GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 Empty
MessageSujet: He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45   He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:11

He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along
feat jaileen

lundi 17 juin, 21:45.

Lundi soir, club de striptease, plus de la dose légal d'alcool dans le sang, bien bien plus puisque j'en sens les effets, j'ai même été piocher dans la réserve d'Hadatt, je suis tellement bien. La soirée idéale en somme. Le club de strip est désert qui plus est, normal à cette heures là, ils mangent, ou viennent juste de terminer. Je n'arrive plus à me souvenir du dernier truc que j'ai avalé. C'est sans doute pour ça que l'alcool a fait plus rapidement effet, ça et puis la cigarette magique que j'ai bien chargé. C'est parce que le vieux me manque en fait, j'honore sa mémoire comme s'il avait passé l'arme à gauche alors que non. J'ai réussi à trouver la sono dans ce bordel et ce n'était pas chose aisé, alors du coup j'ai branché mon ipod et les titres de Nirvana défilent depuis un bon bout de temps. Parfois je chante à tue tête parfois je me contente juste de me dandiner au rythme de la musique, et c'est beaucoup plus simple que ça n'y paraît parce que je crois qu'au fond je la vie cette musique. Elle me coule dans les veines, je l'ai dans les tripes. Je l'entends depuis tellement longtemps, c'est comme si ces textes me parlaient plus que les autres, que cette fois me murmuraient des choses rien qu'à moi, que ces instruments jouaient une mélodie différentes, des sons perceptible que par mon oreille. Un peu comme l'ouie des chiens mais là c'est juste pour Nirvana. D'ailleurs j'ai tout fait sur ma Nirvana, de ma première fois à ma première rupture, ma première cuite, mon premier joint, ma première cigarette, ma première déception, mon premier accident de voiture, ma première arrestation, j'suis de finir ma probation d'ailleurs, ils ne plaisantent pas les flics ici, je vous jure. Tout ça pour dire que je tourne autour de la barre lorsque je vois la silhouette blonde et longiligne de Jaileen. « Oh mais que vois-je, Madame la traître en chair et en os. Tu es venue me montrer tes seins dis moi ? » J'ai beau être légèrement éméchée je n'ai pas oublié ce qu'elle m'a dit sur mon blog, moi je n'ai qu'une parole alors j'espère qu'elle aussi. Non mais j'vais pas la forcer non plus. « Tu viens danser avec moi, je me sens seule, trop trop trop seuuuuule.   » Que je lui demande avant de faire une figure acrobatique, je ne sais pas encore comment j'en sais capable mais je le suis, c'est comme ça. Les mystères du corps humain.  
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 Empty
MessageSujet: Re: He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45   He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:02

Après toutes ces émotions soudaines, Jaileen pouvait enfin souffler un tout petit peu. Un tout petit peu car elle était à nouveau sur le banc des nominés cette semaine et qu’elle ne comptait rien laissé passer de peur de quitter l’aventure prématurément lors du prochain prime. Elle profitait de chaque instant, de chaque seconde. Elle voulait que chaque lieu de ce nid d’amour reste dans son esprit pour toujours. Elle ne pourrait très certainement jamais oublier son passage à la télévision. N'ayant pas envie de rester toute seule ce soir, ou du moins n’ayant pas l’envie d’aller se coucher bien tôt, la blondinette décidait de sortir faire la fête et de se rendre au club de strip-tease. Elle savait qu’elle avait déjà eu l’occasion d’y aller la semaine précédente, mais ne voulait plus entendre parler de ce qu’elle avait fait. Durant près de deux heures la belle avait fait de très nombreuses avances à Enoch, sous l’emprise de l’alcool, et elle se sentait un petit peu honteuse. Elle appréhendait un petit peu de venir dans cet endroit, mais elle décidait tout de même d’aller y mettre les pieds. Vêtue d’une jolie petite jupe tube, très courte, à sequin multicolore et d’un débardeur blanc mettant parfaitement ses formes féminines en valeur. Sur une paire de talon aiguille, voilà qu’elle pénétrait dans le club et bien vite, une voix féminine venait l’aborder. « Oh mais que vois-je, Madame la traître en chair et en os. Tu es venue me montrer tes seins dis moi ? » Eh bien, elle ne perdait pas de temps la petite Monroe. Un sourire aguicheur sur les lèvres, voilà qu’elle s’approchait de la brunette, ne répondant pas tout de suite à la question. Elle se contentait de venir s’installer dans un fauteuil, devant la scène sur laquelle était en train de performer son interlocutrice avant de désigner la cigarette, qui ressemblait beaucoup plus à un joint qu’autre chose, et qui devait en être d’ailleurs, qu’elle tenait à la main de son index.  « Pour pouvoir voir ma poitrine, il faut le mériter. » Effectivement, ce n’était pas en claquant des doigts qu’elle allait se déshabiller pour le petit plaisir des autres. « Tu viens danser avec moi, je me sens seule, trop trop trop seuuuuule.   » Décidément, l’alcool semblait faire des ravages ici. La semaine dernière, elle et aujourd’hui, Monroe. Sourire aux lèvres, elle secouait la tête de gauche à droite.  « Pour le moment, je préfère boire un verre bien sagement. On verra par la suite si j’ai envie de venir me frotter à ton amie la barre. » Et puis elle faisait ça très bien alors autant ne pas la déranger. Autant se servir un verre de whisky pour l’instant.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 Empty
MessageSujet: Re: He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45   He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:00

