GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:11

Premier buzz de la saison je crois. A moins que j’en ai loupé un. Enfin.. y’en a eu pleins de buzz en fait, mais ça comptait pas. C’était pour les défis mais qu’importe. Là, c’est un vrai buzz. Quelqu’un pense avoir démasqué le secret d’un candidat. Ou d’une candidate. Je sais pas encore mais en tout cas, tout ça m’intéresse. J’ai des pistes moi aussi et je compte bien essayer de démasquer un ou deux secrets. Quoi qu’il en soit, j’arrive comme nous l’as demandé Cupidon dans la salle de réunion pour assister à la révélation. Je découvre que c’est Sun-Hi qui a buzzé Sandro. Whaou. J’aurai pas misé sur les deux pour le coup. Je m’installe sur le canapé et j’attends que ça se passe. Sun-Hi prend la parole pour dire qu’elle pense que Sandro fait parti des traîtres. Je grimace aussitôt. J’aurais été heureux qu’elle découvre le secret de mon partenaire, vraiment, mais je crois bien qu’elle s’est plantée. A moins que le fait d’être traître ne soit pas un secret en soit mais j'aurai dis que si, ça en est un. J'adresse à la coréenne une petite moue discrète histoire de lui donner une indication. Bah quoi ?! De toute façon, le verdict va être donné d’une seconde à l’autre donc ça changera rien. Et puis, mon partenaire adoré ne semble pas se presser aussi.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:38

Bon, il était l'heure pour toi de te ramener dans le salon, peut-être. Vu qu'il s'agissait de toi. Tu savais dors et déjà que Sun-Hi avait validé le secret. T'arrives, mains dans les poches. Tu ne t'asseois pas, tu ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour de toi, t'attends seulement que la chinoise dise ce qu'elle pense de toi. Un traître. Au tour de Cupidon de t'inviter à parler. Trop gentil de sa part. « Elle a raison. » Bien que ce n'était pas avec ce secret que tu t'étais inscrit dans ce jeu stupide, ton secret officiel était tel quel. Tu étais un 'traître'. Bien que cet argent soit artificiel, tu en étais maintenant dépourvu. Super. Non, en fait, t'avais un peu le seum, il faut dire. Perdre comme ça, c'était pas cool. Sur ce, sans jeter un regard à personne, bien que tous les regards étaient sur toi, tu fais demi-tour. T'avais rien d'autre à dire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:13

    Sun-Hi, en découvrant le secret de Sandro tu remportes la somme de 9 000€ qui s'ajoute directement à ta cagnotte personnelle. Mais ce n'est pas tout, Sandro, puisque ton identité a été révélé tu te retrouves nominé d'office cette semaine. Ton sort est à présent entre les mains du public.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:02

Première révélation. Les buzz ne sont pas très fréquents dans la maison, et je ne dois pas me plaindre puisque je n'ai buzzé aucune fois. C'est bête, je devrais. C'est pour ça que je suis venue moi.. Bref, tout le monde est convoqué dans la salle de réunion pour la révélation. C'est donc Sun-Hi qui a buzzé et pense avoir découvert le secret de Sandro. Pour elle, c'est un traître. Ah oui ? Je dois dire que je n'ai eu aucun soupçons vis-à-vis de lui jusque là.. Et puis, j'suis étonnée aussi, parce que lors des conseils, elle ne nous a pas fait part de ses soupçons. Mais bon. C'est le jeu après tout. Bref, Sandro ne répond pas de suite. Je doute, j'sais plus. Quoi ? Elle a raison, qu'il vient de dire...Sandro est donc un traitre. Il a été la cause de ma mise en danger le soir de mon arrivée, et de l'élimination de Julianne aussi... J'comprends pas, j'ai même envie d'aller lui demander des comptes. Mais non, je me défile à la dernière minute. C'est pas le bon moment, enfin, j'pense pas. Quoiqu'il en soit, il est nominé d'office la semaine prochaine et j'ai bien envie de dire que c'est un retour à l'envoyeur... Non, j'suis pas comme ça. Enfin, j'pense pas. J'suis désolée pour lui, malgré tout. Bon, nan, j'suis pas désolée en fait, faut pas exagérer non plus..!
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:14

Hadatt resta scotché dans son siège en écoutant la révélation. Alors déjà qu'il n'avait pas bien compris le concept du traître ou quoi, voilà que la madame asiatique en trouvait un. Maintenant qu'ils l’avaient épinglé, fallait lui faire payer ses traîtrises nan? On pendait pas les traîtres par les pieds au moyen age? Ah nan, on les faisait marcher sur la planche dans le monde de la piraterie. Y'avait un bateau pirate dans le truc de la production? Parce que sinon, ça allait être dur. « Chapeau hein, pour une première. » lança-t-il en regardant le pauvre Sandro qui se retrouvait détroussé d'un peu de tout. Ba il en fallait hein.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:51

