GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Some sort of window to your right + 27.02 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty
MessageSujet: Some sort of window to your right + 27.02 11h   Some sort of window to your right + 27.02 11h EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:04

+ mickey

Bon toute cette semaine j’ai cherché la bonne occasion pour pouvoir couper une mèche de cheveux à Mickey. Je sais que ça va pas être facile, parce que s’il s’en rend compte, il va me tuer. Vraiment, je sais qu’il faut que je fasse très attention. J’ai un peu peur quand même, mais je veux réussir, sinon Bob il va dire quoi ? Que je suis une poule mouillée peut-être alors il faut au moins que j’essaye. Et puis sinon je pourrai jamais savoir si je peux ou non avoir les mêmes cheveux que lui et moi j’aimerais trop parce qu’ils sont trop cools. Alors même si je dois me faire engueuler j’ai envie d’essayer, et puis comme je fais mon lit il a plus le droit de me crier dessus. Et ouais, donc il aura pas le droit de crier donc déjà c’est une bonne chose. Parce que oui moi je fais mon lit maintenant, j’ai promis alors je respecte ma promesse. Comme je sais pas quand ce sera le vrai bon moment, je me balade tout le temps avec des petits ciseaux dans ma poche au cas où on sait jamais. Mais pour le moment j’y pense pas trop, c’est surtout l’heure d’aller me doucher alors j’ai pas le temps de chercher Mickey simplement pour aller lui couper les cheveux pour le moment j’ai besoin d’être à l’heure et de me laver. Sauf qu’une fois que je rentre dans la salle de bain je vois Mickey de dos qui ne semble pas m’avoir entendu. Oh trop cool. Je m’approche doucement, très doucement, je sors les ciseaux de ma poche et rapidement je lui coupe une mèche de cheveux derrière la tête. Evidemment, il se retourne aussitôt et je cache les cheveux dans ma main, en essayant de faire comme si de rien n’était. « Salut ! T’as vu j’ai fait mon lit ce matin ? » Je lui rappelle au cas où il aurait envie de me crier dessus si jamais il découvre ce que je viens de faire.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty
MessageSujet: Re: Some sort of window to your right + 27.02 11h   Some sort of window to your right + 27.02 11h EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:23

Un mercredi matin qui n'avait franchement rien de bien extraordinaire. Mickey passait un petit coup de chiffon imbibé d'une solution composée de deux tiers d'eau et d'un tiers de vinaigre, sur les miroirs de la salle de bain. Son idée, c'était de redonner de l'éclat à ces derniers, et il s'affairait donc énergiquement, fallait que ça brille et puis personne ne s'en occuperait à sa place de toute façon. Et c'est aux alentours de onze heures, environ, qu'il perçut comme une présence, derrière lui. Pas un spectre non, il aurait juré qu'on s'était furtivement glissé dans son dos. Encore. Tandis qu'il était sur le point de se retourner, ses oreilles captèrent un son qui lui était comme... familier. Cela ressemblait un peu à des lames glissant l'une sur l'autre, mais il n'en était pas certain. Alors il se retourna finalement, faisant face au jeune Mason, dont le comportement lui parut alors bien étrange. Rien qu'à le voir comme ça, devant lui, il parvenait à éveiller ses soupçons alors que d'emblée, il n'avait pas grand chose à lui reprocher si ce n'est le fait d'être entré sans signaler sa présence. « Salut ! T’as vu j’ai fait mon lit ce matin ? » Hm, tentative de détournement d'attention. Mickey n'était pas dupe, loin de là. Il voyait bien que Mason tentait de faire diversion, or il n'aimait pas ça. Il avait cette sensation qu'il lui cachait quelque chose, mais il ne se serait probablement pas d'avantage attardé là-dessus s'il n'avait pas entendu ce fameux bruit suspect dans son dos. En clair Mason n'adoptait pas du tout la meilleure attitude pour ne pas susciter la méfiance de l'anglais. Au contraire, il avait l'air de tout, sauf d'un innocent. « Oui, j'ai vu, oui. Bravo à toi... Mais je peux savoir ce que tu es en train de faire, Mason, comme ça dans mon dos ? » Il parlait comme un coupable, c'était manifeste. Il avait encore une chance de s'en sortir s'il passait aux aveux maintenant, après quoi, il courrait directement à sa perte le pauvre garçon. « Tes mains, je veux voir tes mains. » Qu'il les lui tende, et vite. Mickey n'était pas un homme patient d'ordinaire, en clair il valait mieux ne pas le faire languir. De toute façon s'il n'avait rien à se reprocher, Mason lui montrerait ses mains, tout simplement, et Mickey après s'être rendu compte qu'il ne lui dissimulait rien pourrait retourner à son petit ménage. Mais pour cela, il devait en avoir le cœur net.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty
MessageSujet: Re: Some sort of window to your right + 27.02 11h   Some sort of window to your right + 27.02 11h EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:44

