GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:16

Elle me propose, en guise de compensation, de me prêter son iPad, et moi, je la regarde, d'un regard un peu choqué ; comme si elle me proposait de me prêter sa statue plaquée or de Jésus-Christ, ou une autre relique essentielle qui coutait grave cher de ce genre.

- Oh, non, c'est trop gentil, je ne pourrais pas. Je ne veux pas l'abimer, moi, ton iPad. Je me servirais du mien, ne t'inquiète pas.

Elle était gentille, quand même ; je me demande si les autres auraient tous eu le réflexe de me proposer le leur, d'iPad. Néanmoins, je me sens poussé à lui poser la typique question du : Mais pourquoi tu t'en sers jamais, de ton iPad ? Elle me dit alors que manger une glace ne risque pas d'être un choix raisonnable, ce qui me fait grandement sourire. J'attends qu'elle ait fini de me répondre, ayant quand même fait un pas vers les grands bacs truffés de ces produits laitiers gelés, tout en lui disant, sur un ton enjoué :

- Manger des glaces n'est jamais très raisonnable, de toutes façons. Ça n'empêche que c'est fichtrement délicieux, ces machins. Du moins, c'était le cas à mes yeux. Mais je faisais assez de sport pour ne pas avoir à me soucier de ce genre de problèmes, en général, donc bon ... J'en mangeais autant que je voulais, mais pas trop non plus, hein.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:43

Il a l'air déçu de ne pas avoir trouvé d'appareil photo, et je n'aime pas voir cette mine sur le visage des autres. Alors tout simplement je lui propose de lui prêter mon ipad, enfin celui que l'on m'a prêté pour la durée de l'émission du moins. Il lui sera bien plus utile, et puis il sera certainement pus déçu que moi si jamais il venait à le casser. Il me regarde avec des yeux ronds, j'ai l'impression que je viens de sortir une énormité, je ne sais pas ce que j'ai pu dire exactement. « C'est comme tu veux mais en tout cas ça ne me dérange pas de te le prêter. » Non sinon dans le cas contraire je n'aurais pas proposé. Puis il me demande pourquoi je ne m'en sers jamais. « Je ne sais pas trop m'en servir et puis je n'ai pas grand chose à dire. » Non les autres ont l'air de passer beaucoup temps sur leur blog, moi je n'ai rien à y dire, rien à raconter, pas de photos que j'aimerais prendre. Ce n'est pas grave, je vis très bien sans, ce n'est pas un problème. On se dirige ensuite vers les grands congélateurs pour manger une glace. Ce n'est pas raisonnable non, mais tant pis. « Oui c'est vrai, et puis on s'en fiche ici on a tout le matériel nécessaire pour nous aider à éliminer ce qu'on mange. Encore faut-il en avoir la motivation. » Et ça c'était une toute autre histoire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 3:51

Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:21

Elle réitère, me disant que cela ne la dérangeait pas de me le prêter, le sien. Moi je ne voulais pas, parce que si jamais je l'abimais, et qu'un jour, elle se retrouvait à avoir envie de s'en servir, elle serait bien barrée. Je décline, donc, poliment.

- Non merci, je pense que je vais prendre le mien, c'est la meilleure solution. Elle me dit alors qu'elle ne savait pas se servir de son iPad, et n'avait rien à dire. Tu sais, Avalon ... On peut toujours t'aider à t'en servir, hein. Et je crois que tu dois bien avoir quelque chose à dire ... Un mot ... Une image à montrer ! Elle ne me semblait pas ennuyante, en fait. Elle semblait même être plutôt intéressante, comme fille, donc je trouvais dommage, moi, qu'elle ne se trouve pas assez apte à nous raconter quelque chose. Elle me dit que pour manger, il fallait avoir la motivation de brûler les calories, lorsque l'on se dirigeait vers le bac à glace.

- Tu devrais aller voir Enoch, il est très utile dans ce domaine là. lui dis-je, en souriant. On avait fait de la boxe, le lundi, et autant dire que ça s'était grave bien passé. Je suis presque arrivé aux bacs lorsque la musique de Cupidon retentit. Mince alors, c'était pas Odessa, Avalon. J'espère qu'elle ne me regardera pas d'un mauvais oeil pour avoir simplement respecté les consignes.

- Je ... lui dis-je alors avant de me retourner subitement. Je la regarde un instant, puis, finalement, je me lance, et je laisse mes lèvres se poser contre les siennes, comme ça. Le baiser prend fin, et j'espère qu'elle ne l'aura pas mal pris.