J’attends que Sandro prenne la parole. Etant son partenaire et ayant connaissance de son secret, je suis sur à 99% que Sun-Hi fait fausse route en déclarant Sandro comme traître. De là, j’entends le brun annoncé qu’elle a raison. Automatiquement, je tombe des nues. Pour le coup, je m’y attendais absolument pas. C’est quoi ce secret dont j’ai la confidence alors ? C’est du fake ? J’avoue que je capte pas. Il a deux secrets mon partenaire ou la prod’ lui en a refilé un autre et moi on m’a donné son ancien ? J’sais pas mais j’aurai pu être dans la confidence. Je l’aurai de toute façon pas balancé puisque c’est interdit. Enfin soit, au moins, l’effet de surprise est là. Depuis une semaine, je dors à côté d’un traître. Mais bon, j’m’en fiche en soi. Ça ne change rien de ce que je pense de lui. Ce statut, il ne l’a probablement pas choisi. J’entends Cupidon annoncé que mon partenaire est nominé d’office. Dur. Je lui souhaite de rester. Je tourne la tête vers Sun-Hi avec le sourire. « Bravo Sherlock ! » N’empêche, j’aimerai bien savoir comment elle a su qu’il faisait parti des traîtres. Si ça se trouve, il s’est grillé tout seul ou alors, une simple intuition de la candidate. Quoi qu’il en soit, je ferai mieux d’être plus perspicace moi. Allez, zou, je me lève et repars vaquer à mes occupations.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:10

Bon et bien Sandro est un traître alors. Bon bah. Il est traître. J'suis quand même assez perturbée, enfin perturbée c'est peut être un peu fort, mais j'pensais tellement que son secret avait un rapport avec son passé, ça m'emmerde parce que du coup j'aurais aucune chance de savoir, il ne répondra pas et il n'en a pas l'obligation puisque son secret est tombé. Mais d'un côté, il n'a pas choisi. C'est certain. Il s'est pas levé et s'est dit, tiens si j'allais postuler pour être un traître chez Cupi. Non, certainement pas. On lui a dit de faire ça, et il l'a fait. J'suis pas sûre que tous les gens le prenne de cette façon mais moi ça change rien. Bon peut être que j'suis pas super objective parce que c'est Johnny et que ... c'est Johnny voilà. En tout cas j'adresse un sourire à Sun-Hi pour la féliciter. Elle a vu juste, elle a bien gérée. Quoi qu'il en soit, il est nominé et ça me fait chier. Evidemment que ça fait chier. J'ai pas envie qu'li se casse moi. Bon on verra bien, j'imagine qu'on est plus obligé de rester alors bah j'vais partir. De plus, j'suis sûr que c'est pas le seul, il doit rester d'autres gens à démasquer. Faut toujours se méfier, même si pour le coup, j'crois que j'étais l'une des seules à ne pas me méfier de lui. D'autant qu'en réalité, il ne me fait pas plus peur maintenant. C'est un traître, il peut nominer n'importe qui, bah oui comme avant. Qu'on sache ça change strictement rien. Voilà. Bref.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:52

Difficile de dire si Sun-Hi pouvait avoir bon, ou bien si celle-ci s'était trompée sur le compte de leur camarade. Ainsi, avant que celui-ci prenne la parole, Sully ne sut absolument pas quoi penser de ce buzz en soit, et attendit simplement que Sandro lève le voile et s'exprime à son tour. Cela ne tarda alors pas, et ils purent tous bientôt prendre connaissance du fait qu'il était bel et bien un traitre. Sully en fut quelques peu surpris, inévitablement, parce qu'apprendre qu'un traitre avait été démasqué ne le laissait naturellement pas indifférent. Parce qu'après tout, sa partenaire avait été nominée dès le premier soir et par la faute des traitres, notamment de Sandro donc, alors il ne pouvait en soit pas s'empêcher d'apprécier le fait que l'un d'eux ait alors été démasqué. Pour autant, il pouvait difficilement la jouer catégorique et entièrement partir du principe que Sandro méritait de sortir de par le statut qu'il avait eu pendant un peu plus de deux semaines de jeu. Bien sûr, Sully n'aimait pas l'idée que Sandro ait été responsable de certaines nominations, et par principe, il condamnait ce genre de choses. Mais il était quand même difficile de lui en tenir véritablement rigueur, étant donné qu'il n'avait certainement pas décidé de devenir traitre en entrant ici. Ainsi donc, Sully était pour le moins déstabilisé, et ne savait pas tellement comment réagir face à tout ça. Il était simplement content pour Sun-Hi, qui avait ainsi brillé de par sa perspicacité, parce qu'il n'aurait personnellement pas pensé à buzzer Sandro, sur ce secret ou bien un autre à vrai dire. Le plus étrange dans tout ça étant peut être de constater que ça n'était pas plus tranquillisant de connaitre l’identité de l'un des traitres finalement, hm.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:05