J’allais bien finir par trouver un moyen pour lui couper une mèche de cheveux quand même, ça semblait pas si compliqué que ça. Si Bob m’avait donné cette mission c’est que ça devait être possible quand même. Enfin j’aurais quand même préféré qu’il me demande de couper les cheveux de quelqu’un de plus marrant, qui allait pas me tuer si je lui arrachais une mèche de cheveux. J’avais un peu peur quand même, si ça se trouve il allait m’attacher à une chaise après et me couper tous mes cheveux et j’allais être chauve. Pitié pas ça, mais bon je suis pas sûr qu’il ait assez de force pour m’obliger à quoi que ce soit de toute manière. Je sais pas encore comment je vais faire pour le moment, j’attends le bon moment. Et je crois que je viens de le trouver. Il est là, dos à moi dans la salle de bain, et si je ne saisis pas cette opportunité, je n’en aurais certainement pas une autre par la suite. M’approchant alors doucement de lui, je lui coupe une mèche de cheveux que je m’empresse de cacher à l’intérieur de ma main pour qu’il ne voit pas ce que je viens de faire. Il se retourne et j’essaie de faire comme si de rien n’était, lui rappelant que j’ai fait mon lit ce matin et que donc il n’a pas le droit de me crier dessus. Et oui c’est ce qu’il a promis n’est-ce pas ? « Oui, j'ai vu, oui. Bravo à toi... Mais je peux savoir ce que tu es en train de faire, Mason, comme ça dans mon dos ? » Ah … Donc il avait remarqué que j’avais fait un truc bizarre, je pensais pourtant m’être bien débrouillé. Tant pis je peux toujours lui mentir. J’aime pas ça mais bon, là je crois que j’ai pas vraiment le choix. « Rien du tout, je voulais juste te dire bonjour et te montrer que je fais bien ce que tu m’as demandé. » Oui bon même si je venais de lui couper des cheveux, j’avais quand même fait mon lit, c’était déjà pas mal quand même. J’avais dit que je le ferai, et c’était exactement ce que j’avais fait, je tiens toujours parole moi. « Tes mains, je veux voir tes mains. » Oups, je sais pas comment je vais pouvoir m’en sortir cette fois-ci. Parce que si je lui montre mes mains, il va bien voir que j’ai ses cheveux. Et il va pas aimer, il va pas du tout apprécier je le sens et je suis pas prêt à me faire gronder, j’ai pas trop besoin de ça en ce moment. « Pourquoi ? J’ai un peu froid aux mains, je préfère les garder dans mes poches. » je lui dis en fourrant mes mains dans mes poches, comme ça je pouvais mettre en même temps les cheveux dedans. Ouais je suis trop malin moi. « Bon d’accord, mais c’est bien parce que c’est toi alors. » Ouais, ouais, comme si c’était vrai, je ferai jamais rien pour lui, mais maintenant je peux lui montrer mes mains sans problème, ce que je fis d’ailleurs.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty
MessageSujet: Re: Some sort of window to your right + 27.02 11h   Some sort of window to your right + 27.02 11h EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:14

