GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20) Empty
MessageSujet: ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20)   ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:38

~ sega, jeudi, dix-neuf heures vingt
Je ne sais pas ce que je fais là. Non mais vraiment, à quoi est-ce que ça pourrait bien servir vu que je me fais avoir, assez largement, la plupart du temps et que surtout, je n'ai mais alors aucune chance de trouver le moindre secret dans cette émission. C'est dans ces moments là, d'ailleurs, que je me souviens pourquoi j'ai arrêté mes études et pourquoi je fais ce que je fais dans la vie : parce que mon cerveau n'est pas franchement la partie la plus développée de mon anatomie. Pour autant, ce sentiment si fugace d'infériorité ne me reste jamais bien longtemps et je finis assez rapidement par me foutre de tout ça. Alors la question est, à présent, qu'est-ce que je fous dans la régie ? Et bien, pas grand chose, malheureusement. Non absolument rien. Je suis juste là, à regarder les écrans, les gens dedans et je me rappelle que des milliers de gens le font aussi, mais avec nous. Je hausse les épaules à cette idée, comme à mon habitude, comme quand je suis entrain de me parler à moi-même dans ma tête et finalement, je m'accoude face aux écrans que je fixe, comme ça, sans grand enthousiasme, juste pour faire passer le temps. En plus, ici, je suis bien, il n'y a personne. Il n'y a pas de Cosmas, donc je ne ferais pas de peine à Charles. Il n'y a pas de Charles donc je ne me sentirais pas mal. Il n'y a pas de Sandro ou de Jaileen pour me juger à cause de mon secret ou se demander si je suis la prochaine sur la liste. Il n'y a que moi et c'est très bien comme ça. Sauf que ça ne dure pas très longtemps et c'est alors que la porte s'ouvre, assez vigoureusement, laissant apparaître Sega. Je me retourne, et en le découvrant, je lui adresse un sourire en guise de bienvenue. Ça va, lui il ne me dérange.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20) Empty
MessageSujet: Re: ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20)   ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20) EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:30

Jeudi soir. Les nominations viennent de tomber. J’ai décidé de me rendre à la régie histoire d’épier un peu les autres habitants. C’est pas vraiment mon genre mais vu que je n’ai pas encore trouvé de secret, j’me dis qu’il faudrait que je sois plus perspicace. Après tout, le conseil va bientôt débuter donc si ça se trouve, les derniers traîtres sont entrain d’élaborer une stratégie afin de ne pas se faire démasquer. Enfin bon. J’imagine que je peux toujours rêver. J’pense pas que la production mettrait des vidéos des derniers traîtres. Elle tient à les protéger un maximum je pense. A moins que ce ne soit du direct. J’en sais trop rien. Peut-être bien que oui. Il n’y a qu’un moyen de le savoir : ouvrir la porte de la salle de vidéosurveillance et regarder les différents écrans. C’est ce que je fais mais à mon grand étonnement, je m’aperçois qu’une candidate était déjà présente dans la salle. Odessa. A chaque fois que je la vois maintenant, je pense à ses pieds. Enfin.. la photo de ses pieds que j’avais prise sans faire exprès. « Salut. » Elle me sourit tandis que je pénètre dans la salle avec délicatesse. Je me demande alors si je suis déjà venu ici. En fait, j’crois pas. Ou alors en coup de vent. « T’essayes de récolter des indices pour le conseil ? » Ou des indices sur les secrets des autres tout court aussi. Mais ça, ça reste relativement plus dur. Je doute qu’on puisse trouver un secret autre que celui d’un traître à l’aide d’une seule vidéo. A moins que le candidat laisse des indices de taille mais ça m’étonnerait fort. « T’as des idées ? » Concernant les traîtres. A moins qu’elle n’en fasse partie. Probable aussi. Rien ne l’innocente pour le moment et elle fait toujours parti des suspects, au même titre que moi. Son désavantage, c’est qu’il doit probablement y avoir encore une fille parmi les traîtres. Du moins, je pense. Et dans ce cas, ça pourrait être elle comme ça pourrait être Zola, Ismène, Monroe ou Thelma. Une chance sur cinq.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20) Empty
MessageSujet: Re: ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20)   ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:08

