GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 hold your breath and count to ten + 31.01 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

hold your breath and count to ten + 31.01 18h Empty
MessageSujet: hold your breath and count to ten + 31.01 18h   hold your breath and count to ten + 31.01 18h EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:40

&diana

Ici ya même un jacuzzi c'est dingue. Il y a tellement plein de choses que j'ai jamais vu en vrai. Déjà rien que la taille du salon c'est la taille de notre maison à Papa et moi, c'est fou comme c'est grand. En tout cas moi j'ai bien envie d'essayer d'aller dans le jacuzzi, parce que ça a l'air vraiment trop cool. Ça fait des bulles et l'eau elle est tout le temps chaude. Elle est plus chaude que quand je prends ma douche même je suis sûr, parce qu'on a pas tout le temps de l'eau chaude à la maison non plus. Tout excité je mets mon maillot de bain, je prends ma serviette je rentre dans la salle où se trouve le jacuzzi. Waouh c'est trop trop joli ici. J'aimerais trop pouvoir vivre ici toute ma vie avec Papa. Je lui en parlerai quand je serai rentré à la maison. Pour le moment je veux juste aller dans cette petite piscine à bulles. Quelqu'un s'y trouve déjà, c'est pas grave ça me dérange pas, j'aime bien parler avec les gens. « Je peux venir dis ? » Je veux pas être malpoli alors je demande au cas où, je fais comme Papa m'a appris. Je veux pas la déranger on sait jamais, qu'elle veuille pas que je vienne. Alors je reste un peu en retrait et j'attends une réponse de sa part. « Tu crois que ça marche comment les bulles dans le jacuzzi ? » Peut-être que elle elle sait, moi je pose la question depuis que je suis arrivé, parce que moi je connais bien une façon de faire des bulles dans l'eau mais bon je pense pas que ça marche comme ça le jacuzzi.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

hold your breath and count to ten + 31.01 18h Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + 31.01 18h   hold your breath and count to ten + 31.01 18h EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:03

Venir dans cette émission m'a permis de découvrir beaucoup de choses comme par exemple le fait d'aller dans un jacuzzi. C'était pour la première fois et j'étais bien contente de vivre cette expérience, enfin, si nous pouvions appeler ça comme cela. Avant mon arrivée dans ce fameux jacuzzi, je faisais attention d'être seule, je souhaitais avoir un petit moment à moi dans cette aventure ce qui était bien difficile. Après avoir enfilé un peignoir, je partis à la destination prévue sans pour autant prévenir une personne, je souhaitais être seule et je n'aimais pas me retrouver en maillot de bain devant les inconnus pour deux raisons, cela me rendait très mal à l'aise et j'avais une cicatrice à cacher sur le haut de ma jambe droite, bon elle n'était pas aussi grosse, mais cela se voyait et c'était bien ce qui me gênait le plus. Je posais mon peignoir à l'endroit prévu afin d'arborer mon maillot de bain, mais bon, cela dura quelques secondes puisque je ne pus m'empêcher de me précipiter dans le jacuzzi et là, ce fut la surprise totale, je fus obligé de me détendre suite aux mouvements de l'eau, je fermais alors les yeux. « Je peux venir dis ? » Merde. À l'ouverture de mes yeux, un jeune brun se trouvait planter là devant le jacuzzi, mon réflexe fut de cacher ma cicatrice à l'aide de ma main droite, mais cela n'avait aucune importance puisque l'eau le faisait déjà à ma place. « Tu .. Tu ne veux pas passer tout à l'heure ? » C'était une mauvaise idée de sa part de me demander la permission d'entrer dans ce jacuzzi, je n'aimais vraiment pas la compagnie des autres personnes dans ce genre de situation, cela me rendait tout simplement mal à l'aise. « Tu crois que ça marche comment les bulles dans le jacuzzi ? » Je ne lui avais pas demandé de partir ? Bon, c'était demandé indirectement, mais bon, c'était tout de même demandé. « Je ne sais pas. » Je pris tout de même le temps pour répondre à sa question.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

hold your breath and count to ten + 31.01 18h Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + 31.01 18h   hold your breath and count to ten + 31.01 18h EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:52