Je ne suis pas seule bien longtemps et c'est tant mieux parce que c'est plus drôle d'être accompagnée, j'suis encore plus folle quand je suis éméchée. Et là je ne suis pas simplement éméchée, je suis bourrée, totalement. Et c'est tellement plaisant comme sensation. Je ne dois pas être normal mais j'suis comme ça, j'aime bien, mais c'est parce que ça n'arrive pas si souvent. Je supporte trop bien l'alcool pour pouvoir être pétée. Et là je me dandine tout ça. J'accueille Jaileen comme il se doit, madame la traître, c'est gentil et puis c'est vrai de toute façon. Sauf que j'ai beau être bourrée, je n'en suis pas devenue amnésique pour autant. La preuve que j'ai toute ma tête tout ça, mais elle ne répond pas, non au lieu de cela elle s'installe tranquillement et elle se sert dans ma bouteille. Ma bouteille. « Pour pouvoir voir ma poitrine, il faut le mériter. » Non mais elle déconne elle ou quoi ? D'ailleurs elle me taxer mon pétard. Non mais, faut pas se gêner. M'enfin si elle veut pourquoi pas. « Moi qui pensais que tu n'avais qu'une parole, je me suis trompée.  »  Je lance dans un sourire. Elle l'a dit sur mon blog et maintenant elle se dégonfle. Cela dit, je m'approche de la scène pour lui tendre mon petit joint. Tandis que je retourne à l'assaut de la barre. Je lui propose même de venir danser mais bon apparemment elle est mieux là où elle est. « Pour le moment, je préfère boire un verre bien sagement. On verra par la suite si j’ai envie de venir me frotter à ton amie la barre. » Je hausse les épaules, si elle veut. « Dis surtout que t'as peur de ne pas être à la hauteur.    » Je défie du regard alors que je tourne bien sagement autour de cette barre au rythme de la musique. « Si t'aime pas la musique on peut changer y'a pas de problèmes.  » C'est un peu dérangeant qu'elle n'aime pas mais bon j'vais pas la tuer pour ça, puis elle pourrait se venger tout ça. J'ai pas envie de subir son courroux moi.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 Empty
MessageSujet: Re: He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45   He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:41