Elle ne connaissait pas Sandro, ne savait rien de lui. Tout ce qu'elle avait pu apprendre sur ce jeune homme dernièrement laissait penser qu'il n'était pas très fréquentable, mais Lena ne voulait pas s'arrêter là-dessus, sur ce qu'elle avait pu entendre ici et là. Parce qu'il méritait probablement sa chance, comme tous les autres. Enfin ce soir, il allait peut-être la faire changer d'avis à son sujet. Car à peine était-il entré dans le salon qu'il adoptait déjà une attitude purement je-m'en-foutiste qui n'était pas franchement du meilleur effet, il faut bien le dire. Et dès lors que Sun-Hi exposa son idée, à savoir qu'il faisait partie des traitres, le candidat se contenta de lui donner raison. Et c'est tout. Il n'allait donc rien dire d'autre. Bon, ça avait été rapide tout compte fait. Ils avaient donc un traitre devant eux. Démasqué, percé à jour. Lena se contenta d'observer depuis son siège, mais elle trouvait que le comportement de ce Sandro était celle d'un mauvais perdant. Bah, ce statut de traitre était peut-être lourd à porter, mais il lui fallait accepter malgré tout que Sun-Hi avait eu du flair sur ce coup-là. D'ailleurs elle ne savait toujours pas ce qui l'avait menée sur cette piste, mais c'était sans importance au final. Un traitre était tombé, et pour Lena c'était une bonne chose, même si elle se posait encore tout un tas de questions sur le rôle qu'il avait pu jouer ces dernières semaines. Et surtout sur les candidats qui demeuraient traitres dans l'ombre. Lui connaissait leurs noms, mais il ne pouvait évidemment trahir personne. Donc la chasse aux traitres était loin d'être terminée au fond. Elle ne faisait en fait que commencer, car maintenant tout le monde chercherait à trouver les autres, ceux qui jusqu'ici n'étaient pas forcément parus comme des suspects potentiels. Bref, il fallait probablement s'attendre à tout un tas de buzz et révélations dans les prochains jours.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:42

Sun-Hi pense que Sandro est un traitre. Il ne sait pas vraiment quoi penser de cette révélation. Peut-être avait-elle raison... ou tort. Il ne savait pas vraiment. Pour tout dire, il ne savait pas grand-chose de ce garçon. Il ne savait juste son prénom et qu'il semblait très rarement se sortir les doigts du cul. Le genre de gars qui n'ont branle pas une. Il l'avait remarqué lorsqu'il s'était retrouvé dans son équipe. Il attendait alors avec une certaine hâte la réponse de ce dernier. Qu'il tire le rideau une bonne fois pour toute. Ils n'eurent pas à patienter bien longtemps. En effet, il rétablit très brièvement qu'elle avait raison. Rien de plus. Aucune explication. D'un côté, il n'y avait sûrement rien d'autre à dire... Oui, tiens, qu'il s'en aille. Donc ce serait lui à l'origine de toutes ces nominations... Rhys, Enoch... Valeri dévisagea un instant Sandro, sans ciller. Un traître de démasqué, c'était une bonne chose en soi. Il devait sûrement il y en avoir d'autres à démasquer, il ne devait sûrement pas être tout seul dans cette lubie cupidonnienne. Sandro taira leur nom, parce qu'il était dans son devoir de protéger ses « copains ». Valeri n'aimait pas trop l'idée que des traîtres pouvaient loger et cohabiter avec eux, de savoir que certains pouvaient être responsable de nominations. Une chose était certaine, si l'un des traîtres venait d'être découvert, les autres ne dormiront pas sur leurs deux oreilles les nuits à venir... Après la chasse aux sorcières à Salem, la chasse aux traîtres à LA. Il faut croire que cette révélation n'est que la première, et d'autres risqueront de s'enchaîner. Sandro se retrouver nominer. C'est ce que l'on fait aux traîtres de toute façon, on les punit, on les châtie. Oui. Il n'allait pas le plaindre de son sort. Et dans toute cette histoire, il ne pouvait que féliciter le flair de Sun-Hi.

Contenu sponsorisé

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 2 Empty

 

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)
» Sandro, 26 ans
» SANDRO Δ RÉPERTOIRE.
» Someone like you [07/02, 14h30]
» take a look around - 22/05 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-