GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty
MessageSujet: this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43   this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:05

+ everleigh
C’est bizarre de se dire que c’est la dernière semaine et tout, j’ai encore un peu de mal à me faire à l’idée. Je crois que j’ai pris un peu trop l’habitude d’être ici en fait, et il faut que je me dise que lundi on sera à la maison et plus ici, qu’on vivra plus avec autant de monde aussi. Et puis en même temps j’arrive pas encore à me faire à l’idée que je suis en finale, moi je m’étais dit que je resterai simplement pour être avec Myles, pas encore en tant que candidat. Alors je suis toujours un peu étonné quand j’y pense, des fois même ça m’arrive d’oublier. Mais je suis quand même super content, surtout que Myles et moi on est tous les deux en finale, on est super riche maintenant. C’est vraiment trop trop bien. Il faut aussi que je profite une dernière fois de toutes les pièces qu’on a dans le chalet, c’est dommage que je puisse pas faire du ski une dernière fois mais bon. Je peux toujours aller dans la salle de jeux, on en a pas à la maison, et même avec tout cet argent, je doute que Myles accepte qu’on en ait une, alors bon. J’en profite une dernière fois, une toute dernière fois, je doute avoir le temps demain. Alors je joue un peu à tout, j’essaie en tout cas, et quand la porte s’ouvre sur Everleigh je suis en train de jouer à la console, et je mets rapidement le jeu en pause. « Tu veux jouer? » je lui demande en souriant. Bah oui tout le monde aime jouer à la console quand même, surtout que je joue à Mario Kart et que c’est toujours plus marrant à deux. « Je veux pas partir demain, ça va être bizarre de plus dormir ici, de plus habiter avec autant de monde et tout. » je lui dis tandis qu’elle s’approche vers moi. Oui c’est vrai c’est ce que je pense depuis ce matin, mais j’avais encore pu en parler à personne, et je me sentais un peu triste, elle aussi elle devait l’être un peu quand même.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty
MessageSujet: Re: this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43   this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:29

C'est le dernier jour, demain tout ceci disparaîtra. Tout. On nous demandera de rendre à ces lieux leur tranquillité. Peut être que ce dôme sera détruit peut être que ce chalet n'existera plus que dans nos souvenirs. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire le tour du propriétaire, une dernière fois. Un peu comme un bilan, me remémorant les souvenirs de mon aventure à travers les pièces. Je parcours le rez-de-chaussée et mon parcours est emprunt de nostalgie c'est trop triste tout ça. Tant de choses ont changés, moi même j'ai changé et en bien d’ailleurs, enfin à mon sens. Mon point de vue sur certaines choses à évolué et c'est plutôt une bonne chose quand on y pense. Enfin je trouve. En parlant de bonne je rencontre Mason dans mon périple. Mason, oh mon petit Mason j'en aurais des choses à dire sur lui à ce sujet mais je présume que je devrais garder tout ça pour lui, c'est mieux. Il est entrain de jouer à la console. « Tu veux jouer? » Oh bah pourquoi pas, j'peux faire une pause ça m'évitera de déprimer toute la journée comme ça et de toute façon j'peux rien refuser au finaliste c'est la triste vérité, j'espère qu'il ne s'en est pas rendu compte par contre. « Oui d'accord, tu joues à quoi ? » Je ne suis pas une experte en jeu vidéo, je jouais un peu avec mon frère mais bon, c'était il y a une éternité, dans une autre vie j'ai l’impression tellement le temps à passé. « Je veux pas partir demain, ça va être bizarre de plus dormir ici, de plus habiter avec autant de monde et tout. » Je peux très bien le croire, je ressens plus ou moins la même chose. « Tu n'es pas un peu curieux de découvrir ce qui peut t'attendre dehors ? Tu n'as pas envie de savoir ce que ça fait de vivre avec ton frère en tant que tel ? Retrouver tes affaires ? Ton lit ? Ta tranquillité ? » Je ne dis pas, moi aussi ça va me faire bizarre, les changements même si je les attends avec impatience, me font peur mais j'ai envie de les vivre. Juste pour voir ce que ça fait.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty
MessageSujet: Re: this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43   this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:04

J’ai encore du mal à me faire à l’idée que demain on devra quitter tout ça, ça me rend un peu triste quand même. Je suis pas sûr d’en avoir envie finalement, j’ai envie de retrouver notre appartement et mon travail oui, mais d’un côté je suis bien ici. Alors aujourd’hui il faut que je profite une dernière fois de toutes les choses qu’on aura jamais chez nous, la salle de jeux, la piscine, la salle de sport, le jacuzzi et tout ça quoi. Pfff j’ai pas envie de retourner vivre dans notre appartement, on va trop s’ennuyer du coup. Enfin bon on travaillera la journée aussi alors ce sera pas pareil non plus. Mais je suis quand même triste de quitter tout ça, et puis je suis triste de quitter certaines personnes aussi, ça va être bizarre de plus les voir tous les jours. C’est nul de partir, on pourrait rester encore un petit peu quand même. Enfin bon c’est pas moi qui décide de toute manière, alors une dernière fois je joue à la console. On en a jamais eu à la maison, mais peut-être que ça Myles il sera d’accord d’en acheter une, j’aimerais bien ce serait trop cool. Je lui demanderai quand on sera sorti, j’espère qu’il dira oui. Je commence à peine à jouer, quand Everleigh rentre dans la pièce, je suis content de la voir du coup. « Oui d'accord, tu joues à quoi ? » Bon au moins elle veut bien jouer c’est cool, parce que c’est toujours plus drôle de jouer à deux. « A Mario kart. » C’est le seul jeu auquel j’arrive à peu près à jouer en fait, donc bon. Puis comme elle est là je lui dis que j’ai pas envie de partir, que ça va être trop bizarre. « Tu n'es pas un peu curieux de découvrir ce qui peut t'attendre dehors ? Tu n'as pas envie de savoir ce que ça fait de vivre avec ton frère en tant que tel ? Retrouver tes affaires ? Ton lit ? Ta tranquillité ? » Non justement ça me fait trop peur, j’ai pas l’habitude d’avoir un frère, de vivre avec lui, j’ai un peu peur de comment ça va se passer en dehors en fait, je l’ai déjà dit à Myles mais ça me fait quand même un peu peur encore. « Ah non pas mon lit, celui d’ici il est beaucoup plus confortable et beaucoup plus grand ! » Ah oui alors ça, si ya bien une chose que j’ai pas hâte de retrouver c’est mon lit. « Et puis tout va être différent maintenant, je sais pas trop, ça me fait un peu peur. » Oui je sais pas trop comment ça va se passer, alors bon. « Et toi t’as hâte de sortir ou pas ? » Peut-être que elle elle a envie de sortir je sais pas.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty
MessageSujet: Re: this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43   this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:01

Je ne suis pas très douée avec les jeux vidéos, j'ai beaucoup joué avec mon frère et le père d'Harlow quand j'étais jeune mais je me faisais toujours battre à plat de couture mais ça n'avait pas vraiment d'importance alors même si je suis totalement nulle j'accepte de jouer avec Mason. « A Mario kart. » Oh ça va, ça j'ai déjà joué, c'est facile j'suis une vraie pro, parce que je conduis comme une bête alors là ça devrait être aussi simple. Bref, Mason ne met pas bien longtemps à me faire part de ses inquiétudes, pauvre petit ange. J'essaye de trouver des avantages quant au fait qu'on va tous devoir rentrer, quitter ce nid, ces gens et toutes ces choses. Mais ça n'a pas vraiment l'air de le satisfaire. Au contraire. « Ah