GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Annonce de la part de Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Annonce de la part de Cupidon Empty
MessageSujet: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:05

Chers candidats, merci de vous rendre dans le salon.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Annonce de la part de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:24

Elle ne sait pas ce qui se passe, ni pourquoi Cupidon les appel dans la salle de réunion, mais Ismène ne réfléchi pas. Elle exécute tout simplement. Elle regarde autour d'elle pour voir si les autres arrivent, en tout cas, elle avance doucement vers le lieux. Avec un peu la peur au ventre, parce qu'elle se demande ce qui peut les attendre. Une surprise? Bonne ou mauvaise? Une élimination surprise? Ou bien quelqu'un qui a fait quelque chose de mal? Elle espérait n'avoir rien fait qui mettrait en colère Cupidon, mais elle est trop respectueuse pour ça. Alors elle arrive dans la salle doucement, prenant place à une petite place où elle ne gênerait personne. De là, elle attend l'arrivée des autres et l'annonce de Cupidon.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Annonce de la part de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:25

Je suis dans la cuisine, en train de me préparer à manger quand Cupidon nous demande de nous réunir dans le salon. Je me fige. Encore une mauvaise nouvelle ? Je n'espère pas. J'arrête tout ce que je fais pour l'instant. J'oublie ma faim. J'ai une montée d'angoisse qui me prend tout d'un coup. Je ne sais pas pourquoi. Je réfléchis trop peut-être. J'arrive dans le salon. Il n'y a personne. A part Ismène. Je la regarde, puis je lui souris. Les autres candidats ne vont pas tarder. Je m'assois dans mon coin et je patiente. Je me sens un peu tendu. Je ne sais pas ce que Cupidon nous réserve cette fois-ci. Je reste serein et attends calmement la suite.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Annonce de la part de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:26

L'alarme sonne, Cupidon nous appelle à nous rendre dans la salle de réunion. Il ne dit rien. Il nous dit seulement de rejoindre cette pièce et c'est assez mystérieux. Limite flippant en fait. Est-ce que l'un de nous a fait une connerie ? Est-ce que quelqu'un à triché ? Peut être que quelqu'un a puisé dans la réserve personnelle de chocolat de Cupidon et il n'est pas super content. J'en sais rien en tout cas je vais m'installer dans l'un des canapés assez inquiète pour le coup. C'est bizarre de nous réunir comme ça sans raison. J'pensais encore que Casey avait frappé, mais non, c'est bizarre. Je me grillerais bien une petite clope là toute suite, mais j'pense que ça ferait assez mauvais genre alors du coup, j'attends que le big boss prenne la parole. Qu'est-ce qu'il a un nous dire de si important pour nous demander de nous réunir là comme ça ? J'espère qu'on va bientôt le savoir en tout cas.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Annonce de la part de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:29

Bon, et bien. Cupidon vous appelle tous. Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir, celui-là ? T'espérais seulement que ce ne serait pas une mauvaise surprise, parce que bon. Bref. Tu te rends dans la salle de réunion, comme c'est demandé. De toute manière, t'as potentiellement rien d'autre à faire, ça faisait deux mois que vous étiez enfermé dans une maison. Une fois sur place, tu regardes un peu autour de temps. Y'a pas vraiment beaucoup de monde, mais bon. T'espère que Cupidon va pas trop vous faire attendre et tout, parce que même si tu avais tout ton temps, ça te faisait chier d'attendre, ouais. T'étais pas quelqu'un de patient. Bref. Tu vas te poser sur le canapé, à côté de Monroe, sans rien dire du tout. T'attends que le grand des grands prennent la parole.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Annonce de la part de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:30

Ah Cupidon a une annonce à faire ? Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Il faudra être patient pour le savoir. Tout ça a tendance à me stresser, je n'aime pas les annonces surprises. J'ai l'impression que ça n'annonce rien de bon. Enfin je n'en sais rien, je dois attendre patiemment comme les autres. J'arrive dans le salon, peu de personnes sont déjà là. Quatre seulement, tout naturellement je vais m'assoir à côté de mon partenaire, je lui souris, j'attrape délicatement sa main. Je crois qu'il est tendu lui dessus, j'aimerais bien que l'on nous dise de quoi il s'agit tout de suite pour éviter tout ce suspens. C'est stressant, j'aimerais bien que les autres arrivent rapidement pour que l'on sache.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Annonce de la part de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:30

Manifestement, il était demandé aux candidats de se rendre au plus vite dans le salon, où une annonce était alors sur le point d'être faite. C'était pour le moins inhabituel, étant donné qu'il n'était ici pas question d'une révélation, mais bel et bien d'une chose que Cupidon semblait impatient de leur annoncer. Alors qu'est-ce que cela cachait ? Qu'allait-on leur révéler ? D'un naturel assez pessimiste, Sully ne pouvait évidemment pas s'empêcher de penser immédiatement au pire, ou en tous les cas à un scénario loin d'être réjouissant. Mais dans l'immédiat, il valait très certainement mieux éviter de psychoter inutilement, car tout restait possible tant que Cupidon ne leur en aurait pas dit davantage. C'est donc dans l'optique d'être mis au courant que Sully prit place tout près d'Ismène, dans la main de laquelle il glissa la sienne, attendant maintenant que Cupidon daigne les informer du pourquoi du comment d'une réunion improvisée dans le salon. Peut être cela concernait-il bêtement le jeu des équipes. Mais peut être pas.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Annonce de la part de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:33

