GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 la fille de l'eau, may17th 17h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

la fille de l'eau, may17th 17h36 Empty
MessageSujet: la fille de l'eau, may17th 17h36   la fille de l'eau, may17th 17h36 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:11

opaline
Pour l'une des rares fois que le biélorusse se rendit au jacuzzi, vêtu d'un maillot de bain. Il l'avait retrouvé au fin fond de sa valise. Il avait ignoré qu'il en avait pris un. Quitte à en avoir emmené un avec lui, autant qu'il en profite. Valeri prit donc la direction du jacuzzi. Il y était déjà venu deux ou trois fois, auparavant. Ce n'était pas non plus son endroit préféré. Arrivé dans le lieu si convoité par son esprit, il y déposa sa serviette dans un coin, ainsi que le reste de ses habits. C'était ainsi, dans son maillot de bain rouge, qu'il se laissa glisser dans l'eau. Au préalable, il avait bien entendu réglé toute la machinerie afin que des bulles vives viennent trouvaient refuge dans ce grand bain. Il se posa dans un coin, et laissa reposer ses bras sur le rebord du bassin. Il ferma ses yeux petit à petit, se laissant bercer par la mélodie de l'eau agitée. Elle n'était peu mélodieuse cette chanson, c'est vrai. Mais bien assez pour relaxer le jeune garçon. Se relaxer, se décontracter, il en avait bien besoin en ce moment. Il ne pouvait pas le renier. Il était bien là. Là, tout seul. Là, tranquille. Là, loin des soucis. Là, dans ce silence. Il aurait peut-être dû penser à apporter à manger, ou quelque-chose à boire. Il était trop tard pour penser à de telles choses à présent. Il était bien installé, il n'avait plus envie de sortir de là. Il était bien là. Tellement bien. Comme dans une petite bulle impénétrable. Une bulle intouchable. Personne ne viendra le déranger. Personne n'en avait l'autorisation de toute façon. Personne. Il était seul. Comme un rendez-vous avec lui-même. Epris d'une étrange envie, il se mit à fredonner une mélodie qu'il avait déjà entendu auparavant, à la radio. Ce n'était pas ici qu'il l'avait écouté, mais ailleurs. Sûrement dans l'un de ces taxis parisiens. Oui, ça devait être là. Toujours les yeux fermés, il laissa alors quelques sons s'échapper de sa bouche. « wathaïgotoudoutoumékeyoulovemi... ». On pouvait avoir la voix de Barry White et l'accent du paysan rustre qui ne sortait que très rarement de sa ferme. Pour l'accent, on retravaillera. Promis. Valeri s'interrompit rapidement dans son chant lorsqu'il entendit quelques pas dans la pièce. Il rouvrit alors les yeux... et s'attarda longuement sur cette longue silhouette. Son regard s'attarda sur le visage de cette candidate. Opaline. C'était elle. Il ne l'imaginait pas vraiment venir dans un tel endroit. « Je vais finir par croire que tu m'espionnes... » souffla-t-il, dessinant alors un petit sourire rieur. « ...enfin tu peux venir, hein. ».
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

la fille de l'eau, may17th 17h36 Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'eau, may17th 17h36   la fille de l'eau, may17th 17h36 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:04