non pas mon lit, celui d’ici il est beaucoup plus confortable et beaucoup plus grand ! » Je souris parce que si ce n'est que ça. C'est toujours possible d'arranger les choses. « Je pense que tu pourras toujours te permettre de t'acheter un nouveau lit bien plus grand et confortable quand tu seras sorti d'ici s'il n'y a que ça ... » Un lit ce n'est pas très cher alors si un nouveau lit pourrait le rendre heureux et bien j'imagine qu'il devrait pouvoir se l'offrir sans que ce soit considéré comme une folie. « Et puis tout va être différent maintenant, je sais pas trop, ça me fait un peu peur. » Je peux le comprendre, moi aussi j'ai peur en quelque sorte c'est normal, l'inconnu ça effraie toujours un peu. « Oh tu sais, ça peut être différent mais en mieux, pas forcément en pire au contraire, avec un peu de temps tu devrais pouvoir t'y faire et puis ce n'est pas parce que Myles n'est pas ton père qu'li agira différent avec toi, i n'y a pas de raisons. » Je ne vois pas pourquoi, il ne va pas cesser de s'occuper de lui à mon avis, ce serait un peu bizarre. « Et toi t’as hâte de sortir ou pas ? » Je grimace légèrement. « Hâte de sortir non pas vraiment mais j'ai hâte de voir comment vont se dérouler les choses à l'extérieur, ma nouvelle vie, tout ça. » Je suis un peu vague mais je ne sais pas vraiment si son frère lui a parlé de notre conversation et comme je préfère qu'il le fasse lui même et bien je reste un peu plus vague. « Il n'y a pas des choses que tu voulais faire dehors ? Ça ne te manque pas de travailler ? » Moi en tout cas ça me manque et comme je vais devoir en changer il faut que je réfléchisse à ce que je pourrais faire.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty
MessageSujet: Re: this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43   this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:37

Je crois que j’ai quand même pas trop envie de partir en fait, on est bien ici non ? Alors je vois pas pourquoi on serait obligé de partir de toute manière, moi j’en ai pas envie. Je veux juste rester là et puis c’est tout, c’est quand même pas compliqué non plus comme demande. Et puis tout va être trop différent, alors j’ai pas tellement envie de m’en aller. Et encore moins pour retrouver mon lit celui que j’ai il est carrément beaucoup moins bien que celui d’ici. « Je pense que tu pourras toujours te permettre de t'acheter un nouveau lit bien plus grand et confortable quand tu seras sorti d'ici s'il n'y a que ça ... » Oui elle a pas tort en fait, surtout que maintenant je suis riche ! Tout cet argent qu’on a, on va pouvoir faire tellement de choses du coup, ça va être trop cool ça par contre. « Ah bon ? Tu crois que Myles il sera d’accord ? » Je sais pas moi, peut-être qu’il voudra pas qu’on dépense notre argent dans un nouveau lit alors que j’en ai déjà un. Et puis aussi j’ai pas trop envie de sortir parce que je sais pas comment ça sera maintenant entre Myles et moi, maintenant que je sais que c’est mon frère. Je sais très bien qu’il m’a dit que rien allait changer, mais je sais pas, j’ai envie de le croire mais j’attends qu’on soit à l’extérieur pour voir, là maintenant j’ai juste un peu peur c’est vrai. « Oh tu sais, ça peut être différent mais en mieux, pas forcément en pire au contraire, avec un peu de temps tu devrais pouvoir t'y faire et puis ce n'est pas parce que Myles n'est pas ton père qu'li agira différent avec toi, i n'y a pas de raisons. » Hum oui j’ai envie de les croire tous les deux … Myles comme Everleigh, mais je sais pas tant que j’ai pas vu je pourrais pas l’affirmer non plus. « Je sais pas, on peut pas encore le savoir maintenant non plus. Mais j’aime pas trop quand c’est nouveau. » Non j’aime pas les nouvelles choses, je déteste devoir m’habituer, j’aime bien que les choses restent comme elles sont c’est tout. Enfin bon, je demande à Everleigh si elle elle a hâte de