Oui, oui, Mason était un gentil garçon. Il avait fait son lit, et c'était une très bonne chose. Pour ça en tout cas il n'aurait aucunement droit aux réprimandes de Mickey puisqu'il s'était contenté de faire ce que l'anglais lui avait demandé. Seulement son attitude dans la salle de bain ce matin en fit oublier à Mickey que son jeune camarade avait honoré sa requête. Il s'était faufilé derrière lui, et il avait horreur de ça. Aussi, dès lors qu'il s'était retourné pour lui faire face, sentant que quelque chose de louche se tramait dans son dos, Mason avait immédiatement entreprit une diversion perceptible à trois kilomètres. Non, il ne tomberait pas dans le panneau. Il se passait quelque chose, tout chez lui était suspect. Et qu'il ne prétende pas le contraire car Mickey avait de sérieux soupçons présentement. « Rien du tout, je voulais juste te dire bonjour et te montrer que je fais bien ce que tu m’as demandé. » Oui, qu'il le prenne pour un jambon. Il n'avait rien à gagner en lui dissimulant les choses, il fallait qu'il le sache. En fait non, il le savait déjà. « C'est ça Mason, joue à ce jeu-là avec moi, vas-y, continue... » Tout ce qu'il risquait, c'était de passablement agacer Mickey or, de bon matin, il valait mieux éviter. S'il le mettait de mauvaise humeur pour le restant de la journée, le jeune garçon entendrait parler du pays. Allons, qu'il lui prouve qu'il n'avait pas à s'en faire, en lui montrant ses mains. Cela dissiperait les doutes de l'écrivain, et ils en resteraient là. « Pourquoi ? J’ai un peu froid aux mains, je préfère les garder dans mes poches. » C'était la pire excuse qu'il pouvait lui sortir. Est-ce qu'il avait l'air d'un homme crédule, apte à croire de pareilles absurdités ? Bien sûr que non. « Mason, je compte jusqu'à trois... » Il lui parlait comme à un enfant, puisqu'il s'était rendu compte lundi soir qu'au final, dans sa tête, ça ne tournait pas bien rond. Que se passerait-il à trois ? Et bien... il fallait voir s'il était prêt à prendre le risque de le découvrir. « Bon d’accord, mais c’est bien parce que c’est toi alors. » Il en était presque flatté. Bref. Mason lui tendit ses mains et... rien à signaler visiblement. Mais, n'avait-il pas fourré ses menottes dans ses poches l'instant d'avant ? « Hum. » Mickey n'était qu'à moitié convaincu. Le scepticisme se lisait encore et toujours dans ses yeux. « Tes poches, ça t'ennuierait de les vider ? » Parce que bon, il avait toujours l'air aussi suspect à ses yeux hein, en tout cas ça ne le tranquillisait pas tellement. « Devant moi. » Ah oui, là c'était nécessaire. Il voulait s'assurer du fait qu'il n'avait pas à douter de son jeune camarade. Mais Mason n'avait rien à se reprocher, n'est-ce pas ? Donc à priori, ça ne lui poserait pas le moindre problème, au contraire, il le ferait même avec le sourire hein ?
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty
MessageSujet: Re: Some sort of window to your right + 27.02 11h   Some sort of window to your right + 27.02 11h EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:33

C’était quand même une occasion en or pour couper les cheveux de Mickey non ? Il fallait pas que je la laisse passer. J’essayais d’agir normalement avec lui, mais il fallait croire que je m’y prenais mal. Ou alors il avait une sorte de quatrième sens, quelque chose dans le genre. Je me demandais ce qu’il allait me faire s’il venait à découvrir que je lui avais coupé une mèche de cheveux. Il serait très en colère sûrement oui ça j’en doutais pas, mais il allait sûrement pas en rester là quand même. Ou je savais pas trop, c’est pour ça que j’avais pas intérêt à ce qu’il le découvre. Il m’avait déjà assez grondé comme ça par le passé j’avais pas envie que ça recommence une nouvelle fois. Pas encore, et puis j’avais rien fait moi, c’était juste Bob qui m’avait donné ses missions. Alors moi je faisais que faire ce qu’il m’avait demandé d’abord. Et puis s’il me l’avait demandé c’était que c’était important que je fasse ça alors j’allais pas me défiler non plus. « C'est ça Mason, joue à ce jeu-là avec moi, vas-y, continue... » Je réponds rien à ça, je continue de sourire comme si de rien n’était. J’en ai déjà assez fait comme, je suis sûr que si j’ouvre la bouche une nouvelle fois il va voir que je mens encore une fois, alors je ferais mieux de me taire je crois. Oui pour une fois j’ai envie de rien dire. Oh non et voilà qu’il me demande de lui montrer mes mains. Comment je vais pouvoir faire moi ? Je sais pas, je suis un peu piégé là. Alors sans plus réfléchir, je mets mes mains dans mes poches dans lesquelles se trouvent désormais une paire de ciseaux et des cheveux de Mickey. Bon peut-être qu’il aura pas vu que j’ai tout mis dans mes poches. C’est malin quand même de faire ça hein. « Mason, je compte jusqu'à trois... » Rohlala c’est bon, je vais lui montrer mes mains maintenant qu’elles sont vides. Et fièrement je lui tends mes mains, qui sont vides. Et ouais il m’aura pas comme ça moi. « Tes poches, ça t'ennuierait de les vider ? » Ah parce que comme ça ça lui suffisait pas que je lui montre mes mains, il voulait aussi que je vide mes poches ? Mais qu’est-ce qu’il est pénible. Il peut pas me laisser partir, et puis on en reparle plus ? Moi ça me semble être une bonne idée. « Devant moi. » Oui bah il est marrant lui, j’ai d’autres choses à faire que de vides mes poches hein, je suis un homme occupé moi, oui. « Mais qu’est-ce que tu cherches à la fin ? J’ai rien fait moi, tu veux pas non plus que je me déshabille devant toi hein ? » Peut-être que si j’ai l’air énervé il pensera que j’ai rien fait. Je sais pas, j’ai rien de mieux pour pas vider mes poches en fait.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty
MessageSujet: Re: Some sort of window to your right + 27.02 11h   Some sort of window to your right + 27.02 11h EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:12

