GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I need some help to carry on + ismène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

I need some help to carry on + ismène Empty
MessageSujet: I need some help to carry on + ismène   I need some help to carry on + ismène EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:16

ft ISMENE, le vingt-six juin à midi quarante

J'suis contente. Depuis mon arrivée ici, j'ai grave fait des progrès en matière de cuisine. T'sais, c'est comme si j'étais rentrée dans top chef, ou une émission de genre quoi. Haha. Nan mais sérieux, c'est vrai que tout le monde kiffe la bouffe ici de toute façon. Rien qu'à voir les blogs, ça cuisine, et tout. Franchement, c'est grave la classe. Mais bon, le problème s'est un peu déplacé malheureusement. Ouais, j'sais faire des trucs classes et tout (merci à Oliver pour ses conseils !), mais j'ai toujours autant la flemme de me faire quelque chose à manger. Et puis surtout, j'sais pas quoi me faire. J'arrive donc dans la cuisine, assez dépitée. J'y retrouve Ismène, qui, comme à son habitude a l'air assez joyeuse, du moins elle est souriante. Je m'approche d'elle, je lui fais un bisou sur la joue. Dis, tu m'fais à manger ? J'ai la dalle mais j'suis encore qu'une gamine, j'ai besoin qu'on s'occupe de moi tu vois.." J'suis un peu pathétique à essayer de jouer sur la "corde sensible", mais j'm'en fou. Parce que ça me fait marrer aussi. Ouais, ça me fait rire de faire ma moue triste, genre la pauvre Zola en détresse, en manque de son papa et de sa maman. Ouin. Heu.. Bref. "Des wraps ! Ouais, des wraps, ça me tente grave ! On les fait ensemble comme ça, s'tu veux ?!" Ouais, j'vais quand même pas la laisser faire à manger toute seule, j'suis pas aussi vache, non, pas du tout. J'suis taureau. Heu.. pardon. Blague pas drôle, c'est naturel chez moi. Je souris donc à Ismène, histoire qu'elle accepte. Parce que mon ventre commence vraiment à crier famine là.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

I need some help to carry on + ismène Empty
MessageSujet: Re: I need some help to carry on + ismène   I need some help to carry on + ismène EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:24

Ismène est bien malgré elle dans la cuisine, pour se faire à manger. Malgré elle, parce qu'elle ne sait pas cuisiner. Elle est nulle et même avec un peu d'aide, elle n'arrive toujours pas à faire des choses mangeables. Finalement, elle est faite que pour préparer les petits déjeuners, ça, c'est facile, mais il n'est pas question de petit déjeuner. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir le frigo, elle voit une blonde arriver et lui faire un bisou sur la joue. Ismène sourit un peu plus, à la fois parce qu'elle aime beaucoup Zola, mais aussi parce qu'elle voyait l'opportunité de reléguer son boulot à une autre (gentiment), mais la blonde va plus vite. Elle lui dit qu'elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, du coup, il faudrait qu'Ismène lui fasse à manger. Elle rigole doucement, mais en même temps, elle n'oserait pas lui dire non et la laisser faire tout seule. « Oh je veux bien, mais je ne sais pas cuisiner moi... T'aimes bien les trucs immangeables ? » Qu'elle lui demande, un poil gênée. Non, mais c'est vrai, elle n'aime pas refuser quand quelqu'un lui demande de l'aide, mais quand on lui demande quelque chose qu'elle ne sait pas faire... Elle peut bien lui préparer des pâtes, du riz, du poulet, un steack haché, mais elle ne garantit jamais vraiment la qualité de son service... Finalement, Zola parle de wraps, de les faire ensemble... Ca c'était une idée. Au moins Ismène ne ferait pas tout toute seule et elle pourront avoir quelque chose à manger tout de même sous la main. « Allez ! Vendu ! » Qu'elle répond vivement, en se frottant les mains. Sans réfléchir, elle alla vers le frigo dans lequel elle se pencha un instant. Avant de revenir sur Zola : « Euh... Au fait... Qu'est-ce qui faut pour faire des wraps ? J'en ai jamais fais... » Qu'elle souffle, un petit sourire aux lèvres. Bah non, elle ne sait pas comment l'on fait, elle n'en a jamais fait elle.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

I need some help to carry on + ismène Empty
MessageSujet: Re: I need some help to carry on + ismène   I need some help to carry on + ismène EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:34