sortir du jeu. « Hâte de sortir non pas vraiment mais j'ai hâte de voir comment vont se dérouler les choses à l'extérieur, ma nouvelle vie, tout ça. » Ah ouais, elle va avoir une nouvelle vie elle, carrément ? « Mais tu vas avoir une nouvelle vie ? Elle va être comment alors ? » Oui je sais pas moi je demande, j’ai envie de savoir ce qui sera nouveau pour elle. « Il n'y a pas des choses que tu voulais faire dehors ? Ça ne te manque pas de travailler ? » C’est vrai que j’aime bien travailler quand même et puis ça occupe mes journées au moins. « Si c’est vrai que ça me manque un peu, mais sinon je sais pas non ya rien que je veux faire dehors. Et toi il te manque ton fils ou pas ? » Je sais pas je pense à ça tout d’un coup, alors je lui demande.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty
MessageSujet: Re: this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43   this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:51

« Ah bon ? Tu crois que Myles il sera d’accord ? » Oh bah j'espère quand même, j'vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord qu'il ait un nouveau lit, c'est juste un lit. « Oui je pense, c'est juste un lit pas une Lamborghini, c'est raisonnable comme demande. » Et puis lui aussi a gagné de l'argent, ce n'est pas qu'à Myles, c'est lui qui doit gérer c'est certain et normal mais d'un côté comme je disais ce n'est qu'un lit. Il a peur, je ne vois que ça c'est vrai que ça peut faire peur de retrouver l'extérieur alors qu'on est enfermé depuis trois mois ici et qu'il a appris une sacrée nouvelle. Myles n'est pas son père mais son frère alors en soit ça ne changera sans doute rien dans la façon que son frère aura de s'occuper de lui mais d'un côté lui ne peut pas le savoir, c'est normal d'avoir des craintes. J'essaye de le rassurer sans pour autant lui mentir, ce que je lui dis je le pense et ce serait bien qu'il le pense lui aussi parce qu'il n'y pas de raisons qu'il se torture l'esprit avec ça. « Je sais pas, on peut pas encore le savoir maintenant non plus. Mais j’aime pas trop quand c’est nouveau. » Je pourrais avoir super peur là toute suite, il n'aime pas quand c'est nouveau. Bon, hum. D'accord, ça va être complexe parce que du coup pleins de choses nouvelles vont lui arriver, avec l'émission, sa sortie, le reste. « Tu as raison, on ne peut pas savoir, mais tu en as parlé avec Myles ? De tout ça, de toutes tes craintes ? » Et d'autres choses ? Non parce que ce serait bien qu'ils parlent tous les deux. Enfin j'dis ça, ça ne me regarde pas mais bon. Bref. Il me retourne la question. C'est délicat de lui répondre même si je le fais. « Mais tu vas avoir une nouvelle vie ? Elle va être comment alors ? » Alors rien que ça ? Je souris un peu timidement pourtant. « Oui parce que avant de venir ici je ne vivais qu'avec mon fils dans un autre pays et maintenant j'ai retrouvé ma fille et je vais venir vivre à Dublin, tu te souviens je t'en avais parlé quand tu étais focalisé sur ma relation avec Myles. Evidemment ça va être différent du coup, mais je ne sais pas comment ça se passera et d'un côté je suis impatiente, mais de l'autre évidemment ça fait un peu peur, c'est normal. » Oui c'est normal d'avoir peur. C'est une réaction humaine normale. Je lui parle de son travail, de sa vie à l'extérieur pour essayer de trouver un intérêt à cette sortie.« Si c’est vrai que ça me manque un peu, mais sinon je sais pas non ya rien que je veux faire dehors. Et toi il te manque ton fils ou pas ? » Comment passer du coq à l'âne. « Tu faisais quoi exactement ? Et oui évidemment que mon fils me manque. J'ai hâte de le retrouver et lui faire pleins de câlins... » Oh oui, je me languis de ça.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty
MessageSujet: Re: this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43   this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:32

