GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Like candles in the city, they never looked so pretty † 20.06 16:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 Empty
MessageSujet: Like candles in the city, they never looked so pretty † 20.06 16:20   Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:34

Like candles in the city, they never looked so pretty
feat ismène

jeudi 20 juin, 16:20.


Je suis allée faire des courses aujourd'hui. Des courses pour acheter des choses enfin acheter c'est un bien grand mot. Moi j'vais finir par m'habituer à aller dans les supermarchés sans passer par les caisses, ça va nous causer des problèmes tout ça. Quoi qu'il en soit il y avait tout cet étalage de fruits frais, brillant et presque faux tellement ils brillaient mais après avoir goûté une fraise j'ai eu l'assurance que ces fruits étaient réels et succulent par dessus le marché. J'en ai pris pas mal, j'ai pris des sirops, un peu de colorants, j'ai aussi pris de quoi faire des cupcakes parce que c'est pour cette raison que j'étais venue à la base. Faire des cupcakes, enfin non prendre ce qu'il me fallait pour faire des cupcakes. Des trucs aux oreos, juste pour le fun et aux reese aussi. Bon j'ai apporté mes provisions dans la cuisine bien décidé à utiliser ces merveilleux fruits. Il y en a un peu partout et je ne sais pas par où commencer à vrai dire, il y a un peu trop de choses. Je range les fruits par ordre alphabétique. Oui c'est plus simple mais du coup j'hésite un instant avec la pastèque et le pamplemousse, sinon à part ça je vous assure que j'ai fait de grandes études, notamment en littérature. Bref. Les fruits à leur place je commence à préparer la pâte pour le cupcakes à la vanille rien de bien compliqué, j'vais juste les décorer avec des fruits. Et puis maintenant qu'ils sont fait je les enfourne et m'apprête à découper les fruits pour préparer des smoothie. Oh tiens y'a Ismène. « Oh Ismène, dis c'est quoi ton parfum de smoothie préféré ? » Parce qu'à vrai dire je ne sais pas trop à quoi les faire, il y a beaucoup trop de fruits je crois. Je suis un peu dépassée.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 Empty
MessageSujet: Re: Like candles in the city, they never looked so pretty † 20.06 16:20   Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:06

Alors qu'elle passe comme ça, Ismène entend qu'on l'appelle. Non elle entend que Monroe l'appelle alors du coup elle se rapproche rapidement, un large sourire aux lèvres. En fait, que ce soit Monroe qui l'appelle ou une autre personne, elle se serait approchée avec plaisir, parce que ce n'est pas très polie de ne pas répondre aux gens et puis, elle aime beaucoup tout le monde ici, alors pourquoi elle se mettrait à ignorer les gens ? Son parfum de smoothie préféré... Hum elle frotte son menton avec sa main pour réfléchir. Pour tout avouer, elle n'en boit pas souvent, mais elle se souvient de ce magasin qui ne vend que des boissons de ce type, enfin, que des trucs aux fruits... « Oh... Moi j'aime beaucoup pomme-citron-framboise ! » Oui, ils sont délicieux ces smoothies-là, enfin c'est son avis. Elle se gratte de nouveau le menton, exagérant son moment de réflexion : « Ou bien, si tu n'as pas ça, j'aime bien aussi banane-kiwi ! » Oui, c'est bon également, mais en général elle aime tout les fruits. Sauf le melon et les abrictos... « J'aurai le droit d'en avoir ?! » Qu'elle lui demande spontanément, l'eau déjà à la bouche. Non parce que comme par hasard, maintenant son petit ventre commence à faire du bruit. Ismène, sentant quelque chose au four, se penche pour voir ce dont il pourrait s'agir... « C'est des cupckaes ? Vous êtes les reines des cupcakes non, Sun et toi ? Vous avez de la chance, moi quand je cuisine, c'est une catastrophe. C'est jamais très souvent mangeable. Mais on a de la chance ici d'avoir des gens qui savent cuisiner et puis aussi un cuisinier... Je sais pas comment je ferais moi pour manger... » Elle lâche un rire. C'est vrai, Ismène serait au régime sans eux et de régime, elle n'en a vraiment pas besoin !
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 Empty
MessageSujet: Re: Like candles in the city, they never looked so pretty † 20.06 16:20   Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:29

