GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) Empty
MessageSujet: we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06)   we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:09

ft ISMENE, le jeudi treize juin, vingt-heures cinquante

J'viens de finir de manger. J'me suis bien régalée. Bon, faut dire que ce n'est pas moi qui ait fait la cuisine, donc ça ne peut être que meilleur que mes vieilles pâtes à l'eau, ouais, c'est certain. C'est Oliver qui a fait la cuisine pour moi, c'est un chef cuisinier aussi, alors ça aide. Quand j'ai vu les merveilleuses photos qu'il a posté sur son blog, ça m'a direct mis l'eau à la bouche, alors je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander de me concocter un bon petit plat. Bref, maintenant que j'ai l'estomac bien rempli, faudrait peut-être que je pense à faire quelque chose de ma soirée, non ? Parce que c'est bien gentil de manger assez tard, mais j'vais quand même pas me coucher maintenant. Non, j'veux profiter. J'suis pas à l'abri d'une nomination, ou pire, d'une élimination, alors j'veux vraiment m'éclater à fond. J'ai déjà parcouru toutes les pièces, à moins qu'il y ait d'autres pièces secrètes dont j'ignore l'existence, et je décide donc de vagabonder dans les studios. J'croiserais peut-être quelqu'un prêt à discuter avec moi. Ouais, c'est certain.. Y'a toujours du monde ici, de toute manière. Certes, quelques candidats ont été nominés, mais d'autres sont rentrés, et puis, on était déjà beaucoup au départ. Bref, perdue dans mes pensées, je me retrouve sans le vouloir -quoique, peut-être qu'inconsciemment j'avais très envie de m'y rendre-, dans le club de strip tease. Ca me fait penser à ma première discussion avec Sully.. Ca me parait assez loin maintenant, et dire qu'à cette époque -oh putain on dirait que c'est une vieille chouette qui parle, ça fait peur-, j'le connaissais pas. J'décide d'aller me servir un verre à boire, de l'alcool, c'est bien loin de mon verre d'eau du prime. Mais j'sais pas, j'ai envie de me..laisser aller disons. Mon verre à peine rempli, une jolie blonde -rousse ?- arrive. Ismène. Je lui souris. "T'en veux un ?" que je lui demande, tout en lui montrant mon verre. J'espère qu'elle va accepter de me tenir compagnie, j'ai pas trop envie de boire seule comme une vieille alcoolo.. Quoique, elle fait ce qu'elle veut après tout.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) Empty
MessageSujet: Re: we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06)   we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:38

Ismène s'était dit qu'elle ne retournerait pas dans la club de strip tease. Parce qu'elle n'y voit aucun intérêt tout simplement. La première fois, c'était bien parce qu'elle a pu voir à quoi cela ressemblait de près, mais maintenant, elle n'a plus de motivation. Ce serait un peu plus de curiosité que d'entrer à nouveau, une curiosité qu'elle juge malsaine. Elle exagère un peu, peut-être, mais elle est comme ça. Elle a des valeurs un peu passées de mode, elle le sait, elle assume. Alors qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle avance timidement dans le lieux, à petits pas. Elle regarde autour d'elle. En fait elle n'a pas pu résister, dans ce sens, Ismène est faible, parce que la dernière fois elle était avec Lena, mais elle n'avait tout vu en fait de ce lieu. C'est qu'elle avait vu l'entrée vraiment, pas le rester. Du coup elle regarde autour d'elle, pas tellement intéressée par ce qu'elle voit, mais au moins une bonne fois pour toute elle se dit qu'elle n'aura plus à revenir. Lentement elle arrive vers le bar et ses yeux croisent ceux d'une Zola qui l'étonne. En