GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 take a look around - 22/05 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

take a look around - 22/05 14h30 Empty
MessageSujet: take a look around - 22/05 14h30   take a look around - 22/05 14h30 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:42

laoise

Mardi semblait une excellente journée pour découvrir le spa, Evadne n'étant pas très familière de ce genre d'endroit, elle s'était dit qu'elle pourrait prendre du temps pour le découvrir. Elle aimait prendre soin d'elle mais finalement les massages, les cabines à u.v et autres soins étranges, lui étaient totalement étrangers. Non, elle était plutôt du genre à se fabriquer ses propres masques naturels, s'il vous plait. Si bien qu'elle ne savait pas trop comment se présenter dans cette pièce. Est-ce que le port du maillot était nécessaire ? Afin d'éviter la boulette, elle avait tout de même pris le soin d'en enfiler un. Elle traversa le nid d'amour vêtu de son peignoir floqué à son prénom en trottinant. Et puis, elle découvrit avec stupeur la chaleur qui se dégagea de là, si bien qu'elle se demanda si elle avait eu raison de s'y rendre, elle qui préférait le pluie à la chaleur étouffante du soleil. Mais puisqu'elle était là, elle pris le partie de tester tout de même. Ainsi, elle déposa son peignoir à l'endroit prévu et poussa la porte de la cabine de sauna. « Bonjour, je peux te tenir compagnie ? » Elle demanda à l'attention de la jeune femme qui était déjà présente.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

take a look around - 22/05 14h30 Empty
MessageSujet: Re: take a look around - 22/05 14h30   take a look around - 22/05 14h30 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:43

Qu'on se le dise, Laoise n'était pas ce qu'on pouvait appeler une habituée de ces lieux. Loin de là. Si elle avait déjà eu l'occasion de se voir offrir un bon massage, elle n'était jamais entrée dans un quelconque sauna de sa vie. Tout comme elle n'avait jamais fait de bains de boue ou autre chose dans la même veine. Vous pensez bien qu'en visitant le château lors de la première semaine, elle ne s'était pas dit instantanément qu'elle ne pouvait quitter ce jeu avant d'avoir essayé au moins une fois. Cela dit, poussée par la curiosité, elle avait enfilé son maillot de bain après quelques instants de galère pour ce faire. Elle s'était emparée d'une serviette de bain et se préparait à entrer dans l'habitacle étouffant. Sauf que, une seconde. N'avait-elle pas entendu quelque part que le port d'un maillot de bain dans un sauna favorisait le développement de germes ? Hm. Elle allait peut-être éviter, finalement. Cachée sous sa serviette, c'est malgré tout avec une certaine gêne qu'elle quitta son maillot de bain, le posant avec le reste de ses vêtements. Tenant fermement sa serviette autour d'elle, elle entra dans le sauna, constatant sans mal la chaleur qui y régnait. Elle s'installa sur l'un des bancs et tenta de se détendre. Puisque tel était le but, n'est-ce pas ? Elle n'eut pas le temps de se concentrer davantage sur cette tâche que la porte s'ouvrait sur une jolie blonde. « Bien sûr, viens. » lui sourit-elle en indiquant du regard l'espace vide qui trônait à son côté. « Je suis Laoise, soit dit en passant. » Juste histoire de le rappeler. Peut-être que Evadne n'avait pas le moindre idée de qui elle était, après tout.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

take a look around - 22/05 14h30 Empty
MessageSujet: Re: take a look around - 22/05 14h30   take a look around - 22/05 14h30 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:03

Evadne fut accueillit par la jeune femme par un sourire qu'elle lui rendit aussitôt. Elle l'invita même à rentrer, ce qu'elle fit, mais à bien la regarder, elle se demanda si elle n'avait pas fait de bourde vestimentaire si on pouvait appeler son état ainsi. Parce que Laoise n'avait pas l'air d'en avoir par conséquent, elle resta un instant immobile, presque gênée de ne pas être au courant des us et coutume en matière de centre de bien être. Demander et avoir l'air d'une idiote ou ne pas demander et avoir l'air d'une idiote ? C'était un choix délicat, aussi délicat que le choix de Sophie. La candidate se lança finalement, quitte à avoir l'air stupide pour de bons, autant se tenir au courant pour la prochaine fois au moins. « J'vais sûrement te paraître un peu idiote, mais on est pas supposé porté de maillot de bain ici ? » Le rouge lui monta aussitôt au joues, elle était particulièrement gênée si bien qu'elle cramponna ses doigts à l'élastique de son maillot. « oh, excuse moi, je suis Evadne pour ma part. » Elle semblait logique de lui redonner son prénom puisque Laoise avait jugé nécessaire de le faire. « Tu es dans l'équipe de Slavin toi ? » Le truc avec Eva c'est qu'elle a tendance de passer du coq à l'âne, il ne fallait pas chercher une explication à sa question, elle essayait juste de se représenter les candidats.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

take a look around - 22/05 14h30 Empty
MessageSujet: Re: take a look around - 22/05 14h30   take a look around - 22/05 14h30 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:11

