus loin, il y a Danaé. Elle la regarde parfois et vice-versa. Elle a envie de lui dire un truc. Normalement elle ne se gêne pas pour le dire, mais là c’est tout autre chose. Ca la saoule, parce qu’elle est tiraillée. Finalement, elle se lance, sans réfléchir. Elle verra si elle lui dit vraiment ou si elle le garde pour elle, enfin au moins pour la fin du jeu puisqu’elle n’en aura plus rien à foutre après. Elle se lève donc et elle fait le tour de la table pour la rejoindre. Elle se penche pour lui dire un : « Viens. » qu’elle lance comme ça assez sèchement. Elle s’assure qu’elle vient réellement avec elle, d’ailleurs, elle lui prend la main. Elle ne regarde personne. Elle l’entraîne à travers la cuisine pour venir échouer dans le grand salon. Où elle lâche sa main. Elle a le visage fermé. La mâchoire serrée alors qu’elle commence déjà : « J’comprends toujours pas pourquoi t’aimes passer du temps avec moi… J’suis pas une nana simple comme tu m’as dis ! » Elle fait référence à leur conversation de la semaine passée. Non ça passe pas, parce qu’elle a l’impression qu’elle se fait une fausse idée sur elle. Elle n’est pas simple Eibhlin, y’a pas plus compliqué qu’elle. « T’es même complètement à côté de la plaque! » Qu’elle lâche, un peu méchamment certes, mais c’est un truc qui doit être dit. Elle le sent. Ca la saoule de mentir.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 Empty
MessageSujet: Re: DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42   DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:27

Un repas tous ensemble ? C’est bien la première fois que cela nous arrive. Il n’y a aucune tension dans l’air et tout le monde semble content qu’on se trouve tous pour le dîner. On est en train de savourer le dessert quand Eibhlin se lève pour s’approche de … moi. « Viens. » qu’elle me murmure à l’oreille. Je fronce les sourcils sans savoir vraiment ce qu’elle me veut. J’ai à peine le temps de reculer ma chaise que la jeune femme m’attrape par la main pour me traîner avec elle dans je ne sais quelle pièce de la maison. La bibliothèque apparemment. On entre et là, mademoiselle vient encore et toujours me poser la même question. « J’comprends toujours pas pourquoi t’aimes passer du temps avec moi… J’suis pas une nana simple comme tu m’as dis ! » Je pousse un soupir. Elle commence à me taper sur les nerfs à toujours me parler de la même chose. « T’es même complètement à côté de la plaque! » Elle a pas besoin de me parler sur un ton aussi méchant que celui-ci. Je ne lui ai rien fait que je sache. Je pousse un tout nouveau soupir et vient croiser mes bras sous ma poitrine. « Bon, écoute moi bien Eibhlin, j’aime passer du temps avec toi parce que tu es une personne, ici, que j’apprécie beaucoup. Je te trouve simple dans tes actes. Tu sembles agir sans réfléchir et j’aime bien les gens qui font ça. Je ne parle pas de ton caractère entier quand je dis que tu es simple parce que là tu commences sérieusement à me faire flipper et que je ne comprends rien à ce que tu veux, mais pas par pitié crois-moi quand je te dis que je t’apprécie. » Je marque une courte pause. « Je ne suis pas en train de me moquer de toi ou un truc dans l’genre. » Je lui adresse un petit sourire amical avant de faire un pas en arrière et de pointer mon index devant elle. « Et non, je ne suis pas folle amoureuse de toi si c’est ce que tu veux insinuer depuis la semaine dernière. » Autant que cela soit dit, non ?
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 Empty
MessageSujet: Re: DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42   DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:17

Danaé ne semble pas heureuse du début de la « petite conversation » d’Eibhlin. Ce qu’elle lui a dit, ce n’est qu’une entrée en la matière. Juste vraiment voir clair dans ce que pense la blonde, avant de tout balancer. Parce que si en allant la voir, Eibhlin ne savait pas encore trop quoi lui dire réellement, maintenant elle sait. C’est vrai que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Elle aurait pu pousser sa gueulante à un autre moment, peut-être plus approprié, mais peut-être que si ce n’est pas fait maintenant, ça ne sera jamais fait. Danaé dit aimer passer du temps avec elle, parce qu’elle l’apprécie. Qu’elle trouve qu’elle est simple dans ses actes, sans réfléchir, et qu’elle les gens ainsi. Eibhlin lève les yeux, en esquissant une sorte de sourire en coin exaspéré. Elle dit d’autre truc, mais elle la prit de la croire. Elle précise qu’elle n’est pas en train de se moquer d’elle. Heureusement. Et elle précise qu’elle n’est pas amoureuse, non. C’est le truc qui allume tout. « Tu vois, ce que je souhaite, c’est que tu ouvres les yeux… T’es effectivement à côté de la plaque, comme je l’ai dis. T’as rien compris de moi. Eibhlin la gentille. Eibhlin qui t’apprend à faire du patin. Eibhlin qui sourit et qui rigole. Ce n’est pas moi, ok, ça m’fait déjà chier qu’on m’ait vu faire ça à la caméra alors en plus que tu puisses croire que c’est spontané ! » Elle fait une grimace, tout en parlant. « J’veux pas être méchante, mais j’veux pas non plus que tu te fasses de fausses idées. J’t’aime pas plus que ça. » Elle fait une moue. Non, et encore elle pèse ses mots parce qu’elle lui dirait bien qu’elle n’a rien à branler d’elle. « Ecoute, c’est vrai, je te trouve très belle et j’aurai adoré qu’il se passe des choses entre nous, mais malgré ma tête dure, j’ai bien compris que y’aura jamais rien entre nous… Alors pourquoi faire encore semblant d’aimer ta compagnie… J’veux pas être méchante hein… » Elle fait une nouvelle petite moue. Voilà tout.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 Empty
MessageSujet: Re: DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42   DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:03

