GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14 Empty
MessageSujet: Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14   Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:30


 Feat Enoch

Linge lavé, linge séché. Parfait. Enfin presque. Il me reste à repasser et ça, je ne suis pas encore vraiment une expert en la matière. C'est la chose qui me parait la plus chiante dans les tâches ménagères d'une femme. Perdre du temps debout devant une planche à repasser, c'est tout sauf cool. Puis les plis, j'arrive jamais les faire partir, je me bats toujours avec mes t-shirt et pire, mes chemises. Pourtant, je persévère, aujourd'hui encore, je continue d'exécuté cette tâche et en plus ou moins quarante minutes j'ai réussis à repasser un t-shirt puis un jeans aussi. Un record, je vous jure. Je décide pourtant de faire une pause, je délaisse mon fer à repasser et je vais m'asseoir un peu. Trouvant un magasine sur le côté, j'en profite pour commencer la lecture de l'horoscope. J'y avais eu droit il y a une semaine avec Monroe, alors pourquoi pas lire celui d'aujourd'hui. Je ne suis pas certain de comprendre tout ce qui est dit là-dedans malheureusement. Encore un truc de nana. Un candidat entre à son tour dans la pièce, probablement vient-il laver son linge. Au moins, ça me fera quelqu'un avec qui discuter et j'préfère ça à ce magasine. Magasine que je repose donc gentiment tandis que je me lève pour aller à la rencontre du candidat. «Enoch c'est ça ? » J'suis prati