GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty
MessageSujet: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:08

/w Avalon.


- Excusez-moi, savez-vous où se trouvent les appareils photos jetables ?

J'avais parlé doucement, légèrement gêné. Ce n'était pas vraiment mon genre, en fait, de ne pas savoir où trouver les choses. J'étais débrouillard, comme type, en général. Je réparais les circuits électriques, les objets cassés, je cuisinais lorsque nécessaire et je surveillais ma ligne comme si j'étais un athlète professionnel. Je me cultivais comme il n'était pas permis de se cultiver, avec la cinématographie et la littérature, et je me renseignais aussi parfois sur des incontournables, telle que la théorie Darwinienne de l'évolution, afin de ne pas avoir l'air de l'idiot du village - que j'étais - lorsque les gens se mettaient à parler de cela en ma présence. Néanmoins, je n'ai jamais su me repérer dans un supermarché, et c'est bien là, mon plus vil défaut. Plus, encore, qu'Ira, ma colère incontrôlée par mon tempérament fugace. La nana en face de moi, c'était Avalon ; celle dont je n'avais jamais vraiment entendu parler, que j'avais vu de loin, et qui pourtant, semblait assez cotée, aux yeux des autres, à en croire les pronostiques des candidats les plus populaires, chaque semaine. C'était assez bizarre, d'ailleurs, que je ne la connaissais pas encore, étant donné qu'on penserait que lorsque notre entourage était limité à une vingtaine de personnes, à tout casser, on ferait l'effort d'apprendre à toutes les connaître. Mais non, elle, je ne la connaissais pas, malheureusement. Peut être qu'aujourd'hui serait une bonne occasion pour commencer ?
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:15

Depuis que je suis ici je prends tous les jours un petit déjeuner complet. Ça me change, je n'en avais pas l'habitude avant. Le résultat est que je mange moins lors des repas, mais je me sens mieux. Je vis comme tout le monde ici. Je ne me coupe pas du monde extérieur comme j'ai tendance à le faire dans ma ville natale. Rien que le fait de prendre un petit-déjeuner me fait sentir normale. Sauf que ce matin il n'y a plus de céréales dans les placards. Plus une seule miette, quelqu'un a tout fini. Ce n'est pas grave, marcher un peu jusqu'au supermarché me fera du bien. J'arrive là-bas, je flâne entre les rayons. Je ne sais pas où sont rangées les céréales, je n'ai jamais pris la peine de les chercher. Je ne parviens pas à les trouver, je continue ma recherche, elles ne doivent pas être bien loin. Le supermarché n'est pas aussi grand que ça de toute manière. Une voix me sort de mes pensées. Je lève la tête et je remarque un jeune homme devant moi. Il me vouvoie c'est étrange, je ne suis pas si vieille que ça non ? Je ne connais pas son prénom. C'est nul je le sais, mais je ne le fais pas exprès. Il m'est déjà difficile de me souvenir de tout ceux à qui j'ai déjà parlé. Lui je ne sais pas, rien ne me revient, il ne me dit rien. « Non je suis désolée mais je sais où sont les glaces en revanche si tu veux. » Je lui souris. Oui je viens souvent ici pour manger des glaces, il n'est en même temps pas difficile de les remarquer dans ces grands bacs. J'essaie simplement de plaisanter, bien que je ne sois pas particulièrement amusante. « Pourquoi tu en cherches un ? Enfin, je veux dire tu ne peux pas prendre de photos avec ton i-pad ? » Ouais enfin il doit bien avoir ses raisons. Et puis personnellement je ne connais rien là-dedans. Mon i-pad est lui rangé, et je ne l'ai pas sorti depuis le premier jour du jeu.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. EmptyMar 11 Juin 2013 - 4:40

Elle me dit qu'elle sait où se trouvaient les glaces, et un instant, je me mets à réfléchir. Avais-je envie de glaces ? Je n'y avais pas pensé, en fait, étant donné que je venais de manger. Mais il faisait assez chaud, et les glaces, c'était bon. J'adorais ça. Surtout les glaces au chocolat, en fait. Et à la vanille, aussi, naturellement.