« Tu vois, ce que je souhaite, c’est que tu ouvres les yeux… T’es effectivement à côté de la plaque, comme je l’ai dis. T’as rien compris de moi. Eibhlin la gentille. Eibhlin qui t’apprend à faire du patin. Eibhlin qui sourit et qui rigole. Ce n’est pas moi, ok, ça m’fait déjà chier qu’on m’ait vu faire ça à la caméra alors en plus que tu puisses croire que c’est spontané ! » Alors là, je comprends encore moins ce qui est en train de m’arriver. J’ouvre de grands yeux ronds et la regarde comme si j’étais face à un extraterrestre. « J’veux pas être méchante, mais j’veux pas non plus que tu te fasses de fausses idées. J’t’aime pas plus que ça. » Pardon ? J’ouvre la bouche, mais aucun son n’en sort. Je suis pourtant certaine de n’avoir rien fait de mal. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle est en train de me parler comme elle le fait maintenant. « Ecoute, c’est vrai, je te trouve très belle et j’aurai adoré qu’il se passe des choses entre nous, mais malgré ma tête dure, j’ai bien compris que y’aura jamais rien entre nous… Alors pourquoi faire encore semblant d’aimer ta compagnie… J’veux pas être méchante hein… » J’suis en train de prendre une sacré claque là. Une claque tellement forte que j’ai l’impression que tout cela n’est pas réel. Je reste un assez long moment sans parler, ni même bouger. Je crois bien que je suis sous le choc. Je ne comprends pas absolument pas ce retournement de situation. « J-je … d’accord. » que je bafouille en tournant les talons pour prendre la porte. Je ne veux pas le montrer, mais je dois bien avouer que, venant de la part d’Eibhlin, cela me fait énormément de peine. C’est une personne que j’apprécie et c’est assez déroutant d’entendre ce genre de chose de la bouche de quelqu’un qu’on apprécie. « Par contre, ne t’approches plus de moi. » que je ponctue en pointant un index menacant envers elle. Non, il ne vaut mieux pas qu’elle s’approche parce que j’crois bien que je vais lui retourner une gifle.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 Empty
MessageSujet: Re: DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42   DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:32

Danaé semble ne pas bien comprendre ce qu’il se passe là et Eibhlin, c’est vrai, pense qu’elle aurait dû mieux faire. Mais faire dans la douceur, ce n’est pas elle. Il faut qu’elle lâche le bébé et d’un seul coup. La ménager avant ne sert au final, puisque la finalité est la même : l’irlandaise ne veut pas rester avec la blonde, genre best friend ever alors qu’elle n’en a pas envie. Elle en fait peut-être trop en lui disant qu’elle ne l’aime pas plus que ça, mais ce n’est pas loin d’être la vérité. En tout cas voilà, c’est dit. Il fallait vraiment que ça sorte et elle se sent irrémédiablement soulagée d’un poids. Elle sait bien que ce ne sera pas bien perçu par la blonde, mais ce n’est plus très grave à présent. Qu’est-ce qu’il fallait faire d’autres ? Commencer à l’ignorer petit à petit ? Ou bien finir par être de plus en plus désagréable avec elle jusqu’à ce que ça explose ? Ca ne sert à rien de laisser traîner : autant tout dire d’un coup et c’est la solution pour laquelle elle a opté. Alors non, elle ne lui a rien fait à l’instant pour que cela sorte aussi rapidement et violemment, mais c’est un tout. C’est aussi bien pour la blonde qu’elle fait. D’ailleurs celle-ci bafouille un peu, avant de sembler vouloir s’en aller. Eibhlin fait une moue. Elle aurait aimé une autre réponse, du style, qu’elle lui gueule dessus. Ou qu’elle déverse un flot de paroles plus pathétique et tristounette les unes que les autres, mais non. Elle se barre. Eibhlin la rattraperait bien, mais ce n’est pas la peine. À peine à telle fait un pas en avant qu’elle se tourne vers elle. Cool. Elle n’est pas contente ; elle ne veut plus qu’elle s’approche d’elle. C’est con, parce qu’elles vont quand même devoir habiter l’une avec elle et Eibhlin l’approchera forcément à un moment donné. Il faudrait aussi qu’elle arrête de croire que son doigt - qu’elle agite toujours pour se faire impressionnante - fonctionne. Elle n’a jamais été obéissante avec ses deux grands frères et sa sœur, seuls « tuteurs » qu’elle a eut, à défaut d’avoir des parents très avenant avec leurs gosses… Ce n’est pas Danaé qui va se faire assez stricte pour la faire marcher au pas. « C’est pas avec ton doigt que tu vas me dissuader de t’approcher… Si j’ai envie de t’approcher, je le fais. » Qu’elle dit en croisant les bras. « Je suis encore libre de mes mouvements. » Et par provocation, elle fait quelques pas en avant pour s’approcher d’elle. Un petit sourire de coin.

Contenu sponsorisé

DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 Empty
MessageSujet: Re: DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42   DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42 Empty

 

DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello again, friend of a friend, i knew you when ☍ 23 oct. 2011, 11h20
» the best we got # 04.10 à 23h42
» Behind blue eyes (18.06 - 23h42)
» when memories fade into emptiness (28/04, 23h42)
» DANAÉ • répertoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet