GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 when all i wanted to be was your giving tree (19/06, 14h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when all i wanted to be was your giving tree (19/06, 14h21) Empty
MessageSujet: when all i wanted to be was your giving tree (19/06, 14h21)   when all i wanted to be was your giving tree (19/06, 14h21) EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:24


THELMA & OLIVER
Je ne sais pas pourquoi je m’inflige ça. C’est complètement stupide, c’est de la torture – dans tous les sens du terme – mais je le fais quand même. Parce que je le veux bien. Et que je suis un peu sadique sur les bords aussi, il faut me l’avouer. À ce stade-ci, je ne vois rien d’autres de toute façon. Moi, le mec qui a une peur bleue des hauteurs qui se dirige en haut de la tour de verre, pour le simple plaisir. Ouais, franchement, il y a quelque chose qui ne va pas trop dans ma tête. Mais semble-t-il que la vue en vaut le sacrifice. Je ne ferais pas tout ce chemin pour ne pas avoir une moindre récompense, ça, c’est évident. Heureusement que l’effort demandé pour grimper ces nombreuses marches me permet de catalyser mon énergie sur autre chose que ma frayeur. J’atteins donc mon but, mon objectif, sans grand moment de panique. Tant mieux. L’essentiel, c’est de ne jamais regarder en bas. Je me contenterais de l’horizon. Et de la compagnie de Thelma, ma partenaire, qui, par le plus grand des hasards, se trouve aussi là. Son regard vogue vers le paysage, je me demande si elle a seulement eu conscience de mon arrivée. Ma main se pose doucement dans le bas de son dos, dans un geste délicat, pour ne pas l’alarmer et qu’elle se surprenne de mon arrivée. « Hey, ma petite partenaire favorite, tout va bien? » que je lui demandais en me posant à côté d’elle. Bien sûr qu'elle était ma préférée. En une seule, Odessa n'avait pas réussi à lui ravir cette place, malheureusement.
 

when all i wanted to be was your giving tree (19/06, 14h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanted life, I wanted you. Only the very best, no other interest ► 10/12 - 19:32
» GIVING YOU THE LOOK (DONIA)
» I'M GIVING YOU A NIGHTCALL ~ DANIELA
» giving you back what i took (+ ghika — 25.11, 13:32)
» I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-