fait, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un là. « T'en veux un ? » Elle s'approche un peu plus de la blonde, lui adressant un timide sourire. Elle ne sait pas ce qu'elle lui demandait, donc elle approche pour arriver à sa hauteur, découvrant son verre. Elle lui adresse un sourire en lui demandant : « Qu'est-ce que c'est ? » Comme alcool évidemment, parce qu'elle n'en ai pas très friande. Elle boit parfois, mais trop tout de même et elle ne veut pas se rendre malade non plus. Pourtant, après quelques secondes d'hésitation, elle se décide : « Allez ! Je veux bien ! Je t'accompagne ! » Dit-elle spontanément. Si elle est malade, elle espère que Cosmas prendra soin d'elle. « Pourquoi tu es ici au fait ? Tu voulais boire ou tu voulais peut-être danser avec l'une des barres ? Je sais pas danser moi... Mais je veux pas dire que toi tu pourrais avoir l'habitude de danser sur les barres, c'est juste que... Enfin. Tu sais danser ? » Elle part dans n'importe quoi. Elle espère que sont habitude de parler pour dire n'importe quoi est connue à présent dans le jeu, pour qu'on ne lui en tient pas rigueur.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) Empty
MessageSujet: Re: we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06)   we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:57

Me soûler dans un bar, c'est pas trop mon trip. Enfin, j'aime bien boire de la bière tout en jouant à la Playstation avec les gars, mais ça s'arrête là quoi. J'vais pas aller m'acheter ma petite bouteille de vodka, que je m'enfilerai toute seule devant la télé. Bref, j'suis dans le club de strip tease et y'a Ismène qui se pointe. Elle a l'air tellement.. gentille. Ouais, y'a que ce mot là qui me vient pour la décrire. Ah, non, douce aussi. J'ai eu l'occasion de parler un peu avec elle pendant le tout premier prime, notre arrivée dans le nid quoi. Le feeling est bien passé, mais c'est vrai que par la suite, on a pas tellement eu l'occasion de se retrouver pour faire plus ample connaissance. Serait-ce l'occasion ? Surtout qu'à ce que j'ai cru comprendre, elle est avec Sully, enfin, ils se sont embrassés tout du moins, donc j'ai vraiment envie de plus la cerner. J'suis déjà certaine qu'ils forment un très beau couple et qu'ils vont très bien ensemble, mais.. j'veux aller plus loin que ma première impression sur elle. Super, elle accepte de m'accompagner. Enfin, avant, elle me demande ce que c'est. Même moi j'sais pas, alors je regarde la bouteille. "Tequila, c'est de la tequila !" Ouais, enfin, peu importe. Je lui sers donc son verre. "Tiens ! Allez, comme on dit en France "Santée !" " Je claque mon verre avec le sien. Ca fait looser, ringard ? Ouais, et alors ? J'fais ce que je veux d'abord.. Rohh. J'ai à peine le temps de boire une gorgée de mon verre que la brune, -rousse ?- me demande si je sais danser. C'est cool, elle parle beaucoup elle aussi. "J'sais pas trop, j'suis venue un peu inconsciemment, j'avais envie de me balader. Parce que venir ici juste pour boire, non, non, c'est pas trop mon truc. Et puis, la danse non plus. J'sais pas faire, j'suis pas assez féminine et sensuelle pour ça. Déhancher son corps, comme ça et tout, non, j'aime pas ça. Surtout parce que je sais pas le faire, tu vois. " que je lui dis, tout en lui montrant la catastrophe. En effet, je commence à tortiller mon corps.. Mais bon, ça doit pas vraiment être joli à voir. La danse et moi, on est pas trop amies en fait.. "C'est dommage, si tu savais danser, t'aurais pu faire un beau spectacle à Sully !" que je lui lance, en souriant et en buvant la fin de mon verre. C'est peut-être un peu déplacé, ouais, mais j'suis impulsive, j'réfléchis pas vraiment avant de parler alors..