Je vais finir par y prendre goût, moi, à cette histoire de jacuzzi. C'est vrai, j'aime bien. Et j'y passe beaucoup trop de temps, je sais. Quand je serai de retour à Dublin, je ne pourrais plus en profiter. Je ne sais pas si le mieux, c'est d'arrêter d'aller au jacuzzi dès maintenant ou de le fréquenter autant que possible tant que je le peux. Non, je ne sais pas. Tant pis. Je n'ai pas envie de me poser de questions, de toute façon. Alors j'enfile ce maillot de bain, toujours le même, celui qui appartient à Jaileen. Je rajoute un t-shirt pour cacher ce corps au maximum. Un t-shirt long que j'ai dû piquer à quelqu'un aussi. Je ne sais pas à qui. C'est pas très important. J'aime bien piquer les vêtements des autres. Ça ne me dérange pas, non. Je suis sûre que personne ne s'en rend compte en plus. Bon, peut-être que si, mais personne ne me dit quoi que ce soit. Je m'en fiche, de toute façon. Je marche tout doucement en direction du jacuzzi, les cheveux attachés en une petite tresse sur un côté. Quand j'ouvre la porte, je suis surprise par une mélodie qui se fait entendre. Une voix chantante. Mon regard prend deux secondes avant de repérer la source de ce bruit. Valeri. Oh, non. Valeri. Encore. Et devinez quoi ? Il est encore une fois à moitié nu. Encore une fois, oui. Je résiste à l'envie de dissimuler mon regard grâce à mes mains, comme je le fais de plus en plus souvent. Surtout en sa présence. Je me mords la lèvre, je regarde ailleurs. Il dit qu'il va croire que je l'espionne. Mais... Ma bouche s'entrouvre. Je ne l'espionne pas, moi. C'est le hasard qui est mal foutu, je le jure. Je ne dis rien. Lui, il dit que je peux venir. Mais bien sûr. Et je vais me mettre à moitié nue devant lui aussi. Ce t-shirt me paraît bien léger, soudainement. Trop léger, trop court. « Moi, je vais finir par croire que tu passes tes journées à moitié à poil... » je souffle d'une voix douce et hésitante. C'est vrai. Il devrait penser à s'habiller plus souvent, quand même. Ça devient gênant, à force. J'espère juste qu'il ne va pas m'en vouloir que je dise ça. Qu'il ne va pas le prendre mal non plus. Parce que c'est pas pour ça que je l'ai dit. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. J'aurais mieux fait de me taire, je vous jure. On me le dit assez souvent comme ça, en plus, que je dois me taire.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

la fille de l'eau, may17th 17h36 Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'eau, may17th 17h36   la fille de l'eau, may17th 17h36 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:14

Le jacuzzi n'était pas l'endroit préféré du biélorusse, mais il s'y sentait bien. Surtout lorsqu'il était seul, à vrai dire. Oui. Quand il était en compagnie de sa solitude, dans ce milieu aquatique. Il se sentait tellement bien qu'il s'était mis à chanter. Il ne savait plus vraiment qui était l'interprète de cette chanson, ni même le titre... mais il avait cette chanson qui lui chatouillait le bout des lèvres. Il la fredonnait, doucement. Personne ne pouvait l'entendre puisqu'il était seul. Seul, tout seul. Personne ne pourra juger sa performance musicale et surtout son accent. Un accent... assez... particulier, surtout lorsqu'il décidait de chanter en anglais. La prochaine fois qu'il décidera de chanter en biélorusse, personne ne pourra comprendre ce qu'il chantera. C'était une assez bonne idée, ça. C'est alors qu'il entendit quelques pas, non loin de lui. Aussitôt, il s'arrêta de chanter et poser son regard sur cette nouvelle venue. Opaline. Il allait finir par croire qu'elle l'espionnait. Déjà une fois dans sa chambre alors qu'il était en chaleureuse compagnie de Jaileen, puis une seconde fois dans la salle d'eau. Il n'hésitait pas à lui faire une remarque à ce sujet, avant de l'inviter à le rejoindre dans l'eau. Après tout, elle était venue pour aller dans le jacuzzi, n'est-ce pas ? Elle n'allait pas se priver de ça, à cause de la présence de Valeri. Elle lui répliqua alors quelques mots, qui amusa légèrement le jeune garçon. Il en rit d'ailleurs un peu. Elle allait finir par croire qu'il passait ses journées à moitié à poil. Ce fit ce qu'elle lui énonça. Elle le connaissait donc vraiment mal. Ce n'était pas sa faute si à chaque fois qu'elle le croisait, il était en tenue... très légère. « D'un côté, je n'allais pas entrer dans l'eau tout habillé, hein. » rétorqua-t-il donc. Il l'avait déjà fait une fois. Tout du moins partiellement, il avait gardé son pantalon cette fois-ci. Un pantalon qui avait vite disparu. Aller dans un jacuzzi tout habiller, personne ne faisait ça. Il reporta son attention sur la jeune femme qui se tenait debout, à quelques centimètres de lui. « Tu comptes rester debout pendant longtemps ? Surtout que... je suppose que tu es venue là pour profiter du jacuzzi, non ? Il y a assez de place pour nous deux. ».
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

