GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:16

A peine arrivée, je me colle à Zola, l'accrochant par le bras. Je n'ai pas envie de rester seule, j'ai peur mais je ne veux pas le montrer – même si c'est peine perdue. Et surtout, ça fait un moment que je n'ai pas pu parler à la petite blonde, la partenaire de Sully, avec qui je m'étais assez bien entendue récemment. Le truc, par contre, c'est que je ne comprends pas pourquoi elle est habillée en diablesse. Ca, ce n'est pas tellement compréhensible. Ou alors, c'est parce que c'est elle la méchante, je ne suis pas sûre. Heureusement donc, elle n'est pas mécontente de me voir et j'en suis rassurée, je ne voulais pas l'ennuyer. « Tant mieux, on est deux. Et pour ta tenue, pas grave, au moins, on te voit de loin, c'est bien. Peut-être aussi que tu feras peur au tueur en série qui verra en toi le vrai diable. J'ai bien fait de choisir de te rejoindre finalement... » Oh bah oui, comme ça je suis en sécurité tiens. Elle me propose ensuite un verre de punch et, pourquoi pas, tiens. « Oui ! Bonne idée ! Peut-être que l'alcool nous fera oublier cette décoration... » Mais alors que Zola s'apprête à me passer un verre, je sens quelque chose dans mon dos. Puis un bruit et je sursaute. Je crie légèrement aussi et finalement, Ismène apparaît face à nous. Je soupire, rassurée. « Ismène ! Tu... Tu m'as fait peur ! Mais ta robe est superbe, ça compense. Et puis, j'allais oublier ! Bon anniversaire ! » J'avance et je la prends dans mes bras. « Je suis désolée, ils auraient pu faire une soirée un peu plus sympa pour ton anniversaire à toi et à Cosmas mais bon... Que veux-tu ! » Ils sont nuls quoi.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:19

La thématique de la soirée était un peu glauque, je devais dire. Et le lieu, tout autant. Je ne sais pas ce qu’avait la production, mais elle semblait se faire grand plaisir de nous effrayer de toutes les façons qui soient. Déjà, rien que l’inspiration pour les chambres étaient discutables et douteuses. Bref. J’allais fouiller au hangar pour trouver une tenue pour cette festive soirée d’horreur, et me retrouvait avec des vêtements qui était à des lieux de ce que je portais habituellement. Mais soit, c’était tout à faute d’augure, alors je l’enfilais sans rouspéter et filait rejoindre la petite troupe de fêtard dans l’hôpital abandonné. Le décor me faisait froid dans le dos, et pourtant, je n’étais pas du genre trouillard. Adolescent, il m’arrivait même de partir en exploration avec une de mes bonnes amies, pénétrant pas infraction sur des propriétés à l’abandon, condamnés pour la plupart depuis des années, afin de traquer les lieux… et de faire quelques découvertes. Et quelques rencontres paranormales aussi, pourquoi pas. C’était arrivé à quelques reprises, mais rien qui m’ait effrayé pour de bon. J’allais rejoindre Jaileen et Monroe, je jugeais d’ailleurs la tenue de cette dernière en un coup d’œil. « On a presque des tenues assorties, dis-donc. » On avait l’air de sortir du même merdier. Parfait, si on faisait équipe, y’avait de bonnes chances qu’on survive alors.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:48

« Peut-être que ce sont tous des trouillards et qu’ils ont tout simplement peur du thème e la soirée. » Peut être. Mais bizarrement, elle a pas l'air super rassurée non plus dans son genre, ce qui est assez drôle. Jay elle a l'allure d'une badass et en fait non. Elle est morte de trouille. Haha. Ça me fait rire. « C'est pour ça que tu restes sur le pas de la porte ? Allez viens, on va aller botter le cul des méchants. » Je lui attrape le bras et la traîne un peu plus à l'intérieur, au moins près du buffet. C'est pas du faux sang et deux trois faux cadavres qui vont faire flipper une demoiselle pareille ? Je souris. Et on a pas le temps de prendre quoi boire qu'on est rejoint par un homme. Bon, au moins peut être qu'on va pouvoir réellement leur botter le cul. C'est Oliver, pas le plus costaud mais la bravoure n'a jamais eu aucun rapport avec le physique. « On a presque des tenues assorties, dis-donc. » Je nous détaille. Ah ouais j'avais même pas fait attention. On semble sorti du même endroit tiens. Des survivants sans doute. « C'est un signe, je te propose qu'on fasse équipe pour botter le cul de Leatherface. Peut être que tes muscles vont réussir à apaiser Jaileen la trouillarde.   » Je lance légèrement mutine. Bon j'en fais sans doute un peu trop, mais c'est bon enfant. « Vous ne voulez pas boire un truc pour vous donner du courage ? » Moi j'suis boosté à bloc mais bon, c'est toujours appréciable un petit verre entre amis avant d'aller zigouiller du psychopathe.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 2:49