Je sais pas moi si je vais pouvoir m’acheter un autre lit, il faut que je demande à Myles je fais rien sans son autorisation moi de toute manière, et si ça se trouve il voudra même pas. « Oui je pense, c'est juste un lit pas une Lamborghini, c'est raisonnable comme demande. » C’est quoi une Lamb … machin ? Bon je sais pas trop je vais pas lui demander non plus, je me contente de hocher la tête. Et puis bon oui elle a raison c’est qu’un lit je vois pas pourquoi il accepterait pas alors bon. Mais c’est pas ça qui me préoccupe le plus, non j’ai peur que tout change entre nous, que ça devienne différent, qu’il se comporte pas de la même manière avec moi parce que maintenant je sais que c’est pas mon papa. J’en sais rien, je sais pas pourquoi j’ai peur, sans doute parce que j’aime pas les nouvelles choses et que j’aurais aimé que tout soit pareil entre nous qu’à notre entrée. Parce que bon j’aurais quand même préféré que Myles soit mon papa. « Tu as raison, on ne peut pas savoir, mais tu en as parlé avec Myles ? De tout ça, de toutes tes craintes ? » Oui je lui en ai déjà parlé évidemment, il m’a rassuré sur le moment, mais plus le moment de quitter le jeu arrive, plus j’angoisse. « Oui il m’a dit que rien allait changer, mais je sais pas il me dit ça maintenant mais peut-être que quand on sera dehors il va changer d’avis. » Bah oui ça on sait pas, peut-être qu’il aura plus envie de s’occuper de moi maintenant que je connais la vérité. J’en sais rien moi je peux pas m’empêcher d’avoir peur. Puis finalement on parle d’elle, de sa nouvelle vie et tout. Oui bien sûr que Myles il m’a déjà parlé un peu de leurs projets, mais j’attends de voir si elle me le dit, ou ce qu’elle me dit d’autre d’ailleurs. « Oui parce que avant de venir ici je ne vivais qu'avec mon fils dans un autre pays et maintenant j'ai retrouvé ma fille et je vais venir vivre à Dublin, tu te souviens je t'en avais parlé quand tu étais focalisé sur ma relation avec Myles. Evidemment ça va être différent du coup, mais je ne sais pas comment ça se passera et d'un côté je suis impatiente, mais de l'autre évidemment ça fait un peu peur, c'est normal. » Oui tout ça je le sais déjà en fait, mais elle me parle pas de Myles alors je sais pas, je suis un peu perdu dans tout ça moi. « Oui je m’en souviens ! Mais alors tu vas vivre avec Harlow ? Pourquoi elle est partie d’ailleurs ? » Non parce qu’elle me parle d’Harlow, moi je croyais qu’Everleigh elle allait vivre avec nous, et Myles il m’a pas parlé d’Harlow alors bon je comprends pas tout moi. Puis en même temps je lui demande pourquoi Harlow elle était pas là cette semaine, parce que j’ai pas trop compris pourquoi en fait. « Tu faisais quoi exactement ? Et oui évidemment que mon fils me manque. J'ai hâte de le retrouver et lui faire pleins de câlins... » Il a de la chance lui quand même. « J’étais commis de cuisine, moi je voulais être plus, mais bon c’est déjà mieux que rien. » Oui d’abord je réponds à sa question, avant de réfléchir à ce que je vais lui dire. « Tu m’en feras des câlins à moi aussi quand même ? » Parce que peut-être que si elle fait beaucoup de câlins à son fils, bah moi j’en aurai plus je sais pas, parce que Myles lui à part à moi il en fait pas beaucoup par exemple.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty
MessageSujet: Re: this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43   this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:39

