GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Look for an another day (19/03, 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Look for an another day (19/03, 14h30) Empty
MessageSujet: Look for an another day (19/03, 14h30)   Look for an another day (19/03, 14h30) EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:51


@nirvana
Je laisse mon estomac crier famine parce que je suis de celles qui se laissent mourir plutôt que de prendre l'initiative de se nourrir soi-même. J'ai déjà la responsabilité de m'occuper de ce perroquet qui me parait de plus en plus comme un boulet, alors ne poussons pas les choses. Je pense que je vais le mettre au régime assez rapidement. Et puis, ça mange quoi un perroquet ? Affalée sur un des canapés, je croise mes fines chevilles, les bras croisés sur ma poitrine, j'attends une intervention divine à ce stade là. Mais les candidats passent sans s'arrêter ou alors ils ont déjà mangé. Je pense que je peux tous les assigner en justice pour non secours à personnes en danger. L'humanité devient égoïste, comme je l'avais déjà fait remarqué à ce cher Leandro. On doit arriver vers 14h30 lorsque je me décide enfin à bouger. De ma démarche élégante, je rejoins les cuisines sans plus de cérémonie. J'entre dans l'immense pièce lorsqu'une douce odeur me parvient, évidemment, il ne me faut même pas seconde pour me rendre compte que quelque chose cuit. Je m'approche du truc sur le feu, je suis bien incapable de lui donner un nom, c'est pour vous dire que je cuisine à une fréquence quasiment nulle. Mes opales se fixent sur la candidate déjà présente. « Je suis sûre qu'il y en a pour deux » j'évalue avec mon regard de conquérante en esquissant un sourire brillant pour faire passer la chose. Je serai bien capable pour me faire passer pour une petite chose affamée du haut de mon petit 1m70, je me trouve assez crédible. « On partage» je laisse entendre d'une voix plus douce, plus flexible. « Maha » je me présente surtout parce que je ne la connais absolument pas, j'imagine qu'il en est de même pour elle.
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

Look for an another day (19/03, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Look for an another day (19/03, 14h30)   Look for an another day (19/03, 14h30) EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:29

Je suis le genre de personne qui apprends. Je ne vais pas le cacher, sans des livres de cuisine, je n'aurais jamais su faire quelque chose de mes dix doigts en cuisine. Le pire, je crois, c'est le manque d'idées. Je ne suis pas une grande cuisinière mais disons que maintenant j'ai une bonne panoplie d'idées pour faire de bons petits plats. Pas toujours bons, remarque, mais c'est l'expression alors, hein. Ainsi, vers quatorze heures trente, je décide de faire à manger, étant donné que je n'ai rien avalé depuis ce matin. Je décide de préparer de la lotte au safran étant donné que j'ai trouvé tous les ingrédients ici alors je me suis dit pourquoi pas. Hein. En pleine cuisson, qui ne devrait durer que cinq minutes grand maximum, une envie pressante me fait quitter la tablier pour aller rejoindre les toilettes. Une fois ce petit désagrément réglé, je retourne en cuisine et je trouve une jeune femme au dessus du feu et ma première réaction est de lui dire « Alors ma grande tu vas reculer très délicatement, les mains en l'air ! » elle va sans doutes croire que je rigole. Je ne rigole pas. Je ne suis pas une rigolote, moi, surtout en ce qui concerne la bouffe. Parce que j'ai la dalle et que ce n'est pas une fille random qui va me piquer ce que j'ai préparé, ah ça non. Là pour une raison qui m'échappe elle me sort qu'il doit en avoir assez pour deux. Je la regarde. Non. Je vais lui répondre non. « Non. » Voilà. Je pose mes fesses contre le plan de travail et la brune me demande - j'ose imaginer que c'est une question - si on partage. Je. « Et j'ai quoi en échange si je te laisse piquer dans mon assiette ? » Parce que dans mon monde, tout se monnaye, tout se troque, tout s'achète ou se vend. Je suis une femme comme ça, ouais. Et puis elle se présente. Maha. Maha ? Jamais entendu encore. Pourquoi pas. « Et donc Maha donne-moi des raisons valables pour que je te laisse manger mon repas. » Elle s'attendait peut-être à ce que je me présente à mon tour mais très honnêtement je n'ai pas le temps pour ces enfantillages, là.
 

Look for an another day (19/03, 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 제목 없음 (28.05 - 14h30)
» Someone like you [07/02, 14h30]
» take a look around - 22/05 14h30
» dee doo. 2 nov (14h30)
» SORRY, NOT SORRY... - 15/01 14H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les cuisines-