GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) Empty
MessageSujet: there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)   there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:59

ft JAILEEN, le lundi dix juin, à dix heures trente

Vas-y, j'suis trop déter aujourd'hui. J'viens à peine de me lever mais j'ai qu'une chose en tête : la chasse aux secrets. Et c'est bien la première fois que ça me prend. J'pensais être plus investie que ça en passant le casting et toussa mais finalement, j'me suis laissée prendre par ma flemmardise. J'me lève, je bouffe, je parle à deux trois candidats, et hop, c'est déjà l'heure de dormir. C'est horrible, j'ai le temps de rien. Et puis faut dire que j'ai pas trop d'indices pour l'instant.. Mais c'est pas une raison. Et d'ailleurs, j'crois bien que c'est ma petite discussion avec Jaileen hier matin qui m'a donné envie de me lancer encore plus à fond dans cette fameuse chasse. J'ai quand même pas envie que Casey trouve tous les secrets, j'veux avoir cette fierté moi aussi... sinf. J'fais pitié, hein ? Bref, ta gueule Zola, ça vaut mieux. Ouais donc, j'me lève en furie, pressée de mettre en actes mes paroles.. heu.. ça se dit ça ? Ouais bon, vous avez compris, faites pas les difficiles non plus quoi... Et puis j'suis crevée, j'viens de me lever, c'est pas ma faute. Sully n'est plus là, il a du se lever tôt. D'ailleurs, la plupart des candidats ne sont pas là. Merde, il est tôt pourtant. Enfin, dix heures quoi. Je file sous la douche, je m'habille et hop, je cours partout dans les studios, à la recherche de Jaileen. Ah, la voilà ! Elle est dans la cuisine, entrain de manger son petit déjeuner. Mais y'a pas le temps. J'lui dis rien pour le moment, le temps que je nous prépare deux sandwich au nutella ainsi que deux briques de jus d'orange. Voilà, c'est fait, dans mon sac de plage. Je m'approche d'elle et lui chuchote quelques mots à l'oreille : "Jaileen, viens, la chasse aux secrets commence !" Sans même attendre sa réponse, je lui attrape le bras et la tire pour la conduire jusqu'à la régie. Là, c'est sur qu'on aura de beaux indices. Espionner les autres, y'a que ça qui marche ici. "Les blondes sont d'attaques, ça va chauffer !" que je lance, toute excitée. Je finis par m'asseoir devant l'un des écrans. "Au fait, voilà un sandwich en guise de petit-déjeuner. Ne me remercies pas, j'suis trop bonne, j'sais." Je lui souris une nouvelle fois. J'espère qu'elle sera autant au taquet que moi !
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) Empty
MessageSujet: Re: there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)   there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:56

S’il y avait bien une pièce dans laquelle Jaileen se sentait dans son élément, c’était la régie. Cependant elle évitait d’y aller trop souvent parce que à chaque fois elle tombait sur Cosmas et leur relation n’était, pour le moment, pas vraiment au beau fixe. Ils n’arrêtaient pas de se disputer pour un rien. C’était pénible pour eux, mais surtout pour les autres, même s’ils évitaient de se bouffer le nez devant les autres candidats. Tout de même, les prises de becs des uns ne regardaient en aucun cas les autres. Elle s’y rendait chaque lundi en général, mais là elle n’avait pas vraiment envie. Enfin, elle n’avait pas vraiment envie de tomber sur le fils du vieillard. Du coup, elle se mettait dans la cuisine et dégustait son petit déjeuner comme si tout était parfaitement normal. La pièce était calme. Un petit peu trop non. Et puis la tornade Zola faisait son apparition, emportant quasiment tout sur son passage. "Jaileen, viens, la chasse aux secrets commence !" La blondinette explorait sa jumelle capillaire. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer, surtout si tôt dans la matinée. Sans qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit, Emile s’emparait de la main de Jaileen pour la traîner hors de la cuisine et l’amener vers la régie. Tout commençait à s’éclairer dans la tête de la petite anglaise. "Les blondes sont d'attaques, ça va chauffer !" Pas de cri de guerre, c’est encore le matin, mais Jaileen pointe son bras vers le plafond pour montrer son enthousiasme. "Au fait, voilà un sandwich en guise de petit-déjeuner. Ne me remercies pas, j'suis trop bonne, j'sais." Et là, voilà qu’elle sort des sandwichs. Cool, elle avait pensé à tout, histoire de la remercier, je venais coller un baiser sur l’une de ses joues tout en piochant dans le tas de nourriture. Croquant dans un jambon, beurre, emmental, elle venait demander : « Bon alors, tu veux qu’on enquête sur qui ? » Il y avait tellement de monde à démasquer qu’il fallait faire petit à petit plutôt que de se jeter tout le temps sur tout le monde et s’embrouiller.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) Empty
MessageSujet: Re: there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)   there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:12