- Oh ... Oui, je veux bien. J'aimerais bien qu'elle m'y emmène, tiens. J'étais pas trop supermarché, moi. Les courses, je les faisais toujours avec Anna, en même temps, qui semblait avoir une carte des locaux imprimée dans son cerveau, comme toute professionnelle dans l'art de manier le caddie. Sans elle, autant dire que j'étais un peu paumé. Avalon me sourit, et je passe une main derrière mon cou avant d'en faire de même. Elle semblait gentille, c'était bien, ça. C'était bien, les gens gentils. Ils nous donnaient envie de l'être aussi, en fait, c'était sans doute pour cela. Elle me demande, alors, si je ne pouvais pas prendre de photos avec mon iPad, et je réfléchis, un instant. Je crois qu'elle peut entendre les mécanismes dans mon cerveau s'enclencher et tourner, d'ailleurs. Je pense très fort, souvent, en même temps ; mais les gens, tout le temps, n'entendaient rien, au final. Moi ça me semblait bizarre. Mais là, je réfléchissais trop, encore une fois, et je me disais que ce n'était pas bien, donc je m'arrêtai. Un peu gêné, ma main se balade dans mes cheveux, et gratte un peu l'arrière de mon crâne. Autant être honnête avec Avalon, hein. Autant lui dire la vérité.

- En fait, je n'y avais même pas pensé ... On va aller à la plage, en fait. Enfin, j'aimerais qu'on aille à la plage, et je pense que l'iPad risque de s'endommager, si on l'expose à l'eau. Avec un appareil jetable, au moins, il n'y aurait pas de conséquences sur tout le reste de l'émission.

Je me demande si j'étais compréhensible ou si je parlais en langage alien. On verrait bien.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:08

De ce supermarché je ne connais pas beaucoup de rayons, je sais facilement trouver les glaces, les chips, les surgelés mais le reste. Je ne m'y suis jamais intéressée, c'est sans doute pour ça que je ne trouve pas un seul paquet de céréales et que je ne peux pas indiquer au jeune homme face à moi où sont les appareils jetables. J'aimerais bien lui demander son prénom, mais j'ai peur de paraître malpolie. Après tout ce temps, je devrais pourtant le connaître, mais je n'y peux rien, je ne le fais pas exprès. Il veut bien savoir où se trouvent les glaces quand même. « Et bien tu vois les grands bacs là-bas ? C'est là où se trouvent toutes les glaces. » Ouais dans ces immenses congélateurs. Ils ne sont pas difficile à repérer. C'est même la première chose qui m'a frappé en rentrant. Peut-être parce que c'est aussi ce que je cherchais la première fois que je suis entrée dans le supermarché. Je ne peux alors pas m'empêcher de lui demander pourquoi il a besoin d'un appareil jetable. Après tous nous avons nos ipad qui nous permettent de prendre des photos. Je n'en ai pas pris une seule depuis le début je dois l'avouer, mais je sais que les autres se promènent toujours avec et prennent presque des photos d'eux-mêmes en dormant. Il veut aller à la plage. Enfin il veut aller à la plage avec quelqu'un de ce que je comprends, et il a peur de l'abîmer. « Oui c'est vrai tu as raison, il vaut mieux ne prendre aucun risque. Je peux t'aider à chercher si tu veux. » J'ai le temps, je ne suis pas pressée de prendre mon petit-déjeuner. Pas vraiment, j'ai le temps. « Mais dis-moi qui est-ce que tu veux amener à la plage ? » Mes lèvres s'étirent en un fin sourire. Je me montre curieuse, j'espère que ça ne le dérange pas. Je ne suis pas tellement d'ordinaire, mais là je ne peux pas m'empêcher de l'être.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:17

Elle semble ne pas trop savoir s'y repérer non plus, Avalon, ici. Ça ne me dérange pas, au contraire ; j'ai moins la honte, comme ça. Néanmoins, elle en sait déjà plus que moi. Je crois que je mets rarement les pieds, ici. Je me contente de manger les céréales des autres, le matin ... Enfin, non, d'habitude, je mange le pain des autres. Aujourd'hui, par contre, j'avais mangé des céréales, c'était vrai ... Bref. Elle me montre où sont les glaces, et ma paume vient s'écraser contre mon front. Qu'est-ce que je pouvais être con, quand même, quand je le voulais. C'était abusé d'être bête comme moi, je crois. Je devrais essayer de me faire faire une greffe de cerveau surdoué, un jour. Oui, c'était pas une mauvaise idée, ça. Elle semble être d'accord avec moi, cependant, et ça me rassure : ce serait bien dommage, en effet, d'abîmer un iPad. Ça coûte cher, voyez-vous. Bien plus cher qu'un appareil jetable. Elle se propose alors gentiment, et j'aimerais bien accepter son aide, mais je ne veux pas non plus la déranger. Néanmoins, à deux, on irait plus vite ; si je lui proposais de l'aide après, à une date ultérieure, ça devrait le faire, non ? Histoire de lui rendre le service.