Il pensait avoir Mickey avec un beau et grand sourire, et qu'avec ce simple artifice il réussirait à l'embobiner et à lui faire croire ce qui l'arrangerait. Seulement plus il en faisait, et plus Mason avait l'air coupable. Oui pour Mickey il se donnait trop de mal. Déjà, le fait qu'il se soit glissé dans son dos avant de justifier cela par le fait qu'il voulait juste lui montrer qu'il était docile n'avait rien de franchement convaincant. Quel dommage, vraiment, qu'il soit tombé sur un homme aussi clairvoyant. Car rien n'échappait à Mickey, il savait quand on tentait de lui dissimuler certaines choses, et par ailleurs présentement c'était évidemment le cas. Sinon, pourquoi Mason aurait-il mis autant de temps à lui tendre ses mains ? Pourquoi les avoir fourrées dans ses poches en prétendant qu'il avait froid, dans une salle de bain chauffée à 22°C ? Allons, tout ceci n'avait rien de probant, et quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, à ce stade plus rien ne pouvait le dissuader de penser que Mason lui cachait des choses. Il finit par les lui tendre, ses petites mains, et à première vue on pouvait croire que Mickey s'était fait pas mal de films. Mais ça ne lui suffisait pas, non non. Il avait bien vu son camarade faire diversion en mettant ses mains dans ses poches un peu plus tôt, et qui plus est la petite excuse qui avait accompagné ce geste était assez ridicule. Ainsi, il lui demanda tout naturellement de vider ses poches devant lui. Ce que tout garçon irréprochable se serait efforcé de faire rapidement, histoire de dissiper tous les doutes de l'anglais. Mais apparemment, Mason ne semblait pas vraiment déterminé à lui prouver son innocence. « Mais qu’est-ce que tu cherches à la fin ? J’ai rien fait moi, tu veux pas non plus que je me déshabille devant toi hein ? » Oh, en voilà une idée ! Comme si Mickey attendait cela de lui, non mais franchement... « Ah non, effectivement, je n'y tiens pas. » Autant être honnête et le lui dire franco, il n'était pas intéressé. Mais Mason avait probablement mieux à faire, lui aussi de son côté, que de se dévêtir devant l'anglais. Bref, une telle chose n'adviendrait pas et ça les arrangeait probablement autant l'un que l'autre. « C'est simple Mason, si tu n'as rien à te reprocher, tu vides tes poches... Et tu n'as rien à te reprocher n'est-ce pas ? » Oh mais non, d'ailleurs il allait s’exécuter sur le champ, oui oui, puisqu'il ne semblait pas le moins du monde culpabiliser pour quoi que ce soit.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty
MessageSujet: Re: Some sort of window to your right + 27.02 11h   Some sort of window to your right + 27.02 11h EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:02

