GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 Empty
MessageSujet: YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58   YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:43

HADATT & JAILEEN
14.06 à 14h58




Jaileen préférait passer le plus de temps possible toute seule. Elle voulait profiter au maximum de cette première semaine de nomination, juste au cas où ce serait la dernière par la même occasion. S’ennuyant un petit peu, elle prenait la direction du hangar à accessoire. Elle avait envie de se déguiser et de s’amuser. Comme la semaine dernière lorsqu’elle avait eu l’idée de se grimer en la jolie petite sorcière Hermione Granger. Cette semaine, elle allait changer. Peut-être en danseuse orientale ou un truc dans le genre. Pourquoi pas en sirène ? Bon elle aurait un petit peu de mal à marcher avec sa queue de poisson, mais elle pouvait toujours essayer. Sinon, elle pouvait enfiler le costume de l’une des princesses de Disney. Cendrillon était son idole. Elle verrait bien une fois sur place. … Marchant entre les rayons et les étagères, elle regardait en l’air, en bas, sur les côtés avant d’apercevoir tout en haut d’un meuble un carton rose bonbon qui l’intriguait. Elle s’approchait, se hissait sur la pointe des pieds, mais rien à faire, elle ne parvenait pas à effleurer la boîte. Voilà qu’elle grimpait sur la toute première étagère, s’agrippant comme elle le pouvait, d’une main, à la deuxième et essayant d’attraper le carton. Elle y arrivait, mais pas énormément. Au bout d’un moment, elle réussissait à le pousser, mais voilà qu’il venait s’écraser sur le sol, la faisant tomber par la même occasion dans un bruit sourd. Elle venait heurter le sol assez violemment, se retrouvant couverte de paillette en tout genre. Décidément, ce n’était pas sa semaine.
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58   YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:45

Si on exclu le fait que Hadatt avait failli se retrouver coincer toute une soirée dans le hangar à accesoires à cause d'un petit soucis d'échelle qui était tombée, le laissant perché en haut de la plus haute étagère, l'irlandais aimait bien cet endroit. Depuis qu'il l'avait découvert, il ne cessait de fouiner ici et là. Ca lui rapellait tellement de choses, bonnes comme mauvaises et pas forcément relié qu'aux films. Il se sentait bien dans ce foutoir sans nom, qui lui rapellait tant son foutoir à lui, dans sa maison au milieu d'un jardin en foutoir. Même son bureau à l'école était en foutoir. Sa tête était en foutoir. C'était le foutoir dans sa vie, le chaos. Et il aimait bien ça. Pendant un temps.

Un bruit sourd de quelque chose tombant de haut l’interrompis dans ses songes alors qu'il recherchait dans un tas de textiles quelque chose dont il ne mettait pas de nom. Intrigué, il se dirigea vers la source, ignorant le fait qu'il portait un stupide chapeau mauve avec une plume très longue, tiré d'un film de rock plutôt culte. Il trouva la pauvre Jaileen, les fesses au sol, couverte de pailettes roses et blanches, qui continuaient à tomber dans les airs en douceur. « Oh ça brille! » dit-il, faisant mine d'être émerveillé avant de s'approcher d'elle et de lui tendre son bras. « Rien de cassé? Tu me diras, à ton âge, on est robuste comme tout. C'pas une paillette dans l'oeil qui va t'achever j'en suis sûre ! » Jaileen semblait être une femme qui savait ce qu'elle voulait, une femme forte. Mais une femme quoi.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58   YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:17

La blondinette s’attendait à tout, mais certainement pas à se retrouver les quatre fers en l’air, sur le sol et pleine de paillettes de la tête aux pieds. Entièrement rose, blanche et brillante, elle priait pour que personne ne l’ai vu dans une telle position, mise à part les téléspectateurs bien évidemment. Des bruits de pas venaient la tirer de ses espoirs. Elle avait peur que ce soit quelqu’un d’important et qui pourrait surtout lui rappeler ce moment jusqu’à la fin de sa vie, ou jusqu’à la fin de son aventure du moins. « Oh ça brille! » Elle n’osait pas poser son regard sur le garçon qui était en train de lui parler, mais elle se sentait tout de même soulagé. Cette voix ressemblait beaucoup à celle de Hadatt, le vieillard. Si elle ne se tournait pas, Jaileen n’en perdait pas pour autant sa politesse et venait répondre : « T’as vu comme c’est jolie. J’aurais bien aimé qu’il y ai une pièce pleine de paillettes, aussi brillante que ce qui tourbillonne tout autour de moi. » Elle levait une main, comme pour en attraper quelques-unes au passage, mais sans réel succés. « Rien de cassé? Tu me diras, à ton âge, on est robuste comme tout. C'pas une paillette dans l'oeil qui va t'achever j'en suis sûre ! » Pas de doute, il s’agissait bien du vieillard. Un sourire sur les lèvres, la belle tendait une main vers le candidat pour qu’il l’aide à se relever. « Ma cheville me fait un petit peu mal, mais je crois que ce n’est rien de bien grave. Enfin j’espère. » Robuste ? C’était une fille tout de même. Osant se tourner elle posait ses pupilles sur un drôle de chapeau. Elle explosait de rire. « T’es bien beau comme ça dit donc. »
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58   YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:33