- Je veux bien, oui, dans ce cas. lui dis-je doucement, le sourire aux lèvres. Elle me demande, alors, en souriant, qui je voulais emmener à la plage, et si l'envie de plaisanter en lui répondant "toi" était bien présente, je m'en abstins, préférant, plutôt, lui dire la vérité, mais uniquement après caressé ma nuque, gêné, et d'avoir baissé mon regard vers mes pieds.

- En fait, je, euh ... Je soupirais alors, avant de finalement dire le mot suivant, de façon presque inaudible. Odessa. Et je ne relevai pas des yeux.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:33

Je lui montre où semble les glaces, et il vient écraser sa main contre son front. Je ris légèrement. C'est vrai que ce n'est pas bien difficile de repérer les grands bacs de congélation, mais enfin il ne les cherchait pas alors il est aussi normal qu'il n'ait pas tellement fait attention. Ce n'était pas bien grave. Quand on cherche quelque chose, on ne prête pas attention à ce qui se trouve autour de nous. En tout cas j'étais prête à l'aider, je n'avais rien d'autre à faire. Enfin si j'avais mon petit-déjeuner à prendre, mais ce n'était pas important. Je m'en suis passée toute ma vie alors je ne vais pas en mourir. Je commence à regarder partout autour de moi, je marche dans les allées, j'essaie de repérer ces fameux appareils photos. Pendant ce temps je lui demande avec qui il a prévu d'aller à la plage. J'espère que ça ne le gêne pas trop comme question, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le questionner. Il semble gêné. Il n'est pas obligé de me répondre, ce n'est pas grave. Ce n'est pas comme si nous étions très proches. Il hésite, bafouille un petit peu puis me répond que c'est avec Odessa qu'il prévoit d'aller à la plage. Je souris. « Et c'est une sorte de rendez-vous ? » Je ne suis pas particulièrement curieuse d'ordinaire, mais là elle a été piquée, je ressens le besoin de lui demander tout cela. « Elle est gentille Odessa, je l'aime bien. » j'ajoute pour le mettre en confiance. Je ne sais pas si ça l'aidera beaucoup. S'il veut il peut aussi changer de sujet, ça ne me dérange pas.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:39

Elle rit. J'espère qu'elle ne se moque pas de moi, quand même, parce que j'aimais pas trop ça. Pas quand c'était méchant, en tous les cas ; mais elle, elle semblait gentille, donc je ne pense pas que ce serait un problème, en fait. Elle pouvait donc rire autant qu'elle le voulait, si ça lui chantait. On se met à arpenter les allées, comme ça, comme si on se connaissait déjà, depuis un bail, même si je ne lui avais adressé la parole qu'une ou deux fois, au grand maximum, dans les semaines précédentes. Elle me demande alors avec qui je comptais aller à la plage, et j'étais surpris, par cette question. Je me demande si elle était au courant, pour ... "Ce" qu'il se passait entre Odessa et moi. L'inverse m'aurait surpris, en même temps : tout le monde devait savoir qu'on s'était embrassés comme il n'était pas permis de le faire, la semaine passée. Et pourtant ... Et pourtant, c'était possible, non ? Que quelqu'un ait été trop distrait pour remarquer ... Bref, je réfléchissais trop, là. Elle me demande si c'était une sorte de rendez-vous, et j'avoue que ça me gêne un peu plus, parce qu'à part la vérité, je ne sais pas vraiment quoi lui répondre.

- Je comptais lui faire la surprise, en fait ... Et je me rappelai à cet instant exact à quelle point cette idée était stupide, parce que si elle avait déjà d'autres plans, je me retrouverais dans la merde. Mais c'était pas grave : Avalon m'avait montré où se trouvaient les glaces, donc maintenant, j'étais paré pour encaisser tous les chocs, sans exceptions. Elle me dit alors qu'Odessa est gentille, et je souris, haussant de la tête. Mais je ne continue pas. Je préfère changer de sujet.

- Et toi ? Des projets pour cet après-midi, à part manger des glaces ? lui demandais-je donc sur un ton chaleureusement plaisantin.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:52