J’ai pas que ça à faire de lui montrer mes mains moi, ce que je voudrais c’est m’en aller très loin pour qu’il remarque pas que je lui ai coupé une mèche de cheveux. Je sais pas trop quoi faire à part mettre mes mains dans mes poches pour déposer les cheveux à l’intérieur. Peut-être que de cette manière il croira ce que je lui dis. En plus je lui montre mes mains, intactes et lui il me croit toujours pas. Je sais pas ce qu’il lui faut pour lui prouver mon innocence quand même. Et puis c’est pas si grave, ça repousse les cheveux hein, mais enfin bon dans le doute je préfère rien lui dire. Parce qu’en plus maintenant il faut que je vide mes poches devant lui ? Non mais oh, ça va hein, il va falloir quoi après que je me déshabille devant lui pour lui prouver que j’ai rien fait ? Sauf que bon oui, je suis pas totalement innocent mais bon je lui ai pas coupé un morceau de peau non plus, alors bon est-ce qu’il peut m’en vouloir simplement pour ça ? Je crois pas non. C’est pas si grave que ça. Avec un peu de chance il se rendrait même compte de rien, enfin bon je crois qu’il aime pas trop qu’on lui cache des trucs. « Ah non, effectivement, je n'y tiens pas. » Ah bah encore heureux, parce que de toute manière je l’aurais pas fait. Je me mets pas tout nu devant des gens comme ça, encore moins devant des garçons ça va pas. Et puis j’aurais quand même pas été jusqu’à cacher ses cheveux dans mon caleçon en plus. Enfin de toute manière ça tombe bien il veut pas que je le fasse. « C'est simple Mason, si tu n'as rien à te reprocher, tu vides tes poches... Et tu n'as rien à te reprocher n'est-ce pas ? » Si j’ai rien à me reprocher ? Hmmm, je sais pas trop. C’est pas super important sa coupe de cheveux, parce que bon avec un peu plus ou moins de cheveux il sera toujours aussi moche et puis en plus c’est derrière sa tête il le voit même pas. Alors est-ce que je dois dire que c’est important ? Je crois pas trop non plus, il faut pas trop exagérer non plus. « Bon d’accord, tu l’auras voulu. » Je sors les ciseaux qui sont dans une des poches que je lui montre et dans l’autre je lui montre la mèche de cheveux que je viens de couper, et que je referme aussitôt dans ma main de peur qu’il me la reprenne pour se la recoller ou je sais pas trop quoi. « C’est Bob qui m’a demandé de faire ça. » je dis alors pour ma défense. Je sais qu’il va crier et s’énerve dans quelques secondes. Je suis pas prêt pour ça, mais alors pas du tout. Pitié, qu’il soit gentil, j’ai pas fait ça pour me moquer de lui.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty
MessageSujet: Re: Some sort of window to your right + 27.02 11h   Some sort of window to your right + 27.02 11h EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:44