Voir Jaileen en mode boule à facette, ça, c'était nouveau. Bon, il avait déjà vu Monroe enfiler une robe à paillettes du style 'on me repère de loin et j'ai rien de discrète pour faire un cass' à la Las Vegas' mais la pauvre blondie n'avait pas été épargnée : même ses cheveux l’éblouissaient. Elle n'hésita pas à prendre le bras tendu pour se remettre sur ses pattes, se plaignant au passage d'une douleur à sa cheville. Ah ça, ce serait balo de se la fouler, c'est clair. Puis elle rigola en voyant le chapeau violet démesuré, agrémenté d'une magnifique plume elle aussi énorme. « Hey, je suis beau tout le temps de toute façon, je le serais même avec cette plume où je pense ! » s'offusqua faussement Hadatt, ne préférant même pas s'imaginer dans cette situation. De toute façon, il avait déjà porté l'une de ses tenues extravagantes et pleins de plumes et frous frous du canarval de Rio. Certes, ça lui allait pas aussi bien qu'une brésilienne de deux metres dix au teint hâlé, mais c'était.. lui. « Quoique ce serait exotique un peu. » En lâchant la jeune femme, Hadatt se rendit compte que son bras était convert de paillettes et ne cessait de briler à chacun de ses mouvements. « Oh, me voilà contaminé aussi ! » s'exclama l'irlandais en secouant frénétiquement son avant bras pour faire partir les résidus rose et blanc. Comme d'hab, il allait repartir du hangar dans un état improbable.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58   YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:20

Hadatt ? Il était un petit peu spécial comme garçon, mais pas du tout méchant. En réalité, Jaileen rêvait d’avoir un professeur comme lui. Les cours devaient être juste géniaux avec un type aussi extravagant que lui. Alors qu’elle se retrouvait les quatre fers en l’air, sur le sol, pleine de paillettes, lui, il débarquait comme une fleur avec un chapeau mauve sur lequel une immense plume se trouvait. Il était ridicule et pourtant tellement amusant en même temps. « Hey, je suis beau tout le temps de toute façon, je le serais même avec cette plume où je pense ! » Imaginez si la blondinette avait un père aussi cool que lui ? Et bien sa vie serait juste bien plus amusante. Il suffisait même que l’un des membres de sa famille soit comme ça pour rendre sa vie plus fun. Il y avait bien l’un de ses frères qui faisait des bêtises en permanence, mais rien de bien palpitant non plus. Il apportait plus de scandales qu’autre chose pour la famille de la petite anglaise.  « Arrête j’ai l’image de toi avec cette plume dans l’cul maintenant, c’est juste … beuuuuurk. » Elle faisait une grimace, se cachant même les yeux tout en faisant une grimace pour montrer son dégout avant d’éclater de rire comme une pauvre idiote. « Quoique ce serait exotique un peu. » Elle ne pouvait s’empêcher de rire de plus belle. Exotique. Ce qu’il ne fallait pas entendre sérieusement. Elle ne relevait pas la phrase du candidat. Alors qu’il aidait la demoiselle à se remettre sur pied, voilà qu’il se rendait compte qu’il était, lui aussi, tout plein de paillette. « Oh, me voilà contaminé aussi ! » Elle pouffait de rire, encore une fois, et ne pouvait retenir quelques mots :  « Ouai, mais c’est une super maladie en fait. Tu retombes en enfances et tu peux faire tout ce que tu veux, manger tout ce que tu veux, sans que personne ne te dise rien. » Elle lui faisait un clin d’œil avant de secouer ses bras devant lui pour lui donner encore plus de brillant.

Contenu sponsorisé

YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58   YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58 Empty

 

YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can count on me ~ 13.11, 08h30
» hold your breath and count to ten + 31.01 18h
» this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43
» « Take a breath, take it deep, and count to three » (27.03.11_03h03)
» angel in disguise ☼ 19/07 à 14h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Le hangar à accessoires-