- La musique, tu comprends ...
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:26

Mon ipad il ne me sert pas à grand chose, pour ne pas dire à rien. Je ne sais pas m'en servir, il faut dire que je n'ai jamais réellement jamais cherché à savoir comment ça fonctionnait non plus. Je n'ai rien à dire de toute manière, je ne suis pas intéressante. Je ne vois pas ce qu'il vaudrait la peine que je poste. Les autres ont l'air d'avoir des tonnes de choses à dire pourtant. Je les vois souvent scotchés à leur appareil. « Je ne sais pas je ne vois pas ce que je pourrais mettre, je ne sais pas ce que vous mettez vous. » Oui je n'ai même pas eu la curiosité de voir ce que les autres postaient eux sur leur blog. Je devrais peut-être, si je savais déjà comment l'utiliser. Je sais l'allumer, j'ai essayé de prendre une photo une fois, mais c'est tout, depuis je ne l'ai pas touché. On parle de manger des glaces, j'accepte même si cela n'a rien de raisonnable. J'irai faire un tour à la salle de sport plus tard, si j'en ai la motivation, mais je me connais je la trouve toujours. Apparemment Enoch est très utile pour se motiver, c'est ce qu'il me dit. Je veux bien le croire ça ne m'étonne pas, ça me fait sourire. « J'y penserai, et puis je sais où le trouver. » Je plaisante, je ne sais pas s'il me comprendra. Ce n'est pas particulièrement amusant non, c'est juste qu'on dort dans le même lit alors ... Voilà, je ne suis pas amusante je le sais. On arrive à destination lorsque la musique de Cupidon retentit. Encore, elle ne me laisse jamais tranquille une seule semaine. Il semble mal à l'aise, j'attends quelques secondes, je ne suis pas certaine qu'il ait envie de le faire. Puis il pose finalement ses lèvres contre les miennes, un court instant. J'imagine qu'il aurait préféré que ce soit Odessa, je n'en doute pas. « Oui bien évidemment, je n'ai pas envie de perdre de l'argent. Et puis de toute manière je sais bien que d'ordinaire tu ne les réserves qu'à Odessa. » je lui dis, taquine. Ça je n'en sais rien, il semble simplement avoir le béguin pour le jeune rousse. Le béguin ou je ne sais quoi d'autre en réalité.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:03

Je réfléchis, un instant, cherchant le moyen le plus logique d'expliquer ce qu'il se passait sur les iPad. Éventuellement, après avoir murement concocté une réponse à sa question, je m'aventure sur le sujet de la façon suivante :

- Eh bien ... C'était, après tout, une excellente question. Très pertinente, et tout.

- Tu vois, certains, comme moi, s'en servent pour discuter un peu avec les autres candidats et apprendre à les connaitre, tu vois, à se tisser des liens, quoi ... Eux, je les appelle les gens normaux, moi. Et après, t'en a d'autres, comme Jaileen, qui s'en servent pour raconter leur vie, en fait, de leur petit déjeuner à leur diner, en passant par ce qu'ils vont porter pour leur sieste des seize heures. Oui, je n'aimais guère Jaileen, je crois que ce n'était d'ailleurs plus un secret, à l'heure actuelle. Cela dépend grandement de ce que tu veux dire et as à dire, en fait. conclus-je alors rapidement. Je souris lorsqu'elle me dit savoir où trouver Enoch.

- Encore heureux, ce serait fort dommage de te tromper de lit.

La musique retentit alors et je me retrouve contraint d'embrasser Avalon, qui était fort sympathique et agréable, hein, ne me méprenez pas ... J'avais juste eu du mal à l'embrasser elle, allez savoir pourquoi. Peut être que je m'attachais un peu trop à Odessa ... Il fallait y réfléchir. Elle comprend, au moins, c'est déjà ça. Je souris, en réponse à son intervention, avant d'ouvrir l'un des bacs et de lui demander :

- Quel parfum tu prends ? Pour ma part, c'était vanille ou fruit de la passion ; je ne mangeais que cela, presque, en parfums de glace.

Contenu sponsorisé

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.   LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09. - Page 2 Empty

 

LOOKING FOR A CAMERA - 11/06/13, 10:09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the camera is all about the eye {28/05, 10:00}
» « You had a bad day, the camera don't lie » (22.03.11_22h32)
»  camera talk     (le 23/02, à 15h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-