GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 Empty
MessageSujet: yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14   yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:28

@leandro

Elle n’est pas habituée à des températures aussi estivales au début du mois d’avril. A New-York elle sort encore le pull et le parapluie à chaque fois qu’elle sort. Elle profite de ce soleil constant pour bronzer, ce n’est pas chez elle à cette période de l’année qu’elle pourra se balader en maillot de bain sur sa propre terrasse. Pour autant, elle ne viendrait pas habiter en Californie pour autant, elle est bien trop attachée à sa ville natale. Fermant les yeux, elle les ré-ouvre bien vite lorsqu’il lui semble entendre des pas. Se débarrassant de ses lunettes de soleil, elle repère Leandro à quelques mètres d’elle. « Bonjour, tu viens profiter du beau temps toi aussi ? » C’est banal comme question, mais Agata est habituée aux banalités, aux formules de politesse à n’en plus finir. « D’où viens-tu d’ailleurs ? Tu y es peut-être habitué. » Au contraire d’Agata. Elle se redresse un peu pour pouvoir parler à Leandro dans les yeux. C’est ce qu’on lui a toujours appris. « Alors, ta nouvelle partenaire te convient-elle mieux que l’ancienne ? » ajoute-t-elle dans un large sourire. Elle espère qu’ils pourront tisser de meilleurs liens qu’avec son ancienne partenaire.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 Empty
MessageSujet: Re: yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14   yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:09

Je reviens d’une petite ballade en forêt. Il fait beau, il faut en profiter. Puis sur le retour, je décide d’aller me poser à la terrasse. Je comptais me fumer une clope tranquille. Mais Agata est déjà là. Oh tans pis…elle sait que je fume de toute façon, on a déjà eu une conversation là-dessus. Je m’installe à ses côtés, ôte mes lunettes de soleil pour les mettre sur ma tête. « Coucou ! Yep, il faut en profiter, ça serait dommage de rester enfermé par ce temps ! » Que je lui réplique, avant de sortir une cigarette de mon paquet de clope. Je la mets à ma bouche, et l’allume. Je tire une taf, avant de répondre à sa nouvelle question. « En effet, j’ai l’habitude, je suis du Texas. Mais c’est clair que pour une new yorkaise comme toi, ça doit changer. » A cette époque de l’année, il doit faire dans les 10/12° degrés non ? Et surtout le soleil est remplacé par la pluie. C’est alors qu’elle me questionne sur ma partenaire. « Oui…Enfin on est encore très loin d’être les meilleurs amis du monde, mais ça viendra peu à peu je suppose… » Pas de devenir BFF, parce que bon, je ne m’attends pas à une chose pareille. Mais à tisser des liens. Pour le moment, c’est pas encore la folie. « Parles moi de toi. Qu’est ce que tu fais dans la vie ? C’est quoi tes passions ? T’as des enfants ? Un mari ? Des animaux ?  » Oui ça fait beaucoup de questions d’un coup. Mais j’ai envie d’en apprendre plus sur elle.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 Empty
MessageSujet: Re: yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14   yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:49

