GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Panic Station + 10/06 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Panic Station + 10/06 14h30 Empty
MessageSujet: Panic Station + 10/06 14h30   Panic Station + 10/06 14h30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 4:00

w/ sun-hi
Il faut que je me calme un peu avec les secrets. Je ne voudrais pas que ça me porte trop préjudice. Enfin à Brune surtout. Que les gens ne pensent pas que je vais les traquer jusqu'au dernier comme dans les films de zombies et que du coup il vaut mieux se débarrasser de moi. Alors pour éviter de passer trop de temps dans la salle de surveillance, la régie. Et bien j'ai décidé de lire. C'est parce que le temps est long aussi ici. Alors j'ai le temps d'observer les autres. De réfléchir. Beaucoup. De faire des associations d'idées et tout ça. Il faut que je m'occupe l'esprit pour m'empêcher de penser. Penser. C'est bien ça mon problème. En plus je parle seul souvent. On va me prendre pour un fous. Mais c'est parce que je parle à la caméra en fait. Mais c'est rien. J'entre dans cette bibliothèque. Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir lire. Je ne lis pas beaucoup de bouquins. Je surfe. Sur le net. Souvent. Tout le temps. Je travaille pour Google en même temps. Et même chez moi, je ne lis pas. Je travaille. Tout le temps. Oh tiens, il y a une fille là-bas dans les rayonnages. Une fille habillé bizarrement. J'arque un sourcil. Les portes-jarretelle c'était pas nécessaire je pense. Bon. Pourquoi pas. Je m'avance vers elle. « Monr » Je pose ma main sur son épaule et je me rends compte que ce n'est pas Monroe. Je pensais que c'était la seule à pouvoir s'habiller comme ça. Elle est un peu bizarre. « Sun-Hi. Je... Tu... C'est bizarre de te voir habillé comme ça. » Et là c'est comme si on venait de me donner un coup sur la tête. Ah mais oui, le truc de Cupidon. « C'est vrai, le défis du nouveau. T'es jolie, mais je t'avouerais que je te préfère avec tes vrais habits. » C'est vraiment trop vulgaire là. Mais c'est pas de sa faute. Du coup j'ai toujours la main sur son épaule là.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Panic Station + 10/06 14h30 Empty
MessageSujet: Re: Panic Station + 10/06 14h30   Panic Station + 10/06 14h30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:23

Ce matin, quand j’ai découvert la tenue qui m’attendais, j’ai maudis Nova. Et Cupidon. Et moi-même pour avoir décroché le téléphone. Comme si le décolleté et la mini robe ne suffisait pas, en plus je dois mettre des portes jartelles. Sérieusement ? Depuis quand les secrétaires sont habillées comme ça hein ? Je n’en ai jamais croisé une dans cette tenue, ça je peux vous le dire. Du coup, j’ai hésité un instant, n’étant plus trop sure de vouloir relever le défi. Dois-je perdre ma dignité pour 5000 € ? Telle est la question du jour. D’autant que j’ai une cagnotte plutôt pas mal, je ne suis pas à 5000 près, je pourrais m’en passer… Mais quand même. Cela m’embêterait de perdre autant pour une connerie pareille. D’autant que cet argent, je l’ai gagné à la loyale. Et puis allez, c’est mon petit challenge personnel. Cela ne peut pas être si terrible que ça après tout, si ? Hm…Une fois avoir tout enfilé, je me regarde dans la glace. Moi qui ai toujours le sens de la mode et m’habille classe. Là…On en est loin quand même. C’est plutôt vulgaire. Je sens que la semaine va être longue. D’autant que je ne vais surement pas y manquer aux remarques de mes petits caramades… Du coup, en ce début d’après midi, je décide de me rendre à la bibliothèque. Il n’y a pas grand monde là bas, surtout pas à cette heure ci. Je devrais être tranquille. Lunettes sur le nez, je cherche un bouquin dans les étalages, lorsque je sens une pression sur mon épaule. A l’évidence, on vient de me confondre avec Monroe… On n’est pourtant pas constituées pareilles. Mais surement les vêtements tiens. C’est vrai que cela conviendrait plus à la demoiselle. Je me retourne et tombe sur Casey. «Sun-Hi. Je... Tu... C'est bizarre de te voir habillé comme ça. » Non sans blagues. Me dites pas qu’il pense que je me suis habillée ainsi par plaisir ? « C'est vrai, le défi du nouveau. T'es jolie, mais je t'avouerais que je te préfère avec tes vrais habits. » Il est mignon. « Je me préfère moi aussi avec mes vrais habits… C’est un peu gênant quand même. Et mes parents, qui vont me voir comme ça… » Les pauvres. « Je pensais me cacher ici tu vois…Moins de monde tout ça, mais raté. » Bah oui puisqu’il est là. Et d’ailleurs il a toujours sa main sur mon épaule, hm. « T'es venu lire ? » Question con, bonjour. Je suppose que s'il est là, c'est bien pour ça.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Panic Station + 10/06 14h30 Empty
MessageSujet: Re: Panic Station + 10/06 14h30   Panic Station + 10/06 14h30 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:32

