GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty
MessageSujet: Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)   Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:44

    Tous les candidats doivent se rendre dans la salle de réunion !

    Il y a quelques jours Sully a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Valeri. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Sully quel est ce secret ?
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)   Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:10

Encore une révélation ? Mais genre encore une révélation ? Je vais finir par réellement croire à ma théorie absurde des stéroïdes. Des anabolisants, qui au lieu de développer des muscles développerait leur cerveau de façon assez forte pour que les idées fusent plus rapidement. A moins que ce soit toute la marijuana que j'ai fumé qui a atrophié le mien c'est possible aussi. En tout cas je suis entrain de nager tranquillement dans le sublime océan magnifique et super réel qui plus est. C'est chiant, j'étais bien dans l'eau mais bon quand il faut y aller, il faut y aller hein. Je ne prends pas la peine de m'essuyer je vais sécher à l'air libre il fait chaud de toute façon, et le temps que j'arrive et bien je serais sèche et sinon ce n'est pas super grave. Quoi qu'il en soit, j'arrive dans cette fameuse salle de réunion et me vautre dans le canapé attendant, enfin je ne sais pas ce que j'attends. Je me demande si Sully va accuser Valeri d'être un traître ou si on va avoir droit à un secret tout autre. Parce qu'à la limite il a la tête de l'emploi. Enfin en tout cas j'attends, je n'ai que ça à faire je crois. Attendre que Sully ne prenne la parole pour que je puisse retourner à l'eau.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)   Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:14

Sully buzzait Valeri. Tiens donc. Les révélations étaient d'autant plus intéressantes, d'ailleurs, de par le fait que je n'avais plus rien à craindre, à présent : mon secret avait été révélé, et, sur bien des plans, cela avait été une libération. Néanmoins, cela me laissait donc avec une forte curiosité : je voulais savoir, moi. Je voulais savoir si Sully allait parvenir à démasquer le secret de Valeri pour pouvoir remonter un peu sa cagnotte. Quelque part, j'aurais préféré que ce soit lui qui me buzze, au moins ma cagnotte serait allée entre de bonnes mains ... Mais si on ne se parlait pas, en ce moment, à cause de... Tout ça ... Je me disais que j'aurais éprouvé un sentiment de trahison, probablement aussi fort que lui et Lena semblaient l'avoir éprouvé lors de ma révélation, si Sully avait été celui qui aurait validé un buzz contre moi. J'entre donc dans la salle, les bras croisés, et je reste dans un coin. Je préfère ne pas trop rappeler aux autres que je suis là, encore, des fois qu'ils m'en voudraient encore ...
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)   Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:27

Bien qu'il n'était pas certain de l'intitulé qu'il avait buzzé au sujet de Valeri, Sully avait tenu à confirmer son buzz, parce qu'il avait estimé que c'était un beau risque à prendre, que quitte à n'avoir que cinq mille euros dans sa cagnotte, il pouvait bien les utiliser concrètement, afin d'être fixé sur le raisonnement qu'il avait développé. Il n'avait d'ailleurs pas pris Valeri en traître, vu qu'il lui avait dit qu'il était de toute façon probable qu'il cherche à confirmer son buzz. Peut être perdrait-il le peu d'argent qu'il avait, et peut être ne récolterait-il que l'arrogance de son camarade, mais qu'importe, il avait véritablement envie de voir si son idée était viable. Ainsi donc, il se retrouvait maintenant assis à une place qu'il n'avait jamais occupée auparavant, et qui l'impressionnait quelques peu il est vrai. On le pria alors de livrer son idée, et c'est ce qu'il ne tarda pas à faire. «  Je pense que Valeri a été contraint d'utiliser l'affection qu'une femme lui portait pour la piéger, dans le but d'obtenir une contrepartie et possiblement se sortir d'une situation délicate. » Lors de la confrontation, Valeri avait laissé attendre qu'il trouvait que son idée était absurde, mais ça ne l'avait pas empêché de vouloir aller au bout de son raisonnement, parce que sans ça il l'aurait très certainement regretté. Alors maintenant, il n'attendait plus qu'une manifestation de sa part, et qu'importe qu'il puisse perdre sa petite cagnotte, parce qu'il n'aurait honnêtement jamais cru récupérer de quoi buzzer.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)   Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:31

