GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty
MessageSujet: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:45


Un hopital abandonné, un bruit de tronçonneuse au loin et vous voici invité à la soirée la plus terrifiante du siècle. Des victimes, beaucoup de victimes. Du sang, beaucoup de sang. Et des cocktails, des petites brochette de viandes confectionné par un certain Monsieur Lecter un chef réputé dans la région. L'ambiance est à la fête, vous êtes tous entrain de vous amusé dans ce décor plus vrai que nature. Des cadavres jonchent le sol. Et si c'était vrai ? Et si ce sang, ce bruit de fond était annonciatrice d'un cataclysme sanguinolant ? Attendez vous à voir débarquer Leatherface à tout moment. En attendant amusez-vous, mangez, dansez, buvez. Une musique entrainante, des guitares saturées et des voix haut perché. La soirée de l'année vous avez oubliez ?

Tenue ultra courte et moulante exigée, vous êtes des victimes en puissance, pensez-y...

Il va de soit que Sandro pourra quitter ses toilettes pour participer au massacre, quant à Sun-Hi elle pourra troquer sa tenue de secrétaire pour celle d'une victime potentielle...

Il n'en restera qu'un, Cupidon vous souhaite d'être ce dernier...
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:04

Soirée trois, me voilà ! J'ai bien entendu hâte de découvrir le thème et je me précipite donc vers là où se trouvent nos costumes. Merde. Je déchante vite. Sérieux, c'est quoi ce thème de soirée ?! J'hésite entre dire que c'est totalement kiffant, parce que, mine de rien, ça me rappelle un tas de jeux vidéos et que ça peut être fun, mais d'un autre côté, vu comment la production est cinglée, je commence à avoir peur. J'suis sur qu'on va se retrouver dans un endroit glauque..L'hopital. Ouais, c'est là-bas, obligé. Y'a que cet endroit qui foute la trouille à mort. J'y suis allée deux fois, et les deux fois ont été les pires moments de ma vie.. Bon, bon, j'exagère un peu, mais tout ça pour dire que j'ai grave eu les pétoches. Quoiqu'il en soit, j'enfile mon déguisement, pas trop court par rapport aux autres mais bon, tant mieux au moins je serais à l'aise pour courir a fond si quelqu'un venait à m'attaquer, et je m'y rends, pas du tout sereine. J'entre dans l'hopital, j'avais donc raison. Malheur, heureusement que j'suis pas seule, j'aurais tapé une crise sinon.. Je me dirige vers le buffet. Peut-être que bouffer me rendra plus...moins trouillarde disons.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:12

Une soirée avec pour thème l’effrayant et les films d’horreur ? Beurk. Jaileen avait horreur de ça et ne voulait pas du tout mettre les pieds là-bas, mais elle se sentait bien obligé d’aller y faire un tour pour honorer ses petits candidats de sa présence. Elle n’avait pas envie de s’habiller correctement, ni même de se coiffer. De toute façon, son destin semblait tout tracé pour ce soir. Elle allait finir morte en moins de deux minutes parce qu’elle était juste trop nulle et puis c’était tout. La blondinette prenait tout de même le temps d’enfiler une tenue dans laquelle elle se sentirait à l’aise pour pouvoir courir. Si elle était certaine de ne pas être la survivante, elle voulait tout de même pouvoir s’enfuir à toute jambe lorsque le monstre ferait son apparition tant attendu. L’anglaise enfilait un short en jean plutôt court, un débardeur qui laissait entrevoir son adorable petit ventre, par moment, et une paire de basket à la mode. Elle se brossait simplement les cheveux pour venir les attacher en un chignon grossier sur le dessus de sa tête. Elle ne prenait pas le temps de se maquiller et partait comme ça en direction de la soirée. L’hôpital abandonné. La jeune femme avait toujours essayé de fuir cet endroit. Elle était morte de peur et ne cessait de se retourner dès qu’elle entendait un bruit. En arrivant, elle remarquait Zola toute seule près du buffet, mais elle ne pouvait pas faire un pas de plus. Restant sur le pas de la porte, elle observait sa camarade.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:18

