GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. Empty
MessageSujet: SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.   SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:46

/w Monroe.


Quatrième semaine, quatrième prime de survécu, deuxième candidat le plus populaire. J'étais content, pour moi, les choses s'annonçaient plutôt bien, en ce moment. En plus, Jaileen s'était faite nominer par les traîtres, donc autant dire que l'espoir de ne plus jamais la revoir près de moi me tiraillait fort au coeur, comme pour me dire qu'en fin de compte, ce n'était pas aussi improbable que cela ... Autant fêter ça, en allant voyager un peu plus sur le plateau. Ne me demandez pas pourquoi, mais, aujourd'hui, j'avais vraiment envie d'aller voir le Saloon, moi. Oui, parfaitement. Il y avait une certaine atmosphère rustique qui se dégageait du bois que l'on trouvait partout, et c'était pas très peuplé, d'habitude ... Enfin, pas à cette heure-ci. J'avais donc sauté dans le premier train, prêt de partir sur ma petite promenade. Je m'arrêterais probablement aux jardins botaniques, d'ailleurs, sur le chemin du retour, on verrait bien ... Le train avance, en tous les cas, et je souris en regardant chacune des mises-en-scènes effectuées par la Production. C'était convainquant, et je commençais, je crois, à m'attacher à ce plateau de jeu ... Comme un jeu de société, en fait. Fake Lover, c'était un jeu de société, lorsque l'on y pensait bien. Il faudrait peut être leur souffler ça, comme slogan. "Votre jeu de société grandeur nature". Même si ça ne correspondait qu'idéalement cette "saison" ci, en fait, vu que nous étions sur un plateau hollywoodien ... Un jeu de mots pourri comme ceux que je faisais souvent, en somme. Le train s'arrête, finalement, et j'en descends, me dirigeant vers les deux portes en bois et les ouvrant. Y'a personne, encore. Tant mieux. J'aime bien être seul, parfois. Je marche donc jusqu'à l'un des tabourets, et je m'assieds. Et là, je me demande ce que je pourrais bien faire pendant que je suis ici. J'avais déjà essayé d'aller à l'étage, mais c'était pas très intéressant, là haut ...
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. Empty
MessageSujet: Re: SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.   SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:14

Cette nuit blanche va me tuer, j'crois que j'suis trop vieille pour ces conneries, comme Danny Glover dans l'Arme Fatale, j'sais pas combien. Il doit bien le dire dès le premier sauf qu'ils en ont fait quatre quand même. Et bien moi j'suis un peu comme ça. Je suis comme Danny Glover, trop vieille pour ces conneries mais je recommence encore et encore. Heureusement ici, on est pas trop bousculés avec les activités, j'suis pas super en forme mais j'suis pas non plus à me la jouer larve sur le canapé du salon entrain de hurler à qui veut l'entendre que j'suis fatiguée et qu'ils font trop de bruit. Non, je ne lézarde pas non plus je le sable, bah non puisque je suis entrain de rentrer dans saloon, j'sais pas si j'ai envie d'un verre, ce serait pas super raisonnable, je suis fatiguée alors je tiendrais moins bien l'alcool je pense. C'est certain même. Cosmas est là, je reconnais son dos. Sa silhouette est assez distinguable des autres quand même, c'est un peu notre dieu grec à nous vous voyez. En tout cas, il est en mode pilier de bar. « Qu'est-ce qu'il t'arrive mon lapin ? Tu es venu noyer ton chagrin dans l'alcool. Raconte tout à ta petite femme mon petit lapin en sucre glace. » En sucre glace, ouais j'ai dit ça, mon dieu quelle horreur. C'est pas grave, avec un peu de chance il ne se rendra pas compte. Et puis bon d'un côté c'est moi tout ça. « Enfin avant sers-moi un verre. Oh tu veux faire autre chose ? Je t'écoute tes moindres désirs sont des ordres mais ça c'est juste parce que je t'aime... » Il le sait n'est-ce pas ? J'sais pas trop de où c'est sorti tout ça, ce petit délire qui disait que c'était mon époux et tout. Sur les blogs mais j'sais plus pourquoi en tout cas ça me fait bien rire tout ça. Ce second degrés.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. Empty
MessageSujet: Re: SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.   SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:22

