GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  Empty
MessageSujet: L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)    L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:51


Tous les candidats doivent se rendre à la gare pour une petite promenade de santé !
Vous avez vingt minutes pour faire le tour du nid en suivant le tracé des rails et revenir à la gare. Attention le temps vous est compté.... Seuls les plus rapides seront récompensés !

Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)    L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:02

Pourquoi une alarme sonne ? Pourquoi l'alarme sonne alors que je suis entrain de manger des spaghettis ? C'est une bonne question. Pourtant ça veut sans doute dire quelque chose. Oui, alors bah, j'écoute. On doit aller à la gare pour une promenade de santé ? Il est sérieux le Cupidon ? Non mais il a décidé d'être chiant aujourd'hui ? Genre, putain, pourquoi est-ce qu'li nous fait chier ? Et en plus quand j'arrive à la gare, on me dit, enfin non personne ne me dit rien, c'est écrit. Donc c'est écrit qu'on a vingt minutes pour faire le tour du nid ? Mais il est grand ce nid. Trop grand. Et on doit suivre le tracé du petit train. Super parce que je n'ai jamais pris le petit train alors je ne sais pas vraiment quelle peut en être la longueur. Non mais vraiment ? Vraiment de vraiment ? Ah putain. Je soupire. Je soupire mais vraiment. Je pourrais refuser de le faire, oui je pourrais mais je le fais. Et là je me dis que je suis contente d'avoir mis un short et pas de talons. Parce que ce serait quand même la galère. J'ai des spartiates j'suis pas sûre que ce soit mieux pour courir mais bon. J'vais courir, ça va faire digérer. Et puis si je gerbe bah tant pis, je ne ramasserais pas. Alors voilà, je cours, j'suis pas une grande sportive alors je ne cours pas rapidement mais je cours. Et je suis ce putain de tracé, sans vraiment regarder où je vais, seuls les rails comptent. Ouais bon y'a personne derrière moi alors je ralenti encore plus la cadence. Peut être qu'au finale je vais être la seule conne à courir, mais au moins, à moi la récompense. Youhou. Si elle est nulle je fais un scandale. Bon, bah j'crois que j'ai mis trop de temps mais au moins j'suis revenue à cette saloperie de gare. J'vais mourir, j'crois que j'vais cracher mes poumons, oui c'est ça. Je vais cracher mes poumons, du coup je me laisse tomber comme une merde sur le sol, le temps de reprendre mes esprits. Parce qu'en plus, pour ne rien arranger du tout il fait chaud. Bon, je me relèverais plus tard, hein c'est pas grave. Je n'ai rien à faire de toute façon.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)    L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:03

J'étais tranquillement occupé à tricoter une énième écharpe quand j'entends une alarme retentir et je sais pas ce que ça signifie mais je pressens bien que je dois me bouger les fesses, aussi je me lève en maugréant et écoute l'annonce. Apparemment faut se rendre à la gare et faire le tour du circuit imposé par les rails en vingt minutes. J'ai un peu la flemme mais en même temps si je suis venu ici c'est pas pour rester planté sur un canapé à longueur de journée, pas vrai ? Je repose donc mon tricot et mes aiguilles et me dirige vers la gare, je crois que je suis pas en avance en plus, puis j'ai pas de montre donc ça aide pas, aussi je juge plus prudent de partir en petites foulées en suivant les rails, j'ai jamais pris le petit train donc je découvre à moitié le truc, et je crois vraiment que je suis à la ramasse et j'accélère, j'ai l'impression que ça dure trois plombes purée. Je crois que j'en vois enfin le bout, et faut croire que mes petites séances de cordes à sauter et de cardio ont payé parce que je suis franchement pas essoufflé, j'espère juste que je me suis pas gouré dans les consignes et qu'ils ont bien vu que j'avais fait le truc comme il faut et tout. J'observe le reste de la gare et j'avise Monroe, c'est cool, enfin qu'à moitié cool parce que la pauvre a pas l'air dans son assiette aussi je la rejoins et lui caresse gentiment le haut de la tête pour la féliciter d'avoir tenu jusqu'au bout et tout.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)    L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:04

Voilà qu'alors que Sully était occupé à terminer de déjeuner, et qu'en soit il ne s'attendait absolument pas à devoir quitter la cuisine brusquement, une alarme se mit à retentir, assez fortement d'ailleurs, le faisant aussitôt légèrement sursauter. Il semblait donc être question d'une 'promenade de santé', ce qui ne lui inspira que moyennement confiance. Il faut dire qu'il gardait inévitablement en mémoire les évènements de l'avant dernier prime, où il avait fallu courir un peu partout, ce qui ne lui avait décidément pas tellement réussi. Lui, moins il courait, et mieux il se portait, c'est certain. Ainsi donc, cette annonce le laissa fortement perplexe. Mais il jouerait le jeu, parce qu'il le fallait bien et parce qu'il était sans doute question de cette histoire d'équipes. Il aurait naturellement mauvaise conscience de n'avoir pas fait son maximum. Ainsi donc, Sully se rendit à la gare, comme demandé, et prit connaissance du programme. Il était donc question de faire le tour du nid, qui n'était pas vraiment petit dans le genre, en suivant ainsi les rails, pour au final revenir au niveau de la gare. Ainsi donc, il ne perdit pas de temps, ayant bien compris que la rapidité était encore une fois de mise, et se mit donc à suivre les rails, docilement, faisant alors le tour du nid du mieux qu'il pouvait, sans être certain d'arriver à grand chose au final. Passant devant les différents lieux du nid, il finit par revenir au niveau des décors, et de cette fameuse gare, complètement lessivé évidemment. Enfin, il estimait avoir fait ce qui avait été demandé, à savoir faire le tour du nid pour ensuite revenir à la gare. Après, de là à ce que cela suffise, hm ...
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)    L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:04