Les enquêtes, d'habitude, c'est mon truc. Je kiffe jouer et faire des chasses aux trésors, répondre à des énigmes et tout ça.. Mais là, j'avoue que je sèche. Et pourtant, depuis deux semaines, je reste cloîtrée dans la régie, pour surveiller le moindre geste de chacun des candidats. Ouais, j'suis, ou plutôt j'essaye, d'être à l’afflux du moindre indice, aussi minime soit-il. Mais ça fonctionne pas. Alors j'vais devoir changer de tactique. Etre encore plus performante, me donner non plus à cent pour cent mais à deux cent pour cent. J'suis motivée à bloc. Bon, le seul problème c'est que les indices ne coulent pas à flot.. Pour l'instant, j'en ai que deux, et encore, ils ne m'inspirent rien.. Faudrait peut-être que je retente ma chance à la roulette russe mais on va dire que.. je commence à être à sec. Comme la plupart des candidats, j'te dirais.. Parce que ouais, les indices, ça coûte cher. Bref, hier, j'ai pris la décision de m'allier avec Jaileen pour trouver des secrets. Enfin, m'allier, qu'on se concerte disons, et puis surtout qu'on se serre les coudes, entre blondes.. J'l'ai donc embarquée dans la régie, lieu magique si on veut espionner les autres -quoique, jusque là, j'ai pas aperçu d'indice flagrant..-. Elle a l'air motivé, c'est cool. J'avoue que j'étais un peu réticente au début vis-à-vis d'elle, mais finalement, elle m'a surpris, dans le bon sens. On a un bon feeling, enfin j'trouve. J'lui propose donc un sandwich, vu qu'on va camper ici pendant un petit moment. Parce qu'il faut croire que nos cerveaux mettent du temps à chauffer... Elle en prend un et je me sers aussi. Pour moi, ça sera nutella. C'est un peu mon pêcher mignon.. Je sirote un peu de jus d'orange, et c'est parti, j'suis pleinement d'attaque. Jaileen commence par me demander sur qui je veux enquêter. Ouais, c'est vrai, mieux vaut peut-être commencer par là, par choisir une cible. Bon, par contre je sèche un peu.. Hum.. "Heu.. J'sais pas, le petit nouveau, Nova ? Ou sinon le surdoué, Casey ? Oh et puis y'a Thelma qui me parait suspecte aussi ; elle parle tout le temps de cette Kat et de l'autre là, j'me souviens plus de son nom.." Thelma, j'la kiffe, c'est ma pote ici, mais faut pas oublier qu'on est dans un jeu et mon principal objectif, c'est de trouver des secrets. J'pense pas qu'elle m'en voudra si je m’intéresse à son cas. De toute façon, j'suis pas spécialement venue ici pour me faire des amis non plus donc bon.. En tout cas, Jaileen, elle a le choix. Trois candidats suspects à mes yeux, il faut juste qu'elle se décide.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) Empty
MessageSujet: Re: there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)   there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:39

