GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) Empty
MessageSujet: hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47)   hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:09

en compagnie de sandro
(05/06/13, 16h47)
C'est vrai que le sommeil ne se fait jamais sentir au bon moment. Je dors quand je ne devrais pas. Je suis réveillée quand je devrais dormir. Je crois que je ne retrouverai pas un rythme plus normal tout de suite. Je ne sais pas. C'est pas grave. C'est pas comme si j'avais grand chose à faire. Au contraire. Je n'ai aucune obligation, ici. Pas beaucoup, du moins. Même si je dors durant la journée, c'est pas grave. Donc je me dirige vers une chambre. Je me fiche de laquelle il s'agit tant qu'elle est vide. Je n'ai pas l'habitude de dormir dans les chambres, je l'avoue. J'allume la lumière en entrant dans la pièce. Parce que l'obscurité, je n'aime pas ça. Du tout. Mon regard s'égare, à la recherche d'une quelconque âme endormie. Il y a quelqu'un. Oui, lui, Sandro, il est là. Je crois qu'il dort. Je crois. Quand on a les yeux fermés, en général, c'est qu'on dort. Oui, je suppose. Je m'en fiche, de toute façon. Discrètement, je vais m'allonger, à mon tour. Je ne sais pas à qui appartient ce lit. Et c'est pas très important. Puisque personne n'y est pour le moment, je suppose que je peux m'y mettre. Personne ne le saura, si ça se trouve, donc je m'en fiche. Je me positionne sur le côté, le minois en direction de Sandro. Je le regarde. De loin, c'est vrai. Il y a un lit entre son lit et le ''mien''. C'est bien comme ça. J'aime bien cette distance. Et je l'observe, lui. J'aime regarder les gens. J'aime bien le regarder, lui. Quand il dort surtout. C'est mieux quand il dort, je crois. Au moins, je ne suis pas en train de jouer avec mes doigts. Ni de pleurer. C'est presque paisible, en fait. Je pourrais presque m'endormir. Oui, bon, non, quand même pas non plus.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) Empty
MessageSujet: Re: hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47)   hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:33

Tu ne dormais que très peu, depuis très longtemps. Tu n'avais pas pour habitude de dormir longtemps, et ça te portait souvent préjudice. En ce mercredi après-midi, tu t'étais pourtant allongé sur ton lit, plus dans le but de glander tranquillement, alors que personne ne se trouvait dans la pièce, plutôt que pour dormir. Pourtant, tu t'étais assoupi. Par erreur, tes yeux s'étaient clos, et tu étais parti dans un autre monde. Chose qui n'arrivait que très rarement. Vraiment. Tu ne t'en étais même pas rendu compte. Pourtant, au bout d'un moment, tu te réveilles. Tu ne sais pas vraiment ce qui t'as réveillé. Peut-être cette présence que tu sentais dans la chambre. Ou cette sensation d'être observé. Tu avais un don pour reconnaître quand tu étais observé, même les yeux clos. Alors t'ouvres doucement les yeux. Et la première chose que tu vois, c'est Opaline. Opaline qui t'observes. Elle a un lit d'écart par rapport à toi, et ça semble lui convenir, puisqu'elle n'a pas l'air d'avoir si peur que ça. Pour l'instant. Tu la regardes. Tu lui souris, un peu. Pas beaucoup, parce que t'es pas vraiment adepte des grands sourires, il faut dire. - Bonjour..? que tu marmonnes, la voix un peu éraillée à cause de ton réveil.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) Empty
MessageSujet: Re: hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47)   hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:35

Je n'aime pas trop dormir, moi. Je me sens tellement vulnérable, quand je dors. Tout le monde peut m'approcher quand je suis assoupie. Je suis une proie facile. Et c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas. Que j'évite au maximum. Si je peux éviter de faciliter la tâche aux autres, autant que je le fasse. Et j'aime bien regarder les gens. C'est vrai, je le fais tout le temps, ça. Comme je le fais avec Sandro, là. Je le regarde. Faut dire que je n'ai pas tellement eu l'occasion de le faire jusque-là. J'ai plus tendance à baisser le regard, moi. J'en profite pendant qu'il ne peut pas le voir, c'est vrai. C'est pas grave, il ne peut pas le savoir, de toute façon. C'est tout l'intérêt de la chose. Je ne sais pas combien de temps, combien de minutes s'écoulent. Et je m'en fiche un peu, c'est vrai. Je détaille ses traits, la façon dont son torse se soulève lorsqu'il respire, ses cheveux en bataille. Aucun doute, c'est la première fois que je le regarde autant. Mais quand il ouvre les yeux, je détourne les miens. C'est presque gênant, comme situation. Bonjour, qu'il me dit. Oui, bonjour, je suppose. Je ne réponds rien, je reste silencieuse pendant un instant. Le temps que mon regard fasse doucement le tour de la pièce. Du moins, tout ce qui se trouve devant moi. Tout ce qui n'est pas lui. « J'aime bien quand tu dors. » je souffle, d'une petite voix. Enfin, je préfère. Oui, je préfère quand il dort que quand il veut m'apprendre à me défendre. Logique. Il a l'air plus inoffensif dans son sommeil, je crois. Moins dangereux, moins méchant. Je ne sais pas. Je préfère, c'est tout. Je cache mes mains sous l'oreiller, je me mords la lèvre. C'est vrai que c'est quand même plus rassurant quand il dort. J'espère au moins que ça ne va pas l'irriter, que je dise ça. Parce que c'est pas le but. Oui, je sais, j'aurais peut-être dû me taire. C'est souvent ce que je pense après avoir parlé, je l'avoue.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) Empty
MessageSujet: Re: hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47)   hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:11

