GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 It's the best I can do + 10.10 17h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

It's the best I can do + 10.10 17h36 Empty
MessageSujet: It's the best I can do + 10.10 17h36   It's the best I can do + 10.10 17h36 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:33

+ cian

Amery a l'habitude de faire toutes les corvées chez lui depuis que sa femme n'est plus là. Il doit tout faire lui-même et pour son fils aussi, ça ne le gêne pas, il a appris à vivre de cette manière. Ici rien n'est différent, il doit tout faire tout seul. Au fond l'émission ne le change pas trop de son quotidien, sauf qu'il a des colocataires qui sont tous âgés de plus de six ans. Et même si son fils lui manque, ce n'est pas plus mal comme ça, il entend des phrases intelligibles ici, parce que même ses collègues sont souvent incapables d'en faire. Enfin honnêtement il ne dit pas qu'ici les candidats sont particulièrement intelligents, simplement que ses collègues sont vraiment stupides. Tout ça n'a pas vraiment d'importance ici de toute manière. Il ne sait pas pourquoi il s'est mis à penser tout ça lorsqu'il faisait sa lessive. Il faut croire qu'il avait du temps à tuer, et que ses pensées l'ont porté ailleurs. Il regarde le tambour de la machine, attendant que celle-ci s'arrête pour qu'il puisse sécher ses vêtements. Il les sort un par un jusqu'à ce qu'il remarque quelque chose qui ne lui appartient. Oh il en est certain, et bien évidemment c'est à ce moment-là que quelqu'un choisit d'entrer. Il a l'air bien malin avec cette petite culotte en dentelles dans les mains, qui a dû se glisser là sans qu'il ne s'en rende compte. « J'imagine que je ne te demande pas si ça t'appartient ou pas. » Il n'aurait même pas dû dire cela quand il voit la carrure de celui qui se tient devant lui. A vrai dire il aurait plutôt tendance à fermer sa gueule maintenant.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

It's the best I can do + 10.10 17h36 Empty
MessageSujet: Re: It's the best I can do + 10.10 17h36   It's the best I can do + 10.10 17h36 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:43

Bon j'vais pas dire que j'aime faire la lessive mais de toute façon j'ai pas le choix si j'veux porter des fringues propres. Et là ça commence sérieusement à être la dèche niveau calbute. J'pourrais très bien ne pas en porter moi ça me dérange pas, mais si j'dors à poil dans le lit j'en connais une qui risque de ne pas apprécier. Et comment l'en blâmer ? Enfin moi vous savez j'étais pas trop au service blanchisserie et j'portais toujours les mêmes tenues moches alors par contre je ne suis pas certain de m'y connaître en tri et tout le bordel. Bon j'prends tout le panier je trierais sur place peut être qu'on pourra me conseiller après tout. Ouais au pire c'est pas grave j'verrais bien. J'descends au cellier, enfin ouais pas qu'il soit à la cave mais j'descends parce que j'étais à l'étage avec ma panière. J'imagine que j'dois pas avoir la tête d'un type qui fait sa lessive mais j'vois pas qui pourrait me la faire alors voilà. Quand j'entre y'a déjà un mec. Pourquoi pas je le salue d'un signe de tête. J'vois qu'après qu'il tient une culotte dans les mains. « J'imagine que je ne te demande pas si ça t'appartient ou pas. » J'regarde la culotte, je me regarde moi, et je le regarde lui. « Même si c'était mon secret de me travestir et auquel cas tu ne le sauras pas, non parce que y'a peu de chance que j'rentre dedans sans la déchirer.  » Trop étroit, ou j'suis trop large, bon j'rentre et j'pose mon truc par terre. « T'as trouvé ça où ? Parce que peut être que t'as une admiratrice secrète ou un truc comme ça.  » Bah oui, c'est super clair comme message, viens me pécho j'suis chaude comme la braise mon ange.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

It's the best I can do + 10.10 17h36 Empty
MessageSujet: Re: It's the best I can do + 10.10 17h36   It's the best I can do + 10.10 17h36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:20