Bien entendu, quand Evadne entra, l'irlandaise ne put que remarquer que sa camarade arborait un joli maillot de bain. Et qui lui allait très bien, par ailleurs. Cela dit, elle pensa aussi que « germes, germes, germes ». Bah ouais. Ce n'était pas très valorisant de penser de la sorte en regardant sa camarade. Non, vraiment, pas d'inquiétudes, cette image de germes n'allait pas rester bien longtemps dans son esprit. Et heureusement hein, ça serait dommage de penser à cela à chaque fois qu'elle verrait Evadne. Ça ne serait vraiment pas digne de sa beauté. Qu'importe. Elle l'interrogea d'ailleurs sur la tenue d'usage. Laoise serra un peu plus les deux extrémités de sa serviette entre ses doigts. « Disons que ce n'est pas considéré comme très hygiénique, mais après, chacun fait ce qu'il veut. » Elle haussa les épaules, afficha un maigre sourire. Et bien sûr, elle ne le précisa pas mais cela ne faisait pas d'elle une idiote, loin de là. Elle se présenta à son tour. Elle se souvenait bien qu'elle se prénommait Evadne, mais un rappel ne pouvait pas faire de mal. Elle acquiesça. Sa camarade lui posa alors une question, sur les fameuses équipes, annoncées durant le prime, qui rythmeraient sans doute la semaine. « Exact, oui. » Elle ne risquait pas de l'oublier tout de suite, ça hein, qu'elle avait été choisie par Slavin en dernière. « Et toi, tu es dans quelle équipe ? » Puisque ça semblait être le sujet de conversation du moment hein... Et qu'on se le dise, si Laoise ne se rappelait déjà pas de qui se trouvait dans son équipe, elle ne connaissait clairement pas la composition des autres équipes. « Ah non, c'est vrai, tu es à la tête d'une équipe, n'est-ce pas ? » Laoise ou une capacité sans faille à passer pour une crétine.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

take a look around - 22/05 14h30 Empty
MessageSujet: Re: take a look around - 22/05 14h30   take a look around - 22/05 14h30 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:35

Lorsque Laoise indique à Evadne que le port du maillot n'était pas très hygiénique, elle se sentit immédiatement mal à l'aise. Elle gigota dans tous les sens d'une façon particulièrement étrange. Elle ne supportait pas ce mot, elle ne supportait pas du tout souffrir de problème d'hygiènes. Elle commençait à suffoquer et ça n'avait strictement rien à voir avec la chaleur de la pièce. Elle dégrafa son haut de maillot avant de plaquer une main contre sa poitrine juste avant que celui-ci ne s'échappe. « Excuse moi, c'est pas très approprié il parait. Je réagis juste étrangement au mot germe, je reviens toute suite. »Les mains collés contre sa poitrine, la jeune femme quitta la pièce et se débarrassa rapidement de son maillot avant de s'enrouler dans une serviette. Eva rentra aussitôt dans la salle et s'installa aussitôt sur le banc non loin de Laoise. Qui commenta les dires de la jeune femme, elle lui demanda ensuite son équipe avant de poursuivre. « Oui c'est ça, mais je suis loin d'avoir l'âme d'un leader je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir exiger de nous. » Annonça-t-elle en grimaçant tandis qu'elle essayait d'apprécier les bienfaits du sauna.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

take a look around - 22/05 14h30 Empty
MessageSujet: Re: take a look around - 22/05 14h30   take a look around - 22/05 14h30 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:21

Laoise pouvait très bien comprendre la situation dans laquelle se trouvait sa camarade, le sentiment qu'elle pouvait ressentir. L'irlandaise réagirait sûrement de la même façon. Cela dit, se retrouver à observer Evadne ainsi, visiblement paniquée, ne l'aidait pas à trouver une quelconque réaction à avoir. Que pouvait-elle faire pour lui venir en aide alors qu'elle semblait suffoquer ? Finalement, la blonde se dépêcha de retirer le haut de son maillot de bain, dévoilant une seconde sa poitrine avant de la dissimuler de ses mains. Laoise pensa bon de détourner le regard alors que sa camarade lui expliqua le pourquoi de cette réaction. Ça pouvait entièrement se comprendre. Elle acquiesça tandis que la belle blonde quitta la cabine, revenant enroulée dans une serviette. Evadne était donc le « chef » d'une équipe et cela ne semblait pas l'enchanter, puisque, d'après ses dires, elle n'avait rien d'un leader. C'est sûr que dans un tel cas, ça ne devait pas être simple. « Je suis curieuse aussi de voir ce qui se passera avec ces histoires d'équipes. » Jusque-là, en tout cas, les candidats n'en savaient pas grand chose. Qu'importe. Autant parler d'une chose plus divertissante, amusante. Comme hm... Attendez, elle y réfléchissait.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