Si je n'ai pas vu Ismène c'est parce que je l'ai déjà croisé tout à l'heure. On a parlé tout ça, c'est pour ça, pas que je ne sois pas polie. Mais du coup quand elle passe je me sens soulagée parce que je ne crois que j'aurais pu réussir à me dépatouiller avec tous ces fruits, je crois que j'en ai trop pris et du coup je ne sais pas quelle association faire. « Oh... Moi j'aime beaucoup pomme-citron-framboise ! » Pomme citron framboise. Je me déplace pour aller noter tout ça sur la petite feuille de papier que j'ai prise avec moi, je suis organisée comme les vrais chefs. Il n'y a qu'à voir mon rangement des fruits par ordre alphabétique. « Ou bien, si tu n'as pas ça, j'aime bien aussi banane-kiwi ! » Je note aussi, ça doit être sympa, simple mais efficace. « Si si, j'ai ça, les deux même je vais en faire plusieurs, puis si tu as d'autres idées aussi. » Il y a beaucoup de fruit, de tout ce qu'on peut trouver. Même des fruits exotiques, de la mangue, des grenades, des papaye, des kiwi, des bananes, fraises, framboises, melon, pastèques, orange, pommes, poires, groseilles, cassis, mûres. Enfin tout quoi. « J'aurai le droit d'en avoir ?! » Je hoche la tête, en plus j'entends son ventre grogner, c'est marrant, ça me fait sourire en tout cas. « Oui bien sûr. Je voulais en faire plusieurs pour tout le monde, je pensais les apporter au conseil, ou aux nominations tout à l'heure mais j'ai peur qu'on pense que j'essaye d'acheter tout le monde avec mes smoothie, mais c'est pas ça. J'ai vu tous ces fruits au supermarché et ça m'a juste donné envie de faire plaisir à tout le monde tu vois.  » Enfin j'imagine qu'elle voit parce que après tout c'est possible à comprendre, du coup je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire. Pendant que j'écris d'autres recettes elle se penche vers le four. « C'est des cupckaes ? Vous êtes les reines des cupcakes non, Sun et toi ? Vous avez de la chance, moi quand je cuisine, c'est une catastrophe. C'est jamais très souvent mangeable. Mais on a de la chance ici d'avoir des gens qui savent cuisiner et puis aussi un cuisinier... Je sais pas comment je ferais moi pour manger... » Ça me fait rire, sauf que je secoue la tête parce que non, enfin si mais non, enfin c'est mieux que je réponde. « Non Sun-Hi elle est douée, enfin je crois mais c'est moi la vraie reine des cupcakes, elle m'a même échangé des cupcakes contre des nems une fois, c'est une preuve. Enfin tu sais je ne sais pas cuisiner, pas vraiment, je sais juste faire des pâtisseries, des muffins, des velvet cake, tout ça, mais la cuisine, non je ne sais pas. Je t'avouerais que je mangerais souvent des surgelés s'ils n'étaient pas là.  » Oh oui parce que j'ai fait des pâtes hier et elles n'avaient rien de spécial et en plus j'en ai beaucoup trop fait. « Tu voudrais m'aider ? Pour les smoothie et pour décorer les cupcakes ? J'ai peur de ne pas y arriver seule.  » Parce que rien que découper les fruits ça risque de prendre beaucoup trop de temps. Et puis il va falloir que je les surveille parce qu'ils vont bientôt être cuits je pense.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 Empty
MessageSujet: Re: Like candles in the city, they never looked so pretty † 20.06 16:20   Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:07