Ah non mais vraiment, c'est une blague ? Oui, je le crois. Je pense que c'est une blague, et de très mauvais goût en réalité, une blague qui ne me fait pas rire du tout. Ainsi donc, la nouvelle soirée, celle de ce mercredi, c'est une soirée sur le thème d'un film d'horreur ? Dans l’hôpital abandonné en plus, non c'est vraiment une idée géniale. GENIALE. Je parie que la personne qui s'occupe des soirées est la même que celle qui s'est occupée de la décoration de ma chambre : un incapable. Mais pour autant, je suis une bonne joueuse alors je vais y aller à leur soirée dégoûtante et flippante. Je vais y aller et je me plie même au code vestimentaire : mini-robe, bottines à talons, ondulations exagérées... Je pense que je suis parfaite dans le rôle de la fille qu'on tue même si pour sûr, je ne suis pas pom pom girl. Je pense même être la première qu'on va tuer, c'est mon rôle, je le garde. Prête, je me rends donc à l’hôpital abandonné et quand je vois Nova qui... Mais pourquoi elle est habillée en diable elle ? J'ai pas compris c'est ça ? Bref. Étant donné que je n'ai pas tellement envie de rester seule, je me dirige directement vers Zola et je lui accroche le bras. « C'est hideux cette décoration... Tu veux bien que je reste avec toi ? Y'a des trucs à boire ? Pourquoi t'es en diablesse ? » Oui, quand j'ai peur, je parle. Je parle tout le temps en fait.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:41

Bon y'a pas à dire moi j'adore le thème de la soirée. J'suis friande de ce genre de films, la musique qui est censée y passer aussi. J'crois que j'aurais un peu l'impression d'être revenue quelques mois, non bon années en arrière. J'ai une tenue banale en soit, mais avec des tâches, la sexy auto-stoppeuse badass qui vient de sauver son mec d'une mort certaine. Ouais, non mais un mélange entre Lara Croft et Jessica Biel dans le remake de Massacre à la Tronçonneuse. Ouais vous savez celle qui survit à la fin malgré tout. Celle qui... Enfin moi c'est certain, j'ai pas envie de crever, je me battrais jusqu'à mort s'en suivre. Enfin non justement je me battrais jusqu'à ce que le mec crève. J'suis une petite rusée moi, j'vais le niquer avec sa face de cuir putride et dégueulasse. J'ai la niaque, j'vais tous les défoncer. Et d'un côté j'espère qu'ils n'ont pas engagé quelqu'un pour nous faire flipper parce qu'il risque de s'en manger une. Bon j'arrive à la soirée. La soirée un peu morte quand même. Haha, c'est drôle je sais. Y'a trois clampins visiblement morte de trouille. « Il se passe quoi ? Ils sont tous morts déjà ou ?   » Moi j'suis carrément détendue, mais bon j'suis une grosse folle c'est bien connu et puis peut être que je ne ferais pas la fière si j'entendais réellement quelque chose ou si je voyais un mec débarquer avec une tronçonneuse, en tout cas cet hôpital c'est plus de la poudre aux yeux à mon avis.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:26

Odessa faisait son entrée. Monroe ne tardait pas non plus. Alors que la rouquine s’approchait de Zola, l’autre blondinette de l’aventure et candidate déjà présente à la soirée, la brunette trouvait drôle de faire une blague pas franchement marrante. « Il se passe quoi ? Ils sont tous morts déjà ou ?   » La petite anglaise poussait un soupir d’exaspération. Elle aimerait bien qu’il y ait un petit peu plus de monde ainsi elle se sentirait un petit peu plus en sécurité et aurait enfin le courage, peut-être, de franchir le pas de la porte. Prenant tout de même son courage à deux mains, voilà qu’elle prenait la parole.  « Peut-être que ce sont tous des trouillards et qu’ils ont tout simplement peur du thème e la soirée. » Un petit peu comme elle quoi, sauf qu’elle beh elle faisait un effort quoi. Finalement, pour donner un petit peu de poids à sa phrase, elle faisait un pas en avant, mais juste un seul. Il ne fallait pas aller trop vite non plus.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:35

