GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36 Empty
MessageSujet: Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36   Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:39

+ jaileen
Donc maintenant tous mes vêtements blancs sont devenus roses c'est bien ça ? Oui exactement, c'est génial. Vraiment génial. J'ai horreur du rose. Ça fait trop ... fille je ne sais pas, mais je n'aime pas ça c'est certain. Je n'ai déjà pas apporté beaucoup de vêtements alors si en plus, je ne peux plus mettre ceux-là, je ne sais vraiment pas comment je vais faire. Je n'aurai plus qu'à venir laver mes vêtements un jour sur deux ... Génial, il ne manquait plus que ça, comme si je ne passais déjà pas mon temps dans la laverie. Et puis honnêtement je n'ai pas envie d'emprunter des affaires à d'autres candidates, alors il va falloir que je trouve une autre solution. En attendant, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi tout est devenu rose, à ma connaissance je n'ai rien de rouge ni de rose dans ma garde robe, donc je suis certaine que ce n'est pas l'un de mes vêtements. Je les sors tous un par un, jusqu'à ce que je tombe sur le coupable. Un soutien-gorge rouge donc, très bien. C'est certain qu'il n'est pas à moi, trop de dentelle, trop de froufrous et tout ça. Jamais je ne porterai ce genre de choses. Je ne sais pas trop comment il a atterri là, peut-être que quelqu'un l'a laissé dans la machine ou qu'il s'est glissé dans ma panière à linge. Ça je n'en sais rien. La porte s'ouvre alors sur une grande blonde. Une grande blonde ... ça doit être Jaileen non ? Zola est bien plus petite. « Dis-moi est-ce que cela t'appartiendrait par hasard ? Parce qu'il était avec mes affaires qui sont maintenant ... roses. » Oui roses, voilà. Avec un peu de chance il va lui appartenir. Sinon je n'aurai plus qu'à faire le tour des candidates pour savoir s'il leur appartient.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36 Empty
MessageSujet: Re: Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36   Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:13

Mais où avait bien pu passer ce maudit soutien-gorge ? En plus, c’était l’un des plus beaux de la blondinette. Elle ne le gardait que pour les grandes occasions ou … les passages à la télévision. Elle cherchait partout. Dans sa valise. Dans ses affaires. Dans la salle de bain. Dans les affaires de Zola, étant donné que l’autre blonde de l’aventure avait exactement les mêmes gouts que les siens en matière de lingerie. Rien. Elle était même allée farfouiller dans les boxer de Valeri pour voir si ce dernier ne lui avait pas fait une farce ou un truc dans le genre. Mais rien. Elle ne trouvait rien. Tout de même, Hadatt ne l’avait pas emporté avec lui lors de son élimination. Il n’en avait pas besoin. A moins qu’il s’amuse à se déguiser en grande blonde les soirs de pleine lune. Etrange. Niklas peut-être. Il semblait être fou des courbes de l’anglaise, mais il fallait être sacrément tordu pour voler de la lingerie à une jeune femme. Jaileen essayait de se repasser en mémoire tout ce qu’elle avait fait depuis dimanche, après le prime, lorsqu’elle avait défait sa valise. Premièrement, elle avait tout rangé dans son armoire. Armoire dans laquelle ce fameux soutien-gorge ne se trouvait. Deuxième, elle s’habillait chaque matin et fouillait dans ses affaires. Affaires dans lesquelles ce fameux bout de tissus n’était pas. Troisièmement, elle avait fait une machine la veille. Machine dans laquelle elle n’était pas allée vérifier. Sans attendre une seule seconde, voilà qu’elle traversait les couloirs pour ouvrir la porte de la laverie d’un geste sec et impatient. « Dis-moi est-ce que cela t'appartiendrait par hasard ? Parce qu'il était avec mes affaires qui sont maintenant ... roses. » Pas le temps de faire un pas de plus que Avalon l’interpelle, tenant dans ses mains le … fameux soutien-gorge rouge. Un large sourire illumine le visage de la blondinette.  « Je le cherche partout depuis ce matin. » s’extasiait-elle en attrapant sa lingerie.  « Comment ça se fait qu’il était dans tes affaires ? » Elle s’étonnait de la présence de cette dentelle dans les vêtements de sa camarade. Vêtements qui étaient roses à présent. Un air désolé sur le visage, voilà qu’elle venait reprendre d’une toute petite voix presque gênée :  « Tu crois que si on met de la javel sur tes vetements ils ont une chance de redevenir blanc ou une couleur dans le genre quoi ? » Jaileen était très embêtait à cet instant précis. Il y avait toute une machine entière de fringues et … elle ne savait pas comment faire pour leur rendre leur couleur d’origine.
 
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36 Empty
MessageSujet: Re: Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36   Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:34

Très honnêtement mes vêtements auraient pu prendre n'importe quelle couleur, je m'en serais bien moquée, mais rose non je ne peux pas. Je n'aime pas le rose, ça ne me correspond pas, et puis ça me rappelle trop ma mère aussi. Je n'ai pas envie de penser à elle, elle m'agace rien qu'en y pensant. Je ne sais pas ce que je vais faire de mes habits désormais, il est hors de question que je les porte, mais je n'ai aucune envie de le jeter d'autant plus que j'ai beaucoup de hauts blancs. Je ne vais plus avoir grand chose à mettre désormais. Je ne sais pas trop comment je vais faire. De toute manière c'est ma faute, j'aurais dû faire plus attention en mettant mes affaires dans la machine, j'aurais dû vérifier qu'elle était bien vide. Je me sens bête désormais avec ce paquet de rose dans les mains. Et puis il y a aussi ce soutien-gorge, qui n'est évidemment pas à moi. Je ne mets pas ce genre de choses, je ne porte pas de dentelle, jamais, mes sous-vêtements à moi sont bien moins bariolés. Je ne comprends pas pourquoi elles ont besoin de tant de choses pour plaire, ou pour autre chose je n'en sais rien. Toujours est-il qu'il va me falloir retrouver la propriétaire de fameux soutien-gorge qui avait transformé tous mes habits en ceux de Barbie. Jaileen entre, il y a peut-être une chance que ce soit le sien, je l'espère je ne me vois pas me balader dans tout le nid, soutien-gorge à la main. Miracle, il s'agit du sien. Elle a d'ailleurs l'air très contente de le retrouver. « Je n'en sais rien, je crois qu'il était déjà dans la machine et je n'ai pas pensé à vérifier. » J'aurais sans doute dû faire plus attention, ça m'aurait évite ce genre de mésaventures. Puis elle me demande si je ne peux pas mettre de la javel dessus pour les faire revenir à leur couleur d'origine. « Je n'y connais rien là-dedans, mais je ne pense honnêtement pas que ce soit une bonne idée. Peut-être que si je les met avec un vêtement noir, ils changeront de couleur ? Je n'en sais trop rien, j'ai juste pas envie de ressembler à Barbie pour tout le reste de l'aventure. » Sauf que Barbie est blonde, mais j'ai toujours associé le rose à cette poupée.

Contenu sponsorisé

Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36 Empty
MessageSujet: Re: Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36   Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36 Empty

 

Lay down a list of what is wrong + 20.06 14h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wrong side for both of us, le 14/03 à 14h36.
» I reached the wrong ends by the wrong means.
» It could be wrong, could be wrong, but it should have been right. ₪ 26 mars, 22h19
» again ☇ 03/10/14, 14h36.
» if i had a little money (24/03, 14H36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-