Oula. Une annonce de Cupidon. Ces derniers temps, ça ne sente pas très bon lorsqu’il faisait son apparence. Enfin, ça sentait plus ou moins bon, à vrai dire. Il ne savait pas comment interpréter cette intervention subite, au beau milieu de la journée. Il coupa court de son activité lecture de la journée, et entra dans le salon. Il se plaça derrière l’un des canapés. Ouais. Non. Il n’avait pas envie de rester assis, il avait assez passé de temps assis toute à l’heure, à la bibliothèque. Il resta donc debout, à tapoter nerveusement du bout des doigts le dossier du grand divan. Il n’avait plus qu’à attendre maintenant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Annonce de la part de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:10

Chers candidats, si Cupidon vous a convoqué, c'est pour vous annoncer une bien triste nouvelle. En effet, votre camarade, Zola, a décidé d'abandonner l'aventure. Cependant il n'y aura aucun changement pour les nominations de cette semaine puisqu'il y aura toujours deux éliminés. Cupidon tient d'ailleurs à vous annoncer que le prochain prime se tiendra exceptionnellement le 15 Juillet, à 19h30.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Annonce de la part de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:14

Ca y'est. Cupidon nous demande de tous nous réunir dans la salle de réunion pour nous annoncer quelque chose. Je vois les autres intrigués, ils se demandent surement ce qu'il veut nous dire. Un truc important, s'il prend la peine de faire une annonce. Mais moi j'suis pas intriguée, je sais très bien le pourquoi du comment. Je ne dis rien, je vais plutôt attendre que tout le monde soit réuni pour m'exprimer. Enfin, j'pense que c'est ça que j'dois faire, parce que..ouais, parce qu'en fait, j'sais pas trop comment ça va se passer. J'entre donc dans la salle de réunion, légèrement stressée. C'est moi qui ai voulu ça, alors j'devrais pas l'être mais j'pense que c'est quand même normal, parce que c'est une lourde décision. J'attends que tout le monde soit là, et en attendant, je m'assois comme tout le monde. Voilà. Je crois que je peux parler. M'expliquer. J'me lève, je souris, même si au fond j'suis triste d'avance. ”Bon, j'sais pas trop par quoi commencer en fait, ni vraiment quoi dire. Alors...j'vais faire simple : je souhaite quitter le jeu. Mes valises sont faites, j'ai prévenu la production et je m'en vais dans quelques minutes, juste le temps de vous dire au revoir et bonne chance à tous pour la suite. J'suis venue pour tester de nouvelles choses, pour m'amuser, passer du bon temps avec de nouvelles personnes, voir autre chose que mon écran d'ordinateur, peut-être m'ouvrir un peu plus, ou juste me tester. J'étais ultra motivée pour aller au bout, et j'étais super contente d'apprendre à connaitre chacun d'entre vous. J'voulais profiter de chaque instant, déjà parce que j'ai été mise en danger dès le premier prime, et que ça n'a pas été facile -d'ailleurs, je te remercie Sully d'avoir été aussi adorable avec moi, car je n'aurais pas pu avoir un meilleur partenaire que toi, sincèrement-, et aussi parce que je pense que c'est une aventure extraordinaire...” Je marque une légère pause avant de reprendre. ”Mais depuis quelques temps maintenant, je ne me sens plus trop à ma place ici, parmi vous. J'avoue que les départs de Kimo et Thelma m'ont un peu affectée, puisqu'ils étaient très importants pour moi dans le jeu et que je passais beaucoup de temps avec eux. Et puis Lena est partie, Sully a eu beaucoup de peine, il passait donc le plus clair de son temps avec Ismène, -et je comprends tout à fait d'ailleurs-, alors j'ai eu l'impression de me retrouver un peu seule. Vivre dans une maison avec des inconnus, coupée du monde extérieur, c'est difficile et je n'arrive plus à me sentir bien ici. Ma famille me manque, mon ordinateur et ma télé aussi, mes amis, la France, Nice..! Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser plus longtemps, je crois que vous avez tous compris le principal. Sachez que j'ai été très très contente de tous vous rencontrer, même les personnes avec qui j'ai le moins d'affinités, bref, vraiment tout le monde quoi, j'espère qu'on pourra se voir à l'extérieur et si jamais vous passez en France, vous êtes bien évidemment les bienvenus ! Je vous souhaite à tous d'aller loin dans le jeu, et mention spéciale à Sully, j'espère que tu en seras le grand vainqueur, en tout cas je te soutiendrais de l'extérieur, sois-en sur !” J'crois que j'ai beaucoup parlé, un peu trop mais faut bien. Y'a bien évidemment d'autres personnes à qui je souhaite de gagner, mais je vais pas les énumérer un à un. Bon, et bien je crois que c'est l'heure. Je me dirige directement vers Sully, que je prends dans mes bras. Je lui fais un bisou sur la joue, et puis je fais de même avec les autres candidats. Au revoir Fake Lover.

Contenu sponsorisé

Annonce de la part de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Cupidon   Annonce de la part de Cupidon Empty

 

Annonce de la part de Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's all part of the game (17.06 - 15h)
» and I know there's nothing I can say to change that part ~ 06/11, 10h47
» Mission commando, part one. FOR EVERYONE
» the part that hurts the most (is me) ☍ 10 oct. 2011, 15h34
» Won't you share a part of a weary heart ~ 07/06 | 14h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-