Il a l'habitude de faire la lessive, cela ne le dérange pas plus que ça. Quelque part il se croit à la maison, et ça lui fait du bien. Il est vrai qu'il est presque étonné de ne trouver que des vêtements à sa taille en mettant les vêtements dans le tambour. Il s'attendrait presque à trouver les habits d'un enfant de six ans. Son fils lui manquait il n'y avait pas à dire, mais il s'y faisait de plus en plus, ou tout du moins il essayait de s'en convaincre. Et alors qu'il sort une petite culotte en dentelle de ses affaires, il voit la porte s'ouvrir. Ce sous-vêtement, il ne sait absolument pas comment il a pu atterrir dans ses affaires. Il ne sait pas pourquoi il vient presque à demander à ce candidat si cette culotte ne lui appartient pas. Ce qui est ridicule, d'autant plus quand on voit la carrure du jeune homme, il a bien raison, il ne pourrait pas l'enfiler même avec toute la bonne volonté du monde. « Oui tu as raison, ça n'a pas l'air d'être ta taille. » Il fait un léger sourire, il ne sait pas trop s'il aurait dû dire ça ou pas. Puis le candidat lui demande où il a pu trouver ça, qu'il aurait peut-être une admiratrice secrète, ce qui le fait légèrement rire. « Oh non je ne crois pas. C'est sans doute une fille qui l'a oublié. Ou un mec après tout, je vais simplement la laisser là, quelqu'un finira bien par la chercher. » Oui voilà il va gentiment la laisser sur la machine à laver et ne plus y toucher. « A moins que tu ne veuilles la garder, je t'en fais cadeau. » Il ne sait pas trop non plus s'il aurait dû dire ça ou pas, parfois il pense simplement qu"il est bien mieux lorsqu'il se tait.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

It's the best I can do + 10.10 17h36 Empty
MessageSujet: Re: It's the best I can do + 10.10 17h36   It's the best I can do + 10.10 17h36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:36

Bon bah, j'vais faire la lessive hein, pas que ça me fait chier mais presque quoi. Enfin bon, le temps que j'suis pas seul à attendre comme un con que ma machine se termine. Non franchement autant crever, j'en ai marre d'attendre. Du coup bah j'suis content de voir un mec là. En plus c'est un mec à qui je n'ai pas encore eu la chance de parler. Sauf que lui il me présente une culotte et me demande si elle est à moi. Euh bah oui justement je la cherchais. Ah non pas ma taille. « Oui tu as raison, ça n'a pas l'air d'être ta taille. » Bien joué Sherlock. Je souris quand même, faut pas qu'il croit que j'vais le bouffer quand même. « C'est le moins qu'on puisse dire. » Clairement, enfin j'suis sûr que c'est une nana qui l'a foutu là, pour lui laisser un message et tout. Les filles c'est tellement bizarre que ça ne m'étonnerait pas en fait. « Oh non je ne crois pas. C'est sans doute une fille qui l'a oublié. Ou un mec après tout, je vais simplement la laisser là, quelqu'un finira bien par la chercher. » Il croit vraiment ce qu'il est entrain de dire ou bien ? Non parce que franchement ça m'étonnerait mais il poursuit. « A moins que tu ne veuilles la garder, je t'en fais cadeau. » Je secoue la tête. Euh, ouais mais non. Ca va aller. « Euh non c'est gentil. J'renifle pas la culotte d'une inconnue... » J'renifle aucune culotte mais bon, encore moins quand je ne sais pas contre le cul de qui elle a frotté. « Non mais j'reste persuadé que t'as une touche avec une fille. J'ai jamais vu une nana oublier par hasard sa culotte au milieu de fringues d'un mec. A moins que ce soit sa nana. Y'en a une qui te tourne autour ? » Bah ce serait plus simple de chercher. J'peux l'aider ça m'occupera pendant que ma machine tourne, enfin faudrait déjà que je la mette en route.

Contenu sponsorisé

It's the best I can do + 10.10 17h36 Empty
MessageSujet: Re: It's the best I can do + 10.10 17h36   It's the best I can do + 10.10 17h36 Empty

 

It's the best I can do + 10.10 17h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» river flows in you. (26/09~ 17h36)
» la fille de l'eau, may17th 17h36
» « WARNING. RISQUE D'AVALANCHE » ( 27.11.10 - 17H36 )
» wasting my young years - 23 sept, 17h36

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine :: Le cellier-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet