GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12 Empty
MessageSujet: UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12   UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:08

FEAT SUN-HI

Là, tout de suite, à l'instant même, je n'ai qu'une envie, me détendre avec en fond sonore une bonne musique pépère. Pour ça, je me dirige vers la salle détente. Après un léger repas, il n'y a rien d'autre à faire que de glander. Même si à l'extérieur du nid je suis plutôt quelqu'un qui aime tester de nouvelles choses, voguer d'activités en activités, parfois un peu de repos et de solitude, ça apaise. Et j'en ai bien besoin. Depuis le conseil, je l'ai au travers de la gorge. Je suis plutôt mauvais joueur et je ne le cache pas. Mais qui aimerait être amené au bûcher d'une telle façon. Nominé ainsi devant tous les candidats, ça fout un coup au moral. Je tente tout de même de le dissimuler, de ne pas le montrer. Et puis ici, les gens s'en foutent. Je vois que la salle info est libre et inoccupée, tant mieux. Je ne me voyais pas faire la popote avec un candidat si j'en avais croisé un. Pas envie. Je me pose sur les fauteuils qui sont à notre disposition après avoir mis un vinyle dans le lecteur et lancé une musique au hasard. Celle-ci posé, douce, me relaxe. Un peu trop d'ailleurs. Je commence à piquer du nez et soudain, je m'endors. Il faut vraiment que j'arrête de m'endormir n'importe où, ou bien que je passe de meilleurs nuits.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12   UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:24

Je ne sais plus où j’ai mis mon Ipad. Cela se perd facilement ces petits choses mine de rien. Surtout dans des lieux aussi grands. Il y a tellement d’endroits différents où j’aurais pu le poser ! J’aime bien prendre des photos, alors je l’emmène souvent avec moi… Et du coup là, disparu. Et comme j’ai envie de faire un petit tour sur les blogs, la solution que je trouve, c’est de me rendre à la salle informatique. J’aurais pu aussi piquer l’Ipad d’un de mes petits camarades, mais comme on a des ordinateurs à disposition…Autant le mettre à profit. Je me rends donc à la salle de détente. Lorsque j’entre, un vinyle tourne. De la musique se fait entendre. J’aperçois un candidat étalé sur l’un des fauteuils, il dort. Il s’agit de Kimo. J’essaie de ne pas faire trop de bruit du coup, pour ne pas le réveiller. Sauf qu’en fermant la porte derrière moi, je ne sais pas, il y a du avoir un courant d’air ou quoi, mais elle s’est refermée de manière bien plus forte que je ne l’aurais voulu. Je n’ai pourtant pas mis beaucoup de force. J’esquisse une grimace et regarde en direction du jeune homme, priant pour que ça ne l’ai pas réveillé. Sauf que je le vois ouvrir les yeux…Raté. « Désolée, je n’ai pas fais exprès… » dis je quelque peu gênée. « Tu veux peut être que je te laisse ? » Je n’aime pas déranger. Alors si il me le demande, gentiment, je serais prête à faire demi tour.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12   UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:11

On devrait me surnommer la marmotte vu le temps que je passe à pioncer. Mais j'aime dormir. Comme tout le monde me direz-vous, mais j'aime parce que c'est le seul moment où je me sens apaisé, épanoui, heureux, car lorsqu'on se plonge dans un sommeil profond, plus rien autour ne compte. Sauf qu'ayant le sommeil très léger, j'entends la porte de la salle claquer violemment et ça me sort de ma sieste. Écourtée, j'ouvre les yeux afin de voir pourquoi et qui aurait bien pu laisser la porte se fermer et provoquer un bruit si assourdissant. Dans un premier temps je ne vois personne, puis j'entends une petite voix s'élever. « Désolée, je n'ai pas fais exprès... » . Une candidate s'excuse et enchaîne. « Tu veux peut être que je te laisse ? » . Je reprends mes esprits, je me redresse et je lui souris. « Non c'est bon, tu peux rester .. et c'est mieux ainsi, sinon cette nuit je ne vais encore pas dormir .. ». Car faire la marmotte toute la journée a ses conséquences une fois l'heure du coucher. « Tu étais venue chercher quelque chose ou ... ? ». Vu qu'elle est là, autant enchaîner.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12   UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:49

On ne peut pas dire que mon entrée soit très discrète. Pourtant je voulais justement éviter de le réveiller…Et bien c’est raté. Puisqu’il ouvre immédiatement les yeux. En même temps il faudrait être sourd pour ne pas entendre le bruit. Oh aux dernières nouvelles, il n’y a que moi avec des problèmes d’audition dans ce jeu. Donc ouais forcément, je l’ai reveillé. Je m’en excuse. Et je lui demande si il veut que je laisse tranquille. Je suis comme ça moi, je n’aime pas imposer ma présence. Peut être que je dérange. « Non c'est bon, tu peux rester .. et c'est mieux ainsi, sinon cette nuit je ne vais encore pas dormir .. » Comme les gosses. Il ne faut pas trop qu’ils dorment la journée, sinon après intenables, et ça ne dort plus la nuit. Mais en tout cas je préfère, parce que bon, ce n’est pas très agréable de se voir jeter d’une pièce. Même si je l’ai proposé. Si je suis venue chercher quelque chose ? « Non je venais juste chercker les blogs sur les ordinateurs, j’ai paumé mon Ipad pour ça » Mais bon, je ne doute pas que je le retrouverais très bientôt. En attendant je vais me servir des ordis mis à disposition dans cette pièce, ce n’est pas plus mal. Je préfère avoir un clavier, un vrai, plutôt qu’un clavier tactile. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c’est quand même moins pratique. « Au fait, je suis désolée pour ta nomination, je tenais à le dire…Je fais parti de celles qui ont donné ton nom. J’espère que tu ne m’en veux pas trop quand même, bien que je comprendrais. » Cela serait dommage qu’il m’en veuille, mais bon, si c’est le cas, je ferais avec. Je me doute bien que ça n’a pas dû lui faire plaisir. Mais croyez bien que ce n’était pas une partie de plaisir pour moi non plus. Seulement il avait fallu donner un nom…Et j’ai préféré opté pour un que je ne connaissais pas, je l’avoue. Il sait ce que c’est, puisque lui aussi doit voter toutes les semaines.

Contenu sponsorisé

UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12 Empty
MessageSujet: Re: UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12   UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12 Empty

 

UNE CHANSON DOUCE ~ 6/06 à 16H12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chanson qui...
» « Chanson sur ma drôle de vie ! » Le 19.03.12 à 18h52 ✔ BAPTISTE
» le temps d'une chanson (mardi - 19h55)
» Douce soirée. 27/11/10 à 23h
» douce nuit (07/12 - 03:12) w/Naveen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-