Les enquêtes ? C’était carrément son truc à Jaileen, mais uniquement à petit dose. Disons qu’elle aimait bien se creuser la tête durant une heure sur un sujet, puis s’arrêter et enfin recommencer. Passer des jours entiers, sans aucune pause, à plancher sur le même travail, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé à la blondinette. Peut-être que Zola était ce genre de nana que l’anglaise détestait ? Etonnant. Non ce n’était pas possible, elle ne semblait pas aussi prise de tête comme meuf. Enfin, du moins, Jaileen espérait qu’elle n’était pas prise de tête comme meuf sinon c’était net qu’elles n’allaient pas être pote. Après s’être fait traîner jusque dans la salle de la régie, qu’elle n’appréciait pas vraiment pour des raisons personnelles et aussi à cause de Cosmas. Zola sortait des sandwichs en guise de petit déjeuner et en avant la musique, elle pouvait commencer leurs observations en tout genre. Mais avant de commencer quoi que ce soit, il fallait savoir sur qui se focaliser. "Heu.. J'sais pas, le petit nouveau, Nova ? Ou sinon le surdoué, Casey ? Oh et puis y'a Thelma qui me parait suspecte aussi ; elle parle tout le temps de cette Kat et de l'autre là, j'me souviens plus de son nom.." Elle approuvait d’un signe de la tête. « Thelma me semble être un bon point pour commencer. » Elle observait les écrans jusqu’à trouver leur proie sur une télévisions. Elle la pointait du doigt. « T’as des pistes ou pas du tout ? Perso, elle est cool, mais franchement étrange. Elle parle seule et tout, elle est sauvage, bon moins qu’Opaline, mais tout de même quoi. » Elle parlait tout en mastiquant son sandwich et en scrutant les écrans, sans jamais les quitter des yeux.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) Empty
MessageSujet: Re: there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)   there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:22

C'est vrai que Thelma est très étrange. J'peux pas le nier. Dès que je lui ai parlé, j'ai senti comme un truc..j'sais pas, bizarre. Elle n'est vraiment pas commune quoi. Bon, cela ne m'a pas empêché de beaucoup l'aimer. Elle ne parle pas beaucoup, mais quand on cherche à avoir une discussion avec elle, à la connaitre un peu mieux, on fini par découvrir quelqu'un de cool. Bref, avant de proposer son nom à Jaileen pour qu'on puisse commencer notre enquête, j'hésite. J'sais pas trop si c'est cool, d'enquêter sur elle. Parce qu'au fond, elle a l'air si gentille, si.. j'sais pas, mais quelque chose me dérange dans le fait de me méfier d'elle et de trouver son secret. Mais bon, on est dans un jeu ici, donc pas d'états d'âmes. Non, faut rester dans le jeu, sans avoir de peine pour qui que ce soit. Déjà que j'ai du mal à m'y retrouver, si je prends ce chemin là, j'y arriverais jamais. Et puis, après tout, peut-être que la découverte de son secret lui enlèvera un point en moins, non ? Bref. Jaileen opte pour Thelma. "Ok, va pour Thelma alors." que je lance, tout en tournant machinalement ma tête vers les écrans. Jaileen fait de même, et puis on continue à manger nos sandwich. C'est vraiment une bonne idée j'trouve. Au moins, on crèvera pas de faim.. Quoique, j'vais peut-être pas rester des heures ici non plus.. Ca finirait par me donner la migraine. Parce que oui, j'ai l'habitude de rester devant des écrans, mais me remuer les méninges pour trouver une énigme, beaucoup moins. Jaileen trouve alors Thelma sur l'un des écrans. Super. "Ouais, c'est sur qu'elle est...atypique disons. Ouais, bizarre même. Pour l'instant, la seule piste que j'ai ce sont ses soi-disant amis. J'veux pas la prendre pour une menteuse, mais ça me parait louche : elle a des amis, ok, mais de là à en parler tout le temps.. En fait c'est simple, la seule chose qu'elle raconte aux candidats, c'est que Kat et.. Jamie, j'crois, sont ses amis et qu'elle passe le plus clair de son temps avec eux. Moi aussi j'ai des amis, mais je le crie par sur tous les toits, tu vois.." Ouais, parce que j'ai parlé de Thelma avec plusieurs autres candidats et eux aussi m'ont dit qu'elle n'a fait que leur parler d'eux. Ils sont dans tous les sujets de conversation, c'est chelou. Bon, par contre, j'ai pas d'autre indice que ça pour le moment, j'espère qu'elle aura une idée.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) Empty
MessageSujet: Re: there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)   there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:10