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) Empty
MessageSujet: Re: we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06)   we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:32

Ismène ne peut pas dire qu'elle hyper à l'aise dans ce lieu parce que bon, c'est spécial quand même. Elle se dit qu'elle l'est quand même un peu plus que Lena, qui la dernière fois n'était vraiment pas bien. Alors elle sourit, parce qu'elle se dit que bon, il fallait vraiment que ça ne lui fasse rien le regard des autres pour entrer à nouveau ici. Qui ira croire la personne qui dira qu'Ismène est une obsédée, vraiment ? Une gamine, oui, mais pas une fana des strip-tease quand même. Elle arrive près de Zola, qu'elle ne connaît que très peu, mais pour qui elle a déjà beaucoup de sympathie. Elle est jolie, mais surtout elle est très gentille, alors pourquoi ne pas boire avec elle ? Ismène se doute bien qu'elle ne va pas en profiter après pour profiter d'elle, donc il n'y a pas de contre-indication. C'est de la Tequila donc. Elle n'en a jamais bu, du coup c'est bien l'occasion de goûter. Dans tout les cas elle n'a pas le temps de réfléchir que Zola lui a déjà servit un verre. « Moi je préfère le dire à l'espagnol, ¡Salud! » La Tequila, c'est hispanique quand même ! En tout cas son verre claque contre le sien aussi et elle en boit un peu. C'est bon, mais c'est fort quand l'on a pas l'habitude d'en boire... Pourtant elle arrive à ne pas en tenir compte, pour venir saouler de parole sa camarade. Elle sourit. Parce que finalement, elle aussi elle parle beaucoup. Ce qui la rassure parce que du coup, dans ce nid où beaucoup de monde parler autant qu'elle, bah elle ne passe pas pour la blablateuse de service. Elle la regarde se dandiner, tout en riant. Pas pour ce moquer, mais décidément Zola est comme elle. Elle met ses mains devant sa bouche. Elle lui parle pendant qu'elle bouger : « Mais si tu bouge super bien ! Moi j'veux bien bouger comme ça aussi, mais je persiste à dire que je ne sais pas le faire, c'est trop compliqué pour moi... Pourtant moi, je me trouve féminine, enfin je trouve que je fais fille, mais mes membres n'arrivent pas à se coordonner ensemble quand je bouge alors on dirait un pantin désarticule. » Elle rit de plus bel. Elle ne sait pas si elle devrait lui montrer, parce que ça ne serait vraiment pas très beau à voir en fait... Ca sort de nul part et Ismène ne s'y attendait pas, mais la blonde lui parle de Sully. Plus particulièrement qu'elle aurait pu lui faire un spectacle. Elle sourit, ne sachant pas trop quoi dire ça. Elle est un peu gênée, parce qu'elle ne voyait pas pourquoi elle disait ça non plus. (Ayant raté le prime, elle ne sait pas que leur baiser a été montré). Du coup elle répond un peu gênée : « Pourquoi qu'à Sully ? Si je savais danser, j'en ferais profiter tout le monde... » Elle esquisse un sourire amusé. « Oh et puis, il m'a déjà vu danser... Mais pas comme ça hein, pas sur une barre et tout... » Elle se tait un peu, avant de reprendre une gorgée de Tequila. D'ailleurs: «C'est super bon la Tequila ! J'aime beaucoup ! »
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) Empty
MessageSujet: Re: we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06)   we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:00

J'crois que tous les candidats sont au moins bilingues. Ouais, parce qu'on vient tous d'endroits si différents, et puis, avec des langues différentes aussi. Ça me rappelle mes cours d'histoire.. enfin, bref, j'vais pas m'éterniser là-dessus non plus quoi. Tout ce que je veux dire, c'est que si je me croyais forte en langue en entrant dans le jeu puisque je suis quand même capable de m'exprimer correctement -enfin j'pense- dans une langue étrangère, les autres candidats sont tout aussi doués. Ismène y compris. Bon, bon, ce n'est qu'un petit mot, mais tout de même, elle prend l'accent et tout. Elle me fait kiffer. Salud, qu'elle me lance, tout en claquant son verre avec le mien. On va passer une bonne soirée, c'est certain. De toute façon, c'est rare de passer une mauvaise soirée ici. Y'a toujours quelque chose à faire. D'accord, l'excitation