take a look around - 22/05 14h30 Empty
MessageSujet: Re: take a look around - 22/05 14h30   take a look around - 22/05 14h30 EmptyVen 25 Mai 2012 - 2:57

Eva savait bien qu'elle aurait dû éviter d'enlever son haut ici puisque aussitôt, Laoise détourna le regard ce qui ne fit qu'accentuer l'état de gêne dans lequel se trouvait la candidate. Elle était sorti immédiatement, le bol d'air qu'elle avait pris lui avait fait le plus grand bien. Elle était retourné dans le sauna tout sourire et s'était assise aux côté de la jeune femme. Elle s'était même confié sur son rôle dans cette histoire d'équipe et de chef. « J'ai envie de savoir qui est Laoise, tu me racontes ? » Demanda-t-elle bien décidé à poursuivre la conversation bien qu'elle n'était pas super doué dans le domaine. Elle était même carrément lamentable lorsqu'il s'agissait de faire le premier pas. La candidate devait d'ailleurs la trouver fade, intéressante, elle le sentait. « Enfin si tu préfères ne pas parler ça me va aussi, de toute façon je ne suis pas douée pour mener une conversation. » Elle haussa les épaules et baissa la tête fixant sa serviette. Elle se mit à jouer nerveusement avec le bas de cette dernière. Avant de regarder à nouveau Laoise. « Tu es très jolie en tout cas. » Elle souriait avant de fixer à nouveau le sol.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

take a look around - 22/05 14h30 Empty
MessageSujet: Re: take a look around - 22/05 14h30   take a look around - 22/05 14h30 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:41

Elle avait été sur le point de trouver quoi dire – ou presque disons – qu'Evadne lui coupa l'herbe sous le pied, la devançant de quelques secondes. Elle souhaitait donc savoir qui était Laoise. Ah. Elle n'était pas certaine qu'il y avait grand chose à dire sur le sujet. D'autant plus qu'elle préférait davantage écouter les autres parler de leur vie, les questionner, que d'être la victime de toutes ces interrogations. Ouais, elle était comme ça. Cela dit, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la blonde reprenait déjà, assurant ne pas être douée pour la conversation. Cela tira un léger sourire à Laoise. Et finalement, Evadne déclara que l'irlandaise était très jolie. Voilà de quoi lui faire piquer un fard. Presque, du moins. Et disons que ses joues légèrement rosies étaient provoquées par la chaleur du sauna et non par autre chose hein. « Merci. » fit-elle simplement avant de reprendre: « Tu es vraiment jolie aussi. » Elle avait dû faire tomber à la renverse plus d'un homme, à coup sûr. « Et je ne dis pas ça parce que tu m'as complimentée avant hein, j'veux dire, je suis sincère. » Oui, parce qu'il y a des gens comme ça, qui retournent le compliment sans vraiment le penser. Ce n'était pas le cas de Laoise, elle était plus que sincère ici. Et donc, pour en revenir au sujet Laoise. « Et, hm, la plupart du temps, je ne sais pas tellement quoi dire sur moi. Il n'y a pas grand chose à dire. J'ai vingt-quatre ans, j'ai terminé mes études, je vis à Kildare, j'ai un frère et une sœur... » Rien de bien palpitant, en soit. « Dis-moi plutôt qui est Evadne. » Elle ne pouvait s'empêcher d'être celle qui pose les questions, c'est comme ça, elle adorait en savoir plus sur les personnes qui l'entouraient.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

take a look around - 22/05 14h30 Empty
MessageSujet: Re: take a look around - 22/05 14h30   take a look around - 22/05 14h30 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:43