"Ok, va pour Thelma alors." Thelma sera donc la première cible des deux jolies petites blondes. Autant vous dire qu’elles avaient l’air super motivés et que rien ne pouvait les arrêter. L’anglaise trouve leur proie sur un écran et la désigne du doigt. Elle écoutait Zola tout en scrutant l’écran avec attention à l’affut du moindre petit indice. "Ouais, c'est sur qu'elle est...atypique disons. Ouais, bizarre même. Pour l'instant, la seule piste que j'ai ce sont ses soi-disant amis. J'veux pas la prendre pour une menteuse, mais ça me parait louche : elle a des amis, ok, mais de là à en parler tout le temps.. En fait c'est simple, la seule chose qu'elle raconte aux candidats, c'est que Kat et.. Jamie, j'crois, sont ses amis et qu'elle passe le plus clair de son temps avec eux. Moi aussi j'ai des amis, mais je le crie par sur tous les toits, tu vois.." Jaileen réfléchissait aux paroles de sa camarade tout en mastiquant son sandwich et en continuant d’admirer les écrans. Une idée venait lui traverser l’esprit. « Peut-être que ces personnes ont fait quelque chose d’extraordinaire pour elle et que c’est pour ça qu’elle n’arrête pas d’en parler. Elle pourrait les admirer tu vois. » Tournant la tête vers sa camarade, elle reprenait tout en la pointant De son index, comme si elle venait de faire une découverte extraordinaire. « En plus d’être ses potes, ils l’ont peut-être sauvé de quelqu’un ou de quelque chose. » Il n’y avait que dans les films que l’on voyait cela, mais ici tout était possible.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) Empty
MessageSujet: Re: there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)   there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:15

Et voilà, nos théories farfelues vont commencer. J'crois pas qu'on soit vraiment très douées pour trouver des secrets, enfin, jusque là, on ne l'a pas été en tout cas. C'est pas que je suis pas motivée, c'est surtout que je manque d'indice, malheureusement. J'ai bien tenté ma chance à la roulette russe, mais ça ne m'a valu que de la perte d'argent, alors bon, j'ai fini par dire stop. J'veux pas me retrouver à zéro quand même.. Bon, j'ai gagné un buzz gratuit, c'est cool, mais encore faut-il que j'ai la moindre idée du secret de l'un des candidats, et autant dire que ce n'est absolument pas le cas. Zola, Zola, réfléchis bon sang, t'es pas plus nulle que les autres. Fais un effort. J'bois une gorgée de ma brique de jus d'orange, je croque dans mon sandwich. Peut-être que ça va me donner l'énergie nécessaire, et que j'aurais une illumination. Ouais, c'est possible, c'est possible.. Je scrute toujours Thelma des yeux sur les écrans, tout en écoutant la théorie de Jaileen. "Ouais, pas bête.. Genre ils l'ont sauvée de la noyade, ou d'un grave accident.. Ouais, ça se tient." C'est même une très bonne idée. Bon, maintenant, qu'est-ce qu'il faut faire ? Buzzer ? Non, peut-être trouver d'autres pistes avant ? Roh, ça va, j'ai jamais dis que j'étais douée pour trouver des énigmes, hein.. "Ou sinon elle fait partie d'une secte, genre elle les admire, comme tu dis, mais parce qu'ils l'ont bien embobinée tu vois, j'sais pas trop comment on dit mais, ils seraient.. des dieux pour elle, en quelque sorte." Ouais, bon, c'est nul comme piste, mais c'est toujours quelque chose. En fait, la seule chose qui faut réellement faire, c'est aller la questionner sur son secret directement. Lui parler de ses copains, en savoir plus quoi. Parce que là, on est pas sorties de l'auberge.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) Empty
MessageSujet: Re: there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)   there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:58