C'est quand même trop cool de l'eau avec des bulles, et de l'eau chaude en plus. J'ai pas ça dans ma baignoire moi. Mais j'aimerais bien, alors j'ai très envie de tester le jacuzzi du coup. Je pourrai certainement plus jamais en voir un de ma vie après que je sois sorti de ce jeu alors il fallait bien que j'en profite tant que j'étais encore là. Sauf que déjà pour pouvoir y aller fallait que j'ai la permission d'y rentrer. Pas que j'avais pas le droit mais quelqu'un s'y trouvait déjà et je voulais pas la déranger. « Tu .. Tu ne veux pas passer tout à l'heure ? » Roh, elle est pas marrante. Je me suis mis en maillot et tout, et puis j'ai mis du temps à trouver la salle, alors s'il faut que je revienne tout à l'heure, j'y serai jamais rendu. Elle est pénible quand même, surtout que le jacuzzi était assez grand pour nous deux. Et puis si elle croyait que j'avais pas vu qu'elle avait bougé sa main pour essayer de cacher quelque chose, elle se fourrait le doigt dans l’œil. « Pourquoi ? Tu veux pas que je vienne ? Et tu caches quoi comme ça ? T'as quelque chose dans ta main c'est ça ? T'as volé un truc ? » Et c'était pas bien de voler, mais j'étais pas un rapporteur, alors elle pouvait me le dire, j'irai le répéter à personne. J'avais quand même tenu à lui demander si elle elle savait comment les bulles arrivaient dans l'eau parce que je comprenais pas comment c'était possible. « Je ne sais pas. » Ah bon ... C'est dommage j'aurais pu bien aimé savoir quand même. « Tant pis alors. »
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

hold your breath and count to ten + 31.01 18h Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + 31.01 18h   hold your breath and count to ten + 31.01 18h EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:53

Comment pouvais-je décrire mes sentiments actuels dans cette situation ? J'étais gênée, j'étais mal à l'aise, j'avais légèrement peur, enfin tout ce que vous voulez, mais je ne me sentais pas bien en étant en maillot de bain devant cet inconnu que je connaissais depuis seulement quatre jours. Je n'étais pas comme toutes les autres filles dans cette aventure que je considérais comme facile d'accès, enfin, j'avais une définition bien personnelle du mot facile. Je considérais tout simplement ces filles comme sociables. C'était un meilleur mot pour définir ces dernières. « Pourquoi ? Tu veux pas que je vienne ? Et tu caches quoi comme ça ? T'as quelque chose dans ta main c'est ça ? T'as volé un truc ? » Quoi ? De quoi parlait-il ? Ah, il faisait allusion à main posé sur le haut de la jambe que je retirais de suite, je me mettais à remercier l'eau qui cachait cette cicatrice, dans ma tête, bien évidemment. « J'ai changé d'avis, je veux bien que tu me rejoignes. » Comment détourner la conversation. J'acceptais finalement que le jeune homme passe un petit moment avec moi dans ce jacuzzi, en effet, je ne comptais pas sortir avant lui, les hommes en profitaient toujours pour se rincer l'oeil avec une jeune fille en maillot de bain. « Sois gentil, hein. » D'accord, j'avouais que pendant une demi-seconde, je pensais que le jeune homme serait capable d'abuser de moi, je ne pensais pas vraiment aux caméras en ce moment et entre nous, il avait légèrement une tête de mauvais garçon.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

hold your breath and count to ten + 31.01 18h Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + 31.01 18h   hold your breath and count to ten + 31.01 18h EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:13

Pffff, c’était trop dommage moi je voulais aller dans le jacuzzi tout de suite et pas tout à l’heure. Je comprenais pas pourquoi elle voulait pas. Au pire je la dérangeais elle pouvait toujours fermer les yeux et faire semblant que j’étais pas là. Tout ce que je voulais c’était pouvoir tester les bulles. Je comprenais pas pourquoi elle voulait pas que je vienne, mais vu qu’elle avait vite caché sa main sous l’eau moi j’en déduisais qu’elle avait pris quelque chose qui était pas à elle. C’est pas bien de voler, mais bon je suis pas un rapporteur. « J'ai changé d'avis, je veux bien que tu me rejoignes. » Ah, elle a déjà changé d’avis ? Bah dis donc. Mais j’étais content parce que ça voulait dire que je pouvais y aller maintenant et que je devais pas revenir plus tard, trop cool. « Ah .. D’accord. Ça veut dire que t’as rien volé ? » Je veux être sûr quand même. Mais sans plus attendre je pénètre à mon tour dans le jacuzzi. Waouh c’est trop bien l’eau qui fait des bulles, je suis trop content. « Sois gentil, hein. » Pourquoi elle disait ça ? Je comprenais pas trop. Personne me demandait jamais d’être gentil, je le suis toujours moi, c’est parce que je suis bien élevé moi. « Oui, je suis toujours gentil. Pourquoi tu dis ça ? J’ai l’air méchant ? » J’espère pas quand même, personne m’a jamais dit que je faisais peur, parce que je sais que c’est pas vrai.

Contenu sponsorisé

hold your breath and count to ten + 31.01 18h Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + 31.01 18h   hold your breath and count to ten + 31.01 18h Empty

 

hold your breath and count to ten + 31.01 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43
» « Take a breath, take it deep, and count to three » (27.03.11_03h03)
» Got you wrapped around my finger babe, you can count on me to misbehave ~ 28/02 | 22h35
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» YOU CAN COUNT ON ME LIKE ONE TWO THREE I'LL BE THERE.14/06 à 14h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-