Parfois elle se dit qu’il est incroyable de voir à quel point le climat peut-être différent d’un bout à l’autre d’un seul pays. Chez elle, à New-York, il doit très certainement faire au moins dix degrés de moins et le soleil doit être caché par les nuages. Ici, elle a tout le loisir de profiter du soleil et de la terrasse à disposition. Elle est bientôt rejointe par Leandro, ce qui la fait sourire, tout comme le fait qu’il allume une cigarette sans la jeter par terre. « Oh je vois que tu as fait des progrès à ce niveau-là. » dit-elle en désignant sa cigarette du bout des doigts. « Mais tout de même, si un autre candidat arrive évite de la jeter dans la piscine. » Un sourire amusé prend place sur ses lèvres tandis que la conversation se tourne vers la météo. Elle est bien d’accord, il serait idiot de rester enfermé, surtout quand on n’est pas de Californie. « Oh oui je vois ça ne doit pas trop te changer, contrairement à moi c’est vrai. » Etant donné qu’elle n’a jamais vécu ailleurs qu’à New-York, il est clair qu’ici c’est contrastant par rapport à ce qu’elle connaît. Agata lui parle maintenant de sa nouvelle partenaire, espérant qu’il arrivera à mieux se lier qu’avec la précédente. « Oui, il faut vous laisser du temps, ça ne va pas venir en une seule semaine. » Surtout s’ils ne se connaissent pas, cela ne va pas être immédiat. Un léger rire s’échappe de ses lèvres lorsqu’elle entend toutes les questions de Leandro. « Alors … Je suis avocate. Mes passions sont je dirais … Le piano, le tennis et sans doute les œuvres caritatives. Et je n’ai ni enfants, ni mari, ni animaux. J’espère avoir répondu à tout sans me tromper. » Elle n’a pas grand-chose à ajouter là-dessus, elle a vite fait le tour. « A ton tour, mais si tu me dis que tu as des enfants et une femme, je serais assez étonnée. » Pour tout dire, elle se doute qu’il doit lui avoir posé la question, parce qu’elle a déjà dépassé la trentaine.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 Empty
MessageSujet: Re: yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14   yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:41

Agata note que j’ai fais des progrès concernant la cigarette. Et oui, même pas honte de fumer devant elle. « T’as vu. De toute façon, c’est foutu maintenant, tout le monde sait que je fume alors… » Il ne servirait à rien de se cacher. Bon depuis j’aurais pu faire d’autres progrès, à savoir arrêter, cela aurait été mieux quand même. Mais là c’est trop demander. Donc non aucune inquiétude que je la balance dans la piscine. Elle parle du temps, et à l’instar de quelques personnes par ici, elle n’a pas l’habitude qu’il fasse aussi beau à cette période de l’année. Venant du Texas, ça ne me dépayse pas vraiment. C’est qu’il fait chaud chez nous aussi. Je n’ai rien de plus à ajouter sur le sujet. Parler du beau temps et de la pluie, c’est quand même un sujet assez bateau, alors évitons de s’étaler là-dessus. Elle évoque ma partenaire, en écho à notre conversation lors du prime. « Non c’est certain, il faut laisser le temps se faire. On verra bien. » Et puis bon, même si elle ne devient pas ma super grande copine, ça ne sera pas non plus la fin du monde. Je l’harcèle ensuite de questions. Qu’on entre dans le vif du sujet. Elle est avocate. Ah oui ? Je ne l’aurais pas vu exercer cette profession. Elle n’a pas d’enfants, pas de maris, pas d’animaux. Et ses passions sont le tennis, le piano et les œuvres caritatives. Elle serait étonnée si j’ai une femme et des gosses. « Et pourquoi donc ? Dis tout de suite que ça te parait improbable qu’on veuille m’épouser. » Que je joue le faussement vexé. Alors que bon, sa remarque est justement surement due à mon âge. « Mais ouais, je suis célibataire et sans enfants. J’ai un chien par contre. Un beagle. Enfin c’est une femelle. Roxy. Tu devrais la voir, elle est juste adorable. Et très affectueuse. Je l’aurais bien emmené ici si j’avais pu. » Malheureusement c’est impossible, elle a dû rester à la maison. « Et sinon je m’occupe de chevaux. C’est pas super bien payé, c’est assez exigeant physiquement… mais j’aime ça. J’adore être en contact avec les animaux. » Même si paradoxalement, je les chasse aussi. Mais c’est du gibier, c’est pas pareil. « Mais t’es avocate alors toi ? Quel genre d’affaires tu traites ? Puis t’es plus avocate de la défense ? » Chacun à sa spécialité. Droits de la famille, des personnes, droit pénal, droit du travail…
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 Empty
MessageSujet: Re: yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14   yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:50