T’aurais sûrement pas dû t’allonger dans ton lit. De cette manière, tu ne te serais pas endormi de la sorte en plein milieu de la journée. Mais qu’importe. Tu ouvres les yeux après avoir somnolé durant un temps qui t’était indéterminé. La première chose que tu vois – ou personne, plutôt – c’est Opaline. Comme d’habitude, elle te fuit du regard. Tu commences à avoir l’habitude, à force. Ce n’est pas important, qu’elle fasse comme bon lui semble. Ce qu’elle te dit te fait sourire. Oui, tu pouvais sourire, aussi. C’était rare, mais ça arrivait. Tu souris parce que ses paroles ne t’étonnent même pas, au final. « C’est parce que je ne parle pas, hein ? » En fait, tu connais déjà la réponse à cette question. T’es pas débile, tu sais très bien que c’est parce qu’elle n’aime pas quand tu lui adresses la parole ni rien. C'est pas ce que tu veux, pourtant, lui faire peur. Tes intentions sont bonnes, avec elle. Vraiment. Mais tu n'y peux rien, elle doit pas t'aimer.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) Empty
MessageSujet: Re: hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47)   hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) EmptySam 8 Juin 2013 - 0:39

C'est vrai, c'est bien quand il dort. J'aime bien, moi. Et j'aime bien le regarder dormir. C'est un peu plus intimidant quand il est réveillé. Parce qu'il peut me voir. Qu'il peut me fixer aussi. Qu'il est vraiment là. Et ça fait peur, ça. Il m'a dit qu'il est méchant, il l'a dit lui-même, alors ça doit être vrai. Je ne vois pas comment je pourrais arrêter de me méfier. Même quand il dort, je me méfie. Mais je préfère quand il est assoupi, c'est vrai. Il suppose que c'est parce qu'il ne parle pas. Non, ce n'est pas pour ça. Bien sûr, je préfère éviter d'avoir à entendre des mensonges mais ce n'est pas pour ça. Je me sens moins vulnérable, quand il dort. J'ai l'impression d'être la moins vulnérable des deux. Je ne sais pas. Je suis bizarre, il paraît, il ne faut pas faire attention. Je le regarde encore un peu. Impossible de soutenir son regard, je détourne le mien. Ce n'est pas parce qu'il ne parle pas. « T'as l'air paisible quand tu dors. » je souffle, hésitante. C'est vrai. Il a l'air détendu. Je ne sais pas, c'est peut-être moi qui pense ça parce que, éveillé, il a l'air dangereux, selon moi. Peut-être que c'est juste une question de point de vue. C'est vrai qu'il a l'air plus paisible, dans son sommeil. « Inoffensif. » j'ajoute, toujours avec autant d'hésitations. C'est vrai qu'il a l'air inoffensif, à mes yeux. Quand il dort, il a tout de suite l'air plus gentil. Même si, c'est vrai, je continue de me méfier. J'aime juste bien quand il dort, c'est tout. Au moins, quand il est plongé dans le sommeil, je peux le regarder. Ce qui est bizarre, je sais. Je veux dire, si quelqu'un me regardait pioncer, je crois que j'éviterais cette personne à vie parce que c'est flippant, étrange, pas normal. Je suis bizarre, oui. Moi, ça me paraît sacrément normal. J'ai le droit de faire ce que je veux, de toute façon. Enfin, à peu près. S'il veut que j'arrête, je peux arrêter, promis. Oui, j'arrêterai. Parce que je ne veux pas que ça devienne étrange. Je préfère regarder les gens quand ils ne font pas attention, quand ils ne le voient pas. C'est ça tout l'intérêt de les détailler, de les scruter. Et c'est l'avantage d'être invisible.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) Empty
MessageSujet: Re: hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47)   hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:38