Ismène voit que Monroe note ses deux idées de smoothies. Enfin ses deux parfums favoris. Elle sourit. Elle est contente de pouvoir l'aider et même qu'elle réussirait à trouver d'autres saveur... Peut-être des association totalement improbable. D'ailleurs, elle est prête à le lui proposer, mais Monroe la dépasse. Lui dit que si elle a d'autre idée, qu'elle n'hésite pas. Du coup Ismène est comme une petite folle. Si ses idées sont bonnes, elle pourra être fière de dire que c'est elle. « Pas de soucis, j'ai même déjà une idée ! Pomme... Poire... Et cassis ! Ca peut être bon ça ! » Elle se dit de toute manière que si elle aime la pomme, si elle aime la poire et si elle aime le cassis, et bien le mélange, elle peut aimer ça, même si ce raisonnement ne peut pas fonctionner avec tout. « Mangue – papaye – banane ! Ca fait un smoothie des îles ! » Qu'elle dit en pointant du doigt ce qui lui semble être de la papaye. Mais alors qu'elle propose, encore et encore, elle se demande si elle aura le droit d'en boire, parce que si c'est non, elle arrête tout de suite de donner des idées... Enfin, non, même si elle n'avait pas le droit d'en avoir, elle donnerait quand même ses idées, parce que c'est une partageuse Ismie. Qu'elle ne pourrait pas faire l'égoïste. Mais non, Monroe la rassure en lui disant qu'elle en aura. Qu'elle comptait en faire pour tout le monde, pour le conseil et les nominations. Ismène sourit, parce que c'est une super idée, mais elle perd immédiatement son sourire, parce que c'est vrai, les mauvais pourraient interpréter ça comme ça... Comme une envie de bien se faire voir... Mais son sourire revient, parce qu'elle n'est pas comme ça Ismène. Elle ne pourrait croire qu'elle essaye d'acheter les gens. Elle ne pourrait pas croire que quelqu'un dans le jeu serait capable de pondre ça. "Bah en tout cas, moi, tu peux m'acheter tout les jours, si c'est à coup de smoothies !" Qu'elle dit innocemment pour rire et aussi parce que c'est vrai, c'est tellement bon les smoothies. Elle ne peut s'empêcher tout de même de préciser : « Oh et puis, si les autres croient ça, c'est pas très grave, moi je sais que c'est fait avec plaisir ! Et puis c'est très gentil de ta part, parce que tu pourrais n'en faire que pour toi et moi, parce que je suis ici à t'aider et que je suis trop gentille... » Elle sourit largement, avant de lâcher un rire. En vérité, elle aurait pu n'en faire que pour elle-même et ça aurait été d'autant plus normal... Maintenant elle parle de ses gâteaux, des cupcakes. Ce qui lui rappelle forcément le cupcake que lui a fait Sun pour son anniversaire. Évidemment, il faut qu'elle parle et blablabla et blablabla, sans savoir s'arrêter. Ca fait rire Monroe. Du coup, elle rit aussi. Avant de lui dire que c'est elle la reine et pas Sun. Elle fait une moue de « ooooh dit pas ça, elle fait de bon cupcake » mais elle n'en dit rien. Ca se voit sur son visage. Après elle lui dit ne pas savoir cuisiner, que des pâtisseries. Elle rit. « Oh mais c'est déjà ça ! Si tu n'est livré qu'à toi même, tu mangerais quand même de bonne choses. Des gâteaux, des muffins... Moi je ne mangerais que des horreurs ! » Elle rit. Enfin elle voit ce qu'elle veut dire quoi. Elle lui demande si elle veut l'aider et dire non, ça ne serait pas une réaction digne d'Ismène. Elle aime aider, elle ne peut pas laisser passer ça. « Oh ! Avec plaisir ! Enfin je pense que je serais mieux aux smoothies parce que, si je commence à décorer les cupcakes, ça sera un drame. Tu n'oseras même pas les montrer aux autres et on sera obligée de les manger à deux... » Elle sourit. « Tu me dis ce qui faut faire par contre, pour les smoothie, parce que je ne sais pas... » Elle passe à ses côtés, en la regardant en lui disant ça.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 Empty
MessageSujet: Re: Like candles in the city, they never looked so pretty † 20.06 16:20   Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 EmptySam 22 Juin 2013 - 1:56