Oui et bien elle aurait sans doute mieux fait de ne pas venir. C'est vrai, Lena commençait à sérieusement regretter d'avoir fait le déplacement ce soir, surtout depuis que Cupidon avait fait son angoissante annonce. Vraiment pas rassurant pour le coup, le petit angelot. Donc il fallait sérieusement s'attendre à voir débarquer un affreux bonhomme muni d'une tronçonneuse ? Lena ne savait plus trop ce qu'elle devait croire, ou ne pas croire. La réalité se mêlait à la fiction. Et elle s'imaginait déjà attaquée, puis massacrée. Oh, pourvu qu'elle ne connaisse pas un tel sort quand même. Qui aurait envie de mourir à la télévision, devant des millions de téléspectateurs ? Pas elle, c'est certain. Et encore moins dans de pareilles conditions, parce qu'une tronçonneuse, ça ne laissait quand même pas la moindre chance soyons honnêtes. C'était barbare, et plus cruel que bien d'autres façons de mourir. Enfin il n'y avait plus qu'à espérer qu'aucun tueur n'avait été lâché en pleine nature pour l'occasion. Lena fut finalement rejointe par Sully, qui lui fit d'ailleurs une belle frayeur en se plaçant devant elle. La danoise sursauta en le découvrant chauve. Mais c'était un faux crâne, disait-il. Ah, bon. Elle préférait ça. « Ça te va bien, mais hum... je te trouve quand même mieux avec des cheveux. » Au moins c'était dit. Et puis il commenta sa tenue. Oh, elle savait qu'elle avait commis une erreur en optant pour celle-ci. C'était beaucoup trop court. Il semblait lui aussi le penser. Enfin, il avait quand même l'air d'en plaisanter et heureusement... car elle avait eu peur de sérieusement se faire remonter les bretelles. Vous savez, Sully était tout de même là pour s'assurer qu'elle ne cherchait à plaire à personne, et cette tenue aurait éventuellement pu prêter à confusion. « Je... je sais pas pourquoi j'ai mis ça. Je meurs d'envie d'aller me changer là. » Mais elle avait bien trop de peur de faire une mauvaise rencontre sur le retour, alors elle resterait là, avec lui. Dans cet accoutrement, même si elle aurait tout donné pour en changer à cet instant. « Dis Sully, tu diras rien à Dean, hein ? » reprit-elle. Oh non il ne fallait surtout pas que Dean en apprenne quoi que ce soit. D'ailleurs, s'il l'avait vue comme ça, Lena savait pertinemment qu'il ne se serait pas contenté de lui crier dessus. Oh ça non.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:14

Plus le temps passait, et moins je l'aimais, ce vieil hôpital désaffecté. Oh, ça oui. J'étais pas trop films d'horreur, en même temps. Ils n'avaient jamais su me faire grand effet, en fait. À mon arrivée sur le lieu, je constatai que bon nombre de candidats étaient déjà là, accoutrés, tous, d'une manière différente ... Ouais. Je cherche du regard deux-trois visages familiers qui ne me dérangent pas, au contraire. Odessa, Hadatt, Sully ... Mais je ne parviens pas à les trouver, parmi ce monde. Peut être avaient-ils le dos tourné. Peut être n'étaient-ils pas encore là. Peut-être, même, que j'étais aveugle. Bref. Je m'avance donc vers l'une des filles, au hasard, parce que je ne suis pas de ceux qui restent dans leur coin. C'est drôle, j'étais sûr que ce lieu servirait un jour pour une de leurs soirées, à Fake Lover ... En Même temps, voir un hôpital hors d'usage servir à autre chose dans le cadre de ce jeu relèverait de l'exploit. J'y étais passé, une fois, et si l'expérience avait su me donner des frissons, elle n'avait pas non plus été transcendante au point de me donner envie d'y retourner.

- Bonsoir. déclarais-je alors à la fille en question, étant apparu brusquement, derrière elle ... Je ne m'étais pas dit que ce n'était pas la meilleure des idées, avec tous ces bruits glauques autour de nous ...
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:59

Alors que Monroe faisait une petite remarque sur le peu de présence qu’il y avait lors de cette soirée spéciale, Jaileen ne pouvait garder sa langue dans sa poche et ne venait faire une petite réflexion. Réflexion à laquelle la brunette ne tardait pas à répondre : « C'est pour ça que tu restes sur le pas de la porte ? Allez viens, on va aller botter le cul des méchants. » La blondinette n’avait pas vraiment le choix lorsque son interlocutrice venait l’attraper par le bras pour la trainer au beau milieu de ce décor sanglant. Sur le moment, elle fermait les yeux, mais finissait à les ouvrir parce que ce n’était vraiment pas pratique du tout pour pouvoir se repérer d’avoir les yeux clos. Et puis, au moins, elle pouvait voir si le monstre arrivaient ou non. Une nouvelle fois, elle ne gardait pas sa langue dans sa poche.  « Sauf que moi j’ai quand même fait un effort pour traîner ma carcasse  jusque-là hein. » Elle levait très légèrement la tête, prenant un air quelque peu hautain. Monroe la trainait jusqu’au buffet, mais pas le temps de prendre à boire qu’Oliver, le cuisinier du nid d’amour, faisait son apparition. « On a presque des tenues assorties, dis-donc. » Ouai, cool, ils étaient mignons. S’ils voulaient, la belle pouvait les laisser tranquille et s’enfuir. D’ailleurs, elle essayait de s’échapper, mais la brune prenait la parole, parlant d’elle : « C'est un signe, je te propose qu'on fasse équipe pour botter le cul de Leatherface. Peut être que tes muscles vont réussir à apaiser Jaileen la trouillarde.   » Jaileen la trouillarde ? Se montrant à nouveau un tout petit hautaine, elle croisait ses bras sous sa poitrine.  « Je ne suis pas une trouillarde, je n’aime juste pas ces choses-là. » Elle venait à nouveau prendre la parole pour dire :  « Et puis en plus il a pas l’air d’avoir beaucoup de muscle le Oliver. » Beh quoi ? Il avait plus la silhouette d’une crevette que d’une tortue ninja tout de même. « Vous ne voulez pas boire un truc pour vous donner du courage ? » Mais en voilà une bonne idée. Peut-être que cela va rebooter la blondinette et lui donner un petit peu de courage. Elle levait une main en disant :  « Une vodka pour moi s’il te plait. »
 
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:27

Pourquoi ce faux-crâne ? Et bien, pourquoi pas ? C'est vrai, ça n'était pas plus improbable que bien des accessoires qu'il avait pu trouver, et ça avait tendance à lui faire changer un peu de tête - c'était bien le cas de le dire, hm - ce qui n'était peut être pas plus mal, du moins, dans un cadre comme celui-ci. Sans doute cela lui donnait-il un air un peu plus dur, un peu moins coincé surtout, et pour ce soir, il avait justement envie de ne pas nécessairement passer pour le type discret et bienveillant qu'il pouvait être d'habitude. Alors oui, il avait choisi ce faux-crâne pour contraster avec son style habituel et aussi un peu, il faut bien le dire, pour surprendre la demoiselle qu'il rejoignit aussitôt arrivé sur place. Car Lena aurait possiblement un choc lorsqu'elle le verrait dépourvu de tous ses cheveux, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'empressa de lui préciser qu'il ne s'était évidemment pas rasé le crâne, contrairement à une certaine Britney Spears en son temps ou à Natalie Portman pour les besoins d'un célèbre film. Non, autant il avait envie de changer un peu de look à l'occasion de cette soirée, autant il ne sacrifierait pas ses cheveux. « Ah bah, ça tombe bien, parce que j'ai bien l'intention de les retrouver si tôt sorti d'ici » qu'il fit en tout cas, le sourire aux lèvres, lorsque sa camarade exprima qu'elle le préférait avec ses cheveux. Encore heureux, car il y en avait quand même quatre-vingt dix-neuf pour-cents du temps, donc bon. Quant à la tenue de Lena, il est vrai qu'elle eut tendance à attirer son attention, bien malgré lui, simplement parce que c'était court, et qu'ainsi ça n'était pas franchement le genre de la jeune femme. A croire qu'ils s'amusaient avec les contrastes, ce soir. Il se permit alors effectivement un petit commentaire, pas bien méchant, simplement pour la taquiner légèrement. « Non, je n'ai pas dit ça pour te culpabiliser, Lena. Ça me perturbe juste légèrement parce ça n'est pas ton style, mais ça n'est pas dramatique. Tu restes de toute façon ravissante. » Et c'était vrai, parce que même si c'était un peu court, elle n'en restait pas moins très jolie, c'est certain. Et il commençait à s'en vouloir d'avoir pu l'embarrasser, parce que ça n'avait pas été son intention. Elle lui parla alors de Dean et il sourit quelques peu à ses propos. « Ne t'inquiète pas, il n'en saura rien. » Autant il serait forcé de rapporter certaines choses à Dean, autant il n'avait pas besoin de savoir comment elle s'était habillée à l'occasion d'une soirée. Il savait que ça attirerait quelques problèmes à Lena et il n'avait aucun intérêt à l'y précipiter. « Et pour me faire pardonner d'avoir commenté ta tenue, je t'annonce que tu pourras te cacher derrière moi si un psychopathe débarque avec l'idée de tous nous éviscérer. » C'était plutôt une bonne nouvelle, non ? Un peu moins pour les boyaux de Sully, oui, c'est vrai.

Contenu sponsorisé

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre    Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre  - Page 2 Empty

 

Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée trois ∞ Valentine's day (14/02 - 21h)
» Soirée trois ∞ Saint-Valentin.
» Soirée trois ∞ Super-héros
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Bob & Isis)
» SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: l'hôpital abandonné-