GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 nice to meet you, 24.03 à 20:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

nice to meet you, 24.03 à 20:34 Empty
MessageSujet: nice to meet you, 24.03 à 20:34   nice to meet you, 24.03 à 20:34 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:43

+ Tifenn

Ce soir j’entreprends de défaire ma valise. Enfin. Je m’étonne moi-même à ne pas m’être préoccupée plus tôt de tous les vêtements qui seraient froissés à son sortir et qui, avec le temps, ne feraient qu’empirer. Sauf que voilà, l’endroit du dressing qui m’est apparemment attribué contient quelques vêtements qui m’ont l’air d’être tout sauf à leur place, une brunette arrive d’ailleurs au même moment. Je ne l’avais pas encore remarquée, tellement de nouvelles têtes à mémoriser d’un coup il faut dire que ce n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire. « Serait-ce ton dressing ? Il déborde sur le mien. » Oui j’attaque. Direct. « Oh ne te méprend pas ce n’est pas qu’une simple remarque, ça m’irrite vraiment. » C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me montre si impolie. C’est énervant bordel ! Je ne lui laisse même pas le temps de parler tellement mon cerveau s’active. Je remarque d’ailleurs que c’est pas parce que c’est la première à se pointer que les fringues sont à elles. « Enfin ce n’est peut-être pas le tien après-tout… » Oui je parle toute seule, c’est une habitude qu’ont les gens qui vivent seuls, m’voyez. Mais si ce n’est pas le sien, à qui est-ce ? J’aimerais beaucoup connaître son identité, ce serait plus pratique pour faire replier ces putains de fringues au concerné, mais ça je le garde pour moi je préfère avoir l’air d’une gentille fillette plutôt que d’une harpie. La vérité c’est que je suis un peu des deux : une princesse. Mais ça ils ne le savent pas encore je sais pas trop quand est-ce que je leur dirai… ça ne presse pas, au pire ils le découvriront à l’extérieur. « Oh pardon j’ai dû avoir l’air désagréable. Je suis Teddy enchantée, et toi ? » Avec tout ça je dois avoir l’air très crédible, tiens.
 

nice to meet you, 24.03 à 20:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14
» nice to meet you ( Ohana )
» nice to meet you (mercredi, 21h21)
» Nice to meet you :: 09 avril :: 7h12 :: Maverick
» you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-