« Oui il m’a dit que rien allait changer, mais je sais pas il me dit ça maintenant mais peut-être que quand on sera dehors il va changer d’avis. » C'est du Mason tout craché ça, douter. Je souris doucement. C'est sûr que l'inconnu ça fait peur mais bon si Myles l'a rassuré, j'imagine qu'il devrait le croire surtout que bon on a parlé de la suite et évidemment Mason faisait parti du plan c'est une évidence même. « Pourquoi veux-tu qu'il change d'avis ? Tu lui fais confiance ? Et puis tu vois sincèrement Myles t'abandonner du jour au lendemain alors qu'il s'est occupé de toi toute ta vie ? » Non je ne crois pas enfin j'sais pas s'il se rend compte qu'il a choisi de s'occuper de lui alors qu'il n'en était pas forcé, j'pense qu'il peut lui faire confiance, il ne va pas le jeter en pâture aux lions sous prétexte qu'ils ont fait cette émission tous les deux. Ce serait pas logique. On parle ensuite de ma vie à moi, de mon après et à vrai dire je n'ose pas lui parler de nos projets parce que je ne sais pas si Myles lui en a parlé, j'imagine mais bon dans le doute je préfète dévier ou éviter tout simplement bon si j'y suis obligée je le ferais mais bon du coup comme je ne sais pas s'il sait, je me contente de lui parler d'Harlow, de Dublin même si je lui ai déjà dit toutes ces choses. « Oui je m’en souviens ! Mais alors tu vas vivre avec Harlow ? Pourquoi elle est partie d’ailleurs ? » Il se souvient, c'est déjà ça. Ensuite en ce qui concerne Harlow ça me fait sourire. « Non, je ne vais pas vivre avec Harlow, elle vit avec son père et puis elle va sans doute passer beaucoup de temps chez Cameron. Je veux juste me rapprocher d'elle. Non par contre, on a parlé de vivre ensemble avec Myles, avec toi aussi évidemment je ne sais pas s'il te l'a dit, mais on le fera que si tu es d'accord. » C'est la moindre des choses quand même, il a son mot à dire dans l'histoire, c'est plus que normal. Et même si je préférerais qu'il le soit je pourrais comprendre qu'il ne veuille pas quitter Belfast même si c'est clairement moins beau que Dublin. En ce qui concerne Harlow. « Harlow elle est partie parce qu'elle devait à tout prix régler des choses avec son père. » J'sais pas s'il va comprendre parce que c'est compliqué à expliquer mais c'est ça. Essayer d'arranger certaines choses avant que je ne débarque comme une fleur à Dublin. Je lui demande ce qu'il faisait réellement avant de venir, je sais qu'il faisait la cuisine et qu'il en vivait mais c'est tout. « J’étais commis de cuisine, moi je voulais être plus, mais bon c’est déjà mieux que rien. Oui c'est certain que c'est déjà bien surtout qu'il puisse travailler dans le domaine qui lui plait. Travailler tout court avec son parcours. « Peut être que tu pourrais évoluer, on sait jamais. » Etre commis ce n'est pas une fatalité, ça va vite en plus en restauration pour évoluer alors qui sait. « Tu m’en feras des câlins à moi aussi quand même ? » Je souris parce que je me doutais d'une telle réaction quand j'ai parlé de mon fils. « Evidemment que je t'en ferais toujours autant que tu voudrais. » Parce qu'au fond je lui en fais beaucoup mais on ne fait jamais assez de câlins et puis ce n'est pas parce que mon fils sera là et qu'il est friand de câlins qu'il va être collé à moi toute la journée.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty
MessageSujet: Re: this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43   this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:51

Oui bah Myles il m’a un peu rassuré l’autre jour, mais maintenant je recommence à douter parce que ça me fait peur tout ça moi. Je suis sûr qu’il me dit ça maintenant mais quand on sera sorti il aura déjà tout oublié. Et moi j’ai pas envie, j’ai pas envie que ça change entre nous, déjà je préférais quand c’était mon papa en plus. « Pourquoi veux-tu qu'il change d'avis ? Tu lui fais confiance ? Et puis tu vois sincèrement Myles t'abandonner du jour au lendemain alors qu'il s'est occupé de toi toute ta vie ? » Pas toute ma vie non, parce que pendant six ans j’ai eu un papa et une maman quand même, c’est pas non plus toute ma vie quand même au final. Je sais qu’elle a raison en plus, parce que bien sûr que je lui fais confiance à Myles. « Je sais pas … Peut-être que quand on sera dehors il se rendra compte qu’il peut arrêter de s’occuper de moi. Mais