GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47 Empty
MessageSujet: EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47   EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:50

NOVA & JAILEEN
16.06 à 14h47




Il n’y avait rien de mieux qu’une bonne douche pour essayer de se détendre. D’autant plus qu’elle était sur les nerfs ces derniers temps. Son secret avait été découvert, elle était nominée pour la deuxième semaine consécutive et son petit cœur ne savait plus du tout où il en était en ce moment. La demoiselle ne savait plus où donner de la tête. Elle avait le sentiment d’être traqué. C’était comme si quelqu’un ou quelque chose était en train de s’écharner contre elle. Le prime venait tout juste de se terminer et la blondinette s’empressait de rejoindre la salle de bain. Elle n’avait pas spécialement envie de fêter son retour avec des gens qui n’en avaient plus rien à faire d’elle et de qui elle était. Plus personne n’avait confiance en elle. Elle pouvait le comprendre, mais pourquoi personne ne voulait faire la part des choses. Elle n’était pas méchante dans le fond. Elle ne faisait qu’exécuter les ordres que lui donnait le petit ange. Elle ne regrettait aucun de ses choix, mais c’était comme si personne ne se rendait compte qu’il s’agissait d’un jeu et rien de plus. Elle n’agissait pas méchanceté. D’ailleurs, elle n’avait jamais tenu de propos agressif ou dans ce genre-là envers ses camarades. Voulant oublier tout cela quelques instants, elle entrait dans la salle de bain, fermait la porte derrière elle et venait se débarrasser de sa robe bustier et de ses escarpins. Le vêtement gisait dans un coin, les chaussures dans un autre. Elle gardait sa lingerie. Enfin, uniquement sa petite culotte étant donné que son soutien-gorge sans bretelles n’était pas vraiment adéquat pour ce genre de moment. Elle aurait très bien pu prendre un bon bain chaud, mais cela n’allait pas vraiment l’aider à faire le vide dans sa tête. C’était comme si elle avait besoin de se laver de certains de ses scrupules. Enfin, encore faudrait-il qu’elle en ait des scrupules. Pénétrant dans la cabine de douche, dos à la porte, elle ouvrait l’eau, laissant couler le liquide sur sa tête et glisser sur son corps. Elle fermait les yeux un instant. Ce qu’elle était bien là, sans personne pour l’accuser de tous les malheurs du monde.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47 Empty
MessageSujet: Re: EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47   EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:14

Le prime venait de se terminer, et on pouvait dire que si il y avait bel et bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était d'être resté au sein du nid. Oui, parce que soyons clair, je ne pensais pas avoir la moindre chance face à Kimo, ce qui était tout à fait normal vu la raclée que je m'étais pris au sondage contre lui. Pourtant j'avais été sauvé avec une majorité peu contestable de votes, ce qui avait encore maintenant le don de me surprendre. Bon, je ne disais pas que je risquais de réussir à m'en sortir jusqu'à la fin de l'aventure, mais j'avouais volontiers que l'idée de plaire au public me faisait plaisir. Oui, c'était plaisant, et ce même si ce n'était probablement qu'un énième coup de chance de ma part. J'avais toujours été quelqu'un de très chanceux. Enfin, plus ou moins. Disons que je l'étais à partir du moment où l'on ne se souvenait que du côté positif de ma vie, ce qui en soit, nous faisait oublier une belle partie de celle ci. Mais bon. Encore choqué par l'annonce de mon sauvetage, je m'étais donc dirigé vers les douches dans l'idée de me rafraichir les idées, et ce même si je n'aimais pas les douches à l'eau froide. Je déposais donc mes vêtements dans un coin, vêtu d'un simple boxer, avant de rejoindre la salle de bain. Je découvris une Jaileen presque entièrement dénudée, laissant l'eau dévaler son corps. Autant vous dire que je mis bien cinq bonnes secondes à réussir à retirer mes yeux de cette scène. « Hm... » me grattais-je la gorge, comme pour qu'elle remarque ma présence. « T'es la copine de Cosmas non ? J'ai entendu dire qu'il était à fond sur toi. » dommage, c'était une sacrée opportunité de perdue.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47 Empty
MessageSujet: Re: EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47   EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:23

Sous une bonne douche tiède, la grande blonde était tellement bien qu’elle n’aurait échangé sa place pour rien au monde. Les autres n’avaient qu’à attendre leur tour bien sagement dehors, devant la porte. Ce n’était pas méchant. Tout le monde avait le droit à un petit moment de détente. L’eau glissait le long du corps de la demoiselle. Un corps presque entièrement nu. Elle était toute seule. Pas besoin d’en faire tout un plat. Et puis, ce n’était qu’une poitrine. Enfin, elle risquait de changer d’avis si jamais quelqu’un pénétrait dans la pièce. En plus, c’était étrange mais, elle se sentait comme observée là. Elle n’osait pas se tourner de peur d’y voir un tueur en série, couteau à la main, prêt à lui sauter dessus à n’importe quel moment. « Hm... » Et comme pour faire peur, voilà que quelqu’un venait se racler la gorge juste derrière elle, à quelques mètres – un ou deux – d’elle. Jaileen sursautait et se hâtait de couper l’eau, cachant sa poitrine à l’aide de l’un de ses bras. « T'es la copine de Cosmas non ? J'ai entendu dire qu'il était à fond sur toi. » La copine de Cosmas ? Euh … pas exactement. Disons que les deux jeunes gens ne pouvaient pas se voir. Ils se détestaient même. L’anglaise se tournait, attrapant une serviette au passage pour l’enrouler autour de son corps. Elle ne sortait pas de la cabine de douche. Elle passait juste la tête au travers.  « Tu dois faire erreur sur la personne. Moi, je ne suis la copine de personne ici. » Enfin, elle était l’amie de quelques personnes, mais la copine de personne. La demoiselle, après quelques secondes d’hésitation, mettait un pied hors de la douche. Elle s’avançait vers un miroir, là où se trouvaient ses affaires. Nova, son interlocuteur, était encore en train de l’observer. Un petit peu gênée, elle baissait légèrement les yeux en demandant :  « Tu … C’est possible que tu te tournes le temps que je m’habille s’il te plait ? » Beh oui, ce n’était pas parce qu’elle n’était la copine de personne qu’il pouvait se rincer l’œil.

Contenu sponsorisé

EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47 Empty
MessageSujet: Re: EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47   EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47 Empty

 

EVERY REASON I HAVE LEFT TO LIVE.16.06 à 14h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no reason to stay, is a good reason to go ∞ 13/03 - 23:34
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» knows everybody's disapproval + 18.03 14h47
» something wrong (14h47, 04/02)
» A little nap :: 24 fevr :: 14h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-