Le club de strip-tease. Jaileen n’en gardait pas un très bon souvenir. La seule et unique fois où elle avait eu l’occasion d’y mettre les pieds, la grande blonde avait bu des litres et des litres d’alcool jusqu’à en finir complètement ivre avant de se faire ramasser à la petite cuillère pour Enoch. La demoiselle lui avait même fait des avances. Elle avait eu l’occasion de voir les images en régie. Elle avait honte. Extrêmement honte. Elle avait envie de se cacher à chaque fois qu’elle le croisait. Lui, il n’avait pas l’air d’être plus gêné que ça. Pourtant le soir de cette scène, il semblait vraiment ne pas être à l’aise. C’était étrange comme tout pouvait changer en un claquement de doigt. Malgré tout, Jaileen décidait d’y retourner. C’était un endroit parfait pour boire et oublier. Elle s’en fichait des conséquences à présent. Elle prendrait du bon temps. Elle allait s’amuser. C’était l’essentiel. En y arrivant, elle découvrait Monroe, complètement imbibée d’alcool en train de tournoyer autour d’une barre de pole dance sur une musique un brin rock. Du nirvana semblait-il. Monroe qui n’hésitait pas à lui rappelait qu’elle lui devait une faveur. Elle devait lui montrer sa poitrine. « Moi qui pensais que tu n'avais qu'une parole, je me suis trompée.  » Un sourire amusé sur les lèvres, voilà qu’elle venait répondre tout en prenant place sur un siège.  « Mais je n’ai qu’une seule et unique parole, seulement je n’ai pas dit quand est-ce que j’allais te montrer mes atouts. » Un sourire provocateur, elle arquait un sourcil, continuant de l’observer tout en se servant un verre. La brunette lui demandait même de venir la rejoindre. Chose qu’elle refusait. « Dis surtout que t'as peur de ne pas être à la hauteur.    » Peur de ne pas être à la hauteur ? Elle se mettait le doigt dans l’œil là. Cependant Jaileen ne répondait pas tout de suite. Elle se contentait d’esquisser un sourire. « Si t'aime pas la musique on peut changer y'a pas de problèmes.  » Mettre autre chose. Hmm. Non, pas besoin. La grande blonde finissait son verre d’un trait avant de  grimper sur la scène.  « Donc il faut tourner sensuellement autour de ce truc tout en enlevant ses fringues, c’est ça ? » Elle désignait la barre, marchant tout autour, encerclant Monroe d’une démarche suave et sensuelle.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 Empty
MessageSujet: Re: He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45   He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:39

« Mais je n’ai qu’une seule et unique parole, seulement je n’ai pas dit quand est-ce que j’allais te montrer mes atouts. » Certes, certes, je souris. Je lui ai tendu mon joint mais elle n'a pas l'air d'en vouloir tant pis pour elle, je ne vais pas rester avec le bras tendu, mon bras est plus lourd avec de l'alcool alors du coup, je coince la cigarette entre mes lèvres et tournicote. Je ne réponds pas de suite, je tourne, enfin pas trop parce que je vais avoir le tournis, je vais vomir et ça ne sera pas super beau à voir. « D'accord, je te l'accorde sauf que ta réplique sur le mérite n'a pas lieu d'être blondie, tu me l'as dit c'est tout, je ne te dois rien en échange. » Na ! Je ne sais plus vraiment pourquoi elle me l'a dit, mais je me souviens qu'elle l'a fait. Et je veux ce qu'elle me doit. Au fond je l'ai déjà vu sa poitrine, en transparence quand elle a posé sur son blog avec sa poitrine, sauf que bon c'est une question de principe tout ça. Du coup je la défie un peu, je suis sûre qu'elle n'a peur de ne pas avoir le niveau pour me rejoindre et danser avec moi. Je peux comprendre, tout le monde n'a pas ma classe. Je pense une minute à la musique, je lui propose de changer, on sait jamais mais bon, elle finit son verre et monte sur la scène, trop cool. « Donc il faut tourner sensuellement autour de ce truc tout en enlevant ses fringues, c’est ça ? » Mais quelle allumeuse celle là, je vous jure, parfaitement consciente de ses atouts. Je hoche la tête. « Ne joue pas à un jeu que tu ne seras pas capable d'honorer jusqu'au bout. » Elle m'allume, elle m'allume, c'est mal, enfin surtout pour elle, parce que bon déjà que j'suis pas mal réceptive tout ça, mais alors là que je suis imbibée. Hum. je tire sur ma clope une dernière fois et la jette sur le sol et l'écrase. Je nettoierais plus tard.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 Empty
MessageSujet: Re: He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45   He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:06