je lui fais confiance lui, c’est vrai que je le vois pas m’abandonner, mais on peut pas savoir. » Non on peut pas savoir, même si bon je pense pas mais je peux pas m’empêcher de douter à l’approche de la fin du jeu. J’y peux rien moi, c’est comme ça. Puis finalement on parle du fait qu’elle va déménager et tout. Oui ça je me souviens qu’elle m’a dit qu’elle allait habiter à Dublin et puis de toute façon Myles il m’a parlé de tout. Mais là tout de suite avec tout ce qu’elle me dit j’ai du mal à tout comprendre, elle me parle d’Harlow et tout, si ça se trouve Myles il a décidé ça tout seul sans lui en parler et elle elle va vivre avec Harlow. « Non, je ne vais pas vivre avec Harlow, elle vit avec son père et puis elle va sans doute passer beaucoup de temps chez Cameron. Je veux juste me rapprocher d'elle. Non par contre, on a parlé de vivre ensemble avec Myles, avec toi aussi évidemment je ne sais pas s'il te l'a dit, mais on le fera que si tu es d'accord. » Ah oui j’avais presque oublié qu’elle était avec Cameron en plus. Mais en tout cas je suis soulagé, Myles il m’a pas raconté de bêtises. « Oui évidemment que je suis d’accord ! Mais je suis jamais allé à Dublin et ça me fait un peu peur quand même. » Moi j’étais content de toute façon puisqu’on allait habiter avec elle oui, mais ça me faisait un peu peur parce que je connaissais pas du tout la ville et que c’était grand quand même, alors bon. « Harlow elle est partie parce qu'elle devait à tout prix régler des choses avec son père. » Ah … bon d’accord alors. « Elle devait régler quoi ? Et pourquoi à tout prix, elle pouvait pas le faire la semaine prochaine ? » Oui elle aurait pu le faire la semaine prochaine quand même et rester cette semaine mais bon. Elle me demande alors ce que je fais exactement comme travail, j’aurais bien aimé lui dire un truc mieux mais bon. « Peut être que tu pourrais évoluer, on sait jamais. » Ce serait vraiment oui bien oui c’est certain. « J’aimerais bien oui, parce que des fois je m’ennuie un peu. » C’est vrai que j’aimerais bien faire autre chose parfois, enfin faire un peu plus de cuisine. Mais bon c’est pas à moi de choisir. On parle alors de son fils, et de câlins et tout ça. « Evidemment que je t'en ferais toujours autant que tu voudrais. » Tant mieux alors, je lui souris, mais du coup j’ai une autre question pour elle. « Il est comment ton fils ? Tu crois que je vais bien l’aimer ? » Bon il est petit d’accord, mais j’aimerais bien savoir.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty
MessageSujet: Re: this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43   this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:41

« Je sais pas … Peut-être que quand on sera dehors il se rendra compte qu’il peut arrêter de s’occuper de moi. Mais je lui fais confiance lui, c’est vrai que je le vois pas m’abandonner, mais on peut pas savoir. » Qu'est-ce qu'il peut en dire comme bêtises parfois, n'importe quoi. Comme si Myles allait l'abandonner maintenant, non impossible. « Evidemment qu'on peut savoir, il ne ferait pas une chose pareille Mason, que ce soit ton père ou ton frère ça ne change rien à l'amour qu'il a pour toi. » Non ça ne change strictement rien parce que même si Mason ne savait pas Myles lui a toujours su pourtant il était là alors franchement j'vois pas pourquoi ça changerait maintenant il ne faut pas qu'il ait peur, vraiment pas mais j'imagine que tout n'est pas aussi simple dans l'esprit de Mason ou alors ça l'est trop, j'sais pas. C'est différent en tout cas. On parle ensuite du fait que j'vais habiter à Dublin sauf que comme je ne sais pas ce que Myles lui a dit, je lui parle d'Harlow mais j'ai la sensation que c'est encore plus brouillé pour lui. La preuve vu sa question alors du coup je lui que je ne vais pas vivre avec Harlow mais avec lui et son frère s'il est d'accord. Parce que s'il n'est pas d'accord