la fille de l'eau, may17th 17h36 Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'eau, may17th 17h36   la fille de l'eau, may17th 17h36 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:48

C'est vrai, je le croise trop souvent en petite tenue. Déjà qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble... Le peu que je le croise, il est à moitié nu. Je vous jure, c'est gênant. Je vais finir par croire qu'il veut que je l'espionne. Il n'a qu'à pas s'exhiber comme ça. Pas que je vais l'espionner, de toute façon. Non, non, je ne suis pas comme ça. Ça me met juste mal à l'aise, moi, qu'il soit dans une telle tenue. Même si l'eau brouille la vue, au final, ça ne change pas grand chose. Je sais toujours qu'il est là, presque nu. Ça, c'est vraiment gênant. Et il faut vraiment que j'arrête d'y penser, je vous jure. J'ai pas besoin d'être encore plus perturbée que j'ai tendance à l'être. En tout cas, il a encore rigolé quand j'ai parlé. Je me retiens de soupirer. Ou de pleurer. Il rigole tout le temps quand je parle. Il se fiche constamment de ma tronche. Mais ça, je ne veux pas lui dire. Il ne veut pas que je lui dise. Je me pince les lèvres. D'accord, c'est vrai, il n'allait pas rentrer là-dedans tout habillé. Moi, la première fois, j'avais gardé mon t-shirt je crois que ce jour-là, Sandro m'a prise pour une tarée. Ah non, faut pas que je repense à ce moment, faut pas. J'en frisonne. Valeri donc. Il reprend la parole, me pose une question. Si je compte rester debout. Non, ce n'est pas prévu, ça. Il dit aussi qu'il y a de la place pour deux. Donc que je peux venir. Oui, ça, je ne suis pas certaine, quand même. Parce que ça serait encore plus bizarre. Je choisis vraiment les mauvais moments pour le croiser, lui. Je continue de me pincer les lèvres, mes doigts vont triturer le bas de ce t-shirt. Il ne peut pas partir, lui, sinon ? Ou alors, je peux partir, moi. Non ? J'en sais rien. Mes pensées s'agitent, à la recherche d'une réponse à lui fournir. Et la réponse que je lui donne m'étonne presque. « Regarde pas alors. » que je murmure de ma petite voix. D'habitude, c'est pas moi qui donne les ordres. Pourtant, c'est ce que c'est, là. Je ne veux pas qu'il regarde pendant que j'enlève ce t-shirt. Je ne veux pas non plus qu'il regarde après. Je lui interdis de me regarder, voilà. J'espère juste qu'il ne va pas prendre mal le fait que c'est moi qui lui demande un truc, moi qui lui demande d'obéir. Et j'espère qu'il va faire ce que je lui dis. Même si c'est sûrement naïf.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

la fille de l'eau, may17th 17h36 Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'eau, may17th 17h36   la fille de l'eau, may17th 17h36 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:14