Oh non, pas l'hôpital abandonné... Lena n'avait pas la moindre envie d'y remettre les pieds après y être restée coincée la semaine passée, avec Valeri. Le pauvre s'était d'ailleurs blessé. C'est dire à quel point il ne faisait pas bon de s'y aventurer. La danoise n'était pas du tout adepte des films d'horreurs. Ah mais vraiment pas. C'était comme les émissions sur le paranormal en fait, elle les zappait parce que si elle se mettait devant, et bien c'est simple, elle était bonne pour cauchemarder toute la nuit ensuite. Et Lena était une grande froussarde, ça, tout le monde le savait. Enfin si certains l’ignoraient encore, patience, ils le découvriraient probablement très vite. Le thème de la soirée organisée dans l'hôpital ce soir n'était pas pour la rassurer. Massacre à la tronçonneuse, hm d'accord, elle visualisait. Était-ce une bonne idée de s'y rendre ? Bah, tant qu'il ne lui arrivait rien, ça allait. Mais si on venait à l'attaquer pour lui trancher la tête, alors là, on l'entendrait certainement crier à des kilomètres à la ronde. Il n'était donc pas conseillé de prendre Lena pour victime, car le meurtrier risquait d'y perdre son ouïe dans la foulée. Et c'est particulièrement inquiète que la danoise s'infiltra dans cet hôpital qui, il faut bien le dire, ne lui avait pas du tout manqué depuis la dernière fois. Elle s'y fraya un chemin, marchant à pas de loup afin de ne pas faire remarquer sa présence des fois qu'un sanguinaire assassin ne rôde tout près. Et elle ne tarda finalement pas à tomber sur quelques candidats, un petit groupe en fait. Oh elle n'irait clairement pas les déranger, non non. Lena était donc bien partie pour rester dans son coin, mais d'un autre côté elle ne tenait pas forcément à exposer aux yeux de tous la tenue qu'elle avait revêtue pour l'occasion. C'était... archi court quand même, et franchement découvert. Lena n'était pas très à l'aise là-dedans. Si Dean la voyait, elle passerait un sale quart d'heure. Car non, il ne tolèrerait jamais un tel accoutrement. Et en fait, elle en venait à se demander ce qui lui avait pris d'enfiler ça. Ce n'était tellement pas elle...
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:13

Cette soirée, Sully ne savait pas tellement quoi en penser. L'idée était bonne, sans nul doute, mais le fait qu'ils soient tous censés se rendre à l'hôpital abandonné avait tendance à ne lui plaire que très moyennement. Disons que cet endroit arrivait en tête de ceux qu'il espérait éviter d'avoir à fréquenter dans les prochains temps, et qu'en cela ça ne l'arrangeait pas des masses que la soirée y soit organisée. Parce que bon, qui disait hôpital abandonné disait certainement plan foireux, ainsi donc il imaginait très bien l'ambiance, vu qu'il était peu probable que la Production s'embête à embellir les lieux et à préparer quelque chose de classieux. Non, tout serait certainement laissé en l'état et nul doute qu'ils auraient cherché à jouer un maximum avec le coté flippant de l'endroit, alors oui, Sully n'était pas particulièrement chaud à l'idée de s'y rendre. Pour autant, il tâcha de faire un effort et revêtit même une tenue de circonstances. En soit, coté vestimentaire, il n'y avait rien de trop élaboré. Mais coté capillaire, par contre, il avait tenté quelque chose d'assez ... changeant. Ainsi donc, lorsqu'il arriva sur place, et qu'il trouva LENA, il s'approcha furtivement de celle-ci et trouva bon de lui glisser une petite précision, histoire de lui éviter d'avoir le choc de sa vie. « Pas de panique, c'est un faux-crâne » qu'il lui souffla alors, appréhendant quelques peu sa réaction, parce que bon, ça devait surprendre quand même. Il salua en tout cas leurs camarades, qu'il irait peut être rejoindre un peu plus tard, mais s'attarda pour le moment sur la tenue de Lena ici présente. Alors hm, c'était joli. Mais un peu spécial, autant le dire. « Il n'y avait pas encore plus court, en stock ? » qu'il reprit, plus amusé qu'autre chose en soit. Non pas qu'il veuille la jouer rabat-joie, mais ça le perturbait quand même un peu, cette 'longueur', venant de Lena. Encore heureux qu'elle porte des collants, hein.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:32