Les aller-retours dans la salle de réunion n'e finissaient décidément plus ces derniers jours. Il y avait à peu près une révélation par jour, ce qui prouvait bien qu'actuellement, les candidats étaient plus actifs que jamais dans la chasse aux secrets. Depuis son buzz raté, Lena ne se sentait plus tellement capable de mener la moindre de ses idées jusqu'au confessionnal. Par contre, ça faisait toujours plaisir de voir que ses camarades osaient aller au bout de leur intuition. Ce soir en plus, il n'était pas question de n'importe quels candidats. Sully avait buzzé Valeri. Et Lena avait donc deux bonnes raisons de se rendre dans la salle de réunion au plus vite. Car bien sûr, elle ne voulait rien manquer de cette révélation. Un candidat qu'elle aimait beaucoup qui pensait avoir découvert le secret d'un autre candidat qu'elle aimait aussi beaucoup... Bah forcément, il fallait s'attendre à la voir débarquer rapidement. La danoise vint alors s'assoir, reportant par la même occasion le regard sur ses deux camarades. Ils avaient tous deux l'air confiants, et comme tout le monde Lena voulait à présent connaitre le pourquoi du comment de ce buzz. Quel secret Sully pensait-il avait découvert, est-ce qu'il avait raison, ou s'était-il au contraire trompé... Les réponses à ces questions, elle les aurait à priori dans quelques minutes. Elle était impatiente, oui, c'est vrai. Et lorsque Sully prit finalement la parole, Lena s'interrogea. Valeri... avoir piégé une femme en se servant de l'affection que lui portait celle-ci pour obtenir quelque chose en contrepartie ? Ça s'appelait de la manipulation ça, non ? Elle supposait que si cela s'avérait vrai, ce n'était pas tellement une bonne chose. Voir même... pas du tout. Enfin elle attendait quand même de voir avant de se mettre en tête quoi que ce soit. Et pour le coup, elle en venait à espérer que Sully s'était trompé. Même si elle ne lui souhaitait pas non plus de perdre toute sa cagnotte. Rah, elle voulait connaitre la vérité. C'est tout ce qui lui importait dans la minute.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)   Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:10

Dans mon fort intérieur je suis persuadé que Valeri fait parti des traîtres, je ne sais pas pourquoi, je le sens pas tellement. Je le sens pas super sincère, assez fourbe et tout et du coup je me dis que pourquoi pas. J'ai des doutes quoi qu'il en soit alors je n'ai pas buzzé, c'est pour cette raison que j'ai cessé toute activité pour me rendre dans la salle de réunion quand Cupidon nous demande de le faire. Je vais m'installer à une place libre pour pouvoir entendre ce que Sully pense avoir découvert. Il pense à un secret individuel. J'imagine que ça doit rassurer Lena qui m'avait plus ou moins accusé la veille au conseil. Je suis assez septique. Mais bon pourquoi pas, j'attends juste le concerné prenne la parole juste pour pouvoir me faire une idée et être fixé. Ce serait un bon moment de voir si mes soupçons ont été fondés ou non.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)   Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:33

Cupidon conviait tous les candidats à se joindre au salon, une fois encore. Valeri en déduit donc que Sully devait avoir confirmé son buzz. Bien. Comme mamie Valeri disait quand tu as une idée à la tête, tu ne l'as pas au cul. Personne n'est aussi philosophe et poète que son aïeule. Le jeune biélorusse s'était joint à ses petits camarades, s'installant alors sur le siège qui lui était attribué. Il lança un bref regard sur la foule – pas vraiment foule – face à lui. Il finit par s'attarda sur l'homme qui se tenait à ses côtés. Celui qui semblait avoir en sa possession le secret plausible de Valeri. L'américain fit donc part de sa théorie au public. L'idée n'étonna guère le concerné, puisqu'elle était la même que celle qu'il lui avait exposé lors de leur confrontation. Le biélorusse jaugea un bref instant l'attention de ses camarades, avant de s'attarder sur Lena. C'était à lui de répondre, à présent. Il le savait. Certains devaient attendre la confirmation ou non. Il tourna la tête en direction de Sully, prenant en vain la parole. « Ce n'est pas mon secret... je suis désolé. » lança-t-il. Ca ne servait à rien de faire durer l'attente et le suspens. Ce genre de choses n'est bonne que dans les films. Certes, il avait osé prétendre que l'idée de l'américain était abracadabrantesque, même si au fond, elle ne devait pas l'être autant que ça, cette fameuse idée. Il posa ses mains sur ses cuisses, attendant alors le verdict de Cupidon. Il allait sûrement dire quelques trucs lui, non ? Il ne savait pas trop, lui. Enfin mais si, ça se passe tout le temps comme ça, pour les autres... alors ça ne devait pas être différent pour lui ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)   Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:52

    Sully, en te trompant sur le secret de Valeri, tu viens de lui donner la somme de 5 000€ extraite de ta cagnotte personnelle. Cependant ton raisonnement n'était pas si stupide...
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)   Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:56