Evadne se sent idiote dès qu'elle a décidé de briser ce silence, finalement elle se dit qu'un silence gênant c'est sûrement mieux que d'apparaitre comme une fille bizarre. Elle a l'habitude vous me direz, d'être qualifié de bizarre, mais elle préfère éviter. Parce qu'elle aimerait bien pour une fois être considéré comme quelqu'un de normal. Après, elle pense cela, mais elle n'est pas sûr de savoir ce que Laoise pense d'elle. Déjà elle sourit, c'est plutôt un bon signe pour l’Écossaise qui se sent légèrement mieux. Elle esquisse un nouveau sourire gêné, lorsqu'elle répond à son compliment. « Merci. » Elle se senti obligé de se justifier aussitôt. « Oh non mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas pensé que tu n'étais pas sincère. Rassure-toi. » Elle est naïve sûrement, mais elle en a conscience, c'est déjà ça. Elle sait qu'elle peut sûrement se laisser avoir. Mais elle n'aime pas voir le mal chez une personne, elle est comme ça c'est tout. Elle porte son attention sur Laoise et écoute attentivement ce qu'elle s'apprête à lui dire. Quoi qu'elle en pense, ça l'intéresse réellement. « C'était des études de quoi ? » Evadne s'intéresse à chaque détail. « Et bien, j'ai vingt-quatre ans aussi, je vis à Aberdeen, j'ai jamais été ailleurs. Je suis fille unique, j'ai toujours vécu avec ma mère et je n'ai pas connu mon père. Je viens de terminer mes études de littérature et je suis Bibliothécaire. Et j'ai tendance à trop parler lorsque j'suis un peu tendu. J'aime autant les hommes que les femmes, et je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Je-Je suis désolée. » Elle balbutia et s'empourpra aussitôt. Elle baissa la tête tandis qu'elle joua nerveusement avec sa serviette. Elle n'a jamais eu de problème concernant sa sexualité, mais c'était idiot de l'annoncer de cette manière.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

take a look around - 22/05 14h30 Empty
MessageSujet: Re: take a look around - 22/05 14h30   take a look around - 22/05 14h30 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:34

Evadne ne semblait pas à l'aise. Chose qui embêtait légèrement Laoise puisqu'elle appréciait de mettre les personnes autour d'elle à l'aise, en confiance. Bien souvent, d'ailleurs, ils l'étaient. Ce qui était un véritable plaisir pour elle. Dommage que ça ne soit pas davantage le cas avec la blonde. Et donc, après l'avoir complimentée à son tour, un compliment qui se voulait on ne peut plus sincère, elle pensa bon d'avouer que c'était effectivement le cas et qu'elle ne disait pas cela juste comme ça, pour combler le silence. Non, vraiment, elle le pensait. Evadne était très jolie, c'était un fait. Si bien que quand sa camarade affirma avoir compris sa sincérité, elle acquiesça, un sourire au bout des lèvres. C'était déjà une bonne chose. L'irlandaise fit alors une courte présentation de sa personne, ne sachant pas tellement quoi raconter. Elle lui avoua les trucs basiques, son âge, sa ville de résidence, ce genre de choses. Quelles études elle avait fait ? « Pour faire simple, j'ai fait un master enseignement afin de devenir professeur des écoles. » Elle pourrait aussi parler du fait qu'elle avait pris le risque de prendre une année sabbatique, que cela pourrait lui compter beaucoup, qu'elle risquait sans doute de galérer pour trouver un poste après cela, tout ça mais elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle n'était pas là pour l'embêter avec ces histoires. Surtout qu'il était bien plus intéressant d'écouter sa camarade parler de sa vie. Vingt-quatre ans, Aberdeen, fille unique, n'a pas connu son père, bibliothécaire. Très bien, c'était noté. Elle ajouta aussi qu'elle parlait beaucoup lorsqu'elle était tendue. Chacun sa façon de réagir après tout. Et continua en ajoutant être autant attirée par les hommes que par les femmes, s'empressant de s'excuser pour cet aveu qu'elle semblait trouver stupide, pour le coup. Cela tira un léger rire à Laoise. Pas un rire moqueur ou quoi que ce soit, non loin de là, c'était plus un rire attendri par la gêne qui semblait l'animer. « Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le genre de personnes qui te jugera ou quoi que ce soit. » Non, voyons, l'irlandaise n'était pas ainsi. Elle acceptait tout un chacun comme il était, avec ses différences. D'ailleurs, elle encourageait les différences. Ne pas être comme tout le monde, ça avait quelque chose de chouette, non ? Oui, c'est elle qui disait ça et alors ? N'oubliez pas qu'elle ne suit jamais ses propres conseils.

Contenu sponsorisé

take a look around - 22/05 14h30 Empty
MessageSujet: Re: take a look around - 22/05 14h30   take a look around - 22/05 14h30 Empty

 

take a look around - 22/05 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Someone like you [07/02, 14h30]
» Look for an another day (19/03, 14h30)
» dee doo. 2 nov (14h30)
» SORRY, NOT SORRY... - 15/01 14H30
» 제목 없음 (28.05 - 14h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-