Y'a de l'alcool, ici, mais je me dis qu'il est un peu tôt, quand même, pour se mettre à boire, là, maintenant, ici ... Dès fois que le côté Irlandais de mon sang se réveillerait à l'arôme des fruits fermentés. C'était quasiment certain, d'ailleurs. Et puis, j'avais dit que je me limiterais, niveau vins, spirits et bières, non ? Bref. J'entends des pas, derrière moi, je crois ... Je ne suis pas très sûr. Je n'ai pas très bien dormi, en même temps. J'entends une voix, et il ne me faut pas plus d'une seconde pour la reconnaître : Monroe ! Je me retourne alors, lentement, un sourire aux lèvres, pensant tout de même qu'elle parlait d'une manière étrange, quand même. Rien à voir avec la nana du jacuzzi de la première semaine, je trouve. Ah, ça non. Je crois pas qu'elle m'avait appelé son lapin. Bon, elle se souvient de notre mariage via les blogs, par contre, c'était cool, ça. Pour l'éternité, et au delà, vous comprenez. J'hésite cependant à grimacer, face à son sucre glace, là, mais je me retiens.

- Oh, j'sais que t'aimes ça, la pâtisserie, mais j'suis pas tout beau tout blanc. plaisantais-je alors. Je porte alors un verre à mes lèvres, et je bois, avidement. De l'eau. Je ne bois rien d'autre que de l'eau, en ce moment. J'aurais pu y déposer une rondelle de citron, mais non. Elle me demande de lui servir un verre, et je me plie à la tâche, regardant un peu ce que y'a. Pas de Gin, ça lui irriterait l'utérus et elle viendrait me trucider le jour où on lui apprendra que celui-ci est trop hostile pour accueillir un squatteur des bois. Du scotch ? Non plus. Du brandy. Voilà. Je décapuchonne la bouteille, là, et j'lui en mets un peu, dans un verre. Pas trop, non plus, histoire de ne pas la rendre ivre dès le premier verre. Et je m'en sers un par la même occasion, au diable l'avarice.

- J'me baladais, en fait. Seul. Un petit besoin de solitude. Pour réfléchir ... Ma voix s'éclipse sur la fin, puis, remonte avec douceur lorsque je rajoute : Mais je suis bien content que tu sois venue me rejoindre. Par contre, pas sûr qu'Odessa partage cet enthousiasme.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. Empty
MessageSujet: Re: SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.   SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. EmptyVen 14 Juin 2013 - 1:10

Cosmas est là devant le comptoir genre pilier de bar. Il n'en a pas l'allure pourtant, pas du tout. Il est même plutôt l'opposé. Mais bon vous savez les apparences tout ça. J'suis beaucoup plus familière que je ne l'avais été avec lui au jacuzzi mais d'un côté on est proche tous les deux, on s'est marié ou je ne sais quoi sur les blogs. C'est bien normal que je lui attribue un surnom mignon. C'est ce qu'on fait entre amoureux transit. - Oh, j'sais que t'aimes ça, la pâtisserie, mais j'suis pas tout beau tout blanc Ah ouais ? Non mais c'est bien il me connait tout ça c'est important y'a un truc qui me chiffonne. « C'est vrai que t'es tout moche j'avais oublié. » Ça aussi c'est encore un truc de blog. C'est fou ce qu'on en tisse des liens avec tout ça. Il boit. Mais qu'est-ce qu'il boit ? De la vodka j'imagine. Je lui demande ce qui le tracasse et qu'il me serve un verre tant qu'il y était. J'ai besoin d'un verre. Enfin non mais on est dans le saloon c'est logique de boire. Il me sert du ... brandy. Ah ouais comme ça. C'est un truc de vieux ça, un truc que les mecs boivent avec un cigare et tout. Pas trop ma came mais comme je bois de tout je m'en fous un peu. C'est bien parce que ça va nettoyer tout mon appareil digestif, ma trachée tout ça. Une petite vidange bien comme il faut. - J'me baladais, en fait. Seul. Un petit besoin de solitude. Pour réfléchir ... Je pivote sur mon tabouret pour pouvoir le laisser seul. Mais je suis bien content que tu sois venue me rejoindre. Je pivote dans l'autre sens du coup et lui souris. Il a eu de la chance. Je bois une gorgée de mon verre. La vache de quoi vous coller au bar, mais ça va, je supporte, je suis forte. « Alors ça roule avec Odessa ? » Pourquoi j'parle d'Odessa ? Parce que je sais que de son côté elle est un peu accro parce qu'elle m'a fait des confidences, confidences qu'il a dû entendre au prime, à cause du on a vu. Evidemment.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. Empty
MessageSujet: Re: SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.   SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. EmptySam 15 Juin 2013 - 0:12

Ce que j'aimais bien, chez Monroe, c'était la familiarité dont elle s'appropriait dans ses relations avec les autres. Du moins, c'était ainsi que je percevais la chose. Je peux vous garantir ne pas avoir rencontré deux femmes capable de vous kidnapper sans vous connaitre pour que vous puissiez les mener à leur destination, ah, ça, non. La voluptueuse brune gagnait haut les mains dans ce domaine, unique dans son genre ... C'était bien le cas de le dire. Je ris lorsque ma "femme" me rappelle que je suis moche.

