GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Turn around → le 15 juin à 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Turn around → le 15 juin à 16h20 Empty
MessageSujet: Turn around → le 15 juin à 16h20   Turn around → le 15 juin à 16h20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:40

Le temps était plutôt sympathique aujourd'hui. Présence du soleil, une légère brise mais pas trop de vent. Et lorsqu'il fait ce genre de climat, je ne peux me résoudre à rester enfermer entre quatre murs. Je préfère prendre l'air, me promener, voir du paysage. Faut dire qu'ici, on commence à bien le connaître le paysage et on commence à avoir fais le tour de presque tous les liens. Réfléchissant à l'endroit qui serait donc idéal pour cet après-midi, je songeais rapidement à la fête foraine. J'y étais allé qu'une seule fois mais je ne m'y étais pas vraiment attardé. Je n'avais même pas fais un tour de grand roue, imaginez-donc. C'est alors que je m'apprêtais à quitter le réfectoire que je croisais Sun-Hi, spontanément je me dirigeais vers la candidate. « Dis, ça te dirais de m'accompagner à la foire ? Faire un tour de grand roue, manger de la barbe à papa.» Je n'avais réellement parlé qu'une seule fois à la candidate mais je l'avais trouvé fortement sympathique. Puis faut dire que ce genre d'endroit, lorsque l'on y va tout seul, c'est pas vraiment festif. Lui sortant le plus beau de mes sourires, dévoilant chacune de mes dents soigneusement lavées ce matin, j'espérais que la candidate ne pourrait pas refuser ma proposition. 

FT SUN-HI
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Turn around → le 15 juin à 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Turn around → le 15 juin à 16h20   Turn around → le 15 juin à 16h20 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:55

Allez, c’est la dernière ligne droite. Plus qu’un jour à porter cette tenue ridicule et un tantinet dégradante. Après je pourrais enfin revenir à mes vêtements habituels. Alléluia. Je pourrais aller à la plage tranquillement, sans avoir à crever de chaud ou me baigner toute habillée. Une délivrance. Mais bon, pour aujourd’hui, je dois encore me balader dans cette tenue affriolante. Quoi faire en cette après midi ? Je n’ai pas envie de rester à l’intérieur. Alors que je m’apprêter à sortir, je croise Charles Emmanuel au détour d’un couloir. « Dis, ça te dirais de m'accompagner à la foire ? Faire un tour de grand roue, manger de la barbe à papa.» C’est une proposition intéressante. « Avec plaisir. J’adore les fêtes foraines en plus. Même si j’ai un peu le vertige… » Enfin c’est pas tellement que j’ai le vertige, mais avec ma maladie, je préfère éviter les endroits trop hauts tout ça. Parce que bon, si je me sens mal à ce moment là… Enfin bref. « Pas trop dur d’avoir dû changer de partenaire pour la semaine ? » Que je lui demande alors qu’on commence à marcher en direction de la fête. En effet, lors du prime, il a eu un choix à faire. Pour 5 ou 10 points je ne sais plus, il devait échanger Odessa contre Thelma. Pour l’équipe, il a accepté, ce que je lui en suis grée. Parce que bon pleins ont refusé dans la mienne, mais pas lui. Au moins il avait l’esprit d’équipe, c’est bien.

Spoiler:
 

Turn around → le 15 juin à 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» turn down for what, le 29/05 à 15:36.
» so how do we turn this? ► 04/10 - 16:29
» oh my god look at that, turn it up please ! ► 22/11 - 14:29
» things don't always turn out that way † 07.02 15:15
» 17.09 à 05h37 Ҩ turn on me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-