Ils n'allaient pas y passer quatre heures non plus, car voyez-vous Mickey avait encore pas mal de miroirs sur lesquels frotter. Donc si Mason pouvait vider ses poches rapidement, histoire que l'anglais sache ce qu'exactement il lui cachait, ce serait pas mal. De toute façon, Mickey partait du principe qu'à partir du moment où il n'avait strictement rien à se reprocher, il pouvait s’exécuter sans problème. Maintenant c'était à lui de voir : ou bien il faisait vite et mettait fin à ce suspens qui allait finir par le tuer, ou bien il n'en faisait rien et dans ce cas, ça n'était pas bon pour lui. Mickey n'était pas un homme patient, alors faire durer la chose pourrait lui faire perdre contenance sous peu. « Bon d’accord, tu l’auras voulu. » Sur ces mots, le jeune garçon sortit de l'une de ses poches une paire de ciseaux. Hm, le fameux bruit suspect de tout à l'heure, les lames glissant l'une sur l'autre... Et dans son autre main, attention... Mickey ouvrit de grands yeux stupéfaits. Il ne pouvait pas le croire. « Non mais... ce sont des cheveux. Ce sont MES cheveux. » Pas en grande quantité, une mèche en fait, mais c'était déjà trop. « Oh Mason... mais qu'est ce que tu as fait... » qu'il souffla. Il devait être rassuré, pour le moment il ne haussait pas le ton. Mais il était quand même curieux de savoir ce qui l'avait poussé à commettre un tel acte. « C’est Bob qui m’a demandé de faire ça. » Encore lui ! Satané chevelu. Non mais dites voir, ce Bob avait une dent contre Mickey, d'accord, mais il n'exagérait pas un peu quand même ? Allo, il n'avait jamais fait que le mettre sur la sellette, ce qui avait été parfaitement mérité, et de plus il en était ressorti avec pas mal de suffrages. Alors pourquoi perdurer sur cette voie, pourquoi s'entêter, s’obstiner à exprimer son mépris ? Mickey pensait qu'il était passé à autre chose, car lui oui. Il semblait avoir du mal à oublier cela. Et bien cela n'excusait rien, non, il avait demandé à Mason de s'en prendre à l'écrivain probablement par esprit de vengeance, ce qu'il trouvait franchement moche. « Bob est lamentable. Il t'a chargé de faire le sale boulot, au lieu de le faire lui. Je trouve ça lâche d'envoyer un autre à sa place, je savais qu'il n'était en rien téméraire, mais alors là... » Courage, zéro pointé. C'était facile de demander aux autres de faire ceci, ou cela pour lui. Mais dans cette affaire il ne se mouillait pas. Résultat, c'est le pauvre Mason qui allait prendre car en attendant, c'est lui qui détenait les cheveux de Mickey. « Et toi Mason tu t'es laissé influencer ! Il t'a dit de me couper les cheveux et tu n'as pas hésité. Donc s'il t'avait demandé de nous trucider un à un, et d'écrire "guilty : Mason" sur un mur, tu l'aurais fait ? » Pauvre gosse. Il n'avait même pas envie de s'emporter, parce qu'il ne savait probablement même pas ce qu'il faisait. Néanmoins il ne passerait pas l'éponge aussi facilement. « Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi influençable. Et tu me déçois beaucoup. Je me fiche éperdument de mes cheveux là tout de suite, je pensais que tu serais quand même capable de lui dire "non". » Entre le lâche et le corruptible, quel duo franchement. « Et pourquoi est-ce qu'il t'a demandé ça, il te l'a dit, il s'est justifié ? » Est-ce qu'au moins Bob avait eu la décence d'expliquer à Mason pourquoi il aurait à faire une telle chose ? Mickey en doutait quand même fortement.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty
MessageSujet: Re: Some sort of window to your right + 27.02 11h   Some sort of window to your right + 27.02 11h EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:31