Si j'ai cru que j'étais avec Monroe c'est que je n'aurais pas pensé qu'une autre personne qu'elle puisse se vêtir ainsi, c'est, troublant, gênant, dérangeant, un peu comme la brunette au fond. Et pas du tout l'image que Sun-Hi renvoie. Je peux me tromper, on ne connait personne ici. Mais je ne sais pas, c'est bizarre je suis surpris. Puis je me souviens qu'elle a eu un défis, une obligation. Je ne sais pas trop comment on peut le qualifier. En tout cas moi, je lui dis que je la préfère avec ses vrais vêtements. Elle est plus jolie, moins vulgaire et moi ça me perturbe. J'ai pas retiré ma main, alors c'est la preuve qu'elle me trouble. Je crois que je suis entrain de regarder sa poitrine en plus. Pourquoi je regarde sa poitrine ? Je me sens un peu mal tout à coup, vraiment trop mal. Je me préfère moi aussi avec mes vrais habits… C’est un peu gênant quand même. Et mes parents, qui vont me voir comme ça… » Oh oui ses parents, à ses mots je relève la tête. Un peu confus. Je pensais me cacher ici tu vois…Moins de monde tout ça, mais raté. » Je crois qu'elle regarde ma main. Ah oui ma main. Zut. Je la retire et me gratte la tête nerveusement. « Non mais je ne dirais rien, enfin je veux dire, je ne suis pas un cochon venu te reluquer, je ne suis pas comme ça. Je... Je pense que je... que je suis sans doute plus gêné que toi... » C'est ça le pire. Ouais, je suis gêné. « Tu veux ma veste ? » Elle ne peut rien retirer mais elle a quand même le droit de se couvrir. Et là, je me dis que peut être elle va croire que c'est parce que j'ai dit que j'étais gêné, mais c'est pour elle pas pour moi. Oh je crois qu'elle m'a demandé si j'étais venu lire. Je hoche la tête, plusieurs minutes après et après avoir déblatéré tout un tas d'autres choses. « Oui, mais je ne suis pas un très bon lecteur alors je ne sais pas trop prendre, je ne m'y connais pas trop. Tu venais prendre quoi toi ? » Peut être qu'elle peut m'aider. Et si ça détourne mon attention de sa poitrine moi ça me va.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Panic Station + 10/06 14h30 Empty
MessageSujet: Re: Panic Station + 10/06 14h30   Panic Station + 10/06 14h30 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:23

Je sens le regard de Casey dévier dangeureusement. Non non non…Et si. Ils sont arrivés à destination, sur ma poitrine. Bon en même temps, au vu de ma tenue… C’est la première chose qu’on voit. Alors je peux comprendre que ça soit dur de résister. Alors que mon décolleté est juste sous son nez. D’autant que quand on se dit mentalement de ne surtout pas regarder à un endroit…Bah ça n’y manque pas, on ne pense plus qu’à ça, et on le fait. Finalement son regard se reporte sur mon visage. Oui c’est mieux. Tout comme il retire sa main. C’est déjà assez gênant comme ça, n’en rajoutons pas trop. « Non mais je ne dirais rien, enfin je veux dire, je ne suis pas un cochon venu te reluquer, je ne suis pas comme ça. Je... Je pense que je... que je suis sans doute plus gêné que toi... » Hm je ne sais pas. Ce n’est quand même pas lui qui doit se trimballer dans cette tenue toute la journée, et s’asseoir sur sa dignité. Mais bon c’est vrai qu’il m’a l’air assez gêné là. Comme souvent à nos rencontres j’ai l’impression. Je vais commencer à croire que ça vient de moi. « Faut croire que je passe mon temps à te troubler… » dis je dans un petit sourire. Sauf que bon, je me doute bien qu’il est comme ça avec tout le monde surement. « Euh…Oui je veux bien merci » A propos de sa veste. C’est une bonne idée. Puis comme ça, ça lui otera la tentation de regarder plus bas. Et la situation sera peut être moins gênante. Et tant pis si j’ai trop chaud. On parle ensuite de lecture. Après tout on est quand même dans la bibliothèque. « Celui la. » dis je en sortant le bouquin de l’étagère. « C’est pour apprendre le coréen, donc je ne te suis pas d’une très grande aide je crois… » A moins qu’il ne veuille apprendre le coréen, mais j’en doute fortement. Quel intérêt aurait-il là dedans. « D’autant que j’aime les livres de filles après tu vois. Les trucs à l’eau de rose tout ça. Bon les romans policiers aussi. Et la science fiction. Ouais j’aime tout en fait… » Non mais c’est mon problème moi. J’aime souvent tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Panic Station + 10/06 14h30 Empty
MessageSujet: Re: Panic Station + 10/06 14h30   Panic Station + 10/06 14h30 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 3:05

Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Panic Station + 10/06 14h30 Empty
MessageSujet: Re: Panic Station + 10/06 14h30   Panic Station + 10/06 14h30 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:30

Je suis gêné. Je suis trop gêné. Je suis trop gêné. Je sais qu'un mantra en général ce n'est pas ça mais je n'arrive pas à luter. C'est gênant. Je ne sais pas comment elle fait elle pour supporter. Je n'aurais pas supporté de me balader à moitié nu toute la semaine. Je serais mort de honte. Je crois que j'aurais préféré donner 5 000€ au nouveau. Je ne sais pas, déjà que je n'aime pas l'attention sur moi. « Faut croire que je passe mon temps à te troubler… » QUOI ? Non, je secoue la tête. Je. Non. « Non ce n'est pas toi c'est tout le monde. Enfin je ne dis pas que... Tu es troublante mais.... Enfin je sais que tu ne vas pas me sauter dessus toi. » Elle n'a pas l'air comme ça. Et puis si j'ai bien suivis les dernier évènements elle préfère les filles. D'ailleurs on dirait que je parle un peu comme une fille. Ce n'est pas ça. C'est juste que je ne suis pas un séducteur. Je ne cours pas après les filles et voilà le résultat, j'ai vingt sept ans et je suis célibataire... depuis toujours ou presque. Je lui propose ma veste, on sait jamais. Elle est pas très épaisse donc ça devrait aller. Euh…Oui je veux bien merci » Je la lui donne parce que peut être que ce sera moins gênant. Enfin j'imagine. Non mais ça va mieux déjà en parlant. Je lui demande ce qu'elle lit parce que je n'ai pas vraiment d'idées. « Celui la. » Je me penche pour regarder et puis j'arque un sourcil. « C’est pour apprendre le coréen, donc je ne te suis pas d’une très grande aide je crois… » Non c'est sûr ça ne va pas trop m'aider. Je secoue la tête. « D’autant que j’aime les livres de filles après tu vois. Les trucs à l’eau de rose tout ça. Bon les romans policiers aussi. Et la science fiction. Ouais j’aime tout en fait… » Elle me fait rire et c'est pas facile. Bon les livres de filles non ce n'est pas mon truc. Le reste pourquoi pas. « C'est bien au moins on a peut de chance de se tromper si on veut t'offrir un livre pour ton anniversaire. » C'est un peu nul comme cadeau mais bon pourquoi pas. Et je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui demander de me conseiller mais Cupidon ne l'entend pas de cette oreille. Hm. Bon. « C'est toi qui voit. » Je dis en haussant les épaules. Ça ne me dérange pas mais bon, c'est mieux si elle est consentante. Si elle refuse de le faire ce n'est pas grave, je ne suis pas à 1 000€ près.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Panic Station + 10/06 14h30 Empty
MessageSujet: Re: Panic Station + 10/06 14h30   Panic Station + 10/06 14h30 EmptySam 15 Juin 2013 - 2:52