« D'accord, je te l'accorde sauf que ta réplique sur le mérite n'a pas lieu d'être blondie, tu me l'as dit c'est tout, je ne te dois rien en échange. » Oui bon d’accord, Jaileen avait promis, sur un coup de tête, de montrer ses seins à la brunette, mais tout de même, c’était gênant. Elle n’avait pas pour habitude de montrer sa poitrine à tout le monde juste pour le plaisir. Enfin, peut-être qu’avec un ou deux verres de plus dans le cornet et bien elle en viendrait à se mettre entièrement nue sans savoir pourquoi. La semaine passée, ici même, c’était moins une en tout cas. En tout cas, la grande blonde n’avait qu’une seule parole et elle ne pouvait pas revenir sur ce qu’elle avait dit.  « Peut-être, mais je n’ai toujours pas dis quand est-ce que j’allais te les montrer quand même, donc je décide de ne te montrer que … dans … deux semaines. » Ou dans deux jours. Ou dans deux heures. Peut-être même dans deux minutes. C’était suivant le temps que mettrait l’alcool à arriver jusqu’à son sang. Même si elle n’avait pas, pour le moment, envie de se dénuder, l’anglaise avait envie de s’amuser et n’hésitait presque pas – elle faisait juste semblant – à rejoindre sa camarade sur la scène. Sensuellement, Jaileen tournait tout autour de la barre, tout autour de sa camarade. Elle le faisait d’une façon assez aguicheuse. Non ce n’était pas une allumeuse. Elle s’amusait. Rien de plus. « Ne joue pas à un jeu que tu ne seras pas capable d'honorer jusqu'au bout. » Un jeu qu’elle ne serait pas capable d’honorer jusqu’au bout ? Mais de quoi pouvait-elle bien parler. Fronçant à peine les sourcils, elle s’arrêtait et observait sa camarade.  « Et de quel jeu t’es en train de parler ? Non parce qu’en règle générale j’suis le genre de nana qui n’abandonne pas tant qu’elle n’a pas gagnée la partie. » Jaileen haussait les épaules. Une véritable petite tigresse.


Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 Empty
MessageSujet: Re: He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45   He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:31

Au fond je m'en fiche un peu de voir sa poitrine ou non, non mais c'est vrai. Elle mignonne tout ça et elle plait et elle le sait donc elle en joue. C'est fou d'ailleurs. Non mais bon moi j'aime pas qu'on me balade c'est tout, j'aime pas ça du tout. Alors je lui rabats le caquet, c'est tout j'ai raison c'est comme ça. « Peut-être, mais je n’ai toujours pas dis quand est-ce que j’allais te les montrer quand même, donc je décide de ne te montrer que … dans … deux semaines. » Ouais non mais sérieusement, elle va me répéter cet argument pendant combien de temps ? Je balaye tout ça d'un geste de la main.  « Non mais laisse tomber j'ai plus envie de les voir. Ils sont trop petits voilà ! » Ouais c'est vrai que j'ai dit que je ne faisais pas de racisme de sous-vêtements parce qu'il faut toujours traiter les gens à leur juste valeur tout ça sauf que là j'en veux bien, non mais c'est bon qu'elle remballe son décolleté tout ça. Je préfère tourner autour de ma barre, à ce rythme j'vais finir par gerber mais bon c'est rien, ça va le faire. Elle me rejoint finalement, elle tourne, elle tourne, sensuellement, autour de moi tout ça, elle aguiche. Et je la provoque légèrement mais pour le coup je sais que j'ai raison. Sauf qu'elle ne semble pas comprendre. « Et de quel jeu t’es en train de parler ? Non parce qu’en règle générale j’suis le genre de nana qui n’abandonne pas tant qu’elle n’a pas gagnée la partie. » Non mais genre, si elle ne sait pas je ne peux rien faire pour elle moi.  « Tu sais très bien de quel jeu je parle, allumeuse !   » Je lui tire la langue et reprends ma position contre la barre l'ignorant royalement sauf que j'ai soif. Oh oui tiens j'ai soif moins maintenant.  « J'ai soif. » Je dis tout en descendant de la scène pour reprendre MA bouteille de whisky qu'elle m'a chourée. Et je la regarde.  « Bah alors tu ne danses pas ? » Bah oui qu'elle se fasse plaisir. Moi je bois en attendant, j'ai pas assez bu.

Contenu sponsorisé

He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 Empty
MessageSujet: Re: He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45   He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45 Empty

 

He's the one who likes all our pretty songs and he likes to sing along † 17.06 21:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq
» pretty cooking for pretty woman. (8/02,20.18h)
» These songs of freedom ►► 22/03/12 à 22.13
» Cause all I ever have, redemption songs ◐ 10/07 | 21h25
» And the songs they get louder, each one better than before ~ 01/04 | 15h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-