GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty
MessageSujet: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   EmptySam 8 Juin 2013 - 12:23


Tous les candidats doivent se rendre dans la salle de sport !
Sachez que Cupidon est bien triste de voir que quelques uns d'entre vous ne font pas réellement attention à leur poids. Il est bien connu que les émissions de télé réalité sont la première cause de prise de poids dans le monde après McDo. De ce fait, vous avez trente minutes pour vous mettre à utiliser les machines de sport. Les personnes ayant participé à cette activité feront remporter des points à leur équipe.

Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   EmptySam 8 Juin 2013 - 12:26

Oh non, c'est la poisse tout ça. Faire sonner la musique si tôt dans la journée était une véritable torture. Mais alors faire sonner la musique pour faire du sport, je crois que Cupidon voulait tout simplement ma mort. Bon heureusement je n'étais pas forcément bien habillée, j'avais un mini short et un débardeur, ce qui en soit n'était pas vraiment dérangeant pour faire du sport. Je nouais donc mes cheveux en une tresse et me mettait au travail, prenant une machine euh... en fait j'y connais strictement rien, du genre que je n'ai jamais utilisé celles ci de toute ma vie. Du coup je prends celle qui me semble être la plus simple à utiliser. Une machine de fille, ouais. Celle où il faut courir sur un tapis roulant. Ça me semble être la plus cool.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   EmptySam 8 Juin 2013 - 12:35

Prendre du poids ? Moi ? C'était une blague, non ? Je crois bien que oui, c'était une blague. C'est pas comme si je ne venais jamais à cette salle de sport ... Enfin, bon, je dis ça, mais ça ne me dérange pas non plus, dans la mesure où le sport, j'adorais ça, au même titre que la littérature. Trente minutes pour utiliser les machines ? Easy, fingers in the nose. J'fais ça les yeux bandés, derrière le dos. J'entre donc rapidement dans la salle de sport, à la suite de Brune, je crois ... Je l'ai pas vue depuis un moment, elle, d'ailleurs. Il va falloir y rémédier. J'avais initialement eu envie de lever quelques altères, mais quand j'ai vu la fausse Brune se mettre à courir sur l'une des machines non loin des altères, je me ravisai. Autant mêler plaisir et effort.

- Hey. que je lui lance, me mettant alors à allumer la machine et à augmenter lentement la vitesse sur celle-ci.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   EmptySam 8 Juin 2013 - 12:35

Je viens de me réveiller, enfin... me réveiller, c'est un grand mot car là, tout de suite, le réveil est loin d'être complet. Je me demande d'ailleurs si je vais réussir à émerger ou si surtout, ce mal de tête et cet état nauséeux va me quitter. En plus, je ne me souviens pas de grand chose, seulement d'avoir été dans le saloon avec Monroe, d'avoir bu, beaucoup, à un moment j'ai du enlever mon tee-shirt mais après, le trou noir. Qu'ai-je dit, fait? Aucune idée. Et puis surtout, je me rends compte que je n'ai même pas été capable de retrouver mon lit, non, j'ai dormi dans le salon, sur la canapé. Vraiment, je suis ravagée. Du coup, quand l'alarme sonne, déjà, je fronce les yeux. Non non non, j'ai mal à la tête, arrêtez ça, ça fait mal à la tête. Et j'apprends que c'est pour le jeu, les équipes, il faut qu'on aille faire du sport. C'est tellement le mauvais moment mais je suis co chef d'équipe, je ne peux pas fuir mes responsabilités. Je me traîne donc jusqu'à la salle de sport où je crois reconnaître Brune, ou pas, j'en sais rien. Je vois un vélo de sport, ça devrait être stable, plus que le reste donc je vais choisir ça. Je monte donc dessus et je pédale... Lentement mais surement. Ce qui est bien, c'est que je ne peux pas tomber de cette chose, elle est stable. Et je pédale. En espérant que ça ne dure pas toute la journée et que mes camarades vont se ramener aussi...
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   EmptySam 8 Juin 2013 - 12:38

Une alarme. Ça me fait sursauter. Heureusement que je n'avais pas déjà mon verre en main. Il faut se rendre à la salle de sport, apparemment. Raison de plus pour que je boive un peu d'eau avant d'y aller. De toute façon, je suis capable d'arriver en retard, une fois de plus. J'arrive toujours en retard ou en dernière, c'est pas grave. Maintenant que je suis hydratée, je file vers la fameuse salle de sport. D'accord, je l'avoue, je n'y ai quasiment pas été depuis le début du jeu. C'est pas avec le peu que je mange que j'ai pris du poids. Et je ne suis pas très sportive, de toute façon. Je sais, ça a dû se voir quand j'ai dû courir partout comme une crétine, l'autre jour. Encore une fois à cause de Cupidon, ouais. Je me contente de marcher vite jusqu'au lieu de rendez-vous. Je vois d'autres candidats donc je suppose que je suis dans les temps. J'espère. Donc l'idée, c'est de faire du sport. D'accord. Je regarde toutes les machines qui se trouvent là, j'essaye d'en comprendre le fonctionnement. J'essaye aussi d'évaluer quelle machine est la plus susceptible de me tuer. Je préfère éviter de mourir, c'est mieux. Je finis par me décider pour un vélo d'appartement, là. Le truc où on pédale sans pour autant avancer. Je m'installe et je commence à pédaler. Tout doucement. Voilà. Je suis dans les temps, en tout cas. Ça me rend presque joyeuse, vous voyez. En fait, je me demande surtout si je vais devoir faire ça pendant longtemps. Parce que je ne suis pas très sportive donc. Et que mes muscles pourraient très bien me faire souffrir après cette petite séance de sport improvisée. Et bon, disons que la douleur, je n'aime pas trop ça. Pas du tout, à vrai dire. Oui, je me demande combien de temps ça va durer, cette histoire.
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   EmptySam 8 Juin 2013 - 12:40