n'est plus à son apogée, vu qu'elle est largement retombée au fil des jours, mais quand même, j'suis toujours aussi contente d'être là. Ca me fait voir autre chose, découvrir un nouveau monde.. Waouh, c'est trop beau ce que je raconte.. Bref. On commence alors à parler danse, ce qui, avouons-le, n'est pas, mais alors pas du tout, mon domaine de prédilection. C'est pas que j'aime pas ça, c'est plutôt que j'suis pas douée. Et je tiens pas à me ridiculiser. D'ailleurs, elle a l'air de bien se marrer pendant que je me dandine devant elle. Non mais oh ! "T'avais plutôt l'air de te foutre de moi oui.. " que je lui lance, en faisant mine d'être vexée. En réalité, j'le suis pas du tout, et pour éviter qu'elle se méprenne, je lui adresse un sourire taquin. J'me vexe pas vite de toute façon. Enfin.. si, j'me vexe vite, mais pas cette fois-ci. Elle me dit ensuite qu'elle ne sait pas danser, malgré qu'elle soit féminine. C'est vrai qu'elle l'est. Je l'a vois souvent avec des petites robes, et tout le tralala. "Mais non, j'suis certaine que tu bouges à merveille !" Et puis voilà que je lui parle de Sully. Elle n'a pas trop l'air de comprendre mon allusion, enfin, si s'en était une d'ailleurs. Parce que non, ce n'était pas de la curiosité mal placée, afin d'en savoir plus sur leur idylle, mais juste ma façon à moi de lui dire que j'étais contente pour eux deux. "Un peu plus et je croyais qu'il avait eu le droit à un show privé !" que je lui réponds, en rigolant. Je finis alors mon verre puis le rempli à nouveau. Ben quoi ? J'ai soif moi. "Vu les images que la prod nous a montré, j'ai cru comprendre que vous étiez proches. M'enfin, si tu préfères faire un show public, c'est d'autant plus cool. J'aimerais bien voir comment tu te débrouilles en danse !" Ismène me dit que la tequila, c'est bon, et qu'elle aime ça. Tant mieux. Du coup, je lui sers un nouveau verre. "Ne croies pas que je veux te soûler pour extirper ton secret ou bien d'en profiter pour avoir le droit à un super show, hein.." Non, loin de là mon idée.. Enfin, sauf pour la deuxième partie. Parce que c'est vrai, j'aimerais vraiment voir comment elle danse, la petite Ismène ! Puis, soudain prise par un excès de folie, assez léger tout de même, je me dirige vers la barre, commençant alors à tourner autour d'elle. J'suis pathétique, nulle, tout ce que vous voulez, mais j'm'en fous. J'veux seulement m'amuser moi. "Allez, viens Ismène, danse avec moi ! Tu vas voir, c'est marrant ! Tinlinlin linlin linlin" Ouais, j'me mets à fredonner cette musique assez connue, enfin, connue quand on commence à faire un strip-tease. Je m'adapte à l'endroit, c'est tout...
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) Empty
MessageSujet: Re: we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06)   we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:35

Zola croit qu'elle se fout d'elle. Ismène agite ses mains devant elle, en secouant vivement sa tête. « Oh ! Non non, je n'oserais pas me moquer de toi ! » Elle parle rapidement, apeurée de voir que Zola puisse croire qu'elle se moque d'elle, parce qu'elle n'est pas du genre à se moquer des autres. Pas du tout. Elle peut rire d'amusement, mais jamais avec de la méchanceté derrière, mais rapidement elle voit le sourire de Zola. Elle lâche un rire, de soulagement, oui ce n'est pas sérieux. Parce que contrairement à ce qu'elle semble le croire, elle bouge quand même bien. Elle n'est pas mauvaise. Et puis elle est certaine qu'elle bouge à merveille, tout comme Zola pour elle. Elle lâche un rire. Oh non... « Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! » Qu'elle lui dit en rigolant. Parce que c'est ce que Sully lui avait dit la semaine passée et ça c'est terminé en un slow et un baiser... Mais elle est formelle. Elle ne sait pas danser. Elle se dandine, elle va dans tout les sens, mais bouger, elle ne sait pas le faire vraiment. D'ailleurs, en parlant de Sully, elle aborde aussi le sujet. Ca la gêne un peu, parce qu'elle est un peu dans une bulle en ce qui le concerne. Elle ne sait pas ce qui se passe entre eux, mais il ne la laisse pas indifférente, mais elle ne veut pas s'étendre