GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 landslide, 13.06 - 02:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

landslide, 13.06 - 02:14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: landslide, 13.06 - 02:14   landslide, 13.06 - 02:14 - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:15

En fait, je n'ai plus envie de partir d'ici. Je n'ai pas envie de retourner à mon ancienne vie. Je veux rester, me reposer, repartir de zéro. Ce n'était pas ses raisons que je me suis inscrit à cette émission de télé-réalité ? Oui, ce sont pour ses raisons. Voire même plus. Je ne sais pas ce que je suis venu chercher ici, mais j'ai trouvé une place parmi ces gens. Je commence à sortir peu à peu de ma coquille. Je me sens mieux dans ma peau. Je m'accepte tel que je suis. Certains candidats dont Brune ont fait ressorti tout ce qui est bien en moi. Je les remercie pour ça. Je ne suis pas le candidat le plus charismatique ni le plus joueur, mais je veux montrer que je suis là sur la durée et que j'irai le plus loin possible. Pour l'instant, ma cagnotte est toujours intacte. Mais pour combien de temps ? Je l'ignore, j'appréhende un peu le moment de la confrontation. Je ne sais pas mentir, c'est ça mon problème mais je vais essayer de défendre mon secret coute que coûte. Je ne suis pas du genre à baisser les bras devant l'adversité. On est assis sur ce banc depuis un bon moment déjà. On était en pleine discussion quand Cupidon nous a interrompu. A croire qu'il aime s'acharner sur nous. La musique se met en marche, la chanson me parvient aux oreilles. Je hausse les épaules et commence à approcher mon visage de celui de la candidate. On scelle nos lèvres un court instant. Ce n'est pas la première fois que nous nous embrassons. La première fois, c'était dans la salle bain. J'avais oublié que j'étais à moitié nu ce jour-là. Un moment plutôt embarrassant, je dirai. D'ailleurs, elle me le rappelle. Un moment que j'aurai préféré oublier. C'était gênant, comme même. Elle me dit que c'était agréable. J'en rougis un peu, gêné comme d'habitude. - Casey va finir par être jaloux, si ça continue. Je plaisante bien sûre. Je n'ai pas envie de me fâcher avec Casey. Je ne veux pas de malentendus surtout. Je ne suis pas du genre à courtiser la fille qu'un autre convoite. Ce genre d'histoire, c'est toujours compliqué. J'ai connu ça. Je n'ai pas envie de revivre ça non plus. - Oui, moi aussi. J'ai un peu l'impression d'être en camps de vacances. Un rire cristallin s'échappe de ma bouche. Sa main vient caresser la mienne. Je ne bronche pas. Je me laisse aller, tout en contemplant l'horizon. Mon regard se reporte un instant sur Brune. C'est calme. Rien ne pourra venir éclater cette bulle qu'on s'est crée. Je caresse distraitement ses cheveux. Je soupire :  - Je n'ai pas envie que ça se termine. Mais bon, toutes les choses ont une fin.  Ma nomination de la semaine dernière m'a fait prendre conscience que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir, que j'ai d'autres personnes à rencontrer. Des expériences qui ne pourront que m'enrichir d'avantage.  - Je ne suis pas pressé de rentrer chez moi ...
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

landslide, 13.06 - 02:14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: landslide, 13.06 - 02:14   landslide, 13.06 - 02:14 - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:25

Oui, je n'avais pas autant donné de baiser que depuis que je m'étais retrouvée dans cette émission. Non pas que ce n'était pas désagréable, juste que je ne m'étais pas vraiment attendue à ça. Il faut dire que Cupidon avait une sacrée expérience dans le fait de traumatiser ses candidats, j'étais presque certain que même le plus prude d'entre nous n'en ressortirait pas indemne. Il y avait de quoi se remettre en question. Oui, Fake Lover était une grande remise en question. On ne peut pas dire qu'il y avait énormément de choses à faire non plus, et on se retrouvait bien souvent à se poser des questions sur nous mêmes, à douter ou se rassurer. A définir notre futur, à construire des liens. C'était le but premier de cette émission, et je n'étais vraiment pas pressée de retourner à la réalité. Parce que cela faisait un moment que je n'avais pas construit ce genre de liens, que je n'avais pas eu ce genre de confiance. Nous construisions une partie de notre vie. Et même si nous n'aurions rien à voir avec les personnes qui sont entrées dans cette aventure, j'étais certaine de n'en retirer que des bonnes choses. « Casey va finir par être jaloux, si ça continue. » je souris légèrement. Il n'y a pas de raison. Du moins pas pour l'instant. « Je n'appartiens à personne, du moins pas pour le moment. » et je ne voulais être la propriété de personne d'autre que moi même. Je m'étais trop longtemps cachée derrière des gens qui ne voulaient pas produire l'image de celle que j'étais, il était temps que ça change. Que l'on soit d'accord, cela ne changeait absolument pas le fait qu'entretenir une liaison avec quelqu'un m'était possible, bien sûr que comme n'importe qui, je voulais cela. Mais c'était encore quelque peu confus dans mon esprit, pour tout vous dire. « Oui, moi aussi. J'ai un peu l'impression d'être en camps de vacances. » le jeune homme se met à rire alors qu'un nouveau sourire, flamboyant, innocent, s'esquisse sur mes lèvres. Il n'a pas tord. Je ne suis jamais allée dans un de ces camps, principalement parce que mes parents étaient bien trop attachés à leurs filles pour les laisser partir. « Je n'ai pas envie que ça se termine. Mais bon, toutes les choses ont une fin. Je ne suis pas pressé de rentrer chez moi... » je l'observe un instant, repliant mes jambes contre ma poitrine. « Enoch, cette solitude que tu as enduré... je l'ai vécu aussi. Et il n'y a pas si longtemps. » cette idée de torture permanente, le fait de souffrir intérieurement. « Et tu ne mérites pas ça. Je ne veux pas que tu replonges là dedans. Il y a tellement de belles choses qui t'attendent par la suite. » je lui souris un instant. J'avais réussi à me relever, alors il pouvait tout à fait en faire autant. Il lui fallait juste la volonté nécéssaire.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