Je suis toujours affalée sur le buffet. De toute façon, y'a que manger qui peut me donner un peu confiance. Mais faut que je fasse gaffe, faut pas que les autres voient que j'ai peur. Non, faut pas que je montre l'image d'une mauviette, parce qu'au fond, j'le suis pas. Bah ouais, tout le monde aurait peur ici, même les plus courageux.. Moi ? De mauvaise foi ? Pas du tout non.. Bref, d'autres candidats commencent à arriver mais pas beaucoup, comme le fait d'ailleurs remarquer Monroe. Ils doivent tous flipper ouais... Finalement, j'fais peut-être partie des plus courageux d'entre nous ! La classe, héhé. Odessa s'approche enfin de moi. Et après m'avoir fait remarquer que la décoration est hideuse, elle me demande pourquoi je suis en diablesse. Je prends alors le temps de regarder autour de moi. Et merde. J'suis la seule conne à avoir cru que c'était Halloween. Les autres sont habillés normalement.. enfin, dans des tenues un peu sexy quand même. "Ouais, pas de soucis, au contraire, j'serais plus rassurée avec quelqu'un.." Bon, autant avouer la vérité.. "Pourquoi est-ce que je suis en diablesse ? Hum..bonne question. J'viens de réaliser qu'il fallait peut-être pas.. Hum.. C'est pas grave, hein ? Ca reste quand même dans l'ambiance." Mouais, mouais... Elle s'approche alors du buffet. "Un truc à boire, un truc à boire.. Ah tiens. Du.. punch, ça te dis ?" que je lui demande.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:36

C'est étonnant, mais les ambiances qui font peur, elle aime ça Ismène. Alors certes elle a eut peur la première fois qu'elle a vraiment visité les lieux, mais maintenant, ça va mieux. Elle ne dit pas qu'elle resterait là toute la journée comme elle peut le faire dans le hagar par exemple, mais passer la soirée là, ça ne la dérange pas. D'autant plus que dans sa tête, ça lui faisait une petite soirée pour son anniversaire. Et oui, aujourd'hui, comme Cosmas, mais elle préfère le mettre en avant lui qu'elle. N'empêche vous ne pouvez pas savoir comme Ismène est heureuse. Une sorte de soirée-film d'horreur pour son anniversaire, le pied. C'est alors avec plaisir qu'elle se rend vers ce lugubre hôpital. Elle ne sait pas porter autre chose que des robes et relativement longue. En tout cas le court, elle ne supporte pas trop ça. C'est pas qu'elle trouve ça vulgaire – ça va bien sur certaine fille, mais pas elle en fait. Du coup elle se fait un peu violence en mettant une robe un peu plus courte que la moyenne des siennes, mais pas très sexy non plus. Avec pleins de fleurs. Elle jouera accessoirement la jeune fille un peu ringarde du film d'horreur, ce n'est pas très grave... Tout de même arrivée sur les lieux, elle laisse échapper un rire de sa bouche. C'est qu'ils ont mit le paquet avec tout ces morts jonchant le sol. Elle peut s'allonger elle aussi, elle fait très bien la morte... Bon ce n'est pas très drôle, vis à vis d'elle, de son métier, de ses patrons... Elle zigzag entre les trucs, les machins. Elle arrive derrière celles qui semblent être Zola et Odessa, en tout cas elle l'imagine et l'espère. Elle passe chacune de ses mains dans le dos de ses camarades. « Bouuuuh » Qu'elle chuchote de telle manière, qu'elle espère leur faire peur, mais pas trop longtemps. Elle surgit devant elle. « C'est moi ! » Elle a un large sourire. Oh, tout cette ambiance, ça passe avec elle !

Contenu sponsorisé

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  Empty

 

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée trois ∞ Valentine's day (14/02 - 21h)
» Soirée trois ∞ Saint-Valentin.
» Soirée trois ∞ Super-héros
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Bob & Isis)
» SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: l'hôpital abandonné-