Opaline ne manqua pas de lui faire remarquer sa nudité partielle. Nudité justifiée puisqu'il se trouvait être dans le bain tumultueux. Il n'allait quand même pas y aller tout habillé. Toutes personnes normalement constituées ne se baignait pourvu de leurs habits. Non. Ils se mettaient généralement en maillot de bain, ou tout nu pour les plus aisés face à la nudité. Elle ne pouvait donc pas lui reprocher de se retrouver dans une telle tenue, dans un tel endroit. Bah non. Il finit alors par lui demander si elle comptait rester là. Là, debout, à sa place. Elle ne semblait pas décidé de bouger, ou de faire quoi que ce soit, en tout cas. Il ne manqua pas de lui faire remarquer qu'il y avait assez de place pour deux. Oui. Il l'avait déjà testé avec Brune, alors il pouvait bien affirmer qu'il y avait assez de places, si c'était de ça qu'elle avait peur. Ou qui la mettait mal à l'aise. Elle le somma alors de ne pas regarder. Il sourcilla doucement, sûrement surpris par cet ordre proclamait par la jeune femme. Il se résigna finalement à le faire. De ne pas la regarder, donc. « D'accord... » souffla-t-il. Il finit par mettre l'une de ses mains sur ses yeux, afin de cacher son regard. « Ca te va comme ça ? Je peux t'assurer que là, je ne vois strictement rien ! » lança-t-il alors, plus amusé qu'autre chose. Mais c'est vrai qu'il ne voyait rien. Juste du noir. Tout noir. Oh, il n'aimait pas trop ça. Il espérait d'ailleurs que la jeune femme lui donne un signal lorsqu'il pourra décacher ses yeux. A moins qu'elle compte qu'il reste comme ça, tout le temps de sa présence. Il aurait sacrément l'air d'un con dans ce cas-ci. Alors les les minutes défilèrent et qu'il entendit du bruit dans l'eau, comme si quelqu'un était entrain de se glisser dans l'eau, il tenta d'écarter discrètement ses doigts afin d'observer ce qu'il se passait. Tout était calme autour de lui. Si calme, trop calme. Il aurait préféré se savoir seul, finalement. « Hum, c'est bon, je peux de nouveau regarder ? » lui demanda-t-il finalement.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

la fille de l'eau, may17th 17h36 Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'eau, may17th 17h36   la fille de l'eau, may17th 17h36 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:15

Ah ça, c'est sûr, je ne veux pas qu'il regarde. C'est déjà bien que j'accepte de venir dans le jacuzzi. Quoique, je ne viendrai peut-être pas. Ça dépend de lui. S'il veut bien ne pas regarder dans ma direction alors peut-être. J'en sais rien. C'est bizarre. Je voulais en profiter toute seule, moi, du jacuzzi. Et au lieu de ça, je me retrouve avec Valeri. Je ne gagne pas au change, moi, je trouve. C'est perturbant, cette histoire. Non, c'est vrai, j'aurais préféré qu'il ne soit pas là. Ça aurait été mieux. Beaucoup mieux. Alors je lui demande de ne pas regarder. S'il ne veut pas, je repartirai, c'est pas grave. J'avoue, j'espère un peu qu'il refusera. Ça serait plus simple. Mais non, il accepte. Sa vue est dissimulée derrière sa main. Je le fixe pendant un instant, observant ce regard caché, cette main. Oui, je le regarde, Valeri. Peut-être trop longtemps, je devrais arrêter. Ma main joue avec mon t-shirt, elle tire dessus. Je ne sais pas quoi faire, en fait. Même s'il ne doit pas pouvoir me voir là, j'ai pas trop envie de me déshabiller. Je me mords la lèvre, hésitante. Que faire. Je ne sais pas, je ne sais pas. Je peux... Oui, je vais essayer ça. Je ne retire pas mon t-shirt mais j'entre quand même dans l'eau, je reste debout. L'idée, c'est de retirer mon vêtement tout en descendant pour me poser dans l'eau. Ça demande une coordination que je n'ai pas, je pense. Sauf que j'ai à peine plongé mes deux pieds dans l'eau que Valeri, il demande s'il peut regarder. Ah bah non. Non, non, non. « Non, tu peux pas. » je souffle tout en allant poser mes doigts sur sa main, pour être sûre qu'il la garde là où elle est. Donc au niveau de ses yeux.  C'est une pression toute légère, un contact aérien. Mais c'est quand même bizarre. J'enlève ma main rapidement avant de me poser dans l'eau, tout en enlevant ce bout de tissu qui recouvre mon corps. D'accord, il est quand même mouillé, le t-shirt mais c'est pas grave. Même si je suis dans l'eau, je ne suis pas certaine d'être moins gênée par ces histoires de nudités partielles. Je fais glisser mes mains sur mes cuisses, jusqu'à mes genoux. J'aime pas trop ça, en fait. C'est mieux quand je suis toute seule. Au moins, j'ai pas besoin de m'inquiéter de mon apparence. Là, je m'inquiète. Je ne veux toujours pas qu'il regarde, à vrai dire. Vraiment pas. Je joue avec mes mains, mes doigts grattent ma peau, la pincent. « C'est bien quand tu regardes pas. » je fais remarquer. Oui, c'est bien aussi. Il va peut-être en avoir marre que je lui dise quoi faire aussi. Je devrais peut-être arrêter. Oui, je devrais. Mais je ne veux pas qu'il me regarde, moi. Je ne veux pas non plus l'agacer, c'est vrai. Bon.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

