GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 wasting my young years - 23 sept, 17h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

wasting my young years - 23 sept, 17h36 Empty
MessageSujet: wasting my young years - 23 sept, 17h36   wasting my young years - 23 sept, 17h36 EmptyLun 22 Sep 2014 - 1:01

w/ ohana
Je dois bien être l'un des seuls à ne pas être totalement excité à l'idée de découvrir chaque recoin des lieux. Je les regarde passer et s'agiter dans tous les sens. Je ne porte pas le moindre jugement sur eux, je me contente d'en avoir rien à faire. Allongé sur le canapé du salon, les mains derrière la tête, je laisse délicieusement le temps passer. Ne rien faire constitue l'une de mes grandes passions. J'aime bien ça, ce suspens dans le temps, cette pause dans l'existence. Je peux sans doute trouver des raisons philosophiques pour justifier mon manque d'entrain envers la vie. La vérité, c'est tout simplement que je suis de la branche des flemmards et que rien ne pourra changer ça. Certainement pas ici. Je me perds un instant dans mes pensées, à me demander si on bénéficie ici de quelques jeux vidéos. Je devrais essayer de visiter un peu pour trouver une réponse. Les seules pièces que j'ai pris le temps d'explorer jusque-là sont la cuisine, le salon, la chambre, la salle de bain et les toilettes. Les indispensables de la vie. Le reste, ça viendra avec le temps. Je suis toujours allongé sur le canapé, le regard en direction du plafond. J'ai l'esprit vide, je ne pense à rien. Sans doute le moment le plus agréable de ma journée pour le moment.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

wasting my young years - 23 sept, 17h36 Empty
MessageSujet: Re: wasting my young years - 23 sept, 17h36   wasting my young years - 23 sept, 17h36 EmptyLun 22 Sep 2014 - 2:34

Ohana doit passer quoi, au moins une quinzaine de fois dans le salon depuis tout à l'heure ouai, sans remarquer la présence d'un fantôme dans le fauteuil. Masse humaine inanimée, pas moche, mais pas franchement intéressante. Enfin un mec inutile quoi, parce qu'il faut bien le dire, elle ne l'avait absolument pas remarqué, ni maintenant, ni jamais. Ce doit être de ce genre transparent qui aime rien foutre et qui pense que c'est ainsi qu'il ira loin, mais c'est une compétition gros. Sors toi les doigts du cul, qu'on s'marre. Bon, on n'peux pas dire que la tahitienne ait sympathisé avec tout le monde pour l'instant et qu'en deux jours à peine, elle ait eu le temps de tous leur parler, mais elle parierait le string léopard de sa Jacqueline de partenaire que ce mec n'est pas du tout un candidat. Il en a pas l'air. Une espèce d’intrus pervers venu sniffer des culottes, assez con pour s'endormir sur un canapé, ouai peut-être bien, mais pas un candidat de télé-réalité. Il est pas classe, il n'a même pas l'air débile non plus au final, mais il ne porte aucun traits intéressant sur son visage lisse, d'un ennui plus que mortel. Curieuse, elle se penche sur lui, ses yeux plissés de suspicion, ses sourcils relevés de suffisance et une moue légèrement grimaçante sur les lèvres. Ses longs cheveux noirs détachés doivent lui chatouiller légèrement sa peau découverte. "T'es qui toi." Elle parle de son léger accent polynésien, mêlé à l'anglais qu'elle avait adopté depuis quelques années. "T'as sérieusement l'intention de rester tout le temps comme ça... Genre en mode j'dors toute la journée, j'sers à rien, éliminez-moi direct..." Non parce que c'est ce qu'il semble renvoyer comme message et c'est bien con.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

wasting my young years - 23 sept, 17h36 Empty
MessageSujet: Re: wasting my young years - 23 sept, 17h36   wasting my young years - 23 sept, 17h36 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:06

C'est toujours quand je prends soudainement de la visibilité que je regrette aussitôt mon statut de type invisible. Ce n'est pas si désagréable d'être invisible aux yeux du monde, de laisser les êtres humains autour totalement indifférents. Ça laisse une certaine liberté ainsi que moins de stress par rapport aux éventuels jugements. Ça permet de se laisser plus aller, de vivre un peu plus. Je dois avouer que je regrette d'être vu, là, tout de suite. C'est la tornade qui s'abat sur moi, la tornade de ce nid d'amour. Elle n'est pas seulement belle, elle a aussi un caractère tel qu'il me fait tout de suite regretter d'être moi, pauvre type sur son passage. Les premiers sons qui se font entendre forment une phrase, mais je ne parviens pas à savoir si elle est interrogative ou non. "Euh, Noah ?" je réponds alors, voix hésitante, sans savoir si elle souhaitait réellement savoir qui je suis. Une partie de mon esprit me pousse à penser que non, qu'elle doit n'en avoir rien à faire. Je cligne les paupières, les lèvres légèrement entrouvertes pour laisser passer suffisamment d'oxygène afin d'alimenter mon cerveau en galère. Les prochaines paroles de la jeune femme m'accablent de reproches évidents. Je ne sers à rien. Nous sommes donc d'accord, je n'aurais pas su l'exposer mieux que ça. Je suis d'une profonde inutilité et je suis loin d'être intéressant. Je m'interroge moi aussi sur ce que j'ai pu dire ou faire durant mon casting pour réussir à convaincre la production de m'intégrer dans l'émission. Ce n'est peut-être qu'une erreur. "Je... fais une pause" je tente alors de me justifier. Une pause entre mes deux autres pauses. Je n'aurais pas pu trouver une meilleure excuse, trop perturbé par son ton, sa présence, son regard. Si elle pouvait au moins arrêter de me fixer de la sorte, je lui en serais plutôt reconnaissant.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

wasting my young years - 23 sept, 17h36 Empty
MessageSujet: Re: wasting my young years - 23 sept, 17h36   wasting my young years - 23 sept, 17h36 EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:00

Ohana ne l'avait pas remarqué et à présent, il devient presque son centre de gravité. Ok, c'est un peu abusé, mais elle est sérieusement omnubilé par ce mec qui est là, allongé dans le canapé, en mode j'essaye pas de me faire une petite place histoire qu'on me remarque un peu et qu'on sache que je suis là. Enfin, c'est l'effet qu'il lui fait quand elle le voit là, végétan sur le canapé. Elle lui demande qui il est et il lui répond son prénom. Le mec s'appelle Noah. Ok, ce n'est pas vraiment la réponse qu'elle attendait - si tant est qu'elle en attendait vraiment une - mais au moins elle est largement plus avancée que deux minutes plus tôt. Elle a à présent au moins un prénom à fournir pour les prochaines éliminations. Ca facilite la tâche, quoique le nombre de débile à écarter est assez considérable tout de même. Mais il a un culot monstre. Putain le mec a l'air d'avoir moins de caractère qu'une crevette sur un plateau de fruit de mer, mais il arrive tout de même à lui répondre qu'il fait une pause. Une pause ! "Tu fais une pause ! Genre t'as fais un truc hyper fatiguant? Ici? Qui nécessite carrément une pause. T'as raison gros..." Elle est un peu agressive, mais sa pensée dépasse sa parole. Ouai, ouai, dans ce sens là. Sans réfléchir, sans rien lui demander, Ohana passe une première puis sa deuxième jambe par-dessus le dossier du canapé pour se laisser tomber sur lui et le pousser légèrement pour prendre ses aises. "Et t'as même pas honte de me répondre ça... J'adore!" Qu'elle avoue finalement, avec un sourire en coin, impressionnée. Bon d'accord, en lui répondant ça, il avait l'air de chier dans son froc, mais c'est cool quand même. "Moi c'est Ohana !"
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

wasting my young years - 23 sept, 17h36 Empty
MessageSujet: Re: wasting my young years - 23 sept, 17h36   wasting my young years - 23 sept, 17h36 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:32

