GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45 Empty
MessageSujet: my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45   my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:38

w/ lena
Je crois que j'ai adopté le terrain de jeux, j'aime bien m'allonger sur le trampoline, regarder les étoiles. C'est ce que je fais là. Je regarde les étoiles, j'ai l'impression d'être en connexion directe avec mon frère. Il me manque, il me manque tellement. J'aurais envie de lui parler, qu'il me donne des conseils, j'suis un peu perdu sans lui. Mais j'vais tenir le coup parce que je lui ai promis. Mais bon, c'est normal d'être un peu nostalgique un moment dans l'émission, le soir comme ça, il n'y a rien d'étonnant je pense. Je ne sais pas, en tout cas ça m'arrive. Bon, mais d'un côté je ne vais pas déprimer toute la soirée, non je pense que je devrais aller retrouver les autres, je ne sais pas où ils sont tous partis mais j'entends des éclats de rire au loin. Il doit se passer quelque chose d'intéressant au moins. Je me suis dit que je devais me mêler à la foule. Alors je me lève, j'essaye de sortir du trampoline mais avec les filets c'est pas trop évident. Enfin en tout cas je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je suis coincé. Dans le dos, je n'arrive pas à me décoincer, je suis un peu en équilibre entre le trampoline et le vide, c'est pas vraiment agréable. Je... crois que je vais être contraint de passer la nuit. « Au secours... Y'a quelqu'un ? Excsuez moi, je suis... Je... Suis coincé. » Je cris un peu au hasard, même si la dernière partie est à peine inaudible, c'est peine perdue. J'espère juste que Brune se rendra compte que je ne suis pas dans le lit quand elle ira se coucher et qu'elle s’inquiétera. Sinon tant pis je dormirais ici. Mais j'ai peur d'avoir des crampes, ça risque quand même de faire assez mal. Je dois vraiment avoir l'air bête avec mon pieds dans le vide.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45 Empty
MessageSujet: Re: my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45   my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:41

Une petite sortie nocturne ça ne se refusait pas, surtout quand il faisait si bon. Lena s'était contentée d'enfiler un fin gilet, dans l'optique de faire un petit tour du côté du terrain de jeux. Parce qu'elle avait bien envie de faire un peu de toboggan, ou de balançoire. De nuit, ce serait une grande première. C'est un truc qu'elle n'avait jusque là jamais eu l’occasion de faire, et qu'elle souhaitait donc tenter ce soir. Alors elle se mit tranquillement en marche, ne pressant pas le pas, prenant au contraire son temps. En chemin, elle avait récolté quelques pâquerettes, dont une qu'elle avait finit par glisser dans ses cheveux. Elle n'y resta hélas pas longtemps. Mais tant pis, au moins elle avait constitué un joli petit bouquet. Oh à vue d’œil, celui-ci était composé de cinq, six fleurs. Mais ça n'en restait pas moins joli. Elle était fière de son bouquet, oui, et c'est gaiement qu'elle rejoignit le terrain de jeux, ses pâquerettes entre les mains. Mais tandis approchait du trampoline, une voix se fit entendre. Une voix... qui avait tout l'air d'être celle d'un homme. Et cet homme appelait au secours, oui, elle était certaine de l'avoir entendu prononcer ces deux mots. Alors elle fit le tour pour voir d'où pouvait provenir cette voix puisque pour le moment elle ne voyait rien, et... elle finit par tomber sur Casey, qui était dans une drôle de posture. À priori il ne pouvait pas bouger, enfin si, il pouvait encore se débattre mais probablement pas aller bien loin. Et il lui semblait également l'avoir entendu dire qu'il était coincé. Ah mince. Elle ne pouvait pas le laisser là, comme ça, sans agir. Par contre, elle se demandait bien ce qu'il s'était passé, le pauvre, il faisait peine à voir et Lena se devait d'intervenir. « Casey ? N'aies pas peur c'est moi, enfin c'est... c'est Lena. » fit-elle tout en grimpant sur le trampoline à son tour. Bon, autant mesurer l'étendue des dégâts. Il avait l'air retenu par quelque chose dans son dos, et elle espérait d'ailleurs qu'il ne s'était pas fait mal. En tout cas il avait besoin d'aide. Et surtout il risquait de rapidement fatiguer s'il restait dans cette position trop longtemps. La danoise décida de prendre les choses en main. « Bon pas de panique, je peux essayer de voir à quoi tu t'es accroché dans un premier temps. Tu m'y autorises, hein ? » L'y autoriser, c'était en fait lui donner la permission de trifouiller dans son dos, et donc de le toucher, inévitablement. Et ça, elle n'était pas certaine que ça lui plaise beaucoup, mais d'un autre côté c'était un peu la seule solution pour le dépatouiller de tout ça. Voir ce qui le retenait, et l'en défaire ensuite.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45 Empty
MessageSujet: Re: my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45   my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45 EmptyDim 16 Juin 2013 - 3:12

Je suis coincé, je ne sais pas comment, je ne sais pas à cause de quoi mais je suis coincé. C'est terrible parce que je commence à avoir des crampes. J'appelle à l'aide, je ne suis pas persuadé que quelqu'un vienne me délivrer mais on ne sait jamais. Je commence légèrement à désespérer en tout cas. Je fixe le sol, j'ai l'air d'un idiot. C'est pas possible de toujours se fourrer dans des situations idiotes comme ça. Je suis pathétique, pathétique. Tellement pathétique que j'en viens à espérer que quelqu'un vienne me sauver, je ne sais pas du tout l'heure qu'il peut être, mais tard sans doute. Enfin pas trop mais un peu et c'est peu probable que quelqu'un ait décidé de venir me décoincer. « Casey ? N'aies pas peur c'est moi, enfin c'est... c'est Lena. » Je sursaute légèrement. Je redresse la tête et découvre le visage qui va avec la douce voix de Lena. « Oui, je... Je suis coincé, je ... c'est ridicule. » Elle grimpe sur le trampoline et du coup ça tire un peu sur mon pantalon, j'espère que ça ne va pas craquer, je garde tout pour moi, c'est déjà assez bête comme ça. Je suis ridicule. Toujours. « Bon pas de panique, je peux essayer de voir à quoi tu t'es accroché dans un premier temps. Tu m'y autorises, hein ? » Je secoue la tête à la hâte sauf qu'elle ne doit pas vraiment me voir. « Oui, d'accord. Vas-y. Peut être ma ceinture. J'ai essayé de tirer mais il n'y a rien à faire. » Je commence à paniquer malgré moi, je remue un peu trop sans doute, elle m'a dit de ne pas paniquer mais quand j'ai entendu ce mot, quand je me suis rendu compte qu'elle allait devoir me toucher ça a eut tendance à me faire paniquer. Je n'aime vraiment ça, au même titre que je n'ai pas vraiment été enthousiaste lors de notre premier rencontre. « Merci Lena. » Elle ne m'a pas délivré, mais elle est là et elle ne se moque pas de moi, rien de tout ça. Je suis sûr que Jaileen se serait moqué, que n'importe qui se serait moqué avant de m'aider. Pas elle. J'aime beaucoup Lena.

Contenu sponsorisé

my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45 Empty
MessageSujet: Re: my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45   my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45 Empty

 

my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» 26/03 à 22H45 oh boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-