Hadatt ressemblait à ces mecs dans la pub de 118 218. Voila ce à quoi il ressemblait quand il se mettait en tenue de sport, comme il se doit. A un clown en gros mais tant pis, le ridicule lui, le rend plus fort au lieu de le buter alors il se rend à son tour dans la salle de sport pour participer à l'activité tyrannique qu'est le sport. Y penser le fait frissonner. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait de sport. Et pourtant son physique n'en souffrait pas parce qu'il avait toujours eu cette particularité de pouvoir manger sans prendre un gramme. Alors l'idée de s'y remettre lui était bien étrange. Il rejoint son garçon et la brune de la saison. « Attention j'arrive ! » Et après ça, il sauta sur la tapis de course de Cosmas pour courir sur la même machine, histoire de l'enquiquiner. Il était plus là pour la rigolade.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   EmptySam 8 Juin 2013 - 12:43

L'alarme sonne. Une nouvelle fois de la semaine. Ca ne prédisait rien de bon. Tout du moins pour Valeri. Ce dernier rejoignit alors la salle de sport comme on le lui avait dit. Vraiment... ça sentait très mauvais cette affaire. Avec sa cheville, en boitant légèrement, il entra dans la salle. A croire que Cupidon avait décidé de l'achever. Il n'avait déjà pas pris par à la course improvisée par l'angelot à cause de sa respiration et de sa cheville, mais parait-il que c'était pour l'équipe. Que cette histoire faisait rapporter des points. Alors, il allait jouer le jeu. Tout du moins, tenter. Il fallait gagner. Après s'ils comptaient les points ce n'était pas pour rien. Cupidon voulait donc qu'ils utilisent les machines... il va laisser les tapis roulants et les vélos d'appartement aux valides, à ceux qui ne sont pas blessés... lui, il va aller sur cette machine... il ne savait même plus le nom. Bref, il se munit d'haltères. Oui, voilà... certes, il n'avait pas mis grand chose comme poids, mais l'important était de participer, et surtout de faire gagner son équipe. Oui. Donc il gesticulait les deux bras avec ses haltères à bout de bras. Il ne savait même pas s'il devait remercier Cupidon pour ces minutes de souffrances...
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   EmptySam 8 Juin 2013 - 12:44

Je portais un tee-shirt blanc, un short Nike bleu foncé ... Ils devaient avoir un an, environ ; je n'avais pas eu le courage de chercher les tous beaux, tous neufs que je venais d'acheter pour aujourd'hui. Trente minute, c'était court, en fait. C'est alors que je me retourne, après avoir entendu la voix de mon paternel résonner derrière moi. Surpris, je constate qu'il essaie de courir sur la même machine que moi.

- Mais ... Qu'est-ce que tu fous ? On va tomber, là, attends ?

À peine avais-je prononcé ces mots que la machine m'entraîna dans sa lancée, me poussant dans Hadatt ; on risquait de se fracasser le crâne contre le sol, à ce stade là, en fait ... J'attrape donc la rambarde, et je me relève, espérant qu'il avait eu la présence d'esprit de ne pas se laisser tomber comme une merde.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   EmptySam 8 Juin 2013 - 12:45

Je rêve ou Cupidon est en train de me dire que suis gros ? Navré l'angelot mais MOI , je fais attention à ce que je mange. Ce serait quand même triste de prendre de la graisse alors que je suis désormais satisfait du corps que j'ai. J'en suis ravi, il est comme je le désirais. Enfin, si il veut qu'on fasse un peu de sport pour lui faire plaisir, j'accepte. Mais c'est bien pour mon équipe, j'ai pas envie que les autres gagnent et qu'on se retrouve trop à la traîne au niveau des points. Pire, j'ai pas envie que l'on se retrouve nominé, alors je cours aussi vite que je le peux en direction de la salle de gym et monte sur la première machine que je vois. Être dessus, c'est bon, maintenant me reste plus qu'à faire du sport pour que ça soit valide. Je commence donc à faire ce que l'ange attend de moi, je commence donc à courir sur ce tapis de course. Même si je préférerais faire autre chose.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   EmptySam 8 Juin 2013 - 12:50

Oh merde c'est quoi cette alarme de fou ? Cupidon ! Un truc d'équipe. Je suis dans la cousine entrain de prendre un petit déjeuner de champion quand il nous dit de nous ramener dans la salle de sport. Merde merde merde. Je laisse le tout en plan en espérant que personne ne viendra me voler tout ça. Je me rends en quatrième vitesse dans la salle de sport. Il ne reste plus grand chose alors je réfléchis un petit instant. Un vélo a côté de celui de Odessa qui a une mine affreuse la pauvre. Mais bon au moins elle pédale j'en fais de même. C'est bien ça va faire éliminer les toxines due a l'alcool tout ça. Bon j'espère que je ne vais pas faire de syncope quand même parce que je suis quasi a jeun. J'espère que Cupidon va bientôt nous dire d'arrêter et qu'on est trop fort. En attendant je pédale comme si ma vie en dépendait. C'est a peu près ça en fait. Ouais voilà vas y Monroe tu peux le faire. Les mantras c'est jn peu de la merdeais on se motive comme on peut.

Contenu sponsorisé

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty
MessageSujet: Re: L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)    L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)   Empty

 

L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)
» AT LEAST I CAN SAY THAT I'VE TRIED, LE 30/11 À 12H20
» Et si on discutait ? [20.07 à 12h20]
» NAKED (13/03 12h20)
» i knew it, 03/04, 12h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-