« Pas de soucis, j'ai même déjà une idée ! Pomme... Poire... Et cassis ! Ca peut être bon ça ! » Oh oui ça peut être excellent même. Je note et je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me donne une nouvelle idée. « Mangue – papaye – banane ! Ca fait un smoothie des îles ! » Une nouvelle super idée que je note. « On pourrait ouvrir une boutique de smoothie toutes les deux toi tu trouves les idées, et moi je les fabrique, on ferait fureur je suis sûre.   » Je dis en riant, mais bon ça peut être drôle, Ismène et Monroe vont des smoothie, ouais non ce n'est pas forcément un nom accrocheur, mais bon l'idée est là quoi. En plus c'est super inspirant. « Qu'est-ce que tu penses de kiwi mangue et banane ?» C'est assez classique mais kiwi mangue j'crois que ce sont mes deux fruits préférés, alors j'imagine que ça doit être sympa ensemble. Enfin j'imagine, je ne sais pas, ça peut être cool. Je note aussi, au pire celui là je le prendrais pour moi. « On a pas utilisé la fraise, le citron, l'orange et le raisin encore.   » Je peux toujours garder les fraises pour les aromatiser à la vodka au pire, c'est tellement bon, le petit-dej des champion. Fraise, menthe, vodka ce serait encore mieux je crois. En tout cas je fais peur de mes intentions à Ismène et me rétracte ensuite parce que je la sens mal ce truc en fait. "Bah en tout cas, moi, tu peux m'acheter tout les jours, si c'est à coup de smoothies !" Elle est mignonne et du coup ça me fait rire. « Oh et puis, si les autres croient ça, c'est pas très grave, moi je sais que c'est fait avec plaisir ! Et puis c'est très gentil de ta part, parce que tu pourrais n'en faire que pour toi et moi, parce que je suis ici à t'aider et que je suis trop gentille... » Je souris à nouveau. Elle a raison, on s'en fout des autres. Je m'en fous après tout. « Non mais c'est ça. Je vais en faire pour nous deux parce que tu es super gentille et je le pense et tu es là à me donner des idées trop bien et tout. Et puis si quelqu'un en veut il viendra les chercher ici. » J'suis gentille parce que je les laisse à dispo, si quelqu'un en veut il pourra toujours se servir en fait. A moins qu'on boive tout, ouais c'est possible aussi. « Oh mais c'est déjà ça ! Si tu n'est livré qu'à toi même, tu mangerais quand même de bonne choses. Des gâteaux, des muffins... Moi je ne mangerais que des horreurs ! » Ouais des bonnes choses c'est sûr mais bon pas franchement bonne pour la ligne ça c'est certain. « Oui c'est sûr mais je sortirais d'ici avec trente kilos en plus et toi non, et puis y'a toujours l'option plats préparés au supermarché, c'est pas forcément délicieux mais ça nourrit. » Je hausse les épaules, si je dis ça c'est parce que je suis une adapte des plats préparés, enfin moi je me fais livrer mais bon d'un côté c'est pareil. Du coup je ris avec Ismène juste avant de lui demander si elle veut bien m'aider parce que je ne crois pas que je puisse m'en sortir. « Oh ! Avec plaisir ! Enfin je pense que je serais mieux aux smoothies parce que, si je commence à décorer les cupcakes, ça sera un drame. Tu n'oseras même pas les montrer aux autres et on sera obligée de les manger à deux... Tu me dis ce qui faut faire par contre, pour les smoothie, parce que je ne sais pas... » Je hoche la tête, oui si elle veut. Non mais pourquoi pas. « C'est déjà pas mal pour les smoothies, j'vais sortir les cupcakes et les laisser un peu refroidir et ensuite je m'y attaquerais. Alors, premièrement je pense que laver et couper les fruits en petits morceaux ça peut être un bon début.   » Que je dis alors que je sors les cupcakes justement et les dépose sur le plan de travail alors que je commence à éplucher les bananes.

Contenu sponsorisé

Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 Empty
MessageSujet: Re: Like candles in the city, they never looked so pretty † 20.06 16:20   Like candles in the city, they never looked so pretty †  20.06 16:20 Empty

 

Like candles in the city, they never looked so pretty † 20.06 16:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq
» pretty cooking for pretty woman. (8/02,20.18h)
» looked strangely at the screen ~ 07.03, 20h19
» pretty hurts - 15.01, 12:00
» ◁ pretty women (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-