Sully n'appréhenda pas nécessairement la prise de parole de son camarade, tout simplement parce qu'il n'était pas suffisamment sûr de lui pour partir du principe qu'il avait vu juste au sujet de son secret. A vrai dire, il se préparait plutôt à voir disparaitre le peu d'argent qu'il avait pu récupérer, dans l'immédiat. Et justement, tandis que Valeri commença à s'exprimer, il n'eut pas longtemps à attendre avant de comprendre qu'il s'était trompé, que manifestement le secret qu'il avait énoncé n'était pas le sien, ce qui en soit n'était pas dramatique, car le principal était de pouvoir sans doute rayer cette piste pour de bon. Oui mais non, car il en revenait toujours à se dire qu'à la manière dont s'était déroulée la confrontation et vu les indices qu'il avait tâché d'exploiter, il ne pouvait pas être si loin du compte non plus. Et d'ailleurs, c'est ce que Cupidon lui fit lui-même savoir, en énonçant que son raisonnement 'n'était pas si stupide', ce qui le fit partiellement sourire, parce qu'il osait espérer, effectivement, que son idée n'était pas non plus la plus saugrenue de l'année. Mais il souriait aussi parce qu'il n'était pas idiot, qu'il savait pertinemment ce que tout ça voulait dire, à savoir qu'il n'avait plus d'argent, plus aucune possibilité de buzzer, et que cela pourrait permettre à l'un de ses camarades de passer derrière lui, en partant du principe que son idée n'était pas complètement à coté de la plaque, et ainsi de mettre tout ça à profit pour buzzer quelque chose de plus pertinent, et de possiblement juste. Alors oui, il est possible qu'il soit quand même un peu dépité, non pas parce qu'il s'était trompé sur le secret de Valeri, mais parce qu'il prenait conscience qu'il n'était peut être pas loin de le découvrir, mais qu'il n'en aurait tout simplement plus l'occasion à l'avenir. Cet argent, il ne le récupérerait pas aussi facilement que la dernière fois, c'était certain. Donc oui, il trouvait ça dommage. « Ne le sois pas » qu'il souffla en tout cas à son camarade, qui se montrait désolé, mais qui peut être n'avait dit ça que pour mieux faire passer la pilule. Si tel était le cas, c'était pour le moins inutile, car Sully n'était pas amer non plus. « C'est un bon investissement. » Bien qu'encore une fois, il ne perde sans doute pas que sa maigre cagnotte, dans cette histoire.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)   Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:44

Lena était un peu perdue. En fait, elle n'avait pas totalement assimilé l'intitulé proposé par Sully. Et pourtant, cette fois-ci, il avait employé des mots qu'elle connaissait. Mais rien à faire, elle ne parvenait pas trop à saisir l'idée générale. Tout ce qu'elle comprenait en fait, c'est que si ça s'avérait exact, alors Valeri avait été amené à faire dans le passé des choses pas forcément très jolies. Or elle espérait que ce n'était pas le cas, car elle l'imaginait mal se servir de l'affection qu'une femme lui avait porté dans le but de la piéger. Et qu'aurait-il pu obtenir en retour, de l'argent ? Puis d'abord... la piéger de quelle façon ? Ce n'était pas très précis mais d'un autre côté il valait mieux pour Sully qu'il n'entre pas trop dans les détails, histoire que son buzz englobe le plus de choses possibles s'il avait vu juste. Mais de toute évidence non, Sully s'était trompé. Enfin... c'était assez flou. Valeri s'excusait tout en révélant que ça n'était pas son secret, mais deux secondes plus tard Cupidon intervenait pour annoncer à Sully qu'il perdait le peu d'argent qu'il lui restait mais que, cependant, son raisonnement n'était pas si stupide. Alors là, elle ne visionnait pas bien. S'il était proche de la vérité, alors pourquoi perdait-il ses cinq mille euros ? Ou alors... il était proche sans être proche. Oh tout ceci risquait de lui donner mal au crâne alors elle allait au lieu de ça éviter de se questionner inutilement. Son regard s'attarda tout d'abord sur Sully. Il était peut-être déçu, elle n'arrivait pas trop à savoir. Puis elle observa ensuite Valeri, qui pour le coup l'intriguait encore plus. Et elle repensa à ce que venait de dire Cupidon. D'autres candidats décideraient-ils de prendre en chasse le secret du biélorusse ? Et Sully, même sans argent, continuerait-il à enquêter de son côté ? Lena considérait qu'elle n'avait pas à marcher sur les plates-bandes de l'américain. Mais de toute façon elle n'avait jamais été sur la piste du secret de Valeri. Sans doute parce qu'elle craignait d'apprendre ce qu'il pouvait bien cacher. C'est sûr, ça ne la rassurait pas des masses.

Contenu sponsorisé

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)   Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50) Empty

 

Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)
» Valeri, 23 ans
» you'll never ever fade (valeri)
» Sully, 28 ans
» SULLY ± RÉPERTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-