Thelma étaient dans le collimateur des deux jolies petites blondes et il était tout bonnement hors de question qu’elles sortent de cet endroit sans avoir une véritable idée du secret que pouvait cacher la jeune femme. "Ouais, pas bête.. Genre ils l'ont sauvée de la noyade, ou d'un grave accident.. Ouais, ça se tient." Bien évidemment que toutes ces choses se tenaient. Elle n’était pas bête la petite Jaileen. Un sourire en coin, elle continuait d’admirer les écrans et plus particulièrement celui sur lequel on pouvait voir Thelma. Elle était en train de prendre sa douche, rien de bien passionnant. Une grimace venait se dessiner sur le visage de la petite anglaise qui avait le sentiment que, mise à part des hypothèses, elle n’allait pas sortir d’ici avec grand-chose. "Ou sinon elle fait partie d'une secte, genre elle les admire, comme tu dis, mais parce qu'ils l'ont bien embobinée tu vois, j'sais pas trop comment on dit mais, ils seraient.. des dieux pour elle, en quelque sorte." Les yeux de l’étudiante venaient s’éclairer alors qu’elle se redressait pour poser ses pupilles sur la silhouette de son interlocutrice.  « Mais oui, c’est tout à fait ça. Je ne pense pas qu’elle fasse partie d’une secte, la production n’aurait jamais pris l’initiative de faire entrer quelqu’un venant d’une secte alors que c’est un sujet bien trop polémique dans certains pays où l’émission est diffusé. En revanche, elle est un petit peu sauvage comme nana donc peut-être que ces deux personnes là, Kat et je ne sais plus qui, l’on fait sortir d’une secte et que du coup, elle a ouvert les yeux sur ses anciennes croyances et du coup, elle leur en ait reconnaissante. Et après tout, pourquoi pas hein ?
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) Empty
MessageSujet: Re: there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)   there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:21

On a peut-être l'air de cruches, Jaileen et moi, mais c'est pas le cas. Faut jamais se fier aux apparences, alors oui, on est blondes, mais on est futées. D'ailleurs, ça me fait penser au commentaire de l'une des anciennes candidate sur mon blog, me disant qu'elle comptait sur moi pour faire valoir notre intelligence, en tant que blonde. Bref, pour le moment, on est quand même là, à se remuer les méninges, devant ces écrans. Il ne se passe pas grand chose d'exaltant, m'enfin, c'est toujours ça de pris. Et puis, faut constamment surveiller, parce qu'on sait jamais, un indice peut apparaître comme ça, d'un coup. On commence donc à échafauder quelques théories sur le compte de la petite Thelma. On parle du coup bien évidemment de Kat et Jamie, ses deux copains fantômes. Parce que ouais, ça nous parait bizarre qu'ils soient si présents dans le discours de la brune. "Ah ouais, tu penses ? Enfin, ouais, je pense qu'on est sur la bonne voie là. Faut pas la lâcher de toute façon, c'est que comme ça qu'on réussira à quelque chose." Ouais, c'est certain. Notre volonté payera. Bon, c'est pas tout mais ça me fatigue un peu de regarder une meuf sortir de la douche et s'habiller.. On pourrait peut-être faire une pause dans nos recherches ? Quoi déjà ? On a bien travailler j'trouve.. J'avale la fin de mon sandwich et je me décide à changer de sujet. "A part ça, avec ton pote Valeri, pour qui tu ne ressens vraiment rien du tout, y'a rien de nouveau ?" Oui, oui, c'est bien moi qui suis entrain de faire la commère. Étonnant, hein ? Ouais, parce que c'est pas tellement mon genre de vouloir me renseigner sur les relations affectives des autres, mais à force d'être ici, j'commence à changer et à y prendre goût. Alors oui, j'aimerais bien en savoir plus sur leur relation, à ces deux là.

Contenu sponsorisé

there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) Empty
MessageSujet: Re: there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)   there's a spy by my window + jaileen (le 10/06) Empty

 

there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rear window, le 03/04 à 17:24.
» Some sort of window to your right + 27.02 11h
» Jaileen, 22 ans
» JAILEEN ✝ « répertoire »
» FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-