GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 afterlife (08/11 - 19h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

afterlife (08/11 - 19h20) Empty
MessageSujet: afterlife (08/11 - 19h20)   afterlife (08/11 - 19h20) EmptyLun 4 Nov 2013 - 5:16

donia

Qu’est-ce qu’on fait lorsqu’on s’emmerde royalement à l’intérieur d’une grange/spa/salon de beauté. Non parce que c’était un peu amusant au début, mais lààààà, je commence à trouver le temps long. Très long même. Trop long. Je suis peut-être entrain de délirer. Ou pas, c’est juste que je tourne en rond et qu’habituellement, y’a toujours quelqu’un qui vient me voir, genre Pavel, Aliénor, Cian... Mais là... Personne. Ils sont où ? Ils m’ont oublié peut-être ? Ils ont totalement oublié mon existence, j’en suis presque certaine. De toute façon, pourquoi s’attarder à Nicola, l’exclue qui dort dans la grange ? Ils sont tranquilles eux, ils sont biens oui dans le château. Non, je ne suis pas entrain de délirer. Mais je me dis qu’ils se sont peut-être fait kidnappé par des extra-terrestres. Ou y’a des zombies et ils sont tous morts et j’ai été épargné parce que je suis blonde maintenant et que les zombies n’aiment pas les blondes. Et que je suis seule au monde dans cette grange et que... « DONIA ! » Je m’exprime fortement, tout dans l’excès, alors que je viens de voir la jolie brune entrer dans la pièce. Je suis debout sur mon lit temporaire, souriant de toutes mes dents. Le pire, c’est que Donia et moi ne sommes pas les meilleures amies du monde, on ne se connait pas tant que ça finalement. Mais je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de la voir en fait. « Vous êtes en vie ? Y’a pas de zombies ? » Je demande affolée, voulant simplement me faire rassurer. En fait, à m’entendre, elle doit carrément avoir peur de moi. « Désolé, je crois que je suis entrain de devenir folle... » Et c’est peu dire. J’ai les cheveux en bataille et je ne porte qu’un vieux t-shirt délabré. Je dors dans un salon de beauté, pourtant je n’ai jamais été aussi insoucieuse de mon apparence physique qu’aujourd’hui.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

afterlife (08/11 - 19h20) Empty
MessageSujet: Re: afterlife (08/11 - 19h20)   afterlife (08/11 - 19h20) EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:19

Je réfugie mon corps sous une couche superflue de vêtements. Je veux me protéger de la fraicheur extérieure, avant d’entamer ma marche jusqu’à la grange, où j’ai l’intention d’aller passer un petit moment. Quelle idée, n’est-ce pas, un vendredi soir. L’endroit risque d’être rempli à craquer, trop de personne à côtoyer à la fois. Je ne suis pas vraiment prête pour ça – je ne l’ai jamais été – mais je m’y aventure tout de même. Qui sait, je serai peut-être chanceuse. C’est du moins ce que je crois, car à peine ai-je pénétré dans ledit- endroit qu’une voix s’élève pour m’accueillir avec un entrain inexplicablement enjoué. Je remarque Nicola, juché sur son lit d’appoint, et me rappelle que la jeune femme est coincée depuis le début de la semaine dans repère de tranquillité. Pour la peine, je l’avais oublié… Il faut dire que la belle et moi ne sommes pas particulières proche, vous savez. Et puis, très peu se sont soucis de mon propre sort, alors que j’étais forcée de dormir à la belle étoile en compagnie d’Eibhlin pour une semaine entière. J’ai gouté à la médecine de Cupidon, à ce niveau, tout comme elle. Et donc, je ne vais ni la plaindre, ni compatir à son sort. Il s’agit d’un aléa du jeu avec lequel nous devons tous composer. Qui sait quand le chérubin décidera de faire le petit malin. Elle me demande si nous sommes toujours en vie. J’arque un sourcil. J’ai même cette hésitation de reculer d’un pas et de rebrousser chemin. Je crois que l’enfermement n’a pas un très bon effet sur elle. Au moins, elle est en consciente. « Tout le monde se porte à merveille. Enfin, je crois. » lui fis-je savoir, afin de la rassurer. Je ne gravite pas vraiment autour de son univers, alors difficile de juger l’état de ses gens. « J’ai aperçu une morte-vivante dans la salle de bain, ce matin... mais une fois maquillée, Kinga avait fière allure. » Oh, je fais une tentative d’humour, que m’arrive-t-il. J’esquisse un rare sourire au coin de mes lèvres, mais il s’efface presque aussitôt. 
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

afterlife (08/11 - 19h20) Empty
MessageSujet: Re: afterlife (08/11 - 19h20)   afterlife (08/11 - 19h20) EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:22

Bon y’a pas de doutes, j’ai vraiment hâte que cette semaine se termine et que je retrouve un semblant de liberté. Au moins, j’aimerais pouvoir aller dehors. Juste quelques minutes. Ça serait tellement bien. Parce que franchement, j’ai l’impression de devenir folle. Et ma réaction à la vu de Donia le prouve même. Je crois qu’elle a d’abord peur de moi. Je la comprend, je suis affreuse aujourd’hui. Mais personne ou presque n’est venu me voir, alors moi je me fais des scénarios et tout, dans ma tête ça tourne. Je pense même aux zombies. Oui, ça ne va pas bien. Je me rassois sur le lit, ne restant pas debout sur celui-ci tout de même. « Tout le monde se porte à merveille. Enfin, je crois. » Pourquoi je crois, qu’est-ce que ça veut dire ça ? Ok, arrête de paniquer pour rien Nicola, ça fait un peu flipper. Je ne veux pas qu’elle parte, je veux qu’elle reste avec moi. « Il se passe des trucs intéressants ? T’as des potins ? » Elle ne semble pas être du genre à s’occuper des potins, mais on ne sait jamais, elle pourrait peut-être m’apprendre des trucs. Et puis, une simple nouvelle, n’importe quoi, j’ai juste besoin de m’occuper un peu. « J’ai aperçu une morte-vivante dans la salle de bain, ce matin... mais une fois maquillée, Kinga avait fière allure. » Ouuuuuuhh, ça s’était méchant. Mais je dois avouer que ça me fait sourire. Et même Donia sourit, c’est que c’est plutôt rare. « C’est gentil ! Je crois qu’elle va aimer la comparaison ! » Surement pas, mais bon, au pire, elle ne le saura jamais. Et puis, ce n’est pas comme si Kinga était une amie proche. « En même temps, je crois que ça pourrait s'appliquer à moi aussi pour le coup, je ressemble un peu à un zombie. » Même si je ne suis pas du genre à porter une tonne de maquillage au quotidien de toute façon.

Contenu sponsorisé

afterlife (08/11 - 19h20) Empty
MessageSujet: Re: afterlife (08/11 - 19h20)   afterlife (08/11 - 19h20) Empty

 

afterlife (08/11 - 19h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fashion Day 29/03 19h20
» THIS IS WAR - le 10/10/12 vers 19h20
» Dripping tears (12/11 à 19h20)
» ~ and i'm feeling blue (20/06, 19h20)
» The living proof ↔ 04/07 | 19h20

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: la grange-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet