GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14 Empty
MessageSujet: Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14   Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:30


 Feat Enoch

Linge lavé, linge séché. Parfait. Enfin presque. Il me reste à repasser et ça, je ne suis pas encore vraiment une expert en la matière. C'est la chose qui me parait la plus chiante dans les tâches ménagères d'une femme. Perdre du temps debout devant une planche à repasser, c'est tout sauf cool. Puis les plis, j'arrive jamais les faire partir, je me bats toujours avec mes t-shirt et pire, mes chemises. Pourtant, je persévère, aujourd'hui encore, je continue d'exécuté cette tâche et en plus ou moins quarante minutes j'ai réussis à repasser un t-shirt puis un jeans aussi. Un record, je vous jure. Je décide pourtant de faire une pause, je délaisse mon fer à repasser et je vais m'asseoir un peu. Trouvant un magasine sur le côté, j'en profite pour commencer la lecture de l'horoscope. J'y avais eu droit il y a une semaine avec Monroe, alors pourquoi pas lire celui d'aujourd'hui. Je ne suis pas certain de comprendre tout ce qui est dit là-dedans malheureusement. Encore un truc de nana. Un candidat entre à son tour dans la pièce, probablement vient-il laver son linge. Au moins, ça me fera quelqu'un avec qui discuter et j'préfère ça à ce magasine. Magasine que je repose donc gentiment tandis que je me lève pour aller à la rencontre du candidat. «Enoch c'est ça ? » J'suis pratiquement sûr du prénom que je viens de donner et si je me plante pas, c'est le partenaire d'Avalon. Oui, ça doit être ça. «On a pas encore eu l'occasion de parler tous les deux lors des semaines précédentes. C'est bizarre je trouve.» Bah oui, parce qu'on vit quand même dans la même maison et je ne sais rien de lui. Rien du tout.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14   Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:14

Comme je n'ai pas emmené beaucoup d'affaires avec moi, je dois les laver fréquemment. Je prends de trier chaque vêtement. Le blanc avec le blanc, la couleur avec la couleur. Aujourd'hui, je vais m'occuper de la couleur plutôt que le blanc. Je le ferai sans doute demain. Je fourre dans mon panier à linge et je suis parti. J'arrive sur les lieux. Je ne m'attendais pas à voir un candidat par ici. Je le vois assis, un magazine féminin à la main. Je dépose mon panier sur le sol tandis qu'il vient à mon rencontre. Il ne s'est pas trompé sur mon nom. Cela fait presque un mois qu'on est ici. On doit connaître les noms de tout le monde depuis le temps. Je hoche, je rétorque ensuite :  - Oui. Je suppose que toi, c'est Charles-Emmanuel. Je le reconnais à ses tatouages au bras. Des tatouages qui m'ont toujours intrigué. Ce qui me rappelle les tatouages de marins autrefois. Les origines du tatouage proviennent de là. Il me dit qu'on ne s'est jamais croisé. Il trouve même cela étrange. Je suis en partie responsable. Je n'ai jamais su m'intégrer quelque part. Vivre en communauté, c'est une première pour moi. J'ai pris du temps à prendre mes marques et à m'ouvrir aux autres. - Je ne vais pas facilement vers les autres. C'est peut-être pour ça. Je suis timide. Je ne fais pas nécessairement le premier pas. J'ai changé de cela. Je l'oublie peu à peu ma timidité au fur et à mesure que je baisse ma garde. Je suis moins craintif qu'au début. - Il n'est jamais trop tard pour faire connaissance. Je hausse les épaules. Je mets mes vêtements à l'intérieur de la machine. Je le mets en marche. Je m'assois à côté de mon camarade, en croisant les bras. - Que fais-tu dans la vie ? C'est une question un peu bateau. Mais c'est déjà un début. Je ne suis pas doué pour lancer les conversations. La preuve.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14   Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:49

Enoch entra dans la pièce, un panier à linge sous le bras. Actuellement, Enoch est un mystère pour moi. Je ne connais rien de lui, je ne peux même pas vous dire ce qu'il aime déjeuner et pourtant ... Nous vivons ensembles. La situation me parait d'ailleurs étrange. Savoir que l'on vit avec quelqu'un que l'on ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam même au bout de plusieurs semaines, vous ne trouvez pas ça bizarre vous ? Heureusement pour moi, ayant bonne mémoire, j'évite le ridicule et je le nomme pas le bon prénom. Imaginez la honte si je lui avais donné un autre prénom que celui-ci haha.  - Oui. Je suppose que toi, c'est Charles-Emmanuel. Faut dire que je suis facilement identifiable, soit grâce à mon prénom de trois kilomètres, soit grâce aux tatouages qui recouvrent mon corps. Souvent, ce sont les deux premières choses dont on me parle. J'vous dis pas combien de fois on m'a demandé à partir de quel âge j'ai réussi à écrire mon prénom entièrement et sans faute. Pas facile, je dois l'admettre. «Oui, mais tu peux te contenter de Charles. » C'est ce que tout le monde fait après tout. - Je ne vais pas facilement vers les autres. C'est peut-être pour ça. Me fait il remarqué après que je lui ai dis qu'il était étrange que l'on ne se soit pas plus fréquentés que cela par le passé. Lorsque j'évoque le fait que nous ne sommes que des inconnus l'un pour l'autre. «On est tous les deux responsables je pense ... J'aurais très bien pu aller vers toi pour discuter .... Je pense juste que lorsque nous avons nos marques auprès de certains candidats, il est plus difficile de continuer à faire connaissance avec les autres. » Voilà ce que j'en pensais. Il n'était pas plus coupable que moi de cette situation. Nous n'avions juste pas eu la chance de nous croiser avant, c'est dommage dans un sens. Nous passons tous à côtés de certaines personnes et nous ne leur prêtons pas suffisamment d'importance. Parce que ces personnes pourraient devenir des amis. - Il n'est jamais trop tard pour faire connaissance. Je suis de son avis et directement, j'approuve les paroles qu'il vient de prononcer. Ouais, il n'est jamais trop tard. Donc par quoi on commence ? Toujours délicat de lancer une discussion mais je suis content de voir que c'est Enoch qui s'en charge. - Que fais-tu dans la vie ? Question simple mais pas inutile.«Animateur télé ... En détresse.» Oui, la précision est importante, parce qu'en réalité, je ne fais plus grand chose actuellement. «et toi alors ? » 

Contenu sponsorisé

Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14   Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14 Empty

 

Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)
» nice to meet you, 24.03 à 20:34
» nice to meet you ( Ohana )
» nice to meet you (mercredi, 21h21)
» Nice to meet you :: 09 avril :: 7h12 :: Maverick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-