- Pour le coup, moi aussi, j'avais oublié ça.

Après lui avoir servi son p'tit verre de Brandy, je décide de jouer un peu avec son esprit. Au départ, je lui parle d'un besoin de solitude, et, pouf, miraculeusement, la voilà tournée dans l'autre sens, raide comme une statue, imposante, néanmoins, de par le fait que je ne pouvais plus plonger mes pupilles dans les siennes. Je lui parle alors du fait que j'étais content qu'elle soit là - quel mari, après tout, ne serait pas content de voir sa femme ? Non, ne répondez pas, tout compte fait - et la voilà qui se retourne. Une véritable girouette, Monroe. Elle m'amusait, grandement. Son sourire est un peu contagieux, comme la lèpre, mais en moins dangereux ; je le sais, parce que je me retrouve avec l'une de ces déformations faciles typiques des publicités Colgates qui m'appartenait depuis mon plus jeune âge : mon sourire fortement artificiel, et pourtant, rayonnant. Elle me demande alors si ça roule avec Odessa, et je ricane, légèrement.

- Je pense que t'as dû trouver réponse à ta question lors du dernier Prime ... Et sinon, je pense qu'il y en aura davantage cette semaine ci. Non parce que nous étions limite inséparables, maintenant, quoi. De véritables jumeaux, fourrés perpétuellement l'un avec l'autre.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. Empty
MessageSujet: Re: SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.   SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. EmptySam 15 Juin 2013 - 19:10

J'suis pas du genre à me préoccuper des règles tout ça. C'est vrai que j'ai tendance à être un peu trop familière, trop tactile même avec des inconnu mais j'ai toujours agis ainsi. Certains apprécient, d'autres non. Et à vrai dire je m'en fiche, je suis comme ça, je ne vais pas changer quoi que ce soit. C'est comme ça et c'est tout. - Pour le coup, moi aussi, j'avais oublié ça. Je ris, oops. Non mais c'est pas de ma faute à moi s'il oublie ce qu'il dit sur les blogs, celui de Brune je crois. « Oh mais tu sais que je t'aime quand même. C'est important de savoir que je ne suis pas l'une de ces femmes qui sont attirés par le physique d’Apollon  » Vous avez vu la référence à ses origines grecques comme ça l'air de rien. Non mais j'suis sûre que bien des nanas ce sont ruées vers lui parce qu'il était canon. C'est pas du tout mon genre. Il me parle de son besoin de solitude et je me sens de trop. Il se rétracte. Tant mieux. Je reste. Il me sourit et je me sens obligée de lui poser des questions sur sa relation avec la jolie rousse. - Je pense que t'as dû trouver réponse à ta question lors du dernier Prime ... Et sinon, je pense qu'il y en aura davantage cette semaine ci. Je lève les yeux au ciel non sans sourire néanmoins. Les hommes je vous jure. « Sauf que c'est à toi que je pose la question, je m'en fous de ce qui est diffusé au prime. Tu vas pas la faire souffrir dis moi ... » Je le regarde légèrement menaçante. Il ne doit pas avoir peur de moi, mais bon on touche à ma copine c'est un peu comme si on me touchait moi. Elle n'a sans doute pas besoin de mon aide, mais peu importe. J'suis obligée de dire ça.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. Empty
MessageSujet: Re: SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.   SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. EmptySam 15 Juin 2013 - 21:12

Elle me fait décidément rire, cette nana. Monroe était un véritable bol d'air, et je me demandais pourquoi je n'avais pas eu des amis comme elle, à Luimneach. Peut être que cela aurait changé la donne, apporté un équilibre à ma vie, et ne m'aurait pas poussé à délaisser Anna et les mômes, après tout ... Bref.

- Tu m'aimes pour ce que je suis, et non ce de quoi j'ai l'air, c'est ça ? Je suis touché, vraiment, ça m'arrive pas tous les jours.

Je crois qu'elle s'attendait à ma réponse sur Odessa, par contre ; c'est la première conclusion logique que j'en tire, en tous les cas, moi. J'ai dû sembler trop entreprenant, peut être ... Trop sûr de mon coup. En même temps, il était indéniable qu'une chimie phénoménale existait entre moi et Odessa, du moins, de là où je voyais notre histoire. Chaque caresse enflammée ... Non, j'allais m'égarer, là, autant rester sur la conversation actuelle. Monroe sourit, et j'chope sa maladie vu que j'en fais de même. Sa dernière question me prend quand même au dépourvu, et c'est donc avec surprise que je lui réponds.