ça n'arrivera pas. « Oui évidemment que je suis d’accord ! Mais je suis jamais allé à Dublin et ça me fait un peu peur quand même. » Ouf, bon ça va. C'est bon signe il est d'accord. Tant mieux, mais ça aurait été bizarre qu'il ne soit pas d'accord, sauf que Dublin l'effraie. Sauf que Dublin ça a beau être la capitale de L'Irlande la ville est à échelle humaine. C'est tout à fait possible de traverser le centre à pieds sans le moindre problème, Dublin c'est beau, c'est magique, c'est magnifique. C'est ma ville. « D'accord ? D'accord. Hum, Dublin c'est tellement mieux que Belfast, ça va te plaire et puis tu ne seras pas seul, on sera là avec toi, on t'aidera je connais la ville par cœur je te ferais visiter, je te montrerais tous les coins sympa ou Harlow le fera. » Harlow se fera une joie de le faire je suis sûre, elle est proche de Mason, j'en suis certaine. Je le ferais aussi de toute façon je n'y ai pas mis les pieds depuis vingt ans mais ça n'a pas changé à ce point je suppose. D'ailleurs il me pose des questions à propos d'Harlow. « Elle devait régler quoi ? Et pourquoi à tout prix, elle pouvait pas le faire la semaine prochaine ? » Bon ça va être compliqué ça par contre, j'vais essayer de faire simple mais je ne suis pas certaine qu'il comprenne. « Son père doit être énormément fâché contre elle, parce qu'elle lui a désobéit, il ne voulait pas qu'elle vienne à Fake Lover. Il va sans doute lui en vouloir de m'avoir pardonné et d'être proche de moi parce que je les ai abandonné. Et puis il y a Cameron, il n'apprécie pas vraiment qu'ils soient ensemble. C'est mieux qu'elle le fasse cette semaine parce que la semaine prochaine je vais sortir et ça risque d'être encore plus compliqué pour son père. Mais si elle est partie c'est parce qu'elle savait qu'elle vous reverrait. » Elle ne serait pas parti sinon surtout qu'elle était proche de Mason et de Myles aussi mais bon j'imagine qu'elle a compris certaines choses du coup même si rien n'était fait et bien elle se doutait bien qu'elle pourrait le revoir, et je pense qu'elle sera là demain pour les soutenir. Ensuite je l'interroge sur son travail. Je pense qu'il pourra toujours trouver du travail et même peut être évoluer. « J’aimerais bien oui, parce que des fois je m’ennuie un peu. » C'est normal mais bon j'espère qu'il va trouver mieux. « Peut être que quelqu'un t'as vu cuisiner ici et peut être que ce quelqu'un t'offrira un meilleur travail où tu pourras vraiment cuisiner. » Parce que commis c'est pas vraiment cuisiner c'est surtout faire la merde des autres. « Il est comment ton fils ? Tu crois que je vais bien l’aimer ? » Je souris. J'espère qu'il va bien l'aimer et que la réciproque sera vraie parce que serait bien ennuyeux sinon. « Il est un peu comme toi en fait, adorable, très câlin, il adore qu'on lui raconte des histoires pour l'endormir, il aime bien jouer, il veut jouer tout le temps. Il est très souriant, il rit tout le temps, il déborde d'énergie et il fait du karaté. Et oui je pense que tu pourras l'aimer, j'espère en tout cas. » Et puis il me ressemble il parait, alors j'imagine que s'il m'aime bien il l'aimera aussi. On verra bien. En plus il a toujours été entouré d'adultes plus que d'enfants donc ça ne devrait pas poser de problèmes ça.

Contenu sponsorisé

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty
MessageSujet: Re: this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43   this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43 Empty

 

this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hold your breath and count to ten + 31.01 18h
» « Take a breath, take it deep, and count to three » (27.03.11_03h03)
» hold your breath, le 23/05 à 09:47.
» 16 oct, 14h43 ▪ things she said
» can't help myself but count the flaws, claw my way out through these walls (27/03, 19h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-