GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn Empty
MessageSujet: FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn   FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:54

Teddy & Tifenn
31 mars à 17h03


Les fleurs, c’est jolies. En plus, ça sent bon. C’est parfait comme objet de décoration. Un petit peu comme Tifenn. Elle est plutôt jolie, elle sent bon, mais elle sert plus à décorer qu’à autre chose. Enfin, peut-être pas tant que ça vu que c’est la deuxième semaine consécutive qu’elle se retrouve en tête du classement de la côte de popularité. En fait, la p’tite brune ressemble plutôt à une fleur en pleine éclosion en ce moment. Elle se libère de tout un tas de choses et commence à changer, mais juste un petit peu parce que sinon ce n’est plus la Tifenn que tout le monde a connu au début. Elle est toujours aussi mignonne, toujours aussi jolie et elle sent toujours aussi bon. C’est toujours une fleur, mais une fleur avec des pétales. C’est peut-être l’arrivée du printemps qui fait ça. Enfin, tout ça pour dire que la demoiselle aime bien les fleurs et qu’elle a envie d’aller en ramasser pour se faire un petit bouquet afin de le poser sur sa table de chevet. Ce sera joli et ça va sentir bon. Parfait. Du coup, elle se balade sur un petit sentier plein de graviers et s’approche d’un arbuste, puis d’un autre, pour arracher quelques feuilles dont la forme lui plait, quelques fleurs avec une couleur qui lui fait envie. C’est assez enfantin comme activité, mais elle aime bien. La gamine a tellement de choses dans les mains qu’elle en laisse la moitié derrière elle sans même s’en rendre compte. Elle fredonne un air de comptine connu et s’en va continuer son chemin bucolique. C’est un petit peu plus tard, à force de vagabonder à droite et à gauche que Tifenn va se retrouver au milieu de tout un tas d’arbres qui se ressemblent tous. La jeune femme n’a aucune idée de là où elle se trouve. Elle fait quelques pas vers la droite mais se rends compte très vite qu’elle ne fait que s’enfoncer un petit peu plus dans la forêt. Elle s’arrête et regarde tout autour d’elle. Que faire ? La première chose qui lui passe par la tête. « Au secours !! » Ce n’est peut-être pas l’idée du siècle, mais c’est la seule chose à faire si elle ne veut pas finir sa vie ici en étant bouffé par un animal exotique quelconque. « Y’a quelqu’un ? » Sa voix lui revient en échos. C’est mauvais signe ça. « J-je crois bien que j’sais pas où j’suis. » Dans une émission de télé-réalité chérie, mais elle ne doit certainement pas parler de ça, mais bien de sa forêt.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn Empty
MessageSujet: Re: FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn   FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:03

Petite fille modèle, j’ai toujours eu dans l’obligation de bien présenter. Non contre ma volonté je me suis toujours pliée au jeu, y trouvant quelques plaisirs dans le fait de laisser paraître ce qu’on n’est pas forcément. Avec le temps je me suis même constaté un don pour le mensonge dû une capacité d’interprétation parfois un peu trop forte. Loin de mes obligations d’enfant parfaite je me retrouve à chiper une cigarette dans le paquet qui traine depuis ce matin sur la table du salon. Ce n’est pas une première, j’aime m’insuffler un peu de nicotine dans les poumons de temps à autre lorsque je m’en sens d’humeur sauf que je me dois de faire ça en cachette. Comme je suis bien souvent seule ce n’est pas très difficile mais là avec toutes ces caméras… je ne voudrais pas passer pour la fille de mauvais genre devant des nations entières. Discrètement, du moins du mieux possible, je m’enfonce dans la forêt un paquet d’allumettes en poche. Me jugeant assez loin de tout et surtout perdue au milieu de nulle part je prends l’initiative d’allumer le cylindre de la flamme dansante, jetant le bâtonnet de bois brûlé dans la forêt au passage. C’est biodégradable, tout le monde s’en fou. Plantée au milieu de nulle part je savoure la moindre des taffes que je peux tirer « Au secours !! » Merde il y a quelqu’un. Pas question que qui que ce soit me voit avec ça coincé entre les doigts, je ne veux pas que ça se sache pour mon image, ce sont les sous-employés qui ont recours à ce genre de cigarette vulgaire normalement. « Y’a quelqu’un ? » Stoïque, je fais en sorte de ne pas bouger de mon point afin de ne pas produire de bruit qui pourrait me trahir. Mais si cette fille est vraiment en danger… je ne peux pas rester là et laisser la honte s’abattre sur moi à sa mort. Je ne veux pas qu’elle brise ma vie pour avoir été trop imprudente. Bon. « Oui, pas très loin j’imagine. » Sa voix ne m’a pas l’air si lointaine que ça. « J-je crois bien que j’sais pas où j’suis. » Je bouge finalement de mon point, balançant la cigarette au passage afin que ce détail ne reste qu’entre me et myself. Après quelques secondes de recherche à faire des grands gestes pour que l'odeur s'éloigne de moi, je finis par la trouver car disons que je suis rapide. J’ai fait les scout dans mon enfant, les bois me connaissent et m’appartiennent ; à peu près. «Ah tu es là. La mauvaise nouvelle c’est que je ne sais pas non plus vraiment où on est… » Faire les scout ne veut pas dire avoir une boussole dans la tête, pour le coup j’ai avancé sans vraiment regarder vers où je me dirigeais. « … et que je vais mettre le feu à cette forêt ! » Le plat de mes mains venant se plaquer sur chacune de mes joues, mon visage adoptant soudainement un air atrophié. Je n’ai pas éteint la cigarette. On va prendre feu ! Mon dieu JE vais prendre feu ! Non ! « Lord les arbres vont brûler ! » Le fait est que les scout ça m’emmerdait très franchement, j’en ai rien tiré d’intéressant.
 

FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SADNECESSARY | teddy & tifenn
» ~ flowers, it was full of flowers (25/06, 09h05)
» there's a spy by my window + jaileen (le 10/06)
» rear window, le 03/04 à 17:24.
» Some sort of window to your right + 27.02 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-