Une pause. Je fais une pause. Ma vie entière est une pause. C'est passionnant, je sais. Je n'ai jamais nié le fait que ma vie est chiante. Je suis le premier à le dire, je suis le premier à en avoir conscience. Ma vie est chiante et je suis flemmard. C'est comme ça. J'aurais bien aimé dire à la fille que je suis comme ça et qu'elle va devoir faire avec mais c'est évident que je n'ai pas assez de cran pour ça. Lui dire que je fais une pause, c'est bien la seule chose que j'aurais pu lui répondre. Ce que j'ai fait d'ailleurs. Elle va penser que je me fous d'elle. Ou à juste titre, que je suis un véritable flemmard. Elle ne semble pas me croire une seconde. C'est vrai qu'il n'y a rien de fatiguant à faire ici. J'essaye pourtant de trouver quoi répliquer sans pour autant trouver. Je la ferme, puis je la vois s'incruster le canapé. Je n'ose même pas soupirer, je me contente de me redresser afin de lui laisser de la place. Elle revient sur ma petite phrase d'il y a une minute. Non, je n'ai même pas honte. À vrai dire, j'ai globalement honte de tout ce que je suis et de toute mon existence. Là, elle avoue ensuite qu'elle adore. J'en fronce les sourcils. Elle adore quoi ? Ma capacité à ne pas avoir honte d'être un glandeur ? Elle va être déçue. Elle se présente. Ohana. Moi, je reste juste là, à ne pas savoir quoi dire ou faire. "Euh, enchanté" je lance en lui tendant la main. Ce n'est pas comme ça que ça se passe lors d'une rencontre ? On se présente, on se sert la main ? Je suis trop con. J'en sais rien, moi. "Tu, euh..." j'essaye alors sans rien trouver de plus à dire. Belle et avec du caractère, moi, inévitablement, je perds tous mes moyens. Je suis déjà pas très aidé d'avance mais alors, là, c'est bon, laissez-moi quinze jours pour retrouver mes esprits.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

wasting my young years - 23 sept, 17h36 Empty
MessageSujet: Re: wasting my young years - 23 sept, 17h36   wasting my young years - 23 sept, 17h36 EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:41

Ohana aime bien ce genre de personnes qui agissent comme ils le veulent et non parce que ce serait mieux vis à vis des autres, des télespectateurs, de l'aventure. Vivre pour soit avant de vivre pour les autres, c'est cool. Ce qu'elle adore, c'est qu'il ne cherche même pas à trouver une excuse moins bidon que la vérité, non, il lui balance ça. Ok, elle n'a pas franchement remarqué sur le coup qu'il était près - à tout moment - de chier dans son caleçon tellement il est flippé devant elle. C'est parce qu'elle a l'habitude de faire cet effet, la polynésienne. Comme il ne répond rien, elle finit par le trouver à peu près cool. Une belle personne assez modelable pour l'utiliser à son gré, c'est plutôt pas mal. Elle se glisse sur le canapé, se présentant. Bon, c'est certain que plus proche, elle remarque sa capacité a être vraiment transparent. Même dans une conversation, merde, c'est pas possible quand même. Elle fait une légère grimace. Lorsqu'il lui présente sa main - à l'image de tout le reste, toute molle - elle lui fait un check légèrement improvisé. Elle n'est pas enchantée elle, mais elle prend quand même le temps le lui adresser la parole, c'est quand même pas mal, non? Sauf que plus ça va, plus les secondes passes, et plus ça commence à la saouler, Ohana. C'est pas possible d'être aussi mou, sans conversation, sans répartie. "Waw, caches ta joie gros... La meuf la plus cool du nid vient te parler et t'en est même pas reconnaissant." Elle parle, sa lèvres supérieure formant une grimace. La plus cool, elle dit. "Tu, euh... Quoi? J'suis chiante? J'suis belle?" Tu vas finir par parler, oui?" Merde, il a quand même bien quelque chose en tête en ce moment-même qu'il pourrait lui dire. C'est pas croyable. La tahitienne est légèrement agressante. Elle retire tout en fait, elle adore rien chez ce mec. Ils ne vivent absolument pas sur la même planète. "Tu penses à rien en ce moment, c'est vide là-dedans?" Elle parle puis elle tapote doucement son crâne pour voir s'il est vide. Au cas où son secret serait qu'il lui manque les trois quart de son cerveau, l'empêchant de parler normalement.

Contenu sponsorisé

wasting my young years - 23 sept, 17h36 Empty
MessageSujet: Re: wasting my young years - 23 sept, 17h36   wasting my young years - 23 sept, 17h36 Empty

 

wasting my young years - 23 sept, 17h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00
» YEARS AND YEARS, LE 01/12 À 10H20
» hysteria † mercredi 17 octobre; sept heures dix-sept
» It's the best I can do + 10.10 17h36
» wasting time ▬ 07/06 - 18:25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-