GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 It's all part of the game (17.06 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

It's all part of the game (17.06 - 15h) Empty
MessageSujet: It's all part of the game (17.06 - 15h)   It's all part of the game (17.06 - 15h) EmptyLun 17 Juin 2013 - 2:19

Les placards commencent à être vide. Il serait temps d’aller faire les courses. Il manque des produits essentiels, ça ne va plus. Surtout qu’on est à court de gateaux au chocolat, et moi je dis non. C’est inadmissible, il faut rectifier le tir de suite. Le chocolat, c’est mon péché mignon. Et si ça ne se voit pas sur ma taille, c’est parce que je fais du sport quotidiennement. Faut s’entretenir. Et puis j’ai de la chance de ne pas prendre rapidement du poids. Sans pour autant faire parti de celles qui peuvent bouffer tout et n’importe quoi, et ne jamais prendre un gramme. Fin bref, voilà pourquoi en cette après mid je décide de me rendre au supermarché. Je pousse mon caddie, et vais dans les différents rayons, prenant des choses par ci par là. C’est quand même sympa de ne pas avoir à faire attention au prix. Autant en profiter tant qu’on peu. C’est alors que j’aperçois Jaileen en train de faire des amplettes aussi. Je décide d’aller à sa rencontre. Je l’accoste un sourire aux lèvres. « Salut ! » Jaileen la traître. Cela n’a pas été une surprise pour moi de l’apprendre, puisque j’avais mes soupçons sur la demoiselle aussi. « Pas trop déçue d’avoir perdu ton statut de traître ? Ou tout du moins d’avoir perdu l’anonymat ? » Parce que j’ai cru comprendre que malgré tout, ils conservaient toujours le pouvoir. Ce que je trouve bizarre, m’enfin. « Tu ne regrettes pas de t’être nominée du coup ? » Parce que bon, c’est un peu ce qui la trahis…Je sais que moi dès qu’ai vu son nom apparaître, je me suis dis qu’elle devait en être une. Parce qu’avec nos propos lors du conseil, j’étais persuadée que justement, un traitre allait s’y mettre. « Au fait c’est vrai que vous connaissez les secrets de tous les candidats ? » Comment ça je l’accable de questions ? Mais pas du tout. Que voulez vous, je suis curieuse.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

It's all part of the game (17.06 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: It's all part of the game (17.06 - 15h)   It's all part of the game (17.06 - 15h) EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:17

L’une des blondinettes de l’aventure, Jaileen, avait eu la chance de revenir dans le nid d’amour après le prime du dimanche matin. Elle avait été sauvée par le public. C’était cool. Surtout qu’elle était arrivée en tête dans les votes, à égalité avec Sully, mais en tête tout de même. Cela risquait peut-être de ne pas être pareil cette semaine. Eh oui, la demoiselle était encore sur le banc des nominés cette semaine. Normal, son secret était tombé la semaine précédente. Casey avait encore frappé en démasquant un tout autre secret, mais cette fois il avait mis le doigt sur l’un des traîtres de l’aventure. Oui, Jaileen était une traîtresse. On ne le dirait pas tout de suite avec ce visage angélique et ce sourire permanant qui était sur ses lèvres, mais elle avait réussi à cacher son petit manège durant quelques semaines. Près de quatre. Et maintenant ? Et bien maintenant, elle se retrouvait sous le feu des projecteurs et tout le monde venait l’accabler, s’en prendre à elle pour une raison x ou y. Après tout, elle n’était pas toute seule à prendre les décisions et puis Sandro était déjà démasqué. Alors pourquoi tout le monde s’en prenait à elle ? Peut-être parce que c’était une fille. Cependant, elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds par une bande d’incapable qui n’étaient pas foutu de faire la part des choses. Elle n’avait pas eu le choix. Seule, une fois de plus, la belle blonde se promenait dans le supermarché lorsqu’elle entendait une voix féminine. « Salut ! » Tournant la tête à droite, puis à gauche, la demoiselle pouvait apercevoir Sun-Hi s’approchait d’elle. Elle lui souriait. Tiens, étrange. Jaileen lui rendait son sourire, mais restait tout de même sur la défensive. « Pas trop déçue d’avoir perdu ton statut de traître ? Ou tout du moins d’avoir perdu l’anonymat ? » Elle aurait dû s’en douter, la demoiselle venait lui parler de son statut de traître. Ce n’était pas étonnant, tout le monde lui parlait de ça. Glissant ses mains à l’intérieur de ses poches, la petite anglaise secoutait la tête de gauche à droite.  « Je n’ai pas perdu mon statut et non je ne suis pas déçu de ne plus agir dans l’anonymat. C’est le jeu et j’accepte les règles, c’est tout. » Elle haussait les épaules, jetant un coup d’œil vers un rayon, celui des produits ménagers. Il en manquait dans le nid d’amour, peut-être qu’elle allait en acheter. « Tu ne regrettes pas de t’être nominée du coup ? » Et encore une question. Là aussi, Jaileen venait secouait la tête de gauche à droite.  « Non. Je ne suis pas du genre à regretter quoi que ce soit. Casey a été plus fort que moi sur ce coup-là et bien tant mieux pour lui. » Elle n’était pas rancunière. Elle avait seulement hâte de pouvoir jouer à visage découvert et d’assumer pleinement chacun de ses choix. « Au fait c’est vrai que vous connaissez les secrets de tous les candidats ? » Un large sourire espiègle venait se dessiner sur les lèvres de la londonienne.  « C’est vrai. » Jaileen ne rajoutait rien de plus et se contentait de poser un regard amusé sur sa camarade avant de se hisser sur la pointe des pieds pour attraper un spray spécial pour les plaques de cuisson.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