C’est vraiment trop étrange, moi, ici, dans la régie. Parce que ça ne sert à rien, c’est clair, si ce n’est à être seule ou à passer pour une fouineuse. Ce qui m’est égal d’ailleurs car j’en suis une, de fouineuse, seulement, j’aime la manière old-school, pas les écrans qui ne me sont d’aucune utilité donc. Le seul avantage, c’est que ça me distrait, j’ai l’impression de regarder la télé, ça passe le temps et me distrait, entre les nominations et le conseil. Le conseil… J’ai tellement hâte d’y être tiens. C’est alors que Sega arrive et je lui souris, en guise de bienvenue. « Salut ! » Je réponds, enjouée à ses paroles avant qu’il ne lance un sujet de conversation. Le conseil… Encore… Quoi d’autres en même temps hein. « Tu sais, on pourrait me mettre la vérité sur un plateau que je ne suis pas sûre de la comprendre… Je suis assez nulle, pour les indices, les secrets tout ça… Casey, lui, il est bon. C’est clair. Tu avais peut-être raison, je dois être blonde vénitienne et pas rousse, tout dans la nuance… » Blonde voulait dire que je suis un peu conne même si bon, Jaileen, elle est blonde et pourtant, elle s’est bien moquée de moi quand on parlait de sa nomination sur la balançoire. Et dire que j’étais désolée pour elle… Ahah. « J’ai pas franchement d’idées. Mon idée principale, c’était Brune mais voila, ce n’est pas le cas. Et puis plus ça va, plus l’étau se ressert et plus il reste des amis dans le tas et je n’aimerais pas tellement que certaines personnes soient traitres, en réalité. Ce n’est pas de leur faute, c’est sûr, c’est un rôle comme un autre mais… ça a sa symbolique… » Et la symbolique, elle est pas géniale. « Et toi alors, des idées ? » Il a l’air plus perspicace que moi en tout cas alors il en a certainement.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20) Empty
MessageSujet: Re: ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20)   ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20) EmptyVen 21 Juin 2013 - 3:08

Le conseil est imminent. Je suis désespérément à la recherche du moindre indice qui pourrait me mettre sur une piste. Car des pistes, là, j’en ai plus beaucoup. Il va falloir que je sois plus perspicace. Ce qui me rassure, c’est que je ne suis pas le seul dans ce cas-là. Odessa, par exemple, avoues avoir du mal à trouver les secrets. Elle confesse aussi qu’on pourrait lui mettre la vérité devant les yeux qu’elle ne verrait rien puis que j’avais raison quand je parlais de la nuance entre rousse et blonde vénitienne. En gros, elle se dévalorise quant à ses capacités intellectuelles. J’aime pas ça. Pas du tout. « Mais non ! Dis pas ça ! Tu es loin d’être nulle ou blonde. » Et puis après tout, malgré tout les clichés, être blond ne signifie pas forcément être con. Donc qu’elle soit blonde vénitienne ou rousse, ça ne change rien. « C’est sûr. Moi ce qui me gêne le plus c’est qu’ils soient au courant de nos secrets personnels. Je trouve pas ça juste. » Je me sens démuni face aux traîtres. En quelques sortes, ils sont supérieurs et détiennent des informations de la plus haute importance sur moi alors que moi, j’en détiens pas sur eux. « Euh.. je voulais buzzer Cosmas. Mais Sun-Hi l’a fait avant moi. » Et tant mieux pour elle. Il s’est avéré aujourd’hui en plus, que Cosmas faisait bel et bien parti des traîtres. « A part ça, je pense à une fille. Peut-être Ismène, peut-être Monroe ou peut-être toi. » Ça ne me paraît pas improbable d’ailleurs comme solution. J’attends de voir comme elle réagit. J’espère ne pas pour autant la vexer en la désignant comme une potentielle traître.

Contenu sponsorisé

~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20) Empty
MessageSujet: Re: ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20)   ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20) Empty

 

~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}
» Fashion Day 29/03 19h20
» afterlife (08/11 - 19h20)
» THIS IS WAR - le 10/10/12 vers 19h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-