Des appareils photo jetables ça ne devrait pas être bien compliqué à trouver tout de même. Si ça se trouve il n'y en a même pas. Je n'en sais trop rien. Alors on cherche, et pendant qu'on cherche je me permets de lui poser certaines questions. A propos d'Odessa notamment, il veut aller à la fausse plage avec elle. Je trouve ça mignon. Je ne sais pas réellement si c'est un rendez-vous ou pas, je le lui pose la question. J'ai vu quelques images d'eux pendant le prime, brièvement. Je ne prête jamais attention à cette rubrique, parce que je n'ai pas envie de m'immiscer dans la vie des autres candidats. Si j'ai envie de savoir quelque chose les concernant, je préfère leur demander. Il me dit qu'il voulait lui faire la surprise. Ce que je trouve d'autant plus adorable de sa part. « Je suis sûre qu'elle appréciera. » Je ne connais pas Odessa très bien, mais je suis sûre que ça ferait plaisir à n'importe quelle fille. Et puis ils m'ont l'air proches, des quelques images que j'ai pu apercevoir. Je n'ai pas envie de lui demander plus de détails ça les regarde. Il me demande ce que j'ai prévu de faire cet après-midi. « Oh je ne sais pas trop, à vrai dire je ne prévois jamais rien. » Non si je trouve quelque chose à faire ou que je rencontre quelqu'un tant mieux, sinon et bien je tourne en rond. C'est un peu ce qu'on fait j'ai l'impression d'ailleurs, on tourne en rond, on cherche beaucoup oui, mais ces appareils ils ne sont toujours pas là. « Tu crois vraiment qu'il y a des appareils jetables ici ? Enfin plus personne ne s'en sert aujourd'hui, peut-être qu'il n'y en a pas tout simplement. » Enfin je ne voudrais pas gâcher la surprise qu'il compte faire à Odessa mais je m'interroge simplement.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:10

Elle me dit qu'elle est persuadée qu'Odessa appréciera mon initiative, et si je lui réponds par un sourire, je n'en suis pas si convaincu, intérieurement. Après tout, Odessa ... Je ne la connaissais pas tellement que cela. Je l'embrassais, elle m'embrassait, mais on ne s'était pas dévoilé grand chose sur nos vies respectives. Il faudrait y remédier, un jour, parce qu'elle me semblait fort intéressante, l'air de rien. Elle n'avait pas prévu grand chose, cet après-midi, et je trouvais ça un peu dommage, personnellement. Si j'étais allé à la plage avec n'importe qui d'autre, je crois que je l'aurais invitée à nous accompagner. Malheureusement pour elle, Odessa était sans doute la seule personne avec qui un peu d'intimité était de loin la seule chose que je désirais ... Je lui souris donc, faiblement. J'ajoute ensuite :

-Je vois. De toutes façons, on trouve toujours quelque chose à faire, par ici.

On tourne un peu en rond, dans le magasin. On ne trouve pas vraiment ce que je cherche, là, en l'occurrence. Pas d'appareils photos. C'est donc légitimement qu'Avalon me demande si je suis certain qu'il y en ait, là, ici. Je la regarde, un peu surpris. J'en savais rien, moi. C'est alors que j'allais lui répondre.

- Je crois bien, oui ... C'est dommage.


J'étais donc venu ici pour rien, je crois, tout compte fait. Je regarde Avalon, un peu tristement, avant de lui demander :

- Tu veux pas manger une glace avec moi, dis ?
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:10

Odessa appréciera sans hésiter son initiative. Après tout quelle jeune femme ne rêverait pas qu'un jeune homme l'emmène en rendez-vous sur la plage. Je suis certaine que tout se passera bien. Quant à moi je n'ai pas de projet prévu pour cet après-midi. Je prends les choses telles qu'elles viennent ici. Je prévois trop de choses dans ma vie, j'ai envie de me laisser un peu aller pour une fois. Je ne le fais pas assez souvent. Et puis il a entièrement raison on trouve toujours quelque chose à faire, je ne me fais pas de souci pour moi. En revanche, je ne suis pas certaine que l'on puisse trouver des appareils jetables ici. C'est vieux ces machins là, je ne suis pas certaine que la production ait pensé à en mettre à disposition. Il a l'air déçu, ça semblait lui tenir à cœur tout de même. « Si tu veux je te prêterai mon ipad, je ne me sers jamais du mien, ça ne me pose aucun problème. » Moi et la technologie, et puis je ne sais pas prendre de jolies photos, je ne sais pas de quoi parler, je préfère m'abstenir. Il peut prendre le mien s'il a peur d'abîmer le sien. Puis il me propose de manger une glace avec lui. Une glace au petit-déjeuner ce ne serait pas raisonnable, mais tant pis. « Je ne suis pas certaine que ce soit raisonnable, mais je vais accepter quand même. » je lui réponds tandis qu'un léger sourire fend mes lèvres.

Contenu sponsorisé

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. Empty

 

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the camera is all about the eye {28/05, 10:00}
» « You had a bad day, the camera don't lie » (22.03.11_22h32)
»  camera talk     (le 23/02, à 15h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-