It's all part of the game (17.06 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: It's all part of the game (17.06 - 15h)   It's all part of the game (17.06 - 15h) EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:18

« Je n’ai pas perdu mon statut et non je ne suis pas déçu de ne plus agir dans l’anonymat. C’est le jeu et j’accepte les règles, c’est tout. » Mouais je suis perplexe. Genre elle n’est pas déçue de s’être faite dévoilée ? D’avoir perdu à son propre jeu ? Si on venait à trouver mon secret, évidemment que je serais un peu déçue de ne pas avoir su le conserver plus longtemps. A moins que c’est ce qu’elle espérait, qu’on la grille. Peut être, allez savoir. « Vous allez perdre votre statut quand on vous aura tous trouvé non ? » J’espère quand même sinon à quoi bon ? Déjà que je trouve bizarre qu’elle ai toujours son statut, m’enfin. Au moins on peut mettre deux visages sur ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre. Trois même, avec la récente révélation, comme quoi Hadatt en faisait parti. Je ne m’en serais pas douté lui. Faut dire que je ne lui ai jamais parlé, donc forcément, pour essayer de déceler des choses…C’est plus compliqué. « Non. Je ne suis pas du genre à regretter quoi que ce soit. Casey a été plus fort que moi sur ce coup-là et bien tant mieux pour lui. » C’est bien qu’elle le voit ainsi. C’est vrai qu’il a été plus fort, héhé. Mais j’ai l’impression que c’est le plus intelligent de nous tous ici. Enfin non pas intelligent, je dirais le plus observateur et perspicace. Combien il a de secrets découverts à son actif déjà ? Trois ? Avec mon seul je suis à la traine. J’espère bien suivre ses traces et en trouver quelques autres. Malheureusement, ce n’est pas si facile que ça. Mais j’aime bien ça, chercher ce que peuvent cacher les autres candidats. Une chose que Jaileen n’a pas à l’évidence, puisqu’elle me confirme dans un sourire espiègle, qu’en effet, elle les connait tous. Cela me met un peu mal à l’aise de savoir qu’elle connaisse mon propre secret. Mais bon on va faire avec. « Je ne comprends pas pourquoi vous avez la liste. A quoi ça vous sert ? A moins que vous n’ayiez pour but de nous mettre en danger ? » Peut être ouais, je ne sais pas. « Parce que sinon c’est nul, ça ne t’embête pas de ne pas pouvoir participer à la chasse aux secrets ? » C’est une part important de ce jeu quand même, moi ça m’embêterait clairement. En plus du coup maintenant elle risque d’avoir du mal pour renflouer sa cagnotte, si elle ne peut pas découvrir de secrets. « D’un autre côté ça doit être grisant de connaître tous les petits secrets des candidats… » Je suppose oui.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

It's all part of the game (17.06 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: It's all part of the game (17.06 - 15h)   It's all part of the game (17.06 - 15h) EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:45

« Vous allez perdre votre statut quand on vous aura tous trouvé non ? » Comment voulez-vous qu’elle puisse répondre à ça ? Cupidon ne leur avait pas donné d’informations à ce sujet. Elle ne pensait pas. Du moins, elle ne l’espérait pas. Si c’était pour venir, se voir attribuer un secret par le production avant de perdre tout pouvoir alors autant aller faire une croisière sur un paquebot du club med. Déjà qu’ils n’avaient pas le droit de s’investir dans la chasse aux secrets. La grande blonde haussait les épaules en guise de seule et unique réponse. Elle faisait même une petite moue désolée, montrant que sur ce point, elle n’en savait pas plus que sa camarade. Elle n’allait tout de même pas inventée une réponse. Elle ne voulait pas que tout cela lui retombe dessus. Finalement la conversation entre les deux plus belles créatures du nid d’amour continuait sur les traîtres, mais cette fois en déviant sur le secret de la blonde en lui-même. Elle n’en voulait pas à Casey. Elle le trouvait juste très fort. De l’intelligence ? Pas vraiment. Sa discrétion était peut-être son point fort pour agripper les indices. Jaileen n’en savait rien, mais elle lui tirait son chapeau. Sincèrement. « Je ne comprends pas pourquoi vous avez la liste. A quoi ça vous sert ? A moins que vous n’ayiez pour but de nous mettre en danger ? »Une toute nouvelle fois, elle haussait les épaules. Même elle ne savait pas à quoi cela servait. Elle était incapable de répondre. « Parce que sinon c’est nul, ça ne t’embête pas de ne pas pouvoir participer à la chasse aux secrets ? » Alors ça, bien entendu que ça l’embête. Elle qui est plutôt du genre compétitrice, elle ne peut strictement rien faire ici.  « C’est la base du jeu donc bien évidemment que cela m’embête, d’autant plus que connaître les secrets ne nous sert pas à grand-chose. » Immédiatement, elle levait sa main droite.  « Je l’jure. » Be houai, avec toutes les personnes qui doutaient d’elle pour un oui ou pour un non, elle se devait bien de montrer patte blanche à chaque fois qu’elle disait quelque chose de sincère. « D’un autre côté ça doit être grisant de connaître tous les petits secrets des candidats… » Beh ouai, mais bon que voulez-vous qu’elle fasse la blondinette ? Rien. Elle devait accepter son sort.

Contenu sponsorisé

It's all part of the game (17.06 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: It's all part of the game (17.06 - 15h)   It's all part of the game (17.06 - 15h) Empty

 

It's all part of the game (17.06 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19
» Mission commando, part one. FOR EVERYONE
» and I know there's nothing I can say to change that part ~ 06/11, 10h47
» Annonce de la part de Cupidon
» the part that hurts the most (is me) ☍ 10 oct. 2011, 15h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-