Bon … Voilà j’allais vider mes poches, j’espère qu’il était prêt et qu’il allait pas passer des heures à me gronder et à me crier dessus. De toute manière normalement il avait même plus le droit de me crier dessus puisque j’avais fait mon lit ce matin, sinon ça voudrait dire qu’il respecte même pas sa promesse. Et bon je crois qu’il a pas trop envie que je dise à tout le monde que c’est pas un homme de parole, et qu’il est prêt à tout oublier dès que quelque chose l’énerve. Alors bon de toute manière j’ai pas envie de rester des heures dans la salle de bain avec lui, alors je sors d’une de mes poches une paire de ciseaux et de l’autre la mèche de cheveux que j’ai coupé quelques minutes auparavant, que je m’empresse de cacher au cas où il lui viendrait l’idée de me la voler. Ou enfin de la reprendre puisqu’elle était déjà à lui mais bon. « Non mais... ce sont des cheveux. Ce sont MES cheveux. » Oui effectivement c’est ça. Enfin bon il crie pas trop quand même, je suis presque soulagé, peut-être que je devrais lui couper des cheveux plus longtemps. « Oh Mason... mais qu'est ce que tu as fait... » Bah il voit bien ce que j’ai fait quand même, je comprends pas pourquoi il demande, il est bête ou quoi ? « Bah … J’ai pris les ciseaux et j’ai coupé tes cheveux. » je lui réponds en haussant les épaules. Enfin il a bien vu ce que j’avais fait quand même. J’ai pas trop envie de me faire fâcher alors tout de suite je mets la faute sur Bob. Bon c’est pas totalement de sa faute, il m’a juste demandé de le faire pour que je lui prouve que je pouvais avoir les mêmes cheveux que lui, j’aurais pu refuser je sais bien, mais enfin au départ c’était quand même une idée à lui. Je voulais pas que tout me retombe dessus non plus. Et puis maintenant que j’avais accompli ma mission, je m’en fichais de lui dire vu que j’avais réussi. « Bob est lamentable. Il t'a chargé de faire le sale boulot, au lieu de le faire lui. Je trouve ça lâche d'envoyer un autre à sa place, je savais qu'il n'était en rien téméraire, mais alors là... » Et oh c’est quand même pas très gentil de dire ça. Je me permettrais jamais de dire quelque chose comme ça moi en tout cas. Je sais pas pourquoi il aime pas Bob déjà, il le nominait et puis il l’insultait après, quand même il se passait un truc très bizarre. « Ah non, dis pas ça il est gentil quand même. » Oui moi je l’aime bien, je vois pas pourquoi il l’aime pas lui. C’est pas comme s’il était méchant et qu’il lui avait volé toutes ses affaires pour en faire un feu avec non plus. Alors bon moi je pense que c’est quand même pas une raison d’être aussi méchant avec lui, comme avec moi d’ailleurs hein. Je lui ai coupé une mèche de cheveux d’accord, mais c’est pas une raison pour s’énerve non plus. « Et toi Mason tu t'es laissé influencer ! Il t'a dit de me couper les cheveux et tu n'as pas hésité. Donc s'il t'avait demandé de nous trucider un à un, et d'écrire "guilty : Mason" sur un mur, tu l'aurais fait ? » Je baisse la tête à ses paroles et je me mets à regarder mes chaussures. Il croit que je suis vraiment bête en tout cas, je fais pas non plus tout ce qu’on me dit c’est faux. « Non je suis pas bête quand même. » Et puis je suis pas un tueur en plus, c’est vraiment n’importe quoi ce qu’il raconte Mickey des fois, je sais pas s’il se rend compte de ce qu’il dit hein. Moi je crois pas. « Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi influençable. Et tu me déçois beaucoup. Je me fiche éperdument de mes cheveux là tout de suite, je pensais que tu serais quand même capable de lui dire "non". » Je vois pas comment je pourrais le décevoir, c’est pas comme si j’étais déjà très haut dans son estime, alors bon je m’en fiche bien de ce qu’il raconte, c’est que des bêtises. « Je m’en fiche de ce que tu penses. » Oui ça m’est égal, il est même pas gentil avec moi alors pourquoi ça me ferait quelque chose ce qu’il pense de moi d’abord hein ? Je m’en fiche il peut dire ce qu’il veut je m’en moque. « Et pourquoi est-ce qu'il t'a demandé ça, il te l'a dit, il s'est justifié ? » Ah parce que ça ça l’intéresse peut-être ? Et pourquoi d’abord ? J’ai pas le droit de lui couper les cheveux simplement parce que j’ai envie hein ? « C’est mes missions pour savoir si je peux avoir les mêmes cheveux que lui. » J’avais trop hâte de savoir, j’ai trop envie d’avoir les mêmes cheveux que lui quand même.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty
MessageSujet: Re: Some sort of window to your right + 27.02 11h   Some sort of window to your right + 27.02 11h EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:20