Bon, merde de merde. J'pensais qu'Ismène savait bien faire à manger moi. Mais elle me dit que non. J'aurais peut-être du demander à Oliver.. Quoique, vu que je lui demande la plupart du temps de me faire quelque chose à manger, j'veux pas abuser non plus, fallait bien que je change un peu quoi. Mais heureusement, Ismène veut bien essayer de faire quelque chose. Bon, ça c'est cool. J'espère juste qu'à nous deux, on fera pas de catastrophe. Mais j'pense pas, non. Parce que si elle sait aussi bien cuisiner que danser, ça va, j'pense que ça sera mangeable. "Hum..Non, pas vraiment. J'aimais bien les crottes de nez quand j'étais petite mais maintenant j'suis passée à des trucs plus..goûteux on va dire." Hum oui Zola.. Oui, s'tu veux. Pourquoi est-ce que je raconte ça ? J'sais pas, mais j'tourne pas ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler moi, alors bon, ça m'arrive de raconter des conneries, de dire tout et n'importe quoi. Mais c'pas grave, elle a compris ce qu'j'voulais dire. Si j'voulais vraiment dire un truc d'ailleurs.. On part donc sur des wraps. J'aime tellement ça. Le seul soucis, c'est qu'en arrivant devant le frigo, Ismène ne sait pas quoi prendre. Elle sait pas comment on fait. Bon, c'pas grave, je donnerais les indications et elle exécutera. Ouais, parfait. Bon, bon,..je sais, c'est pas mon esclave non plus.. Roh. "On peut mettre un peu tout ce qu'on veut dedans. Mais moi j'aime bien quand y'a du poulet, un peu de salade, des tomates, du fromage, oh oui, j'aime bien quand y'en a plein ! Pourquoi pas un peu de bacon aussi, et puis bien sur une sauce.. Mince, faut mettre quoi comme sauce dedans ?" Ben ouais, parce que j'ai déjà vu mes amis en faire, mais moi, je les ai jamais vraiment aidé alors.. Quoiqu'il en soit, Ismène sort les ingrédients et les pose sur la table.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

I need some help to carry on + ismène Empty
MessageSujet: Re: I need some help to carry on + ismène   I need some help to carry on + ismène EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:45

Ismène est désolé, parce qu'elle ne peut pas aider réellement Zola. Elle lui aurait fait la cuisine avec plaisir, si seulement elle avait su cuisiner en fait. Elle peut y mettre toute sa bonne volonté, qu'elle n'arrivera jamais à faire un plat goûteux, comme elle les aime maintenant... À ce qu'elle lui dit, parce qu'elle parle aussi de crottes de nez, ce qui fait rire Ismène. Elle ne sait pas non plus cuisiner les crottes de nez... Mais ça va, Zola n'aime plus ces « aliments » atypique pour son plus grand plaisir. Elle rit. Et puis elle met ses mains sur ses hanches, en regardant Zola : « Tu te rends compte du comble... Mais parents ont un restaurant. Mon père est cuisinier et moi j'suis pas capable de faire ne serait-ce qu'un plat de pâtes ! » Qu'elle dit, faussement honteuse bien que c'est vrai : ça craignait un peu d'avoir des parents dans la restauration et de ne pas être capable d'aller spontanément dans le frigo et sortir tout ce qu'il faut pour faire des wraps sans avoir à demander à Zola ce qu'il faut. La jolie blonde lui parle de poulet, de salade, de tomate, de fromage... Avec un large sourire, Ismène sortait au compte goutte ce qu'elle lui disait, se laissant guider en réalité par la jeune femme. Elle faisait une petite équipe en fait : Zola dirigeante, Ismène exécutrice. Ca lui allait. Elle faisait plaisir à Zola de cette manière, à défaut de le faire en lui cuisinant un truc spontanément. Arriva ensuite le temps de la sauce, mais elle ne sait plus ce qu'il faut mettre... Ismène se penche dans le frigo et regarde ce qu'il y a... « Ici il y a du Ketchup... de la moutarde... de la sauce Chili, un truc tout vert qui a l'air pas très bon... Un bocal avec plein de piment dessiné dessus donc je suppose que ça arrache la bouche... Du guacamole, de la sauce asiatique et de la sauce Salsa... » Elle ressort la tête du frigo toute sourire : « Alors tu veux quoi ? Tu veux un mélange peut-être... » Qu'elle dit avec une voix toute bizarre et tout en la regardant bizarrement... « Par contre pour le poulet et le bacon, j'sais pas comment il faut les faire cuire alors tu t'en occupes, hein... » Qu'elle lance comme ça, comme si de rien était.

Contenu sponsorisé

I need some help to carry on + ismène Empty
MessageSujet: Re: I need some help to carry on + ismène   I need some help to carry on + ismène Empty

 

I need some help to carry on + ismène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ismène, 25 ans
» we came to the club to get real drunk + ismène (le 13/06)
» Hey you, would you help me to carry the stars ? ~ 04/07, 1h25
» carry on up the morning (28/05, 11h30)
» CARRY ME HOME TONIGHT~ ft. syssoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-