Ma réflexion le gêne d’autant plus. « Non ce n'est pas toi c'est tout le monde. Enfin je ne dis pas que... Tu es troublante mais.... Enfin je sais que tu ne vas pas me sauter dessus toi. » Moi ? Sous entendu d’autres personnes pourraient le faire ? « Pourquoi ? Une crainte en particulier concernant certaines filles ? » Que je demande curieuse. En tout cas il est certain qu’il n’a rien à craindre venant de moi. Et déjà parce que mes préférences vont quand même vers les filles. Eet parce qu’en plus, quand bien même il pourrait me plaire, je ne suis pas de ce genre là. A allumer les gens. Je ne joue pas de mes charmes tout ça. Je ne suis pas bien sure de savoir faire de toute façon. En tout cas il me propose gentiment sa veste, et j’accepte. Cela sera surement mieux pour tout le monde. En espérant qu’il n’est pas trop transpiré dedans quand même. D’ailleurs c’est bizarre de se promener avec une veste par ces températures, mais bon, pourquoi pas. J’attrape donc la veste, et l’enfile. Je la ferme et tout, parce que bon, c’est un peu le but, sinon ça ne sert à rien. Il cherche alors à en savoir plus sur mes lectures. Pour l’heure, je compte continuer à bosser mon coréen, donc je doute que ça lui soit utile s’il cherchait des idées de lecture. Du reste je lui confie que j’aime beaucoup de genres différents.  « C'est bien au moins on a peut de chance de se tromper si on veut t'offrir un livre pour ton anniversaire. » Je souris. En effet. De toute façon on a peu de chances de me décevoir pour mon anniversaire. Même un tout petit truc et je suis comblée. C’est plus le geste qui compte que le cadeau. « Exactement ! Mais bon, je préfère les bijoux. Je dis ça je dis rien. » Si jamais il veut m’offrir un cadeau comme ça il saura. Bon il n’y a pas de bijouteries à disposition dans le jeu, m’enfin. C’est alors que la musique de Cupidon retentit. Evidemment. Au moins une fois par semaine, sinon ce n’est pas drôle. Jusqu’ici j’ai eu le droit à Kali, Sandro, Sega, Odessa…Et je crois que c’est tout, je n’oublie personne. Casey sera le cinquième. Je n’ai jamais embrassé autant de monde en si peu de temps dites donc. « C'est toi qui voit. » Il est mignon. Au moins lui demande la permission. Pas comme certains. Oui j’ai bien un nom en tê te. Avec tout l’argent qu’il a, je me doute qu’il doit ne pas être à 1 000 € près. Ceci dit quand même…1000 euros pour un baiser, c’est cher payé. Cela ne va pas nous tuer de le faire. « Faisons le. » Je m’approche alors de lui, et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Panic Station + 10/06 14h30 Empty
MessageSujet: Re: Panic Station + 10/06 14h30   Panic Station + 10/06 14h30 EmptyDim 16 Juin 2013 - 3:22

« Pourquoi ? Une crainte en particulier concernant certaines filles ? » Pourquoi j'ai eu besoin de rajouter pas avec elle, parce que c'était évident qu'elle allait poser des questions. C'est normal mais du coup moi je ne sais pas vraiment quoi répondre. C'est délicat tout ça. Je secoue la tête un peu trop vivement surement. « Non non, c'est juste que tu n'as pas l'air d'une prédatrice. C'est tout. » Oui en fait c'est ça ce que je voulais dire. Qu'elle n'allait pas me sauter dessus malgré sa tenue ostentatrice. Enfin les apparences il ne faut pas s'y fier parce que sinon on aurait pu croire alors que non. Enfin je crois que je m'embrouille un peu trop l'esprit pour pas grand chose. Je préfère lui proposer ma veste et j'ai bien fait parce que je commençais à avoir chaud un peu, elle n'est pas épaisse et mon t-shirt non plus mais bon. On parle lecture c'est bien mieux et on en vient à parler de son anniversaire, les conversations ça dévie souvent de toute façon. « Exactement ! Mais bon, je préfère les bijoux. Je dis ça je dis rien. » Je souris, je commence à être un peu moins gêné, c'est mieux quand je suis détendu. C'est mieux pour moi, mieux pour tout le monde parce que je risque de faire moins de gaffe ou d'être moins maladroit. « C'est noté, les bijoux. Par contre je ne connais pas ta date d'anniversaire. » Ce sera beaucoup plus pratique pour lui offrir un cadeau. C'est certain. En tout cas je n'ai même pas le temps de lui demander de me conseiller sur un livre que Cupidon décide de mettre son grain de sel. Super. Je commençais à me sentir bien et là. Mais du coup je ne sais pas vraiment comment réagir. Dans un premier temps je préfère lui demander si elle veut, c'est quand même la moindre des choses. Je n'embrasse pas les gens s'ils ne le souhaitent pas, tant pis pour l'argent. « Faisons le. » Elle s'approche même. Je ferme les yeux dans un automatisme et répond au baiser. C'est agréable même si ça ne veut rien dire. Je me détache et à cette pensée je dois être rouge comme une tomate. « Je... Tu me conseillerais quoi alors comme livre ? » Je balbutie un peu alors que je sens mes joues chauffer. Autant repartir sur le sujet principal.

Contenu sponsorisé

Panic Station + 10/06 14h30 Empty
MessageSujet: Re: Panic Station + 10/06 14h30   Panic Station + 10/06 14h30 Empty

 

Panic Station + 10/06 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't panic. ϟ 24.05.11 à 00h37
» you are driving me into panic (01/05, 13H14)
» 제목 없음 (28.05 - 14h30)
» Someone like you [07/02, 14h30]
» Look for an another day (19/03, 14h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La grande bibliothèque-