Elle te regarde pas, comme d’habitude. Mais au moins, elle reste là. Elle ne te demande pas de partir, et elle ne part pas elle-même. Elle te parle, en plus de ça. C’était sûrement la première fois. Enfin, qu’elle te parle pour ne pas répondre à tes questions. T’adresser la parole pour de vrai. Peut-être était-ce le signe d’un quelconque progrès ? Tu ne savais pas trop. Parce qu’elle te montre une fois de plus qu’elle a peur de toi. Puisque tu es « inoffensif » quand tu dors. Tu peux comprendre. Oui, bizarrement, tu peux comprendre qu’une personne fasse moins peur une fois endormie. Bien que ce ne soit jamais arrivé pour ton cas. Tu la regardes un instant, tu ne sais pas trop quoi répondre à ça. En fait, c’est sûrement la première fois que tu ne sais pas quoi répondre à quelque chose. Tu avais pourtant toujours la réponse à tout. Mais pas là. En fait, tu te fichais pas mal qu’elle te regarde dormir ou non. Si ça l’aidait, tant mieux pour elle. « Je suis désolé de te faire peur. » dis-tu tout simplement. Oui, toi, tu t’excusais. Toi, Sandro. Ca arrivait sûrement tous les 36 du mois, ce genre de choses. Et là, c’était tombé sur elle. Opaline. Bref. Lui faire peur n’était pas volontaire, loin de là. Tu voulais toujours autant l’aider, mais tu avais compris que le lui dire n’arrangeait en rien les choses, puisqu’elle avait l’air convaincu que tu étais un menteur. Tu étais beaucoup de chose dans la vie, mais pas un menteur, ça c’était sûr. M’enfin. Tu ne pouvais rien y faire, pas pour l’instant. Et sûrement jamais en fait. « Je suppose qu'il vaut mieux que tu me croises seulement quand je dors, alors. » Pas de chance pour elle, tu ne dormais pas souvent à vrai dire. Bon.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) Empty
MessageSujet: Re: hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47)   hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:45

Inoffensif. Il ne l'est pas vraiment. Il est dangereux, lui, je suis sûre. C'est vrai, il ressemble à un type dangereux. Comme s'il avait constamment envie de taper sur quelque chose. Peut-être que c'est le cas. Peut-être pas. Il a dit qu'il ne me ferait pas de mal mais ce n'est pas parce qu'il l'a dit que c'est vrai. Dans son sommeil, il a l'air inoffensif. Ça ne change pas le fait que je me méfie. Mais c'est vrai qu'il a l'air plus inoffensif quand il a les yeux fermés, avec cet air innocent sur le visage. Je ne sais pas, peut-être que c'est parce qu'il est ailleurs, quelque part dans son monde et qu'il ne peut pas utiliser sa force, que je pense comme ça. Quand on dort, on n'est plus vraiment là. Bien sûr, on se réveille, mais avant cela, on n'est plus là, on est ailleurs. Dans notre monde, oui. Dans notre petit monde privé, rempli de rêves. Il s'excuse. Il est désolé de me faire peur. Je ne sais pas comment réagir à ça. Je crois que c'est la première fois que quelqu'un s'excuse. Ou peut-être pas. Peut-être qu'il ne le pense pas, lui non plus. Je ne veux pas le croire. Je ne le crois pas, de toute façon. Je ne dis rien, je me contente de regarder sa cage thoracique se soulever au rythme de sa respiration. Il reprend la parole. Il suppose qu'il vaut mieux que je le croise quand il dort. C'est vrai. Ça serait plus simple. Je me méfierais peut-être moins. Rien qu'un tout petit peu. Parce que malgré tout ce qu'il peut dire, j'attends toujours ce moment où il se donnera tort. Je ne peux rien faire si ce n'est l'attendre, ce moment. Je sais qu'il arrivera, je le sais. J'en suis convaincue. Si je le croisais seulement quand il dort, ça éloignerait déjà plein de possibilités. Ça éloignerait du danger. Et ça serait bien, ça, c'est sûr. « Dans ce cas, dors. » je propose d'une petite voix. Eh bien, oui, il n'a qu'à dormir. Non ? Il peut encore, là, il est toujours dans son lit. Je ne fais que proposer. S'il veut pas, c'est pas grave. C'est vrai, je pourrais toujours partir. Parce que je ne veux pas le déranger. Et c'est pareil s'il ne veut plus que je le regarde dormir, j'arrêterai. Peut-être que je dérange, quand je regarde. Je ne sais pas, moi. Quand je dors, je peux me réveiller au moindre bruit alors peut-être que c'est pareil pour lui aussi. C'est sûr que dans ce cas-là, je dois le déranger. Je ne voudrais pas l'agacer non plus. Même si j'aime bien le regarder, je pourrais toujours arrêter. Oui, totalement.

Contenu sponsorisé

hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) Empty
MessageSujet: Re: hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47)   hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47) Empty

 

hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» I Always Keep My Promises
» ৩ promises. 03/11; 19h
» « I'm not perfect, but don't run away ... » 27.11.10 - 16h47
» trip every day + 09.03 16h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-