sur ce sujet. Elle peut parler beaucoup, mais pour des trucs plus intimes, elle a tendance à être plus secrète. Mais elle continue. Comme elle croyait qu'il aurait droit à un show privé. Ismène fronce les sourcils, ne comprenant pas où elle veut en venir. Pourquoi un show privé ? Enfin, elle comprend bien niveau de la danse, mais elle n'a pas fait grand chose... Elle se frotte pourtant les joues parce qu'elle sent qu'elle rougit. Alors elle ajoute que vu les images, elle déduit qu'elle était proche de lui. Alors d'un coup Ismène est vraiment gênée, enfin plus embarrassée encore alors elle bouge sur ma chaise sur laquelle elle s'est assise plus tôt. « Parce que la prod a montré des images ? » Elle ne le savait pas, ça. Du coup elle est toute gênée de savoir qu'elles images la production avait montré. Maintenant c'est clair, Zola a du voir le baiser qu'elle a eut avec Sully, un baiser sans musique de Cupidon derrière. Elle ne préfère pas s'étaler sur le sujet. Au contraire, elle préfère rebondir sur ce qu'elle dit après. « Ahah mon secret est trop compliqué de toute manière, tu ne pourrais pas le trouver, même en me soûlant... » Elle rigole, parce qu'en fait il n'est pas compliqué du tout. Elle boit le verre qu'elle lui a resservit, avant de faire des mouvements de mains. Zola est montée sur le genre de scenette et maintenant la voilà qu'elle danse autour d'une barre. Elle sourit. « Je veux bien danser, mais pas là hein... J'veux dire, je peux danser au milieu, mais pas avec les barres Zola tu sais... » Elle est gênée, mais il ne faut pas lui dire deux fois deux danser. Elle va au milieu du club et elle se met à se dandiner dans tout les sens comme un pantin. Elle avait prévenu, elle est nulle. Elle va dans tout les sens, ne s'arrêtant pour parler... « Tu vois ! Je te l'ai dis que je ne savais pas danser. Rien de très sexy là-dedans ! »
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) Empty
MessageSujet: Re: we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06)   we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) EmptySam 15 Juin 2013 - 21:14

La danse, j'aime pas vraiment ça. Enfin, chez moi, alone devant le miroir et tout, ça passe, genre à faire n'importe quoi, à me laisser envahir par le son de la bonne musique, j'me tape un délire seule quoi. Mais danser dans le sens de vraiment danser, genre faire une chorégraphie, me donner en spectacle devant les autres, et surtout dans l'optique de faire quelque chose de bien et non pour juste faire marrer les potes, c'est non, enfin, j'suis pas douée quoi. C'est vrai, c'est réservée aux vrais nanas, à celles qui aiment se foutre des robes sur le dos, qui aiment se maquiller, se pouponner. J'suis pas comme ça. J'suis nature, simple, enfin j'pense, j'aime pas trop les artifices. D'ailleurs, c'est pour ça que je ne reste qu'avec des mecs, parce qu'ils sont plus dans mon délire. Parler mecs, ongles, mode, et tout le tralala, j'suis pas fan. Mais ici, j'ai l'impression que c'est différent. Parce que, qu'on se le dise, dans la vie de tous les jours, j'ai pas d'amies filles. Enfin, peut-être une ou deux, mais qui sont dans mon genre. J'sais pas, leur caractère me convient pas.. Pourtant, dans la maison, enfin dans le jeu quoi, j'arrive à vivre correctement avec tout le monde. J'cause aussi bien avec les nanas qu'avec les mecs. C'est fou, j'trouve. C'est que j'commencerais à apprécier leur compagnie ma parole.. J'me suis même retrouvée y'a à peine deux jours à questionner Jaileen sur le sujet de ses coups de coeurs. Trop forte la Zola. Enfin, trop forte, ça veut pas dire grand chose, mais j'fais des efforts quoi. C'est pour ça que j'ai pas envie de partir d'ici. Non, pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt. J'suis nominée en face de pointures, enfin, de personnes qui sont surement beaucoup aimées par le public. J'en ai conscience, j'suis grave de chez grave en danger. Mais j'peux rien faire, c'est ça le pire, j'crois. Bref, faut que je profite un maximum, au cas où je rentrerais en France dimanche matin. C'est pour ça que j'suis là, avec Ismène, une fille que je veux absolument connaitre. On rigole bien pour le