- La faire souffrir ? Non, j'pense pas. C'est pas dans mes buts, quoi. Elle n'avait pas l'air du genre à se mettre à pleurer pour un rien, non plus, donc c'était tant mieux, même si je devais avouer que Monroe me faisait quelque peu flipper, quand même, à ce moment là ... Comme si elle me boufferait si j'abimerais sa copine, un peu.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. Empty
MessageSujet: Re: SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.   SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:11

- Tu m'aimes pour ce que je suis, et non ce de quoi j'ai l'air, c'est ça ? Je suis touché, vraiment, ça m'arrive pas tous les jours. Je souris et hoche la tête. Bah oui, c'est ce que j'ai dit, il n'a pas tout compris ou quoi ? C'était clair pourtant quand même. Enfin je trouve moi. C'était carrément simple comme déclaration bref. « Oui oui c'est ça. Mais ça c'est parce que je ne suis pas le genre de femme que tu rencontres à chaque coins de rues.  » Il oserait en douter ? Non parce que des nanas superficielles il y en a partout. Mais moi je ne suis pas l'une d'elles. Je m'attarde d'abord à ce qu'il y a l'intérieur, c'est plus important. Un mec beau c'est sympa mais s'il est con comme une bite je ne vois pas l'intérêt. D'ailleurs je n'ai jamais réellement compris cette expression. Con comme une bite, pas grave. Quoi qu'il en soit, je vide mon verre d'une traite, la vache j'viens de me griller l’œsophage. Pas grave, je n'en ai pas besoin je crois, c'est pas utile. En plus j'ai débuté une conversation avec Cosmas, une conversation importante et grave. Odessa. Le bien-être de ma petite Odessa. - La faire souffrir ? Non, j'pense pas. C'est pas dans mes buts, quoi. Je fronce les sourcils juste pour jauger sa réaction, bon. « J'espère pour toi...  » Je suis menaçante comme nana, n'est-ce pas ? « Bon, sers moi un nouveau verre barman !  » Je fais claquer mon verre sur le bois du bar. C'est pas ce que je préfère mais bon, j'en veux encore. Il ne faut pas y chercher une quelconque logique, il n'y en a pas. On dit bien que l'appétit viens en mangeant, et bien c'est pareil avec l'alcool.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. Empty
MessageSujet: Re: SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.   SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:53

Je souris, face à sa remarque. Pas le genre de femmes que l'on rencontre à coin de rue ? Je veux bien la croire. Surtout lorsque certains coins de rues sont envahis de nanas en collants en forme de filets, avec leurs clopes au bec et leurs gros talons de vingt centimètres. Elles donnaient pas du tout envies, elles, oh non, pas du tout, et on les trouvait un peu partout dans les quartiers moins bien famés des villes d'Europe. Oui, Monroe n'avait rien à voir avec celles-ci, c'était sûr ; elle, elle était exemplaire unique, assurément.

- Je te crois, je te crois. lui répondis-je en souriant. Elle boit une gorgée, moi aussi, mais moins rapidement et avec plus de modération ; elle va sans doute me traiter de fillette, mais bon, c'est pas grave. J'aime pas boire trop vite, moi. Je préfère savourer le gout de l'alcool, voyez-vous. On se met à parler d'Odessa, et je dois avouer qu'elle me met un peu mal à l'aise, la Monroe ... Il semble qu'elle peut être un peu flippante quand elle le veut, visiblement. Je ne sais pas trop quoi répondre à sa phrase, je me sens réellement au milieu des projecteurs. Heureusement pour moi, elle a pensé à tout, et me redemande un verre. Je souris, je me lève, et je m'exécute donc, sans dire un mot sur Odessa. J'aimais pas trop aussi quand on s'intéressait de trop à mes histoires ; ça doit expliquer pourquoi je n'avais accepté de voir les frères d'Anna qu'une seule fois dans nos six années de mariage. Un brandy de servi plus tard, me voilà de retour. Je pose le verre devant ses yeux, et je lui demande, en souriant :

- Et toi, tu trouves chaussure à tes pieds ? Il me semblait qu'elle avait eu un truc avec le traitre, là, mais j'étais pas sûr que ça durait encore depuis qu'il avait été démasqué.

Contenu sponsorisé

SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. Empty
MessageSujet: Re: SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.   SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01. Empty

 

SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « There are girls and girls should be as it should. » ✿ 20 mars 2011 , 11h45
» Girls like you (29/10 - 10h)
» One of the girls 26-10, 15:40.
» some girls outside. ৩ 01/02/12 à 14h20.
» GUYS VS GIRLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-