landslide, 13.06 - 02:14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: landslide, 13.06 - 02:14   landslide, 13.06 - 02:14 - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:06

Les baisers sont courants ici. Je crois que Cupidon s'en amuse de cette situation. Il aime nous torturer, nous mettre dans l'embarras. C'est devenu une habitude maintenant, presque machinal alors que ça ne devrait pas l'être. Une sensation agréable, puis ça part. Sur le moment, c'est grisant mais ça reste éphémère. Je suis moins gêné que la première fois. Il faut dire que ça ne me dérange d'embrasser Brune, puisqu'on sait que ce n'est pas du sérieux et que ça fait parti du jeu au risque d'être pénaliser en nous dérobant un peu de nos cagnottes respectives. Une brise fraîche vient effleurer mon visage d'une doucereuse caresse. Je frémis. Je me sens en paix. Je ne réfléchis plus. C'est le vide total dans ma tête. Je respire à nouveau. Je suis en bonne compagnie qui plus est. Quoi de demander de mieux ? On a les étoiles au-dessus de nos têtes. Je souris béatement. Ce sont des moments comme ceux-ci que je veux ancrer dans ma mémoire à tout jamais. Brune me parle de solitude. Elle l'a enduré aussi. Je crois que nous n'avons pas la même définition de la solitude. Ce n'est pas une solitude que j'endure. Je l'assume complètement. C'est plus une mode de vie qu'un état d'esprit pour moi. - Cette solitude fait parti de moi, Brune. Ce n'est pas si pesant que ça. Je l'ai choisi et volontairement. Je n'ai jamais été à l'aise dans la foule. Je suis un solitaire depuis mon enfance. Cela ne veut pas dire que je souhaite être seul toute ma vie. Je veux juste lui comprendre qu'il n'y a rien de mal à être seule. Parfois, on peut en souffrir. Je ne veux pas qu'on me prenne en pitié. J'ai tout de même une certaine dignité. Je déteste pleurer sur mon sort. Ce n'est pas dans mon caractère. - Je suppose que tu viens une grande famille. Moi, j'ai toujours été fils unique. Tu as des proches qui te soutiennent. Je n'ai plus personne vers qui me tournait. Je l'ai accepté. Dès la naissance, j'ai été conditionné comme ça. Je ne suis pas du genre à me morfondre. Je ne blâme personne. Je ne suis pas malheureux pour autant.   Je trouve les gens parfois trop égoïstes. Je ne passe pas mon temps à regarder mon nombril. Il y a plus important que ça, selon moi. J'ai tendance à faire passer les autres avant moi-même. J'aime aider mon prochain. - Tous les jours, je remercie Dieu de chaque instant que je passe sur Terre. Je me rends compte de la chance que j'ai. D'avoir un toit, un métier, de quoi manger tandis que d'autres meurent de faim. Les gens passent trop de temps à se plaindre de tout et de rien et ne se réjouissent jamais de ce qu'ils ont déjà. Il faut prendre la vie du bon côté. J'ai de la chance d'être encore en vie, après tout ce que j'ai traversé. C'est vrai que j'ai connu la souffrance en cours de route, mais ça ne m'a jamais empêché d'avancer et de regarder droit devant. Ça ne sert à rien de ressasser le passé. Le présent, c'est m'importe le plus. - Je suis heureux d'être ici. C'est tout ce qui compte pour le moment. Quand je reviendrai en Ecosse, je reprendrai ma vie là où je l'ai laissée. Mais entre temps, je sens que cette expérience aurait été une sorte de transition de ma vie et qu'elle m'aurait beaucoup apportée sur le plan humain et sentimental.

Contenu sponsorisé

landslide, 13.06 - 02:14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: landslide, 13.06 - 02:14   landslide, 13.06 - 02:14 - Page 3 Empty

 

landslide, 13.06 - 02:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-