Enfin lumière était faite sur tout ça. Il était temps, Mason l'avait quand même fait pas mal mariner avant de cracher le morceau. Enfin il ne l'avait pas réellement fait d'ailleurs, il s'était contenté de retirer ce qu'il avait planqué dans ses poches, à savoir une paire de ciseaux et une mèche de cheveux. Des cheveux bruns, semblables à ceux de Mickey. Ce qui était normal en fait, puisqu'il s'agissait des siens. Oh oui il n'avait pas le moindre doute là-dessus, et il comprit alors que son petit camarade s'était furtivement faufilé dans son dos quelques minutes plus tôt pour lui couper les cheveux. Oui oui, rien que ça. Des pratiques qui se répandaient peut-être dans ce nid, mais dont l'anglais préférait être tenu éloigné néanmoins. Non mais franchement, est-ce qu'au moins il prenait conscience de son acte, saisissait bien ce qu'il venait de faire ? « Bah … J’ai pris les ciseaux et j’ai coupé tes cheveux. » Affligeant. L'anglais prenait sur lui mais ça n'était pas évident devant tant de sottises débitées à la minute. Mason n'était qu'un inconscient, on pouvait faire ce qu'on voulait de lui. D'ailleurs eh, la preuve, Bob était l'initiateur de tout cela et Mason lui avait tout naturellement obéi. Alors quoi, on était libre de lui demander n'importe quoi ? Quant à Bob, ah, quel lâche celui-là. Envoyer un jeune garçon qui n'avait plus toute sa tête faire le sale boulot à sa place, ah on pouvait dire qu'il ne se mouillait pas. Non non, il chargeait ses petits copains de le faire pour lui, au moins il ne prenait pas le moindre risque dans cette affaire. Il était plus stupide encore que Mickey l'aurait pensé. « Ah non, dis pas ça il est gentil quand même. » Ah mais que savait-il du chevelu lui ? Parce qu'il lui donnait l'occasion de s'en prendre à un type qu'il ne portait vraiment pas dans son cœur, ça faisait de lui un gentil ? Allons, il avait entendu bon nombre d'âneries jusqu'ici mais celle-ci les surpassait. « Il est... gentil ? Alors on ne doit pas parler du même Bob. » Le Bob que Mickey connaissait n'avait rien de gentil, non, c'était un impertinent de la pire espèce faisait des crasses aux autres. Et ça lui ressemblait tellement en plus de faire de telles choses. Il n'avait absolument aucun courage ce type, c'était à se demander ce qu'il fichait dans ce nid puisqu'en plus de cela, il n'avait pas le moindre esprit de compétition. Comme la majorité des candidats d'ailleurs. Tous plus mous les uns que les autres. Enfin, cet incident permettait au moins à Mickey de s'assurer que le jeune homme était parfaitement influençable, malléable et manipulable. Il n'avait pas hésité à agir en fonction de la requête de Bob, mais ne se rendait-il donc pas compte qu'il n'était qu'un pion pour lui ? « Non je suis pas bête quand même. » Qu'il lui prouve le contraire alors. Jusqu'ici il n'avait fait que le conforter dans l'idée qu'il était mentalement retardé. Et la récente révélation de son secret n'avait rien arrangé, au contraire. « Mason, regarde la réalité en face une bonne fois pour toute. Tu es un garçon un peu trop gentil, un peu trop crédule aussi. Les gens se servent de toi, car tu es corruptible. Ne te laisse pas avoir bon dieu, là encore ce n'est rien, mais va savoir ce qu'il te demandera de faire la prochaine fois. » Une mèche de cheveux coupée, bon, vous avouerez que ça n'avait rien de dramatique et puis, vu l'épaisseur des cheveux de Mickey cela ne se verrait peut-être même pas au final. Seulement, Bob reviendrait peut-être vers Mason sous peu pour lui demander de faire ceci ou cela, à nouveau. Il voulait vraiment être à son service ? Il le décevait, oui. L'anglais ne fondait initialement pas beaucoup d'espoirs en Mason mais là tout de même, c'était se montrer plus bête qu'il ne l'était. Il aurait pensé qu'il valait mieux que ça. « Je m’en fiche de ce que tu penses. » Oh mais Mickey essayait juste de lui ouvrir les yeux, dans un élan de bonté, rien de plus. Maintenant, s'il voulait devenir un mouton et faire ce qu'untel ou untel désirait et ne voulait pas faire soi-même, qu'il fasse. D'ailleurs pourquoi envoyer Mason, pourquoi une telle idée venant de Bob ? Quel intérêt à cela ? « C’est mes missions pour savoir si je peux avoir les mêmes cheveux que lui. » Ses missions, parce qu'il y en avait d'autres ? Bon, il n'était peut-être pas l'unique victime et dans ce cas, ça le rassurait presque. Néanmoins Mickey ne pu réprimer un petit rictus moqueur à l'entente des derniers propos de son camarade. S'en était presque drôle. « Mais enfin, il faudrait faire preuve d'un mauvais goût plus que flagrant pour désirer la même coiffure que Bob. » Il ne cesserait donc jamais de le surprendre, le petit Mason. « Tu sais, ce n'est même pas le résultat d'un passage chez le coiffeur, ce style tout à fait particulier qu'il arbore. Tu obtiendras le même en te laissant aller, tout simplement. Ne touche plus à tes cheveux pendant quelques années, et au final tu te retrouveras avec une tignasse comme la sienne. Il doit y avoir pas mal de poux là-dedans, d'ailleurs. » Bon lui avait les cheveux raides, et Bob les avait frisés. Mais dans un cas comme dans l'autre il ne parviendrait jamais exactement au même résultat. Sinon oui, Bob faisait tellement négligé dans son genre, il ne prenait pas soin de lui cela crevait les yeux. Et donc Mason voulait lui ressembler ? Pauvre garçon, on ne pouvait plus rien pour lui.

Contenu sponsorisé

Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty
MessageSujet: Re: Some sort of window to your right + 27.02 11h   Some sort of window to your right + 27.02 11h Empty

 

Some sort of window to your right + 27.02 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» phantom faces at the window, phantom shadows on the floor ∞ 08/03 - 17:13
» rear window, le 03/04 à 17:24.
» don't you dare look at your window, 05/10 à 16h14 + (betty)
» FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn
» On dépose les armes ou on sort l'artillerie lourde ? (27.07 - 13h28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-