Une alarme. Ouh, ça ne présageait rien de bon ça. Dès lors que celle-ci se mit à retentir, Lena tenta de localiser le lieu où elle était censée se rendre. Car ce devait être ça le principe, se rendre à un endroit voulu et suivre ensuite les directives de Cupidon. Très vite, elle comprit que l'alarme avait été déclenchée près de la gare. Alors ni une ni deux, la danoise rejoignit celle-ci et écouta attentivement ce que l'angelot attendait d'elle et de ses camarades. Faire le tour du nid en suivant le tracé des rails, puis revenir au point initial. Bon et bien, il ne fallait pas perdre de temps elle supposait. Alors elle se mit en marche, comme tout le monde, et accéléra le pas pour s'assurer d'être dans les temps cette fois-ci. Elle avait toujours cette peur qu'un train arrive derrière elle et l'écrase, mais elle n'était pas la seule à longer les rails, alors à priori elle ne risquait rien puisqu'il y aurait bien quelqu'un pour l'avertir d'un danger s'il se présentait. Mais mine de rien, il y en avait du chemin à faire. Il fallait passer devant tout un tas de décors. Tout ce qui était visible lorsqu'on faisait un tour de petit train en fait. Sauf que là, il fallait l'entreprendre à pieds et évidemment, cela demandait un minimum d'endurance. Endurance qu'elle n'avait pas. Mais elle se démenait quand même, parce qu'elle se doutait bien qu'il y avait un rapport avec les équipes formées dimanche, et qu'il n'était pas question de jouer pour soi, mais pour tout un groupe. Alors oui, Lena faisait preuve de bonne volonté, et tant pis si à l'arrivée elle s'effondrait de fatigue. Le tour du nid effectué, Lena regagna la gare, avec les mollets en compote. Elle n'avait de cesse de répéter que ces exercices n'étaient pas faits pour elle. Comme si Cupidon s'était décidé à leur faire perdre quelques kilos avant la fin de leur aventure. Dans son cas, ce n'était pas tellement nécessaire. Enfin voilà, c'était fait et elle pouvait pour une fois se vanter d'être arrivée parmi les premiers. Oui c'était suffisamment rare pour être notifié. Bon elle ne connaissait pas son chrono, mais il ne devait pas être trop mauvais.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)    L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:09

Oh bah tiens l'alarme sonne et quoi? Il faut suivre les rails? Bah oui, pourquoi pas tiens, c'est une activité comme une autre, surtout à cette heure de la journée. Sans me poser de questions donc, je me mets à courir, suivant les rails, vu que c'est ce qu'il faut faire. Heureusement, je n'ai pas de talons, ça va aider et j'ai été bien inspirée ce matin en mettant mes ballerines. Bon, je suis les rails, je passe autour du nid, des différents bâtiments. Les coulisses d'abord et puis enfin, après quelques minutes de course, j'arrive au studio. Je continue, je n'ai encore croisé personne, tant mieux et je vois la gare au loin. Je continue, presque essoufflée. Non mais vraiment, c'est là que je me rends compte que le footing, ça serait bien que je reprenne parce que je suis pas en grande forme. Jdis pas que je le suis en général, jpense pas l'être, pas vraiment mais ça aurait toujours été mieux que ça. Et puis surtout, heureusement que je fume pas parce que là, ça aurait été la catastrophe totale... Bon, et enfin j'arrive à la gare. Y'a du monde? Jsais pas, j'espère juste ne pas avoir couru pour rien... y'a Monroe déjà, et Seth aussi, tiens et Sully et Lena, bon, ça va, jsuis pas la dernière. Je reste dans mon coin, ça m'a soulé en fait de courir comme ça...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)    L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:12

    Le temps est écoulé !
    Monroe, Seth, Sully, Lena et Odessa, vous venez de faire remporter 5 points chacun à votre équipe.

Contenu sponsorisé

L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)    L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)  Empty

 

L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)
» never seem to get a lot + 02.10 13h47
» cut out all the ropes and let me fall (26/02, 13h47)
» ne la laisse pas tomber (06/04, 13h47)
» DURANTE LA COMIDA • 16/05 à 13h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la gare-