la fille de l'eau, may17th 17h36 Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'eau, may17th 17h36   la fille de l'eau, may17th 17h36 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:24

Elle lui demandait de ne pas regarder. Très bien. Il s'exécuta donc. Venant à cacher ses yeux à l'aide de sa main. Il resta ainsi de longues minutes, entendant notamment la jeune femme se glisser dans l'eau. Un peu intrigué, il demanda alors s'il pouvait de nouveau regarder. Ce n'était pas que ça l'embêtait d'être comme ça... mais oui. Oui, ça l'embêtait assez. Non. Il ne pouvait pas lui dit-elle alors. Bien. Très bien alors. Il lâcha un bref soupir, alors qu'il pouvait sentir une main se poser sur la sienne -celle qui cachait son regard. A croire qu'elle n'était pas décidée à lui laisser le choix. Il resta donc ainsi, sans un mot. Il avait plus l'air d'un imbécile qu'autre-chose. Oui, il en était presque sûr qu'il avait l'air d'un con. Un nouveau soupir s'échappa de sa bouche, tant dit qu'elle lui expliqua que c'était bien lorsqu'il ne regardait pas. Bah voyons. S'il pouvait, il lèverait les yeux en l'air. Il resta alors silencieux, pendant un long moment. Avant finalement d'enlever sa main. Il reporta son regard vers la jeune femme. « Tu m'excuseras, mais j'en avais marre. » lança-t-il alors. Oui, enfin non. Il s'en foutait qu'elle lui pardonne ou non. Il n'avait envie d'avoir l'air d'un sombre idiot, lui. Il laissa retomber ses bras le long du rebord de ce bassin. « Alors, tu viens souvent ici ? » lui demanda-t-il, à tout hasard. Il ne savait même pas pourquoi il venait à lui parler. Il se doutait bien qu'il n'obtiendrait aucune réponse, ou juste quelque-chose d'assez évasif. Oui. Aucune réponse concrète. C'était Opaline. Le genre de nana avec qui tu te heurtes à un mur lorsque tu veux lui parler et entretenir une conversation, avec.

Contenu sponsorisé

la fille de l'eau, may17th 17h36 Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'eau, may17th 17h36   la fille de l'eau, may17th 17h36 Empty

 

la fille de l'eau, may17th 17h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's the best I can do + 10.10 17h36
» river flows in you. (26/09~ 17h36)
» « WARNING. RISQUE D'AVALANCHE » ( 27.11.10 - 17H36 )
» wasting my young years - 23 sept, 17h36
» Et là, la petite fille rencontra l'autre [05.12 - 18h06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï :: le jacuzzi-