moment, c'est cool. Et puis, j'suis rassurée aussi, parce qu'elle me dit qu'elle ne se moque pas de moi, après que j'ai dansé. Je lui adresse un sourire, finissant mon deu..troisième verre j'crois. Déjà ? Faudrait peut-être que je me calme sur la boisson, j'vais vite finir à moitié à poil autour de la barre sinon.. Pas sur qu'Ismène apprécie ! "Comment ça, "moi aussi" ?" Ben ouais, j'avoue que je comprends pas trop. Peut-être que c'est parce que l'alcool me monte à la tête, j'en sais rien. Et puis vient le sujet "Sully". Elle a l'air étonnée que j'sois au courant pour eux. Bizarre. Elle était pourtant là lors du prime quand la production a montré les images devant tout le monde ? Elle devrait donc être au courant que cette info a fait le tour de la maison.. Ah ! Non, ça y'est. Elle était en retard pour ce prime là. Ca explique tout. J'ai peut-être fait une gaffe du coup. Peut-être qu'elle aurait préféré ne pas savoir. Quoique..vaut mieux connaitre la vérité, enfin j'pense, au moins elle sera pas étonnée la prochaine fois si quelqu'un lui parle de ça. Et puis, elle n'a pas à s'en cacher, ils forment un beau.."couple" ? J'sais pas s'ils sont vraiment ensemble mais on va dire que oui. Ouais, donc ils sont mignons tous les deux, enfin, ils ont l'air bien ensemble. Un peu trop fleur bleue pour moi, mais ça les regarde. "Oui, on vous a vu tous les deux, j'sais plus où entrain de danser et puis..de vous embrasser par la suite. Mais bon, t'en fais pas, ce sont vos histoires et j'pense que tout le monde va vous laisser vivre votre amourette tranquilou. Vous avez l'air bien, et j'vous aime bien tout les deux, donc j'peux qu'être contente." C'est mon partenaire, il est là depuis la première minute où on a su qu'on était partenaires, j'lui dois beaucoup, et je m'amuse bien avec lui, alors je ne peux que le soutenir dans ses choix et ses envies. Ismène me semble très bien pour lui, oui, elle est dans son délire, c'est parfait. Comme il me l'a dis, il me considère comme sa petite soeur, alors..c'est un peu comme mon grand frère aussi. J'me dois d'être cool avec sa copine. Surtout qu'elle n'est pas du genre casse-couilles. "Dommage, moi qui comptait sur ça pour buzzer pour la première fois.. J'vais devoir revoir ma stratégie du coup !" que je lui lance, en rigolant, bien entendu, quand elle me dit que je ne pourrais pas trouver son secret, même en la soûlant. Et puis je me dirige vers la piste de danse, enfin, vers la barre, et j'commence à faire un petit show, après m'être encore enfilé un verre. Tout ça commence un peu à me monter à la tête, alors si j'deviens complètement folle, plus folle que d'habitude j'veux dire, bah.. tant pis. Et j'invite Ismène à me rejoindre, ce qu'elle fait. Elle commence à bouger un peu. C'est ce que je disais, elle danse bien, très bien même? Faut pas qu'elle ait honte. "Mais non, c'est parfait !! Allez, prends un autre verre, ça va te détendre un peu, tu vas voir." Je rigole encore une fois, tout en continuant de danser. Puis je finis par attraper Ismène par le bras, et on tourne en rond. On tourne, on tourne, on tourne, on n'arrête pas. Jusqu'à ce qu'on finisse parterre. On s'allonge sur le sol, j'commence à avoir un peu mal à la tête. J'mets ma main sur mon front. "J'ai peur pour dimanche Ismène, j'ai pas envie de partir.." que je dis, soudain calmée. J'sais pas pourquoi je dis ça, elle s'en fou surement. Ouais, c'est sur, elle ne me connait pas assez pour regretter mon éventuel départ ni pour me dire quoique ce soit. Mais j'ai mal au ventre, et j'suis fatiguée, et j'ai bu un peu trop, alors j'raconte ce qu'il me passe par la tête. Et puis, elle n'est pas obligée de dire quelque chose non plus.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) Empty
MessageSujet: Re: we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06)   we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06) Empty

 

we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ismène, 25 ans
» I need some help to carry on + ismène
» hurricane drunk, 01.08 - 15:45.
» Too drunk to f*ck | 02.10 | 21h47
» 23/12 , 19h - drunk on the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-