Il y a de ça deux semaines, lorsqu’elle a adressé la parole à Leandro pour la première fois elle l’a vu jeter sa cigarette, maintenant il fume devant tout le monde. De toute manière il est filmé, il ne peut se cacher indéfiniment, sauf s’il décide d’aller fumer dans les toilettes ce qui serait bien évidemment ridicule. Pour parler plus sérieusement, elle espère qu’il s’entendra bien avec sa nouvelle partenaire, c’est important, elle ne doit pas être une étrangère pour lui. Avec le temps un lien se tissera peut-être peu à peu. Elle ne peut s’empêcher de rire légèrement lorsqu’il lui pose toutes ces questions, auxquelles elle s’empresse de répondre et de lui retourner, même si elle doute qu’il soit marié et ait des enfants. « Oh non c’est juste que pour moi tu es trop jeune pour être marié, mais pourquoi pas. » Mais en effet elle ne s’est pas trompée, il est célibataire et n’a pas d’enfants mais un chien. Agata, elle n’aime pas trop les animaux. « Je n’en doute pas, même si je ne suis pas une grande fan de chiens. Tu aurais peut-être pu l’emmener, après tout quelqu’un a bien amené un perroquet ici. » Alors pourquoi pas, mais pour tout dire elle ne s’est jamais renseigné sur ce perroquet. Elle n’est pas fan des oiseaux non plus. Leur métier sont tout de même assez éloignés, elle est avocate et lui s’occupe de chevaux. « C’est le principal si tu aimes ça. Mais il n’y pas un métier que tu aimerais mieux exercer ? Je suis sûre que tu dois avoir un métier de rêve en tête. » Mais elle se doute que s’il est là où il est pour le moment c’est qu’il n’a pas le choix. « Non je ne suis pas avocate de la défense. » Même si elle aurait sans doute aimé. « Je suis avocate dans le droit privé des affaires. Je défends des entreprises. » Des entreprises à gros capital, pas souvent très honnêtes mais les patrons sont des amis de son père.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 Empty
MessageSujet: Re: yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14   yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 EmptyDim 5 Avr 2015 - 1:00

« Gigi elle est bien mariée et elle n’a que 25 ans. » Seulement un an de plus que moi. Mais j’en conviens, quand je l’ai appris, j’ai été surpris. Je ne m’y attendais pas. « Oui mais le perroquet, c’est parce qu’elle l’a gagné à la tombola… Imagine si tout le monde aurait pu emmener ses animaux de compagnie, le bordel que ça aurait été. » Une dizaine de chiens, ou de chats… Non cela aurait été du grand n’importe quoi. Donc je n’aurais pas pu emmener ma Roxy. Et encore moins Lady, ma jument. Elle me demande alors si je n’ai pas un métier de rêve. « Si…Mais c’est un peu… » J’ai un peu de mal à l’avouer. « C’est complètement de l’ordre du rêve, c'est ridicule, ça n’arrivera jamais mais…J’ai toujours rêvé d’être chanteur… » J’adore chanter. Mais c’est toujours quad je suis seul. Jamais en présence de témoins, je n’ose pas. Alors imaginez bien qu’une carrière de chanteur…C’est juste complètement improbable et ridicule. Et puis vu que personne ne m’a jamais entendu, ça se trouve je chante complètement faux. Même si j’aime à penser le contraire. De son côté, Agata me donne un peu plus de précisions sur sa profession. Elle n’est pas avocat de la défense. Dommage. Si j’avais dû être avocat, ça aurait été cette spécialité que j’aurais choisie. Tout le monde a le droit à être défendu, et de manière équitable. Quand je vois mon père…l’avocat d’office qu’on lui a collé… Mais quand elle m’apprend qu’elle défend les entreprises, je crois que j’ai une mine un peu déçu. « Ah…T’aides les riches à rester riches… » Et entuber leurs employés. C’est surement très réducteur ma vision, mais du coup je ne peux m’empêcher de la voir défendre des gros bonnets. Le genre d’hommes d’affaires riches, qui ne pensent qu’à faire du profit.

Contenu sponsorisé

yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 Empty
MessageSujet: Re: yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14   yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14 Empty

 

yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22
» a bath under the rain + le 02/11 à 16h14
» Cause today, that was yesterday, yesterday is over, it's a different day